AccueilPocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Dim 10 Juin - 17:44

roroalias a écrit:
Sur la bande annonce, il n'est pas dit que le film a été restauré. Donc on peut penser qu'il s'agit d'un upscaling made in Disney ! Mais le résultat est très bon donc pour moi pas de soucis !

Ce genre de films produits directement par ordinateur n'ont pas besoin de restauration à proprement parler puisqu'il s'agit d'un simple transfert du contenu des ordinateurs sur le support HD. Voilà pourquoi le commentaire de soldier est d'autant plus étonnant.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Dim 10 Juin - 17:46

Ca ne veut rien dire, il faut connaître la qualité du master à la base. Personne pour me confirmer qu'il y a du edge enhancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 0:32

Je ne savais pas qu'il y avait une bande dessinée Pocahontas, intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 11:13

Maximilian M a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une bande dessinée Pocahontas, intéressant !

BD signifie ici Blu-Ray Disc... Rolling Eyes


Dernière édition par Rhino le Lun 11 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 11:16

Rhino a écrit:
Maximilian M a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une bande dessinée Pocahontas, intéressant !

BD signifie Blu-Ray... Rolling Eyes
MDR !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 12:08

J'ai regardé ce matin plusieurs passages de Pocahontas. Ce qu'il y a de gênant avec un post comme celui de Soldier, c'est que non seulement il ne nous apprend rien, mais il insinue une petite graine dans notre cerveau qui nous incitera à analyser chaque image en se disant "et si la source était le 720p destiné à la télé américaine, et si tout était beaucoup trop compressé, et si, et si..."

Au final, je trouve toujours les couleurs et la définition splendides. Le Blu-ray, c'est 5X plus de qualité qu'un DVD. ça n'a l'air de rien, mais c'est énorme.

Quand on critique un film en BD, on le fait en comparaison des qualités optimales, soit 5X supérieur. Alors, lorsque le film ne semble que 3X supérieur (j'invente complètement cette échelle de valeur pour mon exemple) au DVD, comme pour Rox et Rouky, on crie au scandale. Bien entendu, entre 5 et 3, il y a une différence, mais on est quand même à des années lumières d'un DVD upscalé. Pour ce donner une idée d'un DVD upscalé, les bonusqui datent de 95 genre le making off original qui ont été upscalés en HD (soit dit en passant le résultat est bien supérieur à la version hyper compressée du DVD).

Alors, peut être que la définition est inférieure à ce que le format pourrait offrir. Personnellement, et c'est le principal à mes yeux, c'est que je ne m'en rende pas compte. Je passe mon temps à râler et à être frustré de ne pas avoir de qualité optimale devant les BD qui sortent chez beaucoup d'éditeur. Trop granuleux (Le Parrain) ou trop lissés (Predator, La Belle et le Clochard), simple transfert de pellicule sans ré-étalonnage (la version française de Brokeback Montain par Pathé), remasterisation dépassée parce que trop ancienne par rapport à ce qu'on peut faire aujourd'hui (Bambi). Il faut souvent une bonne vingtaine de titres moyens (et encore je le répète pour ceux qui n'ont pas compris, tous ces titres sont bien entendu très, très très largement au dessus d'un DVD) pour avoir un chef d'oeuvre comme Baraka qui pour moi utilise les capacités du BD à son maximum.

Là, je suis ravi, surtout que c'est un de mes films préférés.

Mais grâce à ton post complètement inutile et gratuit soldier, tu m'as gâché un plaisir de spectateur immense.

Pourquoi ? Simplement parce que tout d'un coup, dans mon subconscient, je me dis "merde, je n'arrive plus à discerner un bon ou un mauvais transfert ou quoi ? Pourquoi je trouve ça si bien alors que quelqu'un qui a l'air d'être plus au fait que moi me dit que cette source est merdique".

Et même en essayant de penser à autre chose, et à me focaliser sur mon plaisir devant les images, cette idée me revient toujours et je vais scruter les coins de l'écran à la recherche d'une compression anormale ou d'une saturation exagérée.

