AccueilPhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 VidePhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 VidePhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantasialand [Allemagne - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:55

Il y a le film 4d " Fly me to the moon" dans ce parc je crois?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 23:10

Non, c'est Pirates 4D, avec Leslie Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 0:37

Mr.Freddy a écrit:
Non, c'est Pirates 4D, avec Leslie Nielsen

Ok...
ça a du changer


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 0:45

Euh non, ça n'a pas changé. C'est Pirates 4D depuis qu'ils ont un film en relief, c'est à dire 1999 !
Fly me to the moon a notamment été montré à Bellewaerde par contre (et le Futuroscope, me semble-t-il, mais là je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 10:57

Mr.Freddy a écrit:

(et le Futuroscope, me semble-t-il, mais là je peux me tromper)
Oui, il est également au Parc du Futuroscope. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 14:34

Est-ce qu'il y'a des lyonnais qui se sont aventurés là bas ?
parce qu'avec zaza, on aurai bien aimé le tester, mais en train ou en avion (on a pas de voitures) c'est pas la peine niveau prix...
alors je veux bien que le parc soit pas cher, que les hotels soient moins cher que le santa fé, etc...mais là où je dois dépenser 47€ aller retour pour 2h de trajet vers DLRP, je dois dépenser dans les 200€ en train (7h30 de trajets) et 700€ en avion.... pour 4/5h !

donc si y'a un bon plan, une compagnie low cost (j'en ai pas trouvé, apparement lufthansa reste la moins cher) je suis preneur

ps : les prix annoncés sont à multiplier par deux, donc pour 2 jours à phantasialand en avions au ling bao, on peut aller au CC club à 4 au mois de janvier pendant 3 jours Smile
si ça, ça fait pas réflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 10:46

Sur Ebookers je suis tombé sur des tarifs avoisinant les 250 euro a/r depuis Lyon pour Cologne pour la fin du mois. J'ai pas cherché plus loin, mais c'est déjà bcp moins cher que tes prix.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 12:38

en avion je suppose ? c'est vrai que c'est bcp moins cher, je regarderai ça plus sérieusement
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 15:27

salut miche
pour la fin du mois tu peux meme trouver un vol pour 204 euros
Tu pars avec la "lufthansa" via le site "terminal a"
a+
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 17:46

okay merci, bon ça douille quand même pour juste 2 jours, mais il faut ce qu'il faut si je veux le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:31

c clair que ca revient cher a 2,compte en plus de l'avion,l'hebergement,la bouffe et les a-côtés,ca commence a chiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 19:04

bon je viens de regarder un peu sur les différents sites et comme on planifiait un ptit séjour fin septembre, on va pas tenter le jeux de la dernière minute :/

de ce que je vois même avec vos prix à 200€ par personne, le tout gonfle aux environs de 700€ (hors bouffe)
donc bon... tant pis !
comme quoi EP et phantasialand, faut être du nord, de paris, de belgique ou être motivé Very Happy

merci quand même pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 14:04

J'ai visité ce parc pour la première fois et je l'ai trouvé excellent, principalement parce que la thématisation y est relativement immersive. L'attraction que j'y ai préféré est le train de la mine Colorado Adventure - The Mickael Jackson Thrill Ride.
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0385
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0386
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0425

La thématisation extérieure y est convainquante (pas l'intérieur de la montagne qui ressemble un peu à un hangar) mais le circuit en lui même est excellent, les sensations sont mesurées, et l'attraction n'est pas trop courte. Non loin de l'attraction, les deux flumes rides adjacents (Stonewash & Wildwash Creek) sont très sympas, éclaboussent bien, et offrent de bonnes sensations.
On peut y admirer le décor du colorado et un animatronic extérieur (quelqu'un qui grimpe à la corde). On ne s'y ennuie pas, et l'attente y était courte (comme dans toutes les attractions du parc que j'ai testées sauf une, ce qui fait que Phantasialand est un parc où l'attente n'est pas longue du tout et c'est positif... je pense que j'y aurais perdu si j'avais acheté un Quick Pass à 15 €). Silbermine est un dark-ride à étages (comme beaucoup de dark-rides du parc) à bord d'un train sans fin. Les scènes présentés sont sympathiques mais les mouvements des animatronics du parc sont bruyants et leurs mouvements ne sont pas aussi fluides et qu'à Disneyland Paris.
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0382

