AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov - 21:23

Pour moi je suis sûr à 80% qu'il s'agit tout bonnement de l'aggrandissement de Toon Studios et de l'aggrandissement du Tram Tour avec l'ajout de nouvelles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov - 23:11

bonne nouvelle!!!
l'agrandissement des WDS s'annonce se rapprocher, non!?!
enfin je l'espère. Crying or Very sad


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 6:12

pyro a écrit:
Une disparition d'un bois (le seul dans le coin) à coté d'un parking désert depuis bientôt 8 ans....
Je sais bien que Disney a des plans d'extension mais niveau environnement, c'est 0

Vous croyez que pour batir DLRP on a pas touché à la nature?

Et puis pour seulement quelques centaines d'arbres situés de manière genante en plein centre du resort, je ne vois pas pourquoi on devrait faire de sentiments (meme si son classement en zone protégée peut amener à reflexion).

FOBS a écrit:

Reste à voir ce qu'ils vont nous concocter... scratch Mais c'est vrai que c'est dommage pour les arbres !

D'un côté on peut se dire que la France est un pays que se reboise ( mais je sais ça ne pardonne pas ).

Des arbres, il y en a partout et on pourra en replanter d'autres aillleurs, dans un endroit adéquat.

Pour l'info, la France est un pays qui a gagné en superficie forestière ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 6:24

Je suis d accord avec le fait qui avants le parc DLP et les Hôtels, on avait des champs de betraves.... Depuis l'implantation du site, la societé à planté 300.000 arbres et arbustres... Donc je vois pas DLRP comme la "mechant" enterprise anti-ecologie....
Biensur, la petite forete va etre dechiré et est un site historique, mais personne la pouvait visiter (ah, ok pendant le Studio Tram Tour, behind the tragic...)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 7:48

Pyro: tu dis que le parking à côté est désert depuis bientôt 8 ans, et ils rasent une parcelle forestière juste à côté, ça fait encore plus de places, alors c'est peut-être quelque chose auquel on ne s'attend pas Smile


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 8:52

et pourquoi pas Carsland ....... Ok c'est HS mais bon à réfléchir, vu qu'ils développent déjà sa à l'étranger pourquoi se fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 8:58

pourquoi se fatiguer? pour pas que tous les resorts se ressemblent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 9:07

il est vrais que les visiteurs de Paris vont tous aux states. et inversement. et puis combien d'attraction sont les mêmes, enfin pour le thème. Après il s'adapte avec le terrain.

mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 10:04

Des boutiques ! Des fastfood ! des boutiques ! Des fastfood !


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 12:29

Et si Disney avait eu moins que ce qu'ils ont demandé ...


Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 12:33

De toute façon, si il rase le bois -zone en vert- , je ne vois autre façon de tracer la route du Studio Tram que par derrière pour arriver jusqu'à la zone de Londres (évidement, a moins de laisser cette zone en dehors du Tram pour les piétons).

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Wdsexpansionbt5

Donc, si ils passent la route par derrière -zone en rouge-(la route est même presque déjà la) il reste une grande zone juste au milieu -en bleu-. Donc je crois que si ils font quelque chose sur le bois ils sont presque obligés de rallonger le Hollywood Boulevard et de mettre le backdrop avec la gare du Tram a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 12:54

Clarence a écrit:
pyro a écrit:
Une disparition d'un bois (le seul dans le coin) à coté d'un parking désert depuis bientôt 8 ans....
Je sais bien que Disney a des plans d'extension mais niveau environnement, c'est 0

Vous croyez que pour bâtir DLRP on a pas touché à la nature?

Et puis pour seulement quelques centaines d'arbres situés de manière gênante en plein centre du resort, je ne vois pas pourquoi on devrait faire de sentiments (même si son classement en zone protégée peut amener à réflexion).

FOBS a écrit:

Reste à voir ce qu'ils vont nous concocter... scratch Mais c'est vrai que c'est dommage pour les arbres !

