AccueilMeeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 VideMeeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes Vous Intéréssé Par un Meeting le 31 decembre / 1er Janvier ?
Oui Juste le 31 En Journée
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag134%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 4% [ 2 ]
Oui Le 31 Journée et Soirée
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag1313%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 13% [ 7 ]
Oui le 31 & le 1er
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag1331%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 31% [ 17 ]
Oui Juste le 1er
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag134%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 4% [ 2 ]
Avec Hotel
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag1324%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 24% [ 13 ]
Sans Hotel
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag1313%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 13% [ 7 ]
Non je ne suis pas intéréssé
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag1313%Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Sondag15
 13% [ 7 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:24

En tout cas c'est dommage pour les non détenteurs du pass Dream, car le 31 et le 1er sont restrictifs...


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 14:32

J'ai pas tout lu mais je ne vois pas le restaurent pour le soir du 31?
Merci Smile


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 20:51

Californiagirl a écrit:
J'ai pas tout lu mais je ne vois pas le restaurent pour le soir du 31?
Merci Smile

Je pense que pour le restaurant sa sera pas en service a table ou buffet parce que les prix font mal au porte-feuille donc bon Rolling Eyes on trouvera autre chose meme si sa fait moin "classe" !


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:13

DLRPgirl a écrit:
Californiagirl a écrit:
J'ai pas tout lu mais je ne vois pas le restaurent pour le soir du 31?
Merci Smile

Je pense que pour le restaurant sa sera pas en service a table ou buffet parce que les prix font mal au porte-feuille donc bon Rolling Eyes on trouvera autre chose meme si sa fait moin "classe" !

Tu veux dire que c'est un genre de fast food comme le chalet de la marionnette? parce que si c'est ça je ne suis pas vraiment intéréssé. Comme tu dis un restaurent à table ça a un cout mais de toute façon si tu ne fais pas le jour de l'an à disneyland tu vas bien payer aussi une soirée organisée donc ça revient au même.

On ne pourrait pas faire un sondage pour le restaurent du jour de l'an?

Sur le catalogue ils indiquent les prix des restaurents des hôtels mais pas des autres restaurents comme l'auberge de Cendrillon par exemple. Quelqu'un connait'ils les prix et les propositions de repas pour le nouvel an?

Et l'entrée du parc est de combien juste pour la soirée? Il faut réserver?

Merci j'avais beaucoup de question mais qui peuvent aussi servir à tous le monde.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:20

Je t'ai répondu plus haut! Rolling Eyes


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:27

Beh oui ! A quoi ça sert que Ducroc y se décarcasse ?

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 112003401_1p


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:39

Merci Mouetto Wink
Désolée j'avais pas vu ta réponse!

Donc c'est le prix normal...ok


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 8:40

Moi perso si je viens c'est pour faire un resto, profiter de l'ambiance du parc, du feu d'artifice, etc... faudra pas compter sur faire la moindre attraction ce soir-là! alors si en plus c'est pour aller manger dans un fast-food ou autre truc "moins classe" ce sera définitivement sans moi! Déjà que le monde me refroidit pas mal (c'est pour ça que pour l'instant je sais pas) il est clair que si j'y vais je me fais plaisir, comme Californiagirl Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 10:31

M-O a écrit:
Moi perso si je viens c'est pour faire un resto, profiter de l'ambiance du parc, du feu d'artifice, etc... faudra pas compter sur faire la moindre attraction ce soir-là! alors si en plus c'est pour aller manger dans un fast-food ou autre truc "moins classe" ce sera définitivement sans moi! Déjà que le monde me refroidit pas mal (c'est pour ça que pour l'instant je sais pas) il est clair que si j'y vais je me fais plaisir, comme Californiagirl Wink.

cheers Ouaiiiiiiiisss!! Maintenant j'aimerai bien avoir l'avis de tous le monde à ce sujet, afin de commencer à prévoir autre chose si ce n'est pas une soirée comme M-O et moi on l'entend Wink


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:33

Alors pour moi, niveau boulot ça commence à se débloquer, si la semaine prochaine les intérims me donnent pas mal de boulot alors je pourrais venir. Niveau hôtel je sais que c'est complet donc je vais essayer de me démerder comme je peux. Ensuite le resto serais vraiment sympa mais je ne serais pas de la partie même si ce n'est que 30 euro je craint de ne pas pouvoir les mettre car j'aurais en plus des entrées au parc, le train allé-retour ainsi que l'hôtel à payer, donc le resto je peux vraiment pas, un fast food sera impec pour moi.

