AccueilPhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 VidePhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantasialand [Allemagne - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:09

Ouais, mais au moins, on est sûr qu'il va ouvrir et quand. (tire la langue aux disneyfans) . Et pour les noms des concepteurs, c'est ETF (Pays-Bas) et Alterface (Belgique)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:25

Ma visite a été décalée à septembre, donc ça tombe très bien! Smile



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:26

ah oué comme ça tu y vas en septembre et tu ne nous préviens pas ? Wink



Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 10:36

Premier trip à Phantasialand ce samedi 14 mai.

Tout d'abord, je peux dire qu'au niveau décors, théma et propreté, j'ai été agréablement surpris par ce parc. Nous étions 80 personnes et de façon générale, les avis se rejoignaient.
Au niveau des attractions, certaines mériteraient un bon rafraîchissement mais de façon générale, je trouve que l'entretien est correct.
Pour les temps d'attente, se fut LA bonne surprise de la journée. Le plus d'attente que nous avons eu, c'est pour River Quest (rivière sauvage) et le Black Mamba où on a dû attendre une vingtaine de minute. Pour un samedi où il fait beau, c'est rare je crois.
Le point négatif que je donnerais, c'est le nombre d'attractions qui fermaient en cours de journée. Je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours ou si le sort s'acharnait sur nous mais la rivière sauvage a fermé 2 fois sur la journée alors qu'on était dans la file d'attente. A noter qu'ils distribuent des tickets fastpass aux personnes étant dans la file d'attente...Ces tickets sont valables pour n’importe quelle attraction ayant le système fastpass.
Le Colorado Express (train de la mine) a fermé en fin de journée.
Le Black Mamba a fermé vers midi. Nous l'avions fait de la matinée. Plus tard, lorsque nous avons demandé à un castmember si l'attraction allait rouvrir, la mauvaise nouvelle est tombée, un homme a perdu la vie dans l'attraction, suite à une crise cardiaque.
Pour ce qui est de la nourriture, je trouve que le rapport qualité-prix est bon. Les tarifs ne sont pas exagérés pour un parc d'attraction.

De manière générale, nous avons passé une très bonne journée. Le parc n'est pas énorme mais présente pas mal d'attractions intéressantes.

Points positifs:
- Temps d'attente aux attractions (un train de la mine sans attente un samedi de mai, c'est unique je pense).
- Quelques attractions de qualité.
- La décoration du parc et des hôtels.
- Rapport qualité-prix pour la nourriture plus que convenable.
- La gentillesse des castmembers rencontrés.
- Propreté du parc et des sanitaires (pas de doute, on est en Allemagne).

Points négatifs:
- Trouver un castmember ou un serveur qui parle autre chose que l'Allemand est très rare. Même l'Anglais n'est pas parlé, ou très rarement (difficulté pour passer les commandes).
- Les attractions qui ferment en cours de journée. Même si pour le Black Mamba, c'est une circonstance exceptionnelle.
- Une chose qui est assez inconcevable, et on était plusieurs à se faire la réflexion, se sont les coffrets électriques ouverts le long des parcours d'attractions aquatiques (comme la rivière sauvage). De plus l'installation électrique n'a pas l'air au meilleur de sa forme.
- La difficulté à trouver certaines attractions, dont l’entrée du train de la mine. Ce qui explique peut-être l’absence de file pour des attraction phares.


L'article (en Allemand) confirmant le décès:
http://www.express.de/regional/koeln/achterbahngast--48--stirbt-waehrend-fahrt/-/2856/8449226/-/
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 13:09

J'ai lu ce matin pour l'homme décedé samedi Sad c'est triste quand même d'aller dans une attraction et ne plus jamais en resortir...Dire que l'an dernier à cette époque j'y étais et que peut-être j'aurais pu être témoin de ça (c'était prévu que j'y retourne dans cette période) c'est pas cool quoi...Mais tu as vu les ambulances qui arrivaient?
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 13:44

Clairounette68 a écrit:
J'ai lu ce matin pour l'homme décedé samedi Sad c'est triste quand même d'aller dans une attraction et ne plus jamais en resortir...Dire que l'an dernier à cette époque j'y étais et que peut-être j'aurais pu être témoin de ça (c'était prévu que j'y retourne dans cette période) c'est pas cool quoi...Mais tu as vu les ambulances qui arrivaient?