D'un côté on peut se dire que la France est un pays que se reboise ( mais je sais ça ne pardonne pas ).

Des arbres, il y en a partout et on pourra en replanter d'autres aillleurs, dans un endroit adéquat.

Pour l'info, la France est un pays qui a gagné en superficie forestière ces dernières années.

Non mais vraiment, quelle mentalité !
Il existe un bout de foret de 4 Ha sur l'ensemble des 2000 du resort et la seule chose que trouve a faire Eurodisney, c'est de raser ce minuscule bout de foret...
Dire que Disney a planté des arbres, vous me faites rire !
Ils on surtout bétonné !
C'est un parc d'attraction donc je le conçoit mais n'allez pas dire qu'Eurodisney est écologique ou a contrebalancé le défrichage de champs par leur petit 300000 arbres (c'est bien, on vous pond des chiffres et vous y croyez).

Une aire de jeux pour enfants au milieu des bois aurais très bien pu faire l'affaire avec pour emplacement du bâtiment de la nouvelle attraction, l'espèce de parking inutile qui se situe derrière le tram tour, tout en laissant la place pour prolonger l'actuel "hollywood boulevard".

Masmiles02, tu semble avoir trouvé l'emplacement des futures extensions Wink
Sur cet espace de foret qui devrait être défriché, on peu quand même mettre l'équivalent de 6 fois soarin's, avec le parking ça fait la place pour au moins 4 très grosses attractions, deux ou 3 restaurants, un boulevard et pas mal de décors, sans compter la modification du tram tour !
Il faudrait au moins 500 M deuros pour couvrir de tel travaux...

PS: Si Eurodisney a pour obligation d'afficher le permis de défrichage c'est pour qu'éventuellement certaines personne puissent faire appel de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:04

Je me réjouis d'une telle nouvelle, ou moins ça va permettre de travailler plus librement sur l'extension des studios.
Pour le déboisement, comme partout en France il y a une obligation de reboisement que ce soit sur le site ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:06

Ouai ils pourraient aussi faire une attraction basée sur "Le projet Blair Witch" avec la forêt! Ca reste du cinéma!
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:07

Ce que je voulais dire, c'est que si ils vont faire quelque chose sur le bois, ils doivent travailler A LA FOIS sur la zone en bleu (ils ne peuvent pas laisser cette zone pour le future).
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:09

Faut voir aussi une chose, ils ont l'autorisation de déboisé 3990h, certe, mais ca ne veut pas dire qu'ils vont tous raser, une partie peut etre enlevée, pour la gare de STT et l'agrandissement de toons studios, et le reste peut simplement etre "travaillé" pour STT ou faire un walk-through ou une aire de jeux pour les gamins ou ............ apres c'est pas les idées qui manquent.

Une seule chose est sûre, c'est qu'on ne sait strictement rien de ce qui va ce faire, même pas un début d'idée (?)

  • edit: la zone en bleu sera , logiquement, pour l'extension du holywood boulevard
  • edit2: la zone de londres pourrait "sortir" de STT pour devenir un walk-through avec photolocation par exemple


Dernière édition par Nico le Mar 11 Nov - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:14

masmiles2 a écrit:
De toute façon, si il rase le bois -zone en vert- , je ne vois autre façon de tracer la route du Studio Tram que par derrière pour arriver jusqu'à la zone de Londres (évidement, a moins de laisser cette zone en dehors du Tram pour les piétons).

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Wdsexpansionbt5

Donc, si ils passent la route par derrière -zone en rouge-(la route est même presque déjà la) il reste une grande zone juste au milieu -en bleu-. Donc je crois que si ils font quelque chose sur le bois ils sont presque obligés de rallonger le Hollywood Boulevard et de mettre le backdrop avec la gare du Tram a la fin.

d'accort mais le studio tram tour doit passer par le studio des coustumes


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Dsc01510


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:17

masmiles2 a écrit:
De toute façon, si il rase le bois -zone en vert- , je ne vois autre façon de tracer la route du Studio Tram que par derrière pour arriver jusqu'à la zone de Londres (évidement, a moins de laisser cette zone en dehors du Tram pour les piétons).