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 12:51

Attendons le Blu-Ray 4K (ils arrivent courant 2013 d'après les pros) avec peut-être enfin la version longue du film ! Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 7232
Ce BD là sent le bâclé à plein nez... Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 213516


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 18:36

je te réponds en MP olivier, afin de ne pas polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 19:08

Moi aussi j'aimerai bien savoir ! Pour moi le bluray me satisfait entièrement donc pas de soucis de ce point de vue là !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 20:18

Y a pas que toi... nous sommes tous consommateurs quand même...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Lun 11 Juin - 22:09

J'ai acheté le BD cet après midi en profitant de l'offre FNAC 2=3. Je viens de terminer le film et je ne serais pas aussi cathégorique que vous.

Le son tout d'abord manque clairement de pèche. Je le trouve assez plat dans l'ensemble mais en revanche le caisson de basse joue au yoyo pendant tout le film (un coup trop faible, un coup trop fort... étrange)

L'image, quand à elle, a des couleurs éclatante, c'est vrai... mais tout ça ressemble trop au DVD. Je veux que le pas entre un DVD upscalé et ce BD est trop faible pour que l'on puisse clairement voir la différence.

Pour finir avec le contenue, j'avais fait l'impasse sur la réedition du DVD (à tord), même si je n'ai pas tout regardé, il est assez fourni comparé à Tarzan sortit le même jour en BD (et dont j'aurais aimé un contenu aussi riche).

En résumé, je ne suis pas vraiment emballé par Pocahontas en BD, en tout cas cette version, car il est quasi certains qu'ils ressortiront une version dans quelques années, comme ils l'ont fait avec le DVD.
Malgré ça c'est toujours un plaisir de regarder et d'écouter "l'air du vent" avec le son à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 0:11

Dans quelle Fnac l'as-tu trouvé dans l'offre 2=3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 1:25

Contrairement à toi Yanoob, j'ai trouvé le BD superbe, j'ai pas encore fouiné les bonus mais contrairement au menu de Rox et Rouky (oui j'ai pas compris pourquoi le menu était aussi naze surtout en mettant une image du 2...), celui de Pocahontas est déjà plus vivant.

Pour ce qui est de film j'ai trouvé l'image parfaite, je sais pas si on peut faire mieux (surement), mais le résultat est vraiment bluffant, j'ai pas trouvé que ça ressemblait trop au DVD, c'est seulement le son qui est pas tip top et qui laisse une édition bancale entre une superbe image et un son vraiment pas digne d'un BD.

Au final l'image du film est une vraie réussite, pour ce qui est du son, ils auraient pu faire un effort.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 7:50

Nykmeroren a écrit:
Dans quelle Fnac l'as-tu trouvé dans l'offre 2=3 ?

D'après ce qu'on peut lire sur le forum l'offre est dispo dans toutes les boutiques. Ils proposent les BD Disney qui sont sortit la semaine dernière dans cette offre.
L'offre en ligne, elle, ne propose pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 8:55

Stitch wish a écrit:
Contrairement à toi Yanoob, j'ai trouvé le BD superbe, j'ai pas encore fouiné les bonus mais contrairement au menu de Rox et Rouky (oui j'ai pas compris pourquoi le menu était aussi naze surtout en mettant une image du 2...), celui de Pocahontas est déjà plus vivant.

Pour ce qui est de film j'ai trouvé l'image parfaite, je sais pas si on peut faire mieux (surement), mais le résultat est vraiment bluffant, j'ai pas trouvé que ça ressemblait trop au DVD, c'est seulement le son qui est pas tip top et qui laisse une édition bancale entre une superbe image et un son vraiment pas digne d'un BD.

Au final l'image du film est une vraie réussite, pour ce qui est du son, ils auraient pu faire un effort.
En quoi le son n'est pas tip top, moi je l'ai trouve excellent digne d'un bluray Disney.

Je te conseil d'aller ecouter le son des bluray de Rox et Rouky et de Tarzan, la on peut parler d'un son indigne d'un bluray Disney et meme non Disney selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 18:14

Rinne91 a écrit:

En quoi le son n'est pas tip top, moi je l'ai trouve excellent digne d'un bluray Disney.