Le parc comprend de nombreux dark-rides comme Gondelbahn (qui n'est pas simplement un monorail suspendu en gondoles mais offre la surprise sympathique de s'avérer être un dark-ride), Hollywood Tour, dark-ride en bateaux dans les scènes de films comme King Kong, ou encore la maison hanté chinoise Geister Rikscha. Cette dernière est un dark-ride en omnimovers de trois places. Elle comprends trois effets spéciaux communs à Haunted Mansion/Phantom Manor : les pepper ghosts, les bustes, et les miroirs où le fantôme n'est pas dessus mais à la place du passager du milieu. Les trois effets sont moins bien réalisés qu'à Disney car moins perfectionnés et donc moins réalistes. Il y a un fantôme qui vole mais on voit le bras articulé. La sortie de l'attraction, dont la thématique est chinoise, se trouve dans la zone mexicaine ce qui est un peu déroutant. La mad house chinoise Feng Ju Palace, non loin de là, est sympa car très bien thématisé et ne compte qu'un seul pré-show qui est une vidéo avec animation de quatre statues. On peut y admirer l'hôtel Ling Bao qui est accessible directement depuis le parc, dont la particularité est d'avoir trois entrées (entrée principale à Berlin, et deux entrées, une au Mexique, l'autre en Chine). Cela rend le parc sympa car on ressent une impression de parc de proximité, ça lui donne du caractère, dont Phantasialand ne manque pas. Une attraction très originale est l'attraction de type rivière rapide en bouées River Quest. Originale dans le sens où elle n'est pas comme les autres attractions du genre dont les sensations sont absentes ou presque. Elle comprend des descentes et la montée se fait en ascenseur. Sa thématique est un château fort.
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0384
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0371
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0423

Race for Atlantis est un simulateur sur le thème de l'Atlantide. Avant de faire l'attraction, j'ignorais de quoi il s'agissait parce qu'un point faible du parc, c'est la communication. Le plan du parc n'est qu'en allemand (langue dont je ne comprend rien), et ne propose aucun descriptif concernant l'attraction mis à part un panneau à l'entrée qui est en allemand et en anglais. Dommage qu'un descriptif en français ne soit pas proposé, qu'un meilleur plan du parc ne soit pas édité, qui classerait les attractions en fonction de la sensation qu'elles procurent. On doit organiser sa visite en allant un peu à l'aventure surtout en ce qui concerne la zone Fantasy : Je n'ai par exemple pas fait Temple of the Night Hawk car je n'ai pas compris de quoi il s'agissait exactement. Il y a des symboles, encore faut-il bien les interpréter. Pour en revenir donc à Race for Atlantis, la file d'attente y est longue et mal aérée voire étouffante pour certains. L'attraction comprend deux séries de trois simulateurs qui utilisent chacune une moitié du demi-globe comme écran de projection. L'attraction n'offre pas trop de sensations. La vidéo en allemand non sous-titrée avec un acteur dont on voit qu'il est constumé m'a semblée relativement ridicule. La nouveauté 2009 Wakobato est une attraction calme où il faut asperger des cibles sur des grenouilles dans un lac. Un jet s'allume quand les cibles sont touchées, mais on ne comprend pas bien lorsqu'on les a touchées. L'attraction est un peu répétitive et le fait qu'il faille faire tourner une moulinette pour actionner le jet fait qu'on a mal au bras et qu'elle n'est pas réussissable par de jeunes enfants. La zone Fantasy (et le reste du parc) compte des petites attractions sans file d'attente comme Wirtl's Taubenturm qui est une petite tour panoramique (difficile de deviner ce que c'est sur le plan). Alt Berlin est la Main Street USA du parc, la rue est petite mais très bien thématisée, en revanche les attractions Walzertraum et Gondelbahn y sont hors de propos puisque la dernière est thématisée sur les 1001 nuits. Mais cela ne me pose pas de problème car les attractions sont situées à côté de la place (et non dans la rue même) où se déroule le spectacle Drakar'ium à 17h30 tous les jours. Quatres tribunes ont été installées pour le show qui est plus une mise en scène qu'un show spectaculaire. Le show fait intervenir beaucoup de characters et trois chars (chacun appartenant à un dragon) qui viennent de la zone Fantasy ou de la rue berlinoise. Le show est la raison de la disparition de la porte de Brandebourg (dont on avait parlé dans ce sujet). Le fait qu'il n'y ait pas ce décor n'est pas laid car on peut mieux voir la rue et les décors depuis la place ou depuis le pont qui y conduit lorsqu'on vient du Mexique.