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Wdsexpansionbt5

Donc, si ils passent la route par derrière -zone en rouge-(la route est même presque déjà la) il reste une grande zone juste au milieu -en bleu-. Donc je crois que si ils font quelque chose sur le bois ils sont presque obligés de rallonger le Hollywood Boulevard et de mettre le backdrop avec la gare du Tram a la fin.

Oui si le décor de Reign of the Fire est conservé pour Studio Tram Tour. De plus, il faudrait une modification de la route car l'accès au plateau semble ne pas se faire dans les 2 sens, de même que d'effectuer un demi-tour avec un tram à l'entrée actuelle du plateau. Je crois donc que Reign of the Fire serait abandonné si un tel parcours était choisi pour Studio Tram Tour. Et puis la route du tram barrerait à nouveau la route à d'éventuelles extensions futures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:18

A moins qu'ils abandonnent l'idée de passer par le costuming.




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mar 11 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:20

Quand une boite telle que Disney demande une autorisation de défrichage pour 4 Ha, c'est 4 Ha qui vont l'être.
L'autorisation n'est pas forcement simple à obtenir, quand on l'a on y va !
Il y a même le détail qui montre bien que tout serra défriché : Disney demande à défricher 3,99 Ha, un peu comme les prix au supermarché 3,99 euros ou 49 euros comme pour les billets d'entrée sur les parcs mais c'est en fait pour faire penser au consommateur qu'il va payer 1 euros de moins.
C'est la même chose pour le défrichage, on en demande 3,99, ça fait plus 3 quand on le lit en vitesse que 4 mais en réalité, c'est bien 4 ha qui partiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 13:30

Il est (malheureusement) tout à fait possible de garder le costuming et Dinotopia avec le tracé ci dessus.

Catastrophe canyon dans le "bon sens" (l'inverse d'aujourd'hui'hui) puis le costuming, un virage sur la droite, Dinotopia et fin avec l'arrière de Catastrophe Canyon.
pour le reste, nouvelle scène et London In Fire, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 14:00

Euh, chose plus simple que de faire toutes ces modifications pour STT, c'est de simplement modifier la gare en la surélevant, et de creuser un "passage souterrain" sous le parcourt.
Encore plus simple, on peut très bien imaginer un systême de "passage piéton, pour que les guests traversent la route du tram.

Sinon, en ce qui concerne la somme avancé de 500M€ pour développer l'ensemble de cette zone, je pense qu'on est très loin du chiffre que cela fera. En effet, les aménagements du Place Making des WDS a coûté dans les 250M€, et avec ça, on a eu la ToT, Crush, Cars, et la création du mini boulevard, avec 3 morçeaux de platre et de métal (je critique pas, je fais que constater la "triste" réalité).
Cet aménagement mis en jeu par la supression du bois et l'aménagement du parking derrière les WDS conduira à un quasi doublement de la superficie du parc, et c'est pas avec "que" 500M€ qu'on pourra faire un truc potable, sans retomber dans les défaults des WDS de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 14:22

Citation :
pourquoi se fatiguer? pour pas que tous les resorts se ressemblent ! Evil or Very Mad
A mon avis, on n'aura surtout pas Cars car ce land va coûter à lui seul 300 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 14:27

ou ont aura peu être justement de rien de special...

1 nouvelle scène pour Tram Tour est + résonable je pense


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 16:02

Le début des travaux pour les " Trois attractions temporaires " ne devait pas commencé en Octobre / Novembre ?

Cela correspondrait bien ... Et avec aussi les ballons aperçu il n'y a pas si longtemps que cela !


Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-