Non non, on comptait aller refaire Black Mamba mais en regardant le tableau avec les temps d'attente, à notre étonnement c'était marqué "closed all day" alors que nous l'avions faite 1h avant. On est passé devant l'entrée et les grilles étaient bien fermées. En allant faire l'attraction Winja's Fear, nous sommes tombés sur un castmember qui parlait Français. On lui a alors demandé si c'était bien juste et il nous a répondu "oui, fermé toute la journée, car une personne est décédée dans l'attraction." Apparement il était accompagné de ses enfants... Crying or Very sad
Plus tard, nous sommes tombés sur des membres de notre car qui étaient dans la file d'attente quand ça a eu lieu, on leur en a parlé, ils n'étaient pas au courant de tout ça. Ils ont été évacué directement de la file et tout s'est passé dans le calme en pensant que c'était dû à une simple panne.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 13:53

sebadz a écrit:
Clairounette68 a écrit:
J'ai lu ce matin pour l'homme décedé samedi Sad c'est triste quand même d'aller dans une attraction et ne plus jamais en resortir...Dire que l'an dernier à cette époque j'y étais et que peut-être j'aurais pu être témoin de ça (c'était prévu que j'y retourne dans cette période) c'est pas cool quoi...Mais tu as vu les ambulances qui arrivaient?

Non non, on comptait aller refaire Black Mamba mais en regardant le tableau avec les temps d'attente, à notre étonnement c'était marqué "closed all day" alors que nous l'avions faite 1h avant. On est passé devant l'entrée et les grilles étaient bien fermées. En allant faire l'attraction Winja's Fear, nous sommes tombés sur un castmember qui parlait Français. On lui a alors demandé si c'était bien juste et il nous a répondu "oui, fermé toute la journée, car une personne est décédée dans l'attraction." Apparement il était accompagné de ses enfants... Crying or Very sad
Plus tard, nous sommes tombés sur des membres de notre car qui étaient dans la file d'attente quand ça a eu lieu, on leur en a parlé, ils n'étaient pas au courant de tout ça. Ils ont été évacué directement de la file et tout s'est passé dans le calme en pensant que c'était dû à une simple panne.

J'ai lu qu'apparemment il accompagnait des enfants qui étaient logés dans une auberge de jeunesse ! Heureusement qu'ils ont évacué dans le calme !! Valait mieux pas qu'ils disent aux gens qui attendaient que y'a une personne qui avait perdu la vie....
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:25

Clairounette68 a écrit:
Heureusement qu'ils ont évacué dans le calme !! Valait mieux pas qu'ils disent aux gens qui attendaient que y'a une personne qui avait perdu la vie....

Oui ça c'est clair! Mais je voulais dire par là, qu'ils étaient proche d'entrer dans l'attraction et ils n'ont rien remarqué ni entendu dire quoi que se soit, ils n'ont pas croisé de secours, pas entendu d'ambulance, ...

Enfin, triste journée pour les gens qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:47

sebadz a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Heureusement qu'ils ont évacué dans le calme !! Valait mieux pas qu'ils disent aux gens qui attendaient que y'a une personne qui avait perdu la vie....

Oui ça c'est clair! Mais je voulais dire par là, qu'ils étaient proche d'entrer dans l'attraction et ils n'ont rien remarqué ni entendu dire quoi que se soit, ils n'ont pas croisé de secours, pas entendu d'ambulance, ...

Enfin, triste journée pour les gens qui l'accompagnaient.

Ca c'est une bonne chose que ca soit resté discret ! J'imagine que les gens qui étaient dans le même train eux ils ont du s'en rendre compte... Oui très triste !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 20:44

SphinX a écrit:
jafar91 a écrit:
a part des messages hs quelqu'un n'a pas de nouvelles infos concernant l'attraction ratatouille ?

Sur Ratatouille non, mais sur Maus au Chocolat, le DR interactif de Phantasialand, est en soft opening à partir d'aujourd'hui. Les fans allemands sont déjà là-bas pour les photos, et je sens que les forums teutons vont ramer sec Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 153419

Oui, je sais, je suis en HS total ...

...http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=3301&forum=DCForumID1

Et voilà , DLP encore grillé! Toy Story Mania pour la technologie, Ratatouille pour la théma... A force de tergiverser et de ramer dans la semoule (ça existe cette expression? ;-)) voilà ce qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 21:23

Et aussi là: http://www.phantastische-fans.com/index.php?page=Thread&threadID=475&pageNo=17

Bon sang, j'ai été à PHL en mai, mais là j'ai vraiment trop envie d'y retourner rien que pour lui. D'après les avis de visiteurs, c'est excellent.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:04

Ben en ce qui me concerne c'est à peine à 150km, ça m'évitera de me taper la Floride juste pour TSP! (même si la vallée du Rhin est vachement moins sexy que les plages du golfe du mexique)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:25

Attention BIG SPOILER!!

https://www.youtube.com/watch?v=nGJTi7zHDj8

On remarque qu'on a droit ici à un vrai dark ride, et pas seulement une succession d'écrans comme dans TSP.

Autre différence, ici les wagons sont attachés par 3, contrairement à TSP ou ils sont attachés par 2.

