AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 32 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 6:03

McCallister a écrit:
fcoyote a écrit:
Merci pour vos TR.

J’ai passé 2j au Futuroscope il y a une vingtaine d’années, parc que j’ai très moyennement apprécié. Attractions, physionomie du parc, enchaînement d’écrans, très peu immersif dans la réalisation et assez pauvre dans l’experience proposée.

Avec les avis très positifs lus ici ou là, et en observant depuis quelques années tous les efforts engagés par ce parc, je me posais la question s’il serait intéressant d’y faire un nouveau séjour pour observer in situ ces évolutions, et « rider » toutes les nouveautés développées depuis 20 ans.

Vos TR sont précieux car je pense ne pas m’y retrouver à la lecture de votre expérience. Ça m’oriente plus à découvrir un autre resort et attendre la fin du plan de développement sur plusieurs années de cette destination, qui semble toutefois prendre une bonne direction.
Si tu en as l'opportunité, la possibilité financière et le temps (deux nuits/trois jours sont suffisants) fais toi Phantasialand (Cologne) et Efteling (Breda), après DLP c'est pour moi avec Astérix ce qu'il y a de mieux en Europe, Europa Park aussi vaut vraiment le coup, moins théma mais des plus exhaustifs et intéressant.

Le Futuroscope c'est sympa mais si tu passes par la.

PS: Port Aventura jamais fait l'Espagne m'attire peu (même si j'aimerais bien le faire quand-même une fois un jour, je pense j'aurais fais les États-Unis avant..).

Merci pour le conseil @McCallister. Je n’ai jamais fréquenté Efteling et Phantasialand, mon cœur penche pour Phantasialand qui me semble immersif à outrance. J’ai déjà fait Europa Park et Port Aventura 2 fois, et pour Astérix je ne compte plus… 😅

Idem, tout comme toi j’envisage la Floride pour 2023 ou 2024. J’ai d’ailleurs commencé à acheter le Petit Futé et le Lonely Planet Floride semaine dernière, ça avance!

J’ai déjà fait un rapide passage par Orlando lors d’un road trip avec des amis en 2018 où je n’ai malheureusement connu que le Magic Kingdom et Disney Springs, ne restant que qu’un jour 1/2 sur place avant de poursuivre notre chemin. Super frustrant, mais j’étais le ParkFan minoritaire du groupe… d’où le projet d’y retourner et de consacrer 5j pour Walt Disney World, 2j pour Universal et une bonne dizaine de jours supplémentaires pour la Floride, de Cap Canaveral (mon autre passion) en longeant la côte jusque les Keys.

C’est encore un peu flou sur la période et le programme mais je pense bientôt fréquenter +++ la section du forum dédiée pour chopper le max d’infos et de conseils…
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 13:51

Alors oui si tu n'as pas fait ni Efteling, ni Phantasialand, je te les conseille vivement bien plus que le futuroscope.
Les deux sont faisables en un seul voyage (déjà fait plusieurs fois pour ma part de les caser dans un même voyage).
Efteling est plus familial, féérique. C'est une sorte de Disney en plus nature, plus kitch par endroit.
Phantasialand a une cible d'ados à jeunes trentenaires, leur truc c'est les sensations dans une théma très poussée.
Le premier a une très grande superficie et tu marches beaucoup.
Le deuxième est tout petit et est charmant par ce côté compact et cosy.
Pour moi les deux se complètent parfaitement.

SphinX et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 16:05

Je me permettrais même de suggérer un passage par Toverland (Pays-Bas) sur la route entre Phantasialand et Efteling, un petit et plutôt simple parc mais non moins sans quelques attractions vraiment sympa Fenix, Troy, Booster Bike (un coaster moto), un univers des plus magnifiquement thématisé Avalon et encore bien d'autres bonnes surprises, attractions aquatiques..

Même ressenti sur Phantasialand et Efteling sans ça.

