AccueilMickael Vendetta - Page 2 VideMickael Vendetta - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickael Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:19

Nami a écrit:
C'est complètement ridicule son concept de la bogossitude...
mais pourquoi parler de lui ? il est sans intérêt vraiment.

Parce qu'il excelle dans la médiocrité tout simplement!
Les records méritent d'être connus et quelque soit le concept le plus bas qu'il soit!

Alors les filles? On a pas envie de toucher le beau torse de Mr Vendetta???


Mickael Vendetta - Page 2 Logo-o11
Mickael Vendetta - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Invité
Invité



Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:21

"Tout le monde possède un facebook, y compris les gens classiques d'une banalité affligeante comme vous."
Le genre de phrase qui me sidère. Non mais franchement ! Lui il se croît beau, intelligent etc... alors que c'est une grosse merde ! C'est tout simplement honteux de voir des gens dans son genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:25

Et vous jouez son jeu en ce moment. Le plus simple est de l'ignorer entièrement, il s'éteindra de lui-même et son réveil pourrait être difficile ou pas...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:28

Oui mais alors juste une chose avant de le mettre à la poubelle:

Mickael Vendetta - Page 2 Vendettavn6


Mickael Vendetta - Page 2 Logo-o11
Mickael Vendetta - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:57

Vous voulez tous qu'il retombe dans l'oubli mais alors pourquoi est-ce que vous parlez de lui ? Pourquoi est-ce que vous lui consacrez un topic ?

Moi je n'ai qu'une chose à dire: laissons ce mec délirer tout seul et se prendre pour un Dieu, et laissons-le gentimment retomber dans l'anonymat duquel il n'avait de toute façon aucune chance de sortir...


Mickael Vendetta - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 0:05

Tabarnak a écrit:
arretez de lui donner de l'interet, vous jouez son jeu ...

Tout à fait d'accord. Chaque post pour se moquer de lui, chaque site anti se monte, pour lui c'est la consécration. Qu'il retourne d'où il vienne, qu'il disparaisse aussi vite qu'il est apparu.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:43

Bah, ce mec va tomber dans l'oubli de toutes façons, et il le sait très bien. Il sait très bien que son concept de la "bogossitude" (très choquant d'ailleurs de voir un mec avec la même gueule que Jean Pierre Castaldi (je vous assure, c'est flagrant ! Surtout au niveau de la bouche What a Face ) prône une idéologie qui fait l'apologie de la beauté physique) ne veut rien dire et que même les fachons ont compris que c'était une pure conn*rie.

Alors autant qu'on se foute de sa gueule, il est là pour ça. Et plus on parle de lui, plus il tombera de haut ! Mickael Vendetta - Page 2 153419


Mickael Vendetta - Page 2 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:15

Ce gars est payé par une société de production qui cherche à vendre un concept de télé-réalité. C'est juste un comédien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:25

En attendant il doit se faire pas mal de blé avec ses conneries ! Quand il aura "disparu" de la circulation il se sera amassé un bon petit pactole, il est sûrement pas si con que ça...! Razz


Mickael Vendetta - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 17:27

un mec qui se la joue comme ca je deteste rien de plus repugnant il me degoute
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 0:29

Ca puait le marketing viral à plein nez... et bien c'en est !

Citation :
L´internaute français le plus ridiculisé de l'Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française.

Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français né le 3 octobre 1987 annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis quelques semaines ont remplacé Cindy Sander par cet acteur en devenir. Cet ancien commercial pour agence immobiliére puis d'une entreprise dédiée au sport.

Derriére Mickael Vandetta se cache, en fait, Mickaël Adon. Derriére Adon, l'agence de communication Trendy Prod. Cette derniére a mis en ligne une télévision sur Internet, Trendy Webtv, lancée il y a quelques jours par David Lantin et Philippe de Jandin, les fondateurs de Trendy Prod.
Source : zataz.com

D'un autre côté, en tapant Mickael Vendetta sur Google, on tombe sur ce blog où, dès le 8 septembre, un internaute s'interroge sur la réelle identité du bonhomme (et s'étonne par ailleurs de la qualité d'écriture d'un mec qui semble avoir le QI d'une huître...)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 1:42

Dans le dernier numéro de Voici ils ont également écrit un article sur lui; les journalistes ont mené leur enquête dans le village où il habite, Groslay, histoire de voir quelle réputation il a là-bas. Et, grosse surprise, les quelques habitants de ce village qui le connaissent se foutent de lui en le dépeignant comme un loser narcissique. Bizarre pour une telle star non ? Laughing


Mickael Vendetta - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 1:56

Un bogosse qui habite a groslay,il y'a pas un beug ?
Non plus serieusement,faut fermer le topic parce que apres il va se vanter d'avoir un topic sur le forun n°1 de Disney...
Et ça va tous nous faire nous faire mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 2:20

Ridicule !!!!!
Le pauvre en plus il zozotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 2:24

Stitch wish a écrit:
Ridicule !!!!!
Le pauvre en plus il zozotte ^^

Ouais je vois pas ce qu'il y'a de ridicule a ce qu'il zozotte mais il est ridicule quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 2:27

Trashpinup a écrit:
on refait un topic sur moi je suis un peu votre mickael vendetta non? lol
je rigole humour
ah ca fait du bien de pouvoir reposter un peu
oui ce message est sans interet mais j'avais envie

Et bas voilà 2 chiots viennent de mourir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 3:36

Ouai chui completement d'accord, les mecs qui se savent beau, qui se la petent, et qui font genre avec leur muscle, j'aime trop pas.

silent


Mickael Vendetta - Page 2 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
john75000



Messages : 1
Inscription : 16/11/2008

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 11:37

Je vois pas la différence entre Mickael Vendetta et une
personne qui se fait appeler « Miss jolie fille » alias « Miss a
jolie » sur dcp. Cette « personne » se la joue aussi alors…
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 14:13

Charmant, comme premier message. Grande classe! Evil or Very Mad

Je ne connais pas Emie personnellement, mais à ma connaissance, elle se pointe pas à la télé ou a la radio pour dire que c'est la plus belle, et que tout le monde sera bientôt à ses pieds...