On retrouve également le coté kitchounet de Phanta, notament dans la video avec le gros monsieur, mais dans l'ensemble, ça semble assez hallucinant. Hallucinant qu'un parc comme Phantasialand puisse encore une fois nous proposer qualque chose d'unique et ainsi dépasser les attentes des visiteurs, contrairement à d'autres parcs qui pètent plus haut que leur cul et qui nous pondent des attractions dépassées et mal conçues.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 12:09

je suis étonné de la qualité de la file d'attente et de l'attraction. Globalement, les décors nous immergent du début à la fin avec la même qualité. Le ride doit être sympa à faire. Le seul point négatif: les cris des souris qui deviennent insupportable à la moitié de la vidéo.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 18:28

Oh oui . Toujours épatés de ce que peut faire un parc comme celui la avec des moyens financiers autrement plus restreint voir a des années lumières d'une multinationale comme Disney . C'est du tres beau travail .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:16

Ca ne me surprend pas car Phantasialand est à mon avis le deuxième meilleur parc d'Europe, derrière le Disneyland Park et loin devant le parc Walt Disney Studios qui n'est pas dans mon top 5.

Cette attraction s'inspire largement de Toy Story Mania, que DLP n'a pas voulu construire pour préférer un Toy Story Playland moins cher mais qui n'a pas fait décoller la fréquentation : Tant pis pour eux, tant mieux pour Phantasialand.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:18

D'après ce que je lis sur les forums teutons, ceux qui ont eu la chance de faire TSM en Floride et/ou Californie disent que c'est du même niveau, les véhicules, écrans, etc
D'ailleurs, certains s'étonnent de la "ressemblance". Sachant que Maus au Chocolat a été créé par ETF (Pays-Bas) et Alterface(Belgique), est-ce que ces boites auraient aussi participé à TSM?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 20:35

Je confirme que c'est exactement la même chose. Il y a juste un thème différent.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:34

Il ya quand même ds différences, notament les wagons reliés par 3 sur maus au chocolat, et les décors qui semblent bien plus fournis dans le ride, même si c'est vrai pas d'intéractions avec ceux-ci au niveau des écrans.

La ressemblance est cependant troublante c'est vrai, Disney a à ma connaissance toujours vendu la technologie de TSM comme une technologie développée par WDI.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:54

La technologie est peut-être celle du système de tir, qui doit être différent de celui d'Alterface. Quant aux véhicules, par 2 ou 3, m'étonnerais pas que ETF ait fourni pour TSM (ce ne serait pas la première fois qu'ils bossent avec Disney)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:31

Et maintenant ,existe t'il une chance d'avoir TSM a Dlp ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:53

Soyons honnets et ne tournons pas autour du pot: je pense qu'on peut utiliser le mot plagiat. Car à part le thème, c'est kif-kif. Les wagons sont les mêmes, mais surtout il s'agit exactement du même type de jeux (c'est ça qui m'a surpris, je m'attendais à ce que les jeux interactifs soient au moins différents)
Mais bon, DLP n'a qu'à se mordre les doigts d'avoir laissé un concurrent le devancer en plagiant les parc Disney US tandis que le resort parisien nous pondait TSP.
Et puis, ce qui m'épate toujours chez Phantasialand, c'est la qualité. C'est vraiment du niveau du ride de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 2:29

Bah plagiat je sais pas, faut voir exactement ce qu'il en est et si Disney a également sous-traîté, mais c'est vrai que c'est très troublant.

Le choix du thème n'est pas anodin non plus, moi je mettrais ma main a coupé que quand les dirigeants de Phanta on fait ce choix, ils étaient persuadés que le ride Ratatouille de Disney utiliserait la technologie de TSM... Je l'avais moi même pensé au départ, jusqu'à imaginer ces wagons où l'on tire avec des douilles!

Cela dit, vu la rapidité d'exécution de Disney, je n'ai qu'une chose à dire: vive Phanta!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 10:44

Plagiat ? je me renseignerais avant d'utiliser ce mot. Si la société qui développe ces attractions là, que je ne connais pas, ne propose qu'une certaine gamme de jeux, alors je ne pense pas qu'on puisse appeler plagiat le fait d'acheter un même produit. Pour ma part, ayant testé TSM, je ne vois pas trop en quoi les gens sont ressemblants, après peut-être que je ne me souviens plus. Néanmoins, plagiat n'est pas le bon terme (mais, petit pic gratuit, on connait tous Freddy, donc on s'en fiche).

La file d'attente a l'air vraiment impressionnante, et cette attraction risque d'être une petite révolution dans le monde des parcs d'Europe (et provoquera j'espère, le développement de plein de variables différentes, tout comme avec les splash battle).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 10 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 12:51

Oui sauf que le coût doit être sensiblement différent de celui d'un vulgaire splash battle (je hais ces trucs d'ailleurs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasialand [Allemagne - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasialand 12 et 13 Janvier 2008
» [IMAGE] THE REALIST (1967)
» Legoland Allemagne
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Politique tarifaire de DLP comparée à Efteling et Phantasialand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-