AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:22

Attention concernant le ride Ratatouille. Ce n'est pas parce qu'un imagineer a dit que, je site, "nous travaillons actuellement sur une attraction sur le thème de Ratatouille pour Paris" que l'attraction sera construite. Des projets, les imagineers en ont plein. Toutes les attractions pensés par eux ne sont pas forcément construites (le dark ride "La Petite Sirène" par exemple) ou bien même son souvent réétudier (Discovery Mountain devenu Space Mountain). Il arrive même parfois qu'un projet presque validé soit annulés pour moultes raison au dernier moment (TOT aux WDS devait ouvrir pour le premier anniversaire du parc si ma mémoire est bonne).
Je sais, certains vont me dire que des personnes de ce forum on vu des gens avec des plans, des ballons ont été placés pour voir l'impact d'un bâtiment dans le parc, etc. Mais nous n'avons aucune preuve qu'il s'agisse de Ratatouille ou d'autre chose.

Donc ne nous emballons pas, des annonces auront lieu en temps et en heure.
Moi aussi j'ai entendu des rumeurs (Ratatouille, nouveau restaurant, déplacement du STT, ajout de nouvelles scènes dans ce dernier, Soarin', projet Toys Story, etc) que j'ai pu lire ici ou ailleurs. Et pourtant, bien qu'excité par ce potentiel de projets, je ne préfère pas m'emballer. Ce n'est pas parce que l'on coupe une butte que un nouveau chantier est imminent (bien que j'espère me tromper).

Bref, laissons le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:23

Quoi qu'il en soit pour le Moment c'est Playhouse Disney Live! en 2009, Toy Story en 2010 et Ratatouille en 2012.
Ca donne pas mal de temps lol mais comme on dit, petit à petit Bébé Grandit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:25

sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:29

Les 3 attractions Disk-o Chenille et Parachute Tower seraient deja en commande chez Zamperla via Zygo de centralpark (qui ne raconte jamais de conn...)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:37

Disney tombe bien bas ...

http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=459&nid=2832

Voila ce que donnerai l'une de nos trois attractions ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:49

C'est sûr que la... en plus je vois vraiment pas ce manège au WDS, même si il est très bien thêmatisé... reste plus qu'a voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:56

En même temps c'est comparable au tasse d'Alice ...

Qui ne sont pas si mal que cela ...


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 14:02

Et en plus c'est manèges provisoires vont s'appeler Indiana Jones et le temple du peril...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 14:47

MDR

PS : On sait maintenant qu'ils ne sont plus provisoire tout comme Indy ...

Au fait Splach et IJA sont passé où ?


Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 14:48

Si cette attraction est aussi bien thématisée que les Tapis d'Aladdin, les Tasses d'Alice ou même Dumbo, je ne vois pas le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 15:09

Ce qui est sûr par contre c'est que le prochain Press Event sera le dernier Week-end de mars (Vendredi-Samedi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 18:51

Le Joker a écrit:
Disney tombe bien bas ...

http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=459&nid=2832

Voila ce que donnerai l'une de nos trois attractions ...

ATTENTION sur ton lien il s'agit d'un Disco Coaster, différent de celui commandé par Disney si je ne fais pas erreur.

Le Disco Coaster a un circuit plus long et une bosse, comme le grizzli de Nigloland pour ceux qui connaissent, ce que celui des studios n'aura pas

Pour le reste, il faut faire confiance à WDI pour la théma ça sert à rien decritiquer avant d'avoir vu, et quand je vois le boulot fait sur Cars je n'ai aucune inquiètude ... et c'est un manège très fun.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:50

Disney est capable du plus beau quand il met la main a la poche (et du plus laid quand ce n'est pas le cas...)


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 12:01

pour avoir fait l'attraction grizzli à nigloland, les sensations étaient aux rendez-vous. Twisted Evil
alors si disney nous pond une théma à la hauteur je dis oui tout de suite. Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 425715


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 16:00

Ce qu'il faut voir c'est qu'une bonne partie des attractions dispo au resort sont des attractions vues et revues dans bon nombre d'autres parcs à travers le monde. Le fait que les trois futures attractions arrivant aux studios soient des attractions "foraines" n'est pas dérengeant dans la mesure où elles devraient etre thématisées de manière convaincante, c'est CA la touche disney ! , ce que les autres parcs ne font ( faisaient ) pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 20:48

Perso je ne vois pas le mal non plus à avoir quelques attractions de cet acabit : on ne peut pas avoir QUE des grandes et belles attractions, dans le sens où il en faut pour tous les goûts, certaines personnes (notamment les enfants)aiment ce genre d'attractions qui sont du même niveau que le grand carrousel, Dumbo ou encore Orbitron dans le Disneyland Park (et puis c'est du même style que Cars et Aladin dans le WDS aussi finalement).