Donc je vous dis en fin de semaine prochaine si tout se débloque et si je peux me joindre à vous Wink


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:22

Californiagirl a écrit:
M-O a écrit:
Moi perso si je viens c'est pour faire un resto, profiter de l'ambiance du parc, du feu d'artifice, etc... faudra pas compter sur faire la moindre attraction ce soir-là! alors si en plus c'est pour aller manger dans un fast-food ou autre truc "moins classe" ce sera définitivement sans moi! Déjà que le monde me refroidit pas mal (c'est pour ça que pour l'instant je sais pas) il est clair que si j'y vais je me fais plaisir, comme Californiagirl Wink.

cheers Ouaiiiiiiiisss!! Maintenant j'aimerai bien avoir l'avis de tous le monde à ce sujet, afin de commencer à prévoir autre chose si ce n'est pas une soirée comme M-O et moi on l'entend Wink

Vous etes pret a mettre 150 euros pour un repas de nouvelle an a disney ? Je suis désolé mais personnellement j'ai pas les moyens ...


Mlle Dédé a écrit:
Alors pour moi, niveau boulot ça commence à se débloquer, si la semaine prochaine les intérims me donnent pas mal de boulot alors je pourrais venir. Niveau hôtel je sais que c'est complet donc je vais essayer de me démerder comme je peux. Ensuite le resto serais vraiment sympa mais je ne serais pas de la partie même si ce n'est que 30 euro je craint de ne pas pouvoir les mettre car j'aurais en plus des entrées au parc, le train allé-retour ainsi que l'hôtel à payer, donc le resto je peux vraiment pas, un fast food sera impec pour moi.

Donc je vous dis en fin de semaine prochaine si tout se débloque et si je peux me joindre à vous Wink

Alors tout d'abord il reste de la place dans un hotel (merci pour ceux qui lise la première page Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 153419 ) Mais il faut trouver d'autre personne, puis pour le restaurant je comprend le 31 c'est hors de prix donc bon. En tout cas jespere que tu sera des notres Wink


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:25

J'ai lu la première page, mais va trouvé 3 autres personnes avec qui passer la nuit. lol.
Faut voir qui y va.


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:32

Ah Bah tu l'aurait dit plus tot Rolling Eyes nous on a deja fait une chambre mais bon lol, En tout cas ceux qui veulent l'hotel suffit de me contacter !!! Mais effectivement il est préférable d'etre 4 pour le prix ...


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:38

Moi je peux que si on est à 4, sinon oui EVE me l'as dit pour votre chambre. Sinon je pouvais pas te le dire plus tôt puisque je n'ai du boulot que depuis aujourd'hui Razz


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:41

Mlle Dédé a écrit:
Moi je peux que si on est à 4, sinon oui EVE me l'as dit pour votre chambre. Sinon je pouvais pas te le dire plus tôt puisque je n'ai du boulot que depuis aujourd'hui Razz

Effectivement ^^ Bon bah on verra bien alors, Sinon tu skwattera notre chambre mdr !!!


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:47

Pas de soucis!! Mais faut que je sache assez tôt pour le paiement Wink


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:42

Bon bien moi je vais faire la liste des personne qui on dit sur qu'il viennent ^^ Ceux qui ne sont pas sur la liste et qui sont la dite le que je vous rajoute ^^


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:17

Californiagirl a écrit:
DLRPgirl a écrit:
Californiagirl a écrit:
J'ai pas tout lu mais je ne vois pas le restaurent pour le soir du 31?
Merci Smile

Je pense que pour le restaurant sa sera pas en service a table ou buffet parce que les prix font mal au porte-feuille donc bon Rolling Eyes on trouvera autre chose meme si sa fait moin "classe" !

Tu veux dire que c'est un genre de fast food comme le chalet de la marionnette? parce que si c'est ça je ne suis pas vraiment intéréssé. Comme tu dis un restaurent à table ça a un cout mais de toute façon si tu ne fais pas le jour de l'an à disneyland tu vas bien payer aussi une soirée organisée donc ça revient au même.

On ne pourrait pas faire un sondage pour le restaurent du jour de l'an?

Sur le catalogue ils indiquent les prix des restaurents des hôtels mais pas des autres restaurents comme l'auberge de Cendrillon par exemple. Quelqu'un connait'ils les prix et les propositions de repas pour le nouvel an?

Et l'entrée du parc est de combien juste pour la soirée? Il faut réserver?

Merci j'avais beaucoup de question mais qui peuvent aussi servir à tous le monde.
Pour te donner un ordre d'idée des prix des repas, en 2007, c'était 85 € à La Grange, au Disney Village... Je te laisse imaginer à combien peuvent grimper les tarifs des restaurants à l'intérieur du parc, notamment L'Auberge de Cendrillon qui en temps normal, propose un menu à 45 € (je crois)... Suspect

Par ailleurs, et pour avoir essayé l'an dernier, il est très compliqué de réserver longtemps à l'avance (voire de réserver tout court) pour le Réveillon : on m'avait expliqué que les clients des hôtels étaient "prioritaires" pour les restaurants du parc... donc à moins de réserver le jour-même en espérant qu'il reste de la place, ça me paraît assez tendu... Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 458193

Vous pouvez toujours essayer les restaurants des hôtels autour du Resort, vous trouverez peut-être pour moins cher, mais bien sûr, exit la magie du parc et bonjour le temps perdu dans les transports !