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0399
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0401
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 DSCN0393

En résumé, Phantasialand est un parc magnifique, à la fois un parc d'exception et un parc de proximité qui a de l'avenir devant lui, mais qui devrait un peu s'améliorer dans la communication envers les visiteurs non allemands. La plupart des attractions, par exemple, ouvraient de 10h à 18h45 alors que le parc ouvrait de 9 à 18h d'après son site internet et que 18h est en fait l'heure jusqu'à laquelle on peut entrer dans le parc (mais on ne va pas s'en plaindre).
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 0:53

et talocan?? et black mamba ? et les winjas ?et mystery caste ? jai que survolé mais on dirait que tu oublies les attractions phare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 0:49

Waouw les photos!!! J'y vais le mois prochain, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire toutes les meilleures attractions en une journée...?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 7:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:20

nastico a écrit:
et talocan?? et black mamba ? et les winjas ?et mystery caste ? jai que survolé mais on dirait que tu oublies les attractions phare!

J'ai fais une visite familiale ce qui implique dans mon cas des âges compris entre 6 et 55 ans et donc on essaye de faire des attractions pour faire plaisir à tout le monde (c'est-à-dire éviter les sensations fortes pour passer du temps tous ensemble sur les attractions) Very Happy De plus en une journée, dix attractions, ce n'est pas si mal dans un parc qu'on ne connaissait pas. Et les goûts diffèrent selon les individus. Certains aiment les sensations fortes (comme toi apparemment), d'autres n'aiment pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11741
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:04

Ca y est ! J'ai enfin fait ce parc dont j'ai découvert l'existence sur DCP (c'est dire si ça remonte !) et sur lequel je lisais le plus grand bien (notamment de Ericlovesmachinchose Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 892973 ). Ce parc est troublant. En fait, le meilleur cotoie le pire. Le meilleur est excellentissime et le pire catastrophissime. IL faut dire qu'à plus de 40 ans d'existence, il doit avoir vécu pas mal d'évolutions. Mais où le bas blesse c'est que sa Direction donne l'impression de ne pas vouloir arrêter des attractions absolètes qui en auraient pourtant bien besoin... Sans doute pour amortir au max les équipements parce que j'arrive pas à croire que cela soit par affection (le truc à la Peter Pan vaut le détour du kitschissisme !)
En revanche, les attractions récentes valent le détour : leur train de la mine est notamment bluffant, sans parler du Black Mamba à faire au premier rang (ça décuple les sensations) !
Aprés, les décors du parc sont excellents malgré quelques fautes de gout supprenantes comme des spots rajoutés "à la parc Astérix" ici ou là sur les rochers dans la file d'attente du Black Mamba sans souci de camouflage ou comme des sièges orange pétant dans l'attraction pourtant ultra-thèmée Talocan...
Le parc est visiblement à faire en basse saison, en semaine. Le week-end, vue la petitesse des allées, cela doit être l'horreur...
Nous avons été à l'hotel Ling-Bao que je recommande tant sa thématisation est parfaite : sur le registre de la qualité du service dans les hôtels (chambres et restau) et plus généralement sur la restauration dans le parc, Disney a de quoi rougir. La restauration à Phatasialand est véritablement variée et gouteuse...