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 19:46

Je ne peux que plussoyer car Toverland est vraiment situé pile poil entre les deux. Et effectivement, c'était sympathique (mais par contre, on est plus dans la gamme du futuroscope pour ce parc).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 20:04

mais en train ces parcs sont compliqués d'accés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 20:35

Parkatm a écrit:
Je ne peux que plussoyer car Toverland est vraiment situé pile poil entre les deux. Et effectivement, c'était sympathique (mais par contre, on est plus dans la gamme du futuroscope pour ce parc).
Je l'aurais plus rangé dans la catégorie de plus petit parc façon Nigloland mais je l'ai trouvé si sympa, le Futuroscope a mon gout c'est une usine à côté.

Fredd a écrit:
mais en train ces parcs sont compliqués d'accés
Toverland est quasiment voir totalement inaccessible en transport en commun mais Phantasialand au départ de Cologne et Efteling au départ d'Amsterdam, Rotterdam, Breda et entre autres Venlo l'est tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 21:11

Toverland est quand même bien plus grand que Nigloland qui n'a pas encore les moyens de s'offrir un B&M du niveau de Fenix. Il y a bien plus de grands coasters et d'attractions en général. Je ne trouve pas qu'ils jouent dans la même cour.

Pour le trajet, oui, évidemment je parlais de déplacement en voiture. Soit en s'y rendant en voiture directement d'où vous vivez si cela est faisable. Soit en prenant le train jusqu'à Rotterdam et en louant une voiture dans une agence où il est possible de rendre la voiture à Cologne pour ensuite y reprendre le train (déjà fait une fois pour ma part).

Désolé pour le hors sujet ^^
On est censés parler de futuroscope ici.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mar 6 Sep - 21:50

Je cède 490€ de Futurocheques validité 31 12 2022
8 de 50€. 3 de 20€. 3 de 10€.
Les Futurocheques permettent de régler hôtels du Futuroscope, billets d’entree, restaurants, fast-food et boutiques du Futuroscope.
Faire offre en mp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mer 7 Sep - 14:54

C'est drôle dans le style j'aurais plus comparé Toverland à un Walibi dans notre pays. Nigloland est bien plus familial et la décoration est plutôt soignée.

Mais ouais Toverland c'est un parc au rapport qualité prix presque imbattable. L'année dernière fin septembre, 24e l'entrée (vraiment peu je trouve, surtout au Pays-Bas). Et on avait fait plus d'une trentaine de fois les attractions. Et il y a une grande zone intérieure. Incroyable.  Mais pour un fan de coaster c'est clairement à Walibi Holland qu'il faut aller si vous êtes dans le coin. (Bon faut monter un peu plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Ven 16 Sep - 22:12

J'en reviens et les Panneaux de verre du Kinémax sont dégueulasses
Va falloir qu'ils les nettoient comme la montagne de Big Thunder Mountain
Trouvé aussi le film choc cosmique ultra sombre
Me semble qu'avant il était lumineux comme les autres films du parc...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Ven 16 Sep - 22:28

ça m'a fait le même effet, j'ai eu du mal à me faire à la luminosité, je pensais que ça venait de mon opération des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 9:20

commence a être assez vieillotte aussi
sans doute la plus ancienne après la Vienne Dynamique


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 9:23

McCallister a écrit:
Fredd a écrit:
mais en train ces parcs sont compliqués d’accès
Toverland est quasiment voir totalement inaccessible en transport en commun (...)
J'ai réussi à aller à Toverland en train + bus. Du moins, en bus jusqu'à l’hôtel la veille et j'ai marché jusqu'au parc aller/retour (30 minutes).
Le bus a comme défaut de ne pouvoir être payé qu'en carte bancaire et (pas de monnaie) les cartes bancaires française ne passent pas (hors lieux ultra-touristiques). Il faut prendre ses billets en ligne et les scanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 11:09

Chocs cosmiques, je crois bien que j'ai failli m'y endormir non pas à cause du sujet très intéressant mais de la luminosité.

"Construit en 1994, l’Aquascope présentait à l’origine un film interactif portant sur l’eau (d’où son nom). Il subit une refonte et un agrandissement en 2002 (perdant son nom) et intègre un thème différent : l’espace et la galaxie. Il accueille notamment un nouveau film, Destination Cosmos, qui sera par la suite lui-même remplacé par Chocs Cosmiques en 2009." source airtimenews.org

Le film devrait être remplacé dans quelques années.

