AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:08

MykeY a écrit:
Tout batiment est 'en dur'. Celui ci à une structure metalique. Je n'ai pas dit que c'est quelque chose de facile et pratique a faire mais ce batiment est tout à fait deplaçable. Il n'y pas d'obstacle technique. Comme je l'ai dit, ça a un cout important mais pas impossible.
Maintenant, je ne pense pas que ce batiment sera deplacé. Il y a moyen de realiser des aménagement corrects sans y toucher.

Ouais... (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:33

Il serait logique que le batiment reste là, il servira, je pense, à y installer un backdrop dans le prolongement de celui de toontown, thématisé sur toy story.

Ce qui est clair c'est qu'il est mal situé, mais les imagineers peuvent s'en accomodé ( de toutes façon y'a pas le choix !!)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 2:01

MykeY a écrit:
Tout batiment est 'en dur'. Celui ci à une structure metalique.
Prévention : Ne pas voir dans la question ci-dessous une quelconque agressivité/attaque/autrechosedanslegenre, mais simplement de la curiosité :

Tu as étudié les plans du bâtiments ou es-tu l'architecte qui a construit le bâtiment?


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 10:02

Ou réutiliser ce bâtiment pour en faire un restaurant : Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:50

t'inquiete Retlaw, je ne vois rien d'autre dans tes questions que de la curiosité. Non je n'ai pas travaillé sur ce batiment ni aucun autre a disney mais on va dire que c'est mon metier donc je m'y connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 13:37

MykeY a écrit:
t'inquiete Retlaw, je ne vois rien d'autre dans tes questions que de la curiosité. Non je n'ai pas travaillé sur ce batiment ni aucun autre a disney mais on va dire que c'est mon metier donc je m'y connais un peu.
C'est toi qui était consultant sur le prochain film Disney PIXAR: UP? Razz


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 15:15

Où en somme nous pour le moment ?

Quelqu'un à des infos sur le défrichage du bois ? l'étendu des palissades ?

Des photos récentes???
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 17:26

Depuis les coulisses ont peut voir clairement qu'il y a un couloir qui se créé à l'intérieur de la forêt.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:17

mini up pour savoir s'il y a du nouveau!


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 8:35

Des photos pris ce 2 janvier 2009.
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 P4140034ij4.th
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 P4140035tt7.th
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 P4140036xt5.th
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 9:28

Ils ont commencé à couper des arbres ou pas?

Ca ferait du bois pour se réchauffer dans les parcs Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 16:07

pas de nouvelles photos ou infos?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 16:23

Je n'ai pas de photo, mais j'ai vu des engins de terrassement derrière les palissades, des monts de terre, des cabanes de chantier, et je ne pense pas que ça soit là depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 17 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 17:45

merci Monoxyde
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-