Bref, on a prévu de refaire un sejour à Phatasialand, mais cette fois-ci à deux, en amoureux... Ce resort le mérite !


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Dcpleg26 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 BannierePubFace Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:21

Le Dark Ride à la Peter Pan (Milles et une nuits) devrait dégager sous peu pour laisser place à la nouvelle zone d'entrée et pourquoi pas une nouvelle attraction...

Et le reste, qu'en as tu penser ? Mystery castle, River Quest, les Winja's, Temple of the Night Hawk ?
De même pour les autres dark ride, Hollywood Tour, Silbermine et Geister Rikscha ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11741
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 13:40

Mystery Castle est vachement bien : se faire hurler dessus par un savant fou allemand est une expérience traumatisante (au passage, la même expérience doublée en iltalien conduirait plutôt à un fourire généralisé)

Temps of the Night Hawks est une escroquerie : la seule attraction au monde avec des effets (enfin un seul effet car tout le ride est dans le noir) provenant d'un minitel.

Wakobato a une théma somptueuse mais le concept s'avère ennuyeux... Enfin l'hiver, je pense que la version été doit arroser beaucoup plus (?)

Hollywood Tour était fermé pour entretien.

Les Winja's sont excellents : les sensations sont surprenantes (à noter : j'ai fait que Force, Fear j'ai pas pû)


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Dcpleg26 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 BannierePubFace Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 22:33

Je suis à peu près du même avis que Timon Timauvais, il y a du très bon et du très mauvais à Phantasialand. Mais par chance le positif l'emporte sur le négatif! Colorado Adventure (BTM mais en beaucoup plus intense), Mystery Castle (je n'oublierai pas de si tôt le méchant savant fou nous crier en allemand dans les oreilles!) et surtout Black Mamba (jamais une attraction ne m'avait autant fait "planer") permettent au parc d'être vraiment une expérience à vivre. Ajoutez à cela une thématisation très poussée, des lands convaicants (le plus beau restant le land chinois) et des musiques de qualité, et vous obtiendrez un des meilleurs parcs d'attraction d'Europe. Quand on sait que ce fut le premier parc d'attraction à ouvrir en Europe en 1968, on se dit que c'est plutôt pas mal!

Pour ce qui est des hôtels (nous étions logé au Ling-Bao), les prix sont raisonnables (pour un quatre étoiles) mais la qualité est belle et bien au rendez-vous. De plus la nourriture et la thématisation du bâtiment était excellentes, digne d'un parc Disney. De la façade aux toilettes, en passant par le restaurant et autres bars, tout était magnfiques!

Phantasialand est à visiter au moins un fois, vous ne le regretterez pas!


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Mar 27 Oct 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 22:34

Bon et les photos alors ? Pense à ceux qui n'ont pas facebook. Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Icon_razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 22:36

Ben voilà, tu as trouvé une raison pour t'inscrire sur facebook, bravo Elessar Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Icon_lol!


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 22:37

Tant pis, je ne verrai pas les photos...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 22:45

Cobain a écrit:
Pour ce qui est des hôtels (nous étions logé au Ling-Bao), les prix sont raisonnables (pour un quatre étoiles) mais la qualité est belle et bien au rendez-vous. De plus la nourriture et la thématisation du bâtiment était excellentes, digne d'un parc Disney. De la façade aux toilettes, en passant par le restaurant et autres bars, tout était magnfiques!

Phantasialand est à visiter au moins un fois, vous ne le regretterez pas!


Voilà quelques phrases qui vont faire exulter de joie certains habitués de cette section Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Icon_razz (et qui accessoirement me font regretter de n’avoir pas été en mesure de me joindre à vous Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 6 Icon_evil ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasialand [Allemagne - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasialand 12 et 13 Janvier 2008
» Legoland Allemagne
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-