C'est sûr que niveau architecture c'est pas un parc folichon (la photo prise depuis la gyrotour n'est pas extra) mais j'aime bien le concept de cinéma dynamique, je m'y retrouve dans les attractions. J'avoue avoir été bluffée par Chasseurs de tornades.


Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 11:36

Moi c'était vraiment la grosse déception cette attraction, on me l'a vraiment survendue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 14:10

ça doit dépendre de son expérience de parcs
Je connais que dlp et je trouve que ça dépasse de
loin ce que fait la Souris en terme de flat ride
Et en plus elle est super confortable
là ou le Dynamique est une torture

@Ferry titania
tu as des sources sur le remplacement du film Chocs Cosmiques"
L'architecture est une création originale de Denis Lanning
c'est un peu l'identité du parc, ça serait dommage de pas garder
les batiments...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 15:27

@Fredd

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Giphy

1/ tu ne lis pas ce que j'écris
Fairy titania a écrit:
source airtimenews.org

2/ tu écris mal mon pseudo
Fredd a écrit:
@Ferry titania

Pour la peine, tu me copieras 10 fois ce dossier de presse :
https://www.futuroscope.news/file/160264/04-Futuroscope-Vision-2025.pdf

J'attends ton retour avant demain soir !! Futuroscope [France - 1987] - Page 32 7232 (accessoirement : bonne lecture !)


Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Fairy_11

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep - 15:50

Merci Titania fan de ferries,

Je n'avais pas vu ce dossier. Je ne suis pas spécialement hypé par les attractions à venir au futuroscope et d'ailleurs, je n'ai pas spécialement aimé le parc lors de ma visite.
Par contre, c'est marrant mais le reste, autour du parc, me hype de ouf !
Déjà j'ai adoré l'hôtel Cosmos. Le truc sur les éco lodge a l'air magnifique et surtout : l'Aquascope me hype de ouf !! Rien que pour ça, j'y retournerai !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Dim 18 Sep - 8:57

Dossier intéressant, merci ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Dim 18 Sep - 9:44

Bonjour,

Je pensais éventuellement aller au futuroscope pour Halloween avec mes filles de 5 et 7 ans. Est-ce que cela vaut le coup ? Des retours sur l'année dernière ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Dim 18 Sep - 11:37

sans doute plus d'avis sur le forum dédié au parc
https://www.forum-futuroscope.net/


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mer 21 Sep - 18:49

"La nouvelle création originale du Futuroscope « Chasseurs de Tornades », inaugurée en juillet dernier, a reçu 2 prix. Il s’agit là des distinctions professionnelles les plus renommées, marquant les réalisations d’excellence dans l’industrie mondiale des parcs d’attractions.



L’attraction « Chasseurs de Tornades » a été élue meilleure attraction de l’année et a reçu le prix de l’innovation. Cette animation unique au monde propose une expérience immersive qui plonge les visiteurs au cœur d’une tornade, grâce à une plateforme dynamique de 120 places (construite par la société canadienne Dynamic Attractions), un écran LED 360° inédit et de nombreux effets sensoriels (pluie, vents…). Il s’agit du plus gros investissement du Parc depuis sa création pour une attraction (21 millions d’euros).



« Ces nouvelles récompenses de niveau mondial confirment la capacité du Parc à imaginer des attractions toujours plus innovantes, toujours plus bluffantes avec des prises de risque importantes, ce que nous nous devons de faire. Elles saluent le savoir-faire des équipes du Futuroscope, qui savent aussi s’entourer des meilleurs professionnels, visant l’excellence technologique, artistique et scénographique » souligne Rodolphe Bouin, Président du Directoire du Futuroscope



Une 3e récompense a consacré l’hôtel thématisé « Station Cosmos »****, meilleure initiative éco-responsable. L’établissement de conception Haute Qualité Environnementale a intégré une démarche 100% écologique dans sa gestion de l’eau, des énergies (grâce notamment aux panneaux photovoltaïques installés sur le parking de l’hôtel et à la domotique dans les chambres), et de ses déchets, sensibilisant ses clients et son personnel aux écogestes. L’Hôtel, pensé comme une station spatiale, a ouvert au printemps dernier. Il a affiché complet tout l’été."

