AccueilBounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 VideBounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 7:44

welcome back Mr bounets Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Jaws-smile-james-bond-007


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 16:49

malheureusement je n'etais pas la pendant ton absence de moderation.
c'est bien dommage...
Mais t'inquiete bounets tu n'auras bientot plus besoin de me moderer.
je sais juste que ce lien m'a été donné en disant: tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.
Comme quoi je ne suis pas la seul à penser que t'as moderation reste a voir, et quand je vois ce que tu ecris, je dois pas te connaitre dans ta bonne periode.
car la gentilesse, elle n'est que pour les personne que tu aime.
et un moderateur se doit d'etre neutre, ce qui n'est pas ton cas...
bref j'espere ne pas etre banni pour avoir dis ce que je pense en restant courtoise, car des messages dans le genre pour dire a quelqu'un qu'on ne peut pas le voir, ne sont pas banni en generale, mais bon vu que tu ne m'aime pas je pense que la tentation de me bannir va etre trop forte pour toi. mais tu prouveras que ta moderation est loin d'etre neutre.
ps: je fais un copier coller au cas ou te reviendrais l'envie d'effacer mon com, pour que personne ne puissent lire quand je suis polie, comme tu l'as si gentilement fait la derniere fois.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 18:08

Trashpinup a écrit:
tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.

Ca fait toujours plaisir de se faire insulter. Non, mais franchement, tu te crois où, là ! Shocked Rolling Eyes

Tu ne connais pas tous les forumeurs qui ont posté ici, et tu te permets de les juger, pire de les insulter... C'est minable.


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 18:51

Professor Ratigan a écrit:
Trashpinup a écrit:
tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.

Ca fait toujours plaisir de se faire insulter. Non, mais franchement, tu te crois où, là ! Shocked Rolling Eyes

Tu ne connais pas tous les forumeurs qui ont posté ici, et tu te permets de les juger, pire de les insulter... C'est minable.

D'après ce que je lis de son post, TrashPinup n'a pas insulté personne, elle n'a fait que relater un message qu'elle a reçu, comme l'indique la phrase :

Citation :
je sais juste que ce lien m'a été donné en disant: tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 19:11

chris500 a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Trashpinup a écrit:
tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.

Ca fait toujours plaisir de se faire insulter. Non, mais franchement, tu te crois où, là ! Shocked Rolling Eyes

Tu ne connais pas tous les forumeurs qui ont posté ici, et tu te permets de les juger, pire de les insulter... C'est minable.

D'après ce que je lis de son post, TrashPinup n'a pas insulté personne, elle n'a fait que relater un message qu'elle a reçu, comme l'indique la phrase :

Citation :
je sais juste que ce lien m'a été donné en disant: tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.

Oui, peut-être... Mais en relayant ce genre de message, elle se permet en public d'insulter les membres qui l'avaient déjà été en privé.
Je trouve ça dommage, car elle a l'air bien sympathique. En relayant ce genre d'info, elle devient détestable. Tant pis...


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 19:29

Professor Ratigan a écrit:
chris500 a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Trashpinup a écrit:
tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.

Ca fait toujours plaisir de se faire insulter. Non, mais franchement, tu te crois où, là ! Shocked Rolling Eyes

Tu ne connais pas tous les forumeurs qui ont posté ici, et tu te permets de les juger, pire de les insulter... C'est minable.

D'après ce que je lis de son post, TrashPinup n'a pas insulté personne, elle n'a fait que relater un message qu'elle a reçu, comme l'indique la phrase :

Citation :
je sais juste que ce lien m'a été donné en disant: tiens regarde tous ses faux cul qui lui souhaite re-bienvenue.

