AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 2:05

Citation :
Disneyactu:
10 décembre 2008


Studio Tram Palissades Tour



Les palissades bleues que nous vous montrions hier ont été étendues sur toute la longueur de la gare de Studio Tram Tour jusqu'à un peu avant la scène de Dinotopia ! Pendant ce temps de bruits de marteau-piqueur résonnent tous les matins dans ce coin ...

La révélation de ce projet qui semble titanesque approche ...

Ouais et si ce qu on m a dit est vrai : Smile

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 8:06

Et c'est quoi qu'on t'a dit ?

S'il te plaît (ça peut marcher!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 9:47

Bon, je crois que je me suis mal exprimée : ce que je voulais dire, c'est effectivement que Disney est obligé de s'aligner sur la culture européenne...pour faire valoir son parc...çà peut-être bien mais çà peut aussi être un frein...
Ayant travailler dans un boîte américaine en France...je connais très bien la partie.

D'ailleurs, Disney a voulu aussi gérer ses aspects financiers "à l'américaine" en France...ils s'en sorte tout juste cette année...

Je ne critiquait pas les français : d'ailleurs c'est clair qu'en matière de décor et costume ils sont loin devant les américains...ce n'est pas pour rien que des costumiers vont exprès aux USA pour collaborer sur place...

Pour en revenir au sujet, ce que je voulais dire, c'est que se serait dommage d'avoir des attractions de type fête foraine...Disney représente la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 9:57

En fait, les attractions sont toutes des attractions connues dans les fêtes foraine, il ne faut pas focaliser sur ce terme...
Ce qui est important à Disneyland, c'est leur thématisation !
Je pense que tous vous confondez "attraction type fête foraine" et '"attraction non thématisée" ou "peu thématisée".

Mais quelle que soit l'attraction d'origine, quand elle passe dans les mains des Imageeners (c'est comme ça le non ?) d'Eurodisney, elles deviennent des attractions "disneyennes".
Et ce qu'il ne faut pas, c'est que sous l'excuse de gagner du temps et de l'argent, ceux-ci ne puissent pas les métamorphoser avant qu'elles soient posées.
Mais je leur fais confiance, ça n'arrivera pas, sinon on ne serait plus à Disneyland !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:24

Je suis d'accord, faut aussi relativiser...c'est juste que les idées fuses quant à ce qu'ils vont faire une fois les arbres coupés...on a tous nos idées, qui se rejoignent plus ou moins d'ailleurs...et on aimerait tous que se soit un renouveau pour le Parc.

Perso, (c'est encore mon avis), je pense que lorsqu'ils ont créé les Studios, ils n'ont peut-être pas fait le bon choix sur les attractions dès le départ (faute de temps et de moyen surement)...Mais il n'y a pas eu le paquet...ce côté grandiose Disney à l'ouverture...du coup ils se rattrapent maintenant et je pense qu'on ne sera pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:43

melkaspa a écrit:
...du coup ils se rattrapent maintenant et je pense qu'on ne sera pas déçu Smile
Je l'espère car ce me dis que ce parc peut devenir un deuxième parc très attractif, une destination à part entière pour les guests, et non pas juste une annexe du disneyland parc...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 13:48

melkaspa a écrit:
Bon, je crois que je me suis mal exprimée : ce que je voulais dire, c'est effectivement que Disney est obligé de s'aligner sur la culture européenne...pour faire valoir son parc...çà peut-être bien mais çà peut aussi être un frein...
Ayant travailler dans un boîte américaine en France...je connais très bien la partie.D'ailleurs, Disney a voulu aussi gérer ses aspects financiers "à l'américaine" en France...ils s'en sorte tout juste cette année...
Je pense que tu n'as pas exactement raison sur le pourquoi du comment des endettements, et je doute que l'explication soit aussi simpliste qu'"une gestion à l'américaine en France". Le problème est beaucoup plus complexe que cela. Si tu considères que toutes les entreprises américaines sont gérées à l'américaine dans leurs filiales étrangères (ce qui est absolument faux, le management est toujours adapté localement), alors je m'étonne que toutes les boites US ne soient pas toutes en faillite à l'extérieur.

melkaspa a écrit:

Je ne
critiquais pas les français : d'ailleurs c'est clair qu'en matière de
décor et costume ils sont loin devant les américains...ce n'est pas
pour rien que des costumiers vont exprès aux USA pour collaborer sur
place...
J'ai bien vu que tu ne critiquais pas les Français! Tu exprimais des préjugés sur les Américains, en te basant sur des mythes franco-français nous concernant. C'est sur cela que je t'ai repris.