Si une belle théma est au rendez-vous, et SURTOUT si ces petites attractions sont annoncées en même temps qu'un magnifique plan d'agrandissement pour 2012 (allez, va pour un nouveau STT, un dark ride Ratatouille, un IJA ou Splash Mountain), je vote 100% pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:03

C'est clair que si ces attractions sont bien thématisées et servent surtout à patienter en attendant que les grosses nouveautés soient construites, où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:17

Disons qu'il faut voir le reste. Comment seront intégrés ces attraction. Est ce qu'il y aura des décors autours de manière a créer un nouvel univers ? Des boutiques ? des restaurants ? des photos location?
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:02

Pas faux.

Effectivement, les attractions que j'ai cité (Dumbo dans Fantasyland, Orbitron dans Discovery et Cars dans Toon Studio) sont bien dans leur élément.
Admettons que des attractions type "foraine" soit sur le thème de Toy Story, alors que ça soit assumé jusqu'au bout et qu'on nous ponde un joli Pixar Land ! (et si la rumeur du dark-ride Ratatouille est vraie, alors c'est bel et bien vers ça qu'on se dirige concernant l'agrandissement du WDS).

Seul hic : Aladin, qui passerait incontestablement pour l'intrus. Et là ça ne m'aurait pas dérangé que cette attraction ne soit que temporaire, car c'est un remix de Dumbo franchement inutile et qui n'a pas une côte énorme auprès des gens....
Mais peut-on encore envisager que cette attraction disparaisse un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 16:52

Je ne vois pas en quoi Aladdin serait un intrus. Cars est collé à l'art de l'animation, qui n'a rien à voir avec Aladdin, et en face de tout ça, on a Animagique, qui ne comprend que des classiques Disney. Les deux cohabitent parfaitement.
[quote]Et là ça ne m'aurait pas dérangé que cette attraction ne soit que temporaire, car c'est un remix de Dumbo franchement inutile et qui n'a pas une côte énorme auprès des gens....[quote]
Pas la cote ? Visiblement, ce week-end il y avait 30 minutes de file. Pas mal quand on sait que ça capacité est deux fois supérieure à celle de Dumbo!
Et si Aladdin fait doublon à cause de Dumbo, l'Orbitron fait aussi doublon (et est au coeur de même parc) et Cars ferait aussi doublon avec les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:13

Pourquoi un Pixar land ? Suppoons que ces nouvelles attractions soient sur le thème de Toy Story, Toon Studio tient toujours !
Enfin bon croisons les doigts, on n'a pas été déçu niveau ambiance pour les 3 premières attractions de Toon Studio donc je me dis que ça sera pareil pour les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:21

Oui je n'avais plus du tout pensé à l'art de l'animation et à Animagique, ou je croyais qu'ils ne faisaient pas partie de l'ensemble Toon Studio.

Mais j'ai du mal à imaginer ce que donnerait des rajouts tels que Ratatouille ou des attractions foraines, si ils étaient incorporés à Toon Studio, celà donnerait un land très "allongé", mais après tout pourquoi pas ?
De tout façon ça n'est que suppositions et on en est pas là lol.

Pour Aladdin, j'avais le sentiment que l'attraction n'attirait pas les foules quand j'y suis allé (mi août et fin octobre), mais je peux me tromper. J'avais l'impression que Crush lui pompait beaucoup plus de monde que ça (mais bon c'est vrai que Crush a un débit tellement énorme...)
Enfin bref, tout celà est subjectif mais j'ai du mal avec cette attraction. Elle me fait VRAIMENT penser à une attraction temporaire avec son décor...

Mais je m'éloigne du sujet principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:51

Moi ça ne me dérengerais pas de voir disparaitre Alladin au profit d'une file d'attente digne de ce nom pour crush ( avec fastpass) et pourquoi pas l'installation d'un snack ( ca peut rentrer ).

Apres au niveau du land, l'aspect "allongé" est hélas inévitable à moins de faire sauter le costuming....... ceci dit cet aspect peut etre en partie atténué en élargissant l'accés à STT au niveau de cars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 9 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:53

ViNCe a écrit:
Seul hic : Aladin, qui passerait incontestablement pour l'intrus. Et là ça ne m'aurait pas dérangé que cette attraction ne soit que temporaire, car c'est un remix de Dumbo franchement inutile et qui n'a pas une côte énorme auprès des gens....
Mais peut-on encore envisager que cette attraction disparaisse un jour ?

L'idéal serait qu'elle soit déplacée et non pas supprimée dans le parc Disneyland. A la base, l'attraction Flyings Carpets over Agrabah est située dans Adventureland, dans le Magic Kingdom de Floride. Pourquoi ne pas en faire de même chez nous ?
Du coup, l'idée de Nico aurait tout à fait sa place : on pourrait réorganiser cette zone avec un beau placemaking et on y ajouterait une petite boutique (il n'y a rien à part des karts).
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-