Oui, peut-être... Mais en relayant ce genre de message, elle se permet en public d'insulter les membres qui l'avaient déjà été en privé.
Je trouve ça dommage, car elle a l'air bien sympathique. En relayant ce genre d'info, elle devient détestable. Tant pis...

je pensais pas quand disant tout haut ce que certaines personne pense tout bas etait insultant!
desolee
en effet je faisais que relater ce qu'on m'a dit, car quand on m'a dit c'est je me suis dis tiens y'a peut etre pas que moi qui pense que bounets abuse de son pseudo pouvoir de modo.
et je pense qu'il est utile d'en discuter, apres desolee si quelqu'un vois une insulte dans mes propos je peux pas etre comme vous voudriez que je sois en 2 min, en sachant tres bien qu'avec tout les efforts du monde certaines personnes resteront basé sur ce qui c'est passé y'a maintenant 1an.
c'est bien dommage.
bref encore une fois je ne voulais pas etre insultante mais juste mettre au clair une chose qui me parais bizzare.
mais bon mon "personnage" veut qu'on ne me prenne pas au serieux et qu'au moindre message que je laisse, certaines personnes diront: elle gueule encore pour rien cette trashpinup c'est vraiment un boulet!
si vous voulez mais au moin j'aurais exprimer ouvertement ce que je pense, parler dans le dos des gens ne m'interesse pas, et vu que je ne peux pas discuter en pv avec le principal interessé je prefere en faire part ici, pour voir si quelqu'un pense eventuellement la meme chose.
je n'attend pas beaucoup de reponses positive, je commence a avoir l'habitude.
mais desolee d'oser dire tout haut ce que plein de gens pense tout bas quit a me prendre toute les reflexions, au moin je donne le fond de ma pensé, en essayant de regler des soucis qui me parraissent important a regler pour la bonne ambiance du forum.


ps: au fait professeur ratigan, fait attention a ton langage tu risquerais de toi aussi etre banni pour oser me dire que j'en deviens detestable.
ah non pardon je n'ai pas ce pouvoir magique de bannir quelqu'un qui ose etre insultant avec moi.

parce que je donne la preuve ici,message que bounets m'a envoyé en privé:

"Tu parles de respect ?"


Trashpinup a écrit:
tu me degoute toi


"Fais gaffe je me laisserai pas manquer de respect à ce point là longtemps.
Tu as déjà été bannie en 2008, tu as quitté le forum, tu est revenue, alors essaie d'y rester maintenant..."

Professeur Ratigan rien contre toi dans ce message, c'est dans ton droit de me trouver detestable, je concois tres bien que ma facon de faire ne plait pas a tout le monde.
mais toi personne ne te fera dereflexion d'avoir dis ca a mon egard, par contre que moi j'ose dire ca a un modo, j'ai tout de suite une menace de ban.
apres chacun pense ce qu'il veut, mais je pense que je peux pas faire plus clair pour prouver que bounets n'est pas un bon moderateur, car je le repete encore une fois un moderateur ce doit d'etre neutre et d'appliquer les memes regles a tout les forumeurs, et non comme bon lui semble.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:02

Attention, je n'ai pas dit que tu étais détestable.
J'ai dit que tu étais sympathique, mais qu'en relayant des propos comme ceux là, tu devenais détestable.
Et j'ai bien rajouté que c'était dommage, car même si je ne te connais pas, je t'ai déjà rencontré en meeting, et tu vaux mieux que ça...

Si certains ne te plaisent pas, laisse tomber. Ce serait idiot de se faire dégager du forum pour des histoires qui n'en valent pas la peine.
Maintenant, je sais que c'est dur pour toi de ne pas retenir tes propos. Tu es franche. C'est une qualité, mais certains t'en feront toujours le reproche...

Sache que je n'ai rien contre toi. Je ne sais pas qui t'a envoyé ce message en insultant certains forumeurs, comme moi, de "faux-culs", mais ne te rabaisse pas à ça.

Allez, Wink


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:16

que certains forumeurs me plaise pas oui je passe, j'ai compris la leçon lol.
mais la c'est un moderateur et le probleme me parait plus important, car c'est a lui de montrer l'exemple et ce n'est pas le cas.
pour le terme "faux-cul" j'ai juste repris le terme bettement, mais il me paraissait bon de le dire, pour entamer le sujet sur le fait que pas mal de personnes pense comme moi sur sa facon de moderer.
je suis persuadé que la plupart pense vraiment ce qu'il dise quand il dise re-bienvenu, ( y'en a peu au final ), le terme "faux cul" a ete utilisé dans le sens ou "regarde bounets est revenu et y'en a qui lui dise re-bienvenue, alors qu'on s'en passait tres bien de sa moderation".
je sais pas si mon explication est tres comprehensible, bref.
je m'excuse encore une fois pour le termes faux-cul, ce n'etais pas le terme le plus approprié, et personne n'a a se sentir insulter.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:19

Ne t'excuse pas. Et ton message est très clair.
Je ne prends pas l'accusation pour moi.