Une solution serait peut-être, si vous louez à l'hôtel Résidence Rive Gauche, de cuisiner votre repas et d'aller tranquillement sur le parc ensuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:24

Ce n'est pas une mauvaise idée non plus ptit lion, mais bon a voir on va pas faire 50 aller/retour ^^ Tu me dira c'est pas loin alors pourquoi pas a l'hotel sa peut etre simpa et conviviale et on mange le Gateau dans le PARC Razz


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:31

DLRPgirl a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée non plus ptit lion, mais bon a voir on va pas faire 50 aller/retour ^^ Tu me dira c'est pas loin alors pourquoi pas a l'hotel sa peut etre simpa et conviviale et on mange le Gateau dans le PARC Razz
Disons que ceux qui vont faire les courses à Val d'Europe l'après-midi profiteront pas beaucoup de la journée (bah oui, parce que quand on achète des produits frais, faut le faire le jour-même Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 861934).

Sinon, pour info : les prix des réveillons de Noël et du jour de l'An trouvés sur ce topic (merci Wolfi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:41

Merci beaucoup !!!!!!!!! Sa confirme bien ce que je dit entre 90 et 150 euros le repas c'est trop cher !!! En revanche faut que je voit avec H-Drien si sa serai possible de faire le fameu gouter d'anniversaire avec les personnage disney, Sa serai top sa ^^ !


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 0:29

DLRPgirl a écrit:
Vous etes pret a mettre 150 euros pour un repas de nouvelle an a disney ? Je suis désolé mais personnellement j'ai pas les moyens ...
Je voyais pas ça aussi cher en fait, bon du coup pour te répondre oui je serrais prêt à mettre autant, parce que oui j'en ai les moyens... faut bien trouver des avantages à la vie active Wink, après bon savoir si j'en ai vraiment envie est une autre question, je trouve que ça fait quand même cher...

Pour le gouter vous êtes sûrs qu'il est dispo ce jour là ? avec de la chance ils sont capables de ne pas en organiser le 31 Mad. Sinon concernant ma participation je vais voir, faut surtout que je vois pour faire une chambre... c'est pas impossible, mais rien n'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 10:31

DLRPgirl a écrit:
Mlle Dédé a écrit:
Moi je peux que si on est à 4, sinon oui EVE me l'as dit pour votre chambre. Sinon je pouvais pas te le dire plus tôt puisque je n'ai du boulot que depuis aujourd'hui Razz

Effectivement ^^ Bon bah on verra bien alors, Sinon tu skwattera notre chambre mdr !!!

Grave, si c'est possible j'aimerais que tu vienne avec nous ma Dédé ! Mais si ça arrive on va devoir diviser le prix total par 5 alors ???


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:13

EVE a écrit:
DLRPgirl a écrit:
Mlle Dédé a écrit:
Moi je peux que si on est à 4, sinon oui EVE me l'as dit pour votre chambre. Sinon je pouvais pas te le dire plus tôt puisque je n'ai du boulot que depuis aujourd'hui Razz

Effectivement ^^ Bon bah on verra bien alors, Sinon tu skwattera notre chambre mdr !!!

Grave, si c'est possible j'aimerais que tu vienne avec nous ma Dédé ! Mais si ça arrive on va devoir diviser le prix total par 5 alors ???

Deja je recupere l'argent, de toute fasson on paye a la fin (c'est par prudence Razz ) Donc a voir lol on va se retrouver a 10 dans la chambre sa va etre fun je le sent, une nuit blanche tres agité mdrrrrrrrr !!!


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:14

M-O a écrit:
DLRPgirl a écrit:
Vous etes pret a mettre 150 euros pour un repas de nouvelle an a disney ? Je suis désolé mais personnellement j'ai pas les moyens ...
Je voyais pas ça aussi cher en fait, bon du coup pour te répondre oui je serrais prêt à mettre autant, parce que oui j'en ai les moyens... faut bien trouver des avantages à la vie active Wink, après bon savoir si j'en ai vraiment envie est une autre question, je trouve que ça fait quand même cher...

Pour le gouter vous êtes sûrs qu'il est dispo ce jour là ? avec de la chance ils sont capables de ne pas en organiser le 31 Mad. Sinon concernant ma participation je vais voir, faut surtout que je vois pour faire une chambre... c'est pas impossible, mais rien n'est sûr!

Je pense qu'il le fond l'anniversaire en tout cas j'espere !!! De toute fasson je vais appeler pour savoir et reservé ...


Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» TR : Meeting Nouvel An !!!
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)
» [Meeting DCP] Projection Exceptionnelle • La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers • le 23 Septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-