Source : Tourhebdo.com


Apparemment, Danse avec les robots n'est pas si démodé :https://www.tourhebdo.com/actualites/croisiere/nouveau-divertissement-sur-le-msc-seascape-704244.php


Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Fairy_11

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Mer 21 Sep - 23:56

Estimé 20 millions, ils finissent à 21 du coup.

Sacré investissement quand même bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep - 9:29

J’avais promis des photos du nouvel hôtel du Futuroscope, le Station Cosmos, qui a remporté l’adhésion de toute la famille cet été. Futuroscope [France - 1987] - Page 32 795199 Futuroscope [France - 1987] - Page 32 425715

En voila quelques-unes, extérieur -dépouillé mais c’est parfait pour la thématisation puisqu’on se trouve sur une nouvelle exoplanète à explorer- et intérieur avec une luminosité bleue permanente. A aucun moment, on a ressenti une impression d’enfermement même si on est censé être dans une station spatiale.
Quant au restaurant innovant Space Loop avec les plats (et plusieurs boissons aussi)  qui arrivent en tournoyant sur des rails de roller coasters, il est hyper original. Les plats sont génériques mais bons voire pour certains très bons. On a trouvé le petit déjeuner très varié et excellent (pour le petit déjeuner, seuls quelques plats composés arrivent sur les rails type assiette de viennoiseries par exemple) sinon,  il y a des grandes tables buffets au centre pour profiter de tout ce qui se sert individuellement (tranches de pain, confiture, fruits, céréales, spécialités du Poitou, etc etc...)
On a pris aussi des photos du Bar des Pilotes de l'hotel avec sa superbe ambiance rouge et sa terrasse aéronautique… malheureusement le bar avait des heures d’ouverture très limitées car ils n’avaient pas assez de personnel (à l’arrivée, on nous avait offert 8 vouchers -1 par personne par nuit- pour des boissons gratuites à déguster là-bas mais nous n’avons pu en profiter que le premier soir.)
L’autre plus c’est aussi que l’hôtel est à peine à 100 m de l’entrée du parc.

Une superbe découverte qui a fait l’unanimité pour nous, si on y revient, ce serait difficile de passer à côté de cet hôtel.
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 904185

J’écrirais de manière un peu plus longue sur le parc lui-même que l’on apprécie beaucoup aussi… car même si sa conception peut paraitre un peu vieillotte, même s’il n’a pas comme les parcs de luxe le souci acharné du détail avec des lands  spécifiques, ce qui fait tout son charme, c’est la variété des expériences proposées : tout n’est pas dans les grosses attractions utilisant des technologies sophistiquées, il y en a pour tout les gouts que ce soit sensation, contemplation, spectacles, relaxation ou même réelles activités de plein air avec des aires de jeux /d’expériences -on a adoré la chambre aux lasers, les yeux grand fermés, certaines structures à escalader sont aussi impressionnantes-  vraiment bien faites qui manquent beaucoup dans les autres grands parcs. Ce que je veux dire, c’est que même si au niveau visuel, l’offre est évidemment plus modeste, ce qui est formidable, c’est que sur  une famille dont les âges variaient de 13 à 70 ans, tout le monde y a trouvé son compte !

Place à l'hôtel Station Cosmos donc: 


Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa11

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa12

Notre chambre/cabine
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa13

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa16

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa15

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa14

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa17

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa18

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa19

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa20

Il y a plusieurs modes d'eclairage et pour ceux qui ne seraient pas a l'aise avec la lumiere bleue, la possibilite d'ouvrir les stores.
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa27

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa28

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa21

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa22

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa23

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa24

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa25

La reception de l'hotel...
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa26

Space Loop restaurant...
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa56

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa57

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa31
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa39

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa32

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa37

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa38

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa42

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa43

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa45

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa46

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa47

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa48

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa50

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa49

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa51

Le Bar des pilotes...
Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa52

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa53

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa54

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Whatsa55



Futuroscope [France - 1987] - Page 32 1596870002

J. Thaddeus TOAD, maddisney et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 32 Horlog11Sam 24 Sep - 9:58

Cet hôtel de l'espace fait envie Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-