Allez, fin du HS. Wink

Et continu à participer au forum en laissant ceux qui te déplaisent au placard.


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:26

Trashpinup a écrit:
que certains forumeurs me plaise pas oui je passe, j'ai compris la leçon lol.
mais la c'est un moderateur et le probleme me parait plus important, car c'est a lui de montrer l'exemple et ce n'est pas le cas.
pour le terme "faux-cul" j'ai juste repris le terme bettement, mais il me paraissait bon de le dire, pour entamer le sujet sur le fait que pas mal de personnes pense comme moi sur sa facon de moderer.
je suis persuadé que la plupart pense vraiment ce qu'il dise quand il dise re-bienvenu, ( y'en a peu au final ), le terme "faux cul" a ete utilisé dans le sens ou "regarde bounets est revenu et y'en a qui lui dise re-bienvenue, alors qu'on s'en passait tres bien de sa moderation".
je sais pas si mon explication est tres comprehensible, bref.
je m'excuse encore une fois pour le termes faux-cul, ce n'etais pas le terme le plus approprié, et personne n'a a se sentir insulter.
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec Bounets (enfin, pas que je sache:p). Je dit juste re-bienvenue par politesse, que sa modération soit pertinente ou pas.


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:40

On clos cette conversation, qu'en pensez-vous ?


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:59

c'est ok pour moi


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 21:31

Attaquant ma 5e année de modération et ayant à peu près tout vu sur ce forum, ma seule référence en la matière reste, aujourd'hui comme au 1er jour, de savoir si ma modération est en adéquation avec la vision qu'a Grandmath de ce qu'elle devrait être et de ce qu'il souhaite pour DCP.

Mais comme il a été dit au-dessus, sujet clos.


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 8:44

Je préfère en voir certains "trop" modérer que d'autres (modérateurs) qui ne modèrent jamais.

Alors certes, il est difficile de faire l'unanimité quand on est actif et qu'on prend certaines décisions.
Après, je n'ai rien contre les modérateurs qui ne modèrent pas, mais je trouve que leur rôle est beaucoup plus facile.


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 87274712 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 17:51

BIX! a écrit:
Je préfère en voir certains "trop" modérer que d'autres (modérateurs) qui ne modèrent jamais.

Alors certes, il est difficile de faire l'unanimité quand on est actif et qu'on prend certaines décisions.
Après, je n'ai rien contre les modérateurs qui ne modèrent pas, mais je trouve que leur rôle est beaucoup plus facile.

*prend son costume de fouteur de m---e*

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 373469 Des noms ! Des noms ! Des Noms ! Razz

*remet son costume dans le placard* Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 44340


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 18:07

contente de te revoir sur le forum Bouns et en espérant te revoir en chair et en os un de ces 4 Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Invité
Invité



Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 21:22

Heu...Bounets, t'es passé admin ?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 21:38

promotion canapé!!!


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 87274712 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 8:21

Mdr Bix !

Et non j'ai pas couché avec GM... mais il est vrai que durant ses vacances il a bombardé Mouetto en admin temporaire pour tout l'aspect
technique du forum, et moi pour le relationnel et les décisions d'urgence à prendre, même si au final on continue bien entendu de se concerter pour les décisions importantes avec l'ensemble des modos.

Le guide suprême et grand gourou de DPC reste et restera toujours Grandmath, cette nomination ne sert qu'à assurer une bonne continuité dans la gestion du forum pendant son absence. Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Icon_wink


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:40

Et visiblement, tout s'est très bien passé ainsi Wink



Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
» Le retour d'un petit homme en vert - Ytreza modo ^^
» Album Panini Carrefour Disney Un Monde Magique - 17/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-