Ton message il sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 16:06

Mais heu ... Je crois pas que ce nouveau soit si nouveau que cela Mad
Et puis euh ... Emie, elle a raison, elle est vraiment jolie, alors que ce mec ...
je trouve ses lêvres affreuses, et sa manie de se pointer aux interview toujours en costard cravatte et de faire genre "je regarde mon portable quand on parle pas de moi" un tout petit peu risible.
M'enfin je me joins aux autres, ne parlons pas de lui, sa "célébrité" étouffera d'elle même.


Mickael Vendetta - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 16:10

john75000 a écrit:
Je vois pas la différence entre Mickael Vendetta et une
personne qui se fait appeler « Miss jolie fille » alias « Miss a
jolie » sur dcp. Cette « personne » se la joue aussi alors…

T'es au courant qu'on peut se présenter dans la rubrique Castle Club ?
C'est la moindre des choses avant de venir critiquer les gens, surtout lorsqu'on est nouveau... Rolling Eyes


Mickael Vendetta - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 16:18

Jack Skellington a écrit:


T'es au courant qu'on peut se présenter dans la rubrique Castle Club ?
C'est la moindre des choses avant de venir critiquer les gens, surtout lorsqu'on est nouveau... Rolling Eyes

Ohhhhh Jackyyyy?
Je ne trouve pas ta présentation dans le dit "Castle Club" pourtant, j'ai bien cherché, voui voui Razz

*pas tappé, pas tappéééé*


Mickael Vendetta - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 16:22

Kenaï a écrit:
Jack Skellington a écrit:


T'es au courant qu'on peut se présenter dans la rubrique Castle Club ?
C'est la moindre des choses avant de venir critiquer les gens, surtout lorsqu'on est nouveau... Rolling Eyes

Ohhhhh Jackyyyy?
Je ne trouve pas ta présentation dans le dit "Castle Club" pourtant, j'ai bien cherché, voui voui Razz

*pas tappé, pas tappéééé*

J'avoue... Embarassed
Sauf que moi depuis le temps je me suis fait une réputation sur le forum (mauvaise certes mais une réputation tout de même) et je participe souvent à plein de topics, alors que lui c'était son premier message. Donc il y a une nuance. Razz Mais bon, revenons-en au sujet qui nous intéresse tant: Mickaël Vendettarlouze. Razz

Mickael Vendetta - Page 2 100932


Mickael Vendetta - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 16:52

Pour rappel... Wink

ptit lion a écrit:
Ca puait le marketing viral à plein nez... et bien c'en est !

Citation :
L´internaute français le plus ridiculisé de l'Internet, Mickael Vendetta, n´est rien d´autre qu´un buzz marketing pour une webtv française.

Pour ceux qui ont râté les aventures pitoresques de Mickael Vendetta, petit rappel. Ce jeune français né le 3 octobre 1987 annonce être le beau gosse que la terre recherche. Le Brad Pitt à la française. La nouvelle coqueluche des médias depuis quelques semaines ont remplacé Cindy Sander par cet acteur en devenir. Cet ancien commercial pour agence immobiliére puis d'une entreprise dédiée au sport.

Derriére Mickael Vandetta se cache, en fait, Mickaël Adon. Derriére Adon, l'agence de communication Trendy Prod. Cette derniére a mis en ligne une télévision sur Internet, Trendy Webtv, lancée il y a quelques jours par David Lantin et Philippe de Jandin, les fondateurs de Trendy Prod.
Source : zataz.com

D'un autre côté, en tapant Mickael Vendetta sur Google, on tombe sur ce blog où, dès le 8 septembre, un internaute s'interroge sur la réelle identité du bonhomme (et s'étonne par ailleurs de la qualité d'écriture d'un mec qui semble avoir le QI d'une huître...)

Donc à mon avis, ça ne sert à rien de continuer à débattre sur ce gars (enfin, ce "concept marketing"), mais plutôt sur le phénomène de "marketing viral" qui est une pratique de plus en plus courante...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Mickael Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta Mickael Vendetta - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:59

Non mais j'hallucine quoi, quel bouffon quoi!!!!!! J'en reviens pas! La vidéo sur son blog, omg!!!!!! "Une star internationalle?" déjà, apprends à parler français correctement! quel abruti!!!

EDIT: je viens de voir la vidéo chez Cauet, non mais quel pédant quoi!!!! "On rit avec Cauet mais on rit de toi" Bravo Cécile!!!
Mais là je n'en reviens pas quoi, comment est-ce possible?


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Décès de Michael Jackson
» [Cinéma] Fatal - de Mickael Youn (2010)
» fete de la musique sur les parcs et venue de mickael jackson ce jour la??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-