En matière de décors et de costumes, je ne sais pas de quoi tu parles, mais si tu parles de Disneyland en France, la conception du parc n'a pas été faite pas des Français. Pour les costumes originaux, je doute que ce soit le cas également. Il ne faut pas confondre situation géographique et conception. Ce n'est pas parce qu'on a hérité du plus beau parc, adapté à nos gouts, que nous l'avons conçu nous même. Il y a une différence entre les ouvriers du chantier (qui réalisent) et les architectes/concepteurs (qui créent).

melkaspa a écrit:
Pour en revenir au sujet, ce que je voulais dire, c'est
que se serait dommage d'avoir des attractions de type fête
foraine...Disney représente la magie...
ManuV t'as très bien répondu à ce sujet, il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 16:36

C'est clair, il faut que les Studios deviennent un 2eme parc...où on passerait plus de temps à faire des attractions. Ces 4 Ha de terrain doivent servir à une expansion "logique" et "réfléchie"...mais bon c'est ce que l'on pense...et même en interne, les CM n'ont pas plus d'infos quant au développement du Parc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 16:50

OH tous ce que je lis me laisse rêveur ... mais je suis de nature Impatient Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:08

Ah au fait pour savoir ça represente quoi en superfecie 4 Hectar ,on peut y mettre quoi en ordre de grandeur comme attraction deja connue dans le resort (genre tot ,btm ,ect ect )
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:37

J'ai une question ! :s si, je dis bien si ! Toute cette Histoire de défrichage est bien pour accueillir une nouvelle partie du parc voir même nouvelle attraction, Le parcours de studio tram tour devra être obligatoirement déplacé non ? Sinon Comment on y accédera ? :s
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:40

Dès ce matin les premiers arbres ont étés abattus.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:43

Eh hop dans la cheminée du DLH! Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 904185

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 123gifs001


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:46

Je rappelle qu'il n'est pas établi que la parc aménagera les 4 hectares. Disney a fait une demande sur la zone entière pour avoir des facilités administratives. La zone Disney correspond plus ou moins au bois, à ce que j'ai compris.
L'enthousiasme de ceux qui savent me rend optimisme. J'aimerais bien le partager avec eux Sad , mais je reste de ceux qui savent rien.
Wdsfans.com continue à citer le projet "Toy Story Playland", sans doute la partie qui arrivera le plus rapidement, en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:54

Pep' a écrit:
En matière de décors et de costumes, je ne sais pas de quoi tu parles, mais si tu parles de Disneyland en France, la conception du parc n'a pas été faite pas des Français. Pour les costumes originaux, je doute que ce soit le cas également. Il ne faut pas confondre situation géographique et conception. Ce n'est pas parce qu'on a hérité du plus beau parc, adapté à nos gouts, que nous l'avons conçu nous même. Il y a une différence entre les ouvriers du chantier (qui réalisent) et les architectes/concepteurs (qui créent).

Je suis entièrement d'accord. Concernant les costumes, il est vrai que, la plupart, des costumes de Disneyland Park (Paris) sont plus beaux et plus complet que Magic Kingdom (WDW), mais c'est aussi une question de météo et de températures.


Prochains séjours - Next vacations
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:09

zouri a écrit:
Ah au fait pour savoir ça represente quoi en superfecie 4 Hectar ,on peut y mettre quoi en ordre de grandeur comme attraction deja connue dans le resort (genre tot ,btm ,ect ect )

4 hectares, ça représente en gros BTM ainsi que ses îles et le lac. Mais inutile de (re)préciser qu'ils ne vont pas tout abattre...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:23

gasult1 a écrit:
Dès ce matin les premiers arbres ont étés abattus.
Ca va vite!
La route du STT va être une vraie barrière anti-fan-Disney, il va falloir ruser pour prendre des photos des travaux. Jolly? Wink
Plusieurs personnes ont parlé de bruit de marteau piqueur. Ca, ça ne doit pas concerner le bois...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:27

dédé a écrit:
Plusieurs personnes ont parlé de bruit de marteau piqueur. Ca, ça ne doit pas concerner le bois...

Non, juste la zone avant la forêt lol !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:35

Mais est-ce que on sait concrètement ce qu'il vont mettre dans ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:39

dédé a écrit:
gasult1 a écrit:
Dès ce matin les premiers arbres ont étés abattus.
Ca va vite!
La route du STT va être une vraie barrière anti-fan-Disney, il va falloir ruser pour prendre des photos des travaux. Jolly? Wink
Plusieurs personnes ont parlé de bruit de marteau piqueur. Ca, ça ne doit pas concerner le bois...
On sera obligé de faire STT.lol!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:51

Il parait évident que la construction du circuit de F1 à commencé! Je
vois pas pourquoi ceux qui savent ne le disent pas! C'est un secret de
polichinelle
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 19:59

MykeY a écrit:
Il parait évident que la construction du circuit de F1 à commencé! Je
vois pas pourquoi ceux qui savent ne le disent pas! C'est un secret de
polichinelle

C'est un peu hos sujet le circuit de F1 dans le bois des WDS. Tu dois confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 20:04

Ou alors c'est de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 20:13

lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 20:27

Voici quelques-unes des photos de WDS Fans.com:

Selon eux, le chantier prépare le contournement du parcours du Studio Tram Tour pour laisser le champs libre à "Toy Story Playland" (probablement les manèges de type forain sur la pelouse).

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Tram_10-dec1

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Tram_10-dec2

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 14 Tram_10-dec6




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-