Je te conseil d'aller ecouter le son des bluray de Rox et Rouky et de Tarzan, la on peut parler d'un son indigne d'un bluray Disney et meme non Disney selon moi.

Ça dépend de ce que tu utilises pour lire un BluRay.

Personnellement, sur mon 5.1 calibré correctement pour tout les autres films que je regarde, je trouve le son de Pocahontas bien faiblard dans l'ensemble, alors que le caisson de basse s'excite un peu trop pour rien.
Si on compare à d'autres Bluray Disney (restauré ou non), oui, le son est désuet.

Mais je te le concède, celui de Tarzan est pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchumz



Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Lille
Inscription : 10/10/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 18:15

Je n'avais vu Pocahontas qu'une seule fois avant, sur dvd et il y a un moment.
Je trouve que pour Pocahontas, ils ont clairement fait une effort, peut-être pas autant que pour la sortie de La belle et la bête par exemple, mais au moins on ne voit pas ou peu de plans non restaurés et le son est pour moi d'une très bonne qualité.
Il suffit de faire comme moi, regardez Pocahontas d'abord puis Rox et Rouky et vous verrez assez vite la différence.
Pour moi Pocahontas est une bonne surprise pour la qualité de la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 18:35

A noter que Les Années Laser accordent au Blu-ray la note de 9/10 (sans réel point négatif avancé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 19:47

L'objectivité de la presse ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 21:26

A noter que depuis aujourd'hui, le site de la Fnac propose bien toutes les nouveautés Blu-ray Disney dont Pocahontas à 20€ l'unité, et font partie de l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3ème Offert.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 21:32

Ah! ca c'est une bonne nouvelle! merci GussGuss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin - 22:30

Je viens de revisionner le bluray et je dois dire que depuis le message de Soldier, je trouve les couleurs du bluray parfois bizarres.

Comme si il y avais un filtre qui rend les rend étranges à certains moments comme lorsque Pocahontas montre les signes indiens pour dire bonjours et aurevoir à John Smith.

Peut être que je me fais des idées, personne n'a trouvé les couleurs parfois un peu bizarres ? merci


Dernière édition par Rinne91 le Sam 16 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 16:32

Je viens de voir le BD aujourd'hui et j'ai trouvé l'image magnifique. Je dois avouer qu'à certains moments les couleurs m'ont surprise (john smith parfois fort pâle ou Pocahontas plus foncée que d'habitude...) mais malgré tout j'ai du mal à croire que cela puisse être un simple upscale...
J'ai lu dans un test du Roi Lion qu'à chaque fois que l'on fait pause, l'image est parfaite(traits de crayons etc), j'ai donc fait la même chose avec celui ci et le constat est le même.

Pour ce qui est du son il m'a juste semblé que la chanson "Des sauvages" était plus lente mais à force de lire les commentaires à propos de ce BD il me semble qu'on se fait des idées...
En tout cas, ce film est un de mes Disney préféré et je ne suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 22:11

A part quelques couleurs plus vives ou plus pâles par moment, ce BD n'a rien à voir avec le DVD. Même s'ils peuvent probablement faire mieux (vu qu'après le Blu-ray il y aura surement encore une meilleure définition).

Par contre, avec cette "mise au net", je trouve que les images des colons sur le bateau et à leur arrivée moins "belles" que dans mon souvenir, je trouve l'animation pas très jolie, voire même avec un effet qui fait "suite de Disney" (notamment Pocahontas 2)

Par contre tout ce qui touche aux indiens est sublime et donne un meilleur effet que sur DVD, en particulier les feuilles dans le vent qui donnent une impression de 3D.

Bref, je ne regrette pas mon achat pour un Disney que j'avais beaucoup sous-estimé dans mon enfance dû à son manque de réel Happy End (qui au final est devenu pour moi la vraie force de ce Disney qui sort des lignes directives habituelles).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Walt Disney, 30 Films de Légende [TF1 - 2004]
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Les 5 Esprits - La Légende de La Reine des Neiges 2 [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-