AccueilBounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 VideBounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 10:54

Oui oui j'y ai encore accès, peut-être que GM va oublier de m'enlever l'accès héhéhé....

En tout cas merci à tous pour vos messages touchants, je répondrai à certains par MP parce que j'apprécie beaucoup leur marque de sympathie. Smile


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 10:57

Ailleurs on a des rites spéciaux pour les nouveaux ou ceux qui s'en vont ... vous les faites aussi?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 11:04

Oui mais les rites de l'équipe des modos sont inavouables sur un forum Disney consultés par des enfants...

Wink


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 11:05

Plume bleue a écrit:

Vous n'avez qu'à nommer Nobody modo... Ah non, c'est une fausse aussi! Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 477573

Bien dommage d'ailleurs...


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg13


Dernière édition par Bounets le Ven 14 Nov 2008 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 11:11

Je suis arrivé trop tard sur le forum pour connaître ta période faste de modération, quoi qu'il en soit je te souhaite plein de succès dans ta vie professionnelle et à côté de DCP, tout en espérant continuer à lire quelques posts de ta part !


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 18:49

Bounets a écrit:
Oui mais les rites de l'équipe des modos sont inavouables sur un forum Disney consultés par des enfants...

Wink
Ça laisse rêveur ... (ou pas) santa
Il y aura donc un repreneur de la flamme Bounets ? Il y a des postulants ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 18:58

Voilà une sage decision cher Bounets ! On ne peux que saluer cette décision Wink ! Bonne continuation sur DCP Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 892973 !

@+
Tib's


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 19:17

Je n'ai pas eû souvent l'occasion de te parler en meeting mais tu avais l'air sympathique autant que sur le forum. D'autant plus que tu savais être aussi souple que sérieux dans tes décisions (parfois rapides, mais généralement ce n'était pas un mal Laughing).

En me relisant, j'ai l'impression que tu quittes le forum, mais non donc je te souhaite bon courage pour ton travail et à très vite dans les topics voire en meeting. Sage décision que d'avoir su reconnaître que ce statut allait être difficile pour toi à conserver, mais pendant tous ces mois, tu l'as porté admirablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 11:27

renan a écrit:
Bounets a écrit:
Oui mais les rites de l'équipe des modos sont inavouables sur un forum Disney consultés par des enfants...

Wink
Ça laisse rêveur ... (ou pas) santa
Il y aura donc un repreneur de la flamme Bounets ? Il y a des postulants ?

Pas moi, j'ai deja subi ce genre de rites 2 fois Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 44340


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:41

Ytreza a écrit:
Tin t'abuses là ! Et notre meeting modo ?

Ah, tu veux dire celui qu'on essaie d'organiser depuis 4 ans? Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 7232

Bon vent à toi Bounets, rien de plus à ajouter par rapport à ce que je t'ai déjà écrit, tu as été un pilier de la modération avec lequel j'ai pris énormément de plaisir à "bosser" et à m'amuser!

A bientôt sur le forum!



Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:49

Grandmath a écrit:
Ytreza a écrit:
Tin t'abuses là ! Et notre meeting modo ?

Ah, tu veux dire celui qu'on essaie d'organiser depuis 4 ans? Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 7232


Exactement !Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 904185


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:54

Je trouve cela très juste de vouloir partir quand on ne peut plus assumer cette tâche, tu perds le titre officiellement mais pour moi tu resteras modérateur pour tout le travail que tu as effectué pour DCP. Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:49

Trés juste Mr.Bigglesworth !
Quand on a été modérateur, on le reste toute sa vie...

Regarde-moi, j'ai pas dû dépasser un mois en qualité de modérateur et pourtant, depuis, je me modère tous les jours...


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg26 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 BannierePubFace Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:31

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres, mais c'est vrai que l'une des plus grandes qualités de quelqu'un avec des responsabiltés est peut être de savoir se retirer lorsqu'il ne se sent plus en mesure de les assurer...C'est pourquoi je pense que tu as su prendre une bien sage decision et t'en félicite.
A bientôt sur le forum.

ps1: La Rouquine, Plume et maintenant Bounets, il faudrait peut être arrêter là,non? (lol). Ca fait bizarre de vous voir tous progressivement quitter cette equipe qui était en place depuis maintenant un bout de temps, enfin en tout cas depuis que je suis sur le forum (déjà sur Aceaboard)...

ps2: J'y pense comme ça, mais ça fait peut être un peu hypocrite d'écrire ce message alors que l'on est qu'un petit membre et que l'on ne connait pas l'intéressé, sachez toutefois que c'est toujours sincère et que l'on peut juger du travail d'un modo par la lecture sans poster beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:11

On a toujours pas trouvé de remplaçant à notre cher Bounets ou on en à pas besoin?


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 87274712 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:10

Pour le moment je pense que les actuels modérateurs suffisent .

BounetS ne venait que quand il pouvait, certes il y avait un coup de boost, mais la modération reste amplement suffisante Wink


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:39

Il s'occupait de quel forum Bounets (le gars qui a tout suivi)?


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:41

De DCP, sans quoi un tel message n'existerait pas.


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 23:43

Hum hum oui merci Retlaw (me prends pas pour un abruti Laughing ), de quel sous forum si tu veux.


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 8:34

A travers le temps je lai ai tous modérés à un moment ou un autre Wink


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:01

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini...


T'es sûr? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:06

Bounets est en vert, Bounets est en vert !!! cheers

(Va falloir se tenir à carreaux...)


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg26 Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 BannierePubFace Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:06

Ya plus qu'à attendre le topic "Bounets is back" que Grandmath doit créer ! lol Wink


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25

Oh yeah ! cheers

Oui, ce sera mon seul commentaire Razz


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Banniere
Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:31

Ahhhhhh, je sens mes pouvoirs cosmiques qui reviennent en moi, je redeviens un demi dieu à nouveauuuuuuuuuuuuu !
Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 S_GenieJafar





Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 7232


Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;) - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Bounets Modo ? Bah non, c'est fini... ou pas ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
» Le retour d'un petit homme en vert - Ytreza modo ^^
» Album Panini Carrefour Disney Un Monde Magique - 17/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-