AccueilTR : Meeting Nouvel An !!! VideTR : Meeting Nouvel An !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Meeting Nouvel An !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 21:25

Pour tout ceux qui on fait le nouvel an a DLRP !!! Je fait mon TR au brouillon je le mettrait appres !!!


TR : Meeting Nouvel An !!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:29

Moi de même petit TR car un petit moment passé le 31 au soir avec des gens dont j'ai toujours grand plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 23:57

Personne pour faire son TR? Quasiment aucun câlins dans la calinothérapie, alors que nous étions nombreux à fêter le Nouvel An sur le resort? Bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:48

On arrive ^^ et dire que nous nous sommes croisé a la tour (ouin)... j'aurais du demander a Grandmath de nous faire les présentations mais vous étiez un petit peu presser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:47

Eh ben ça devait être inoubliable ce meeting vu votre réactivité sur le topic!


TR : Meeting Nouvel An !!! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 22:23

Allez je me jette à l’eau… « preums… ^^ geek
Bien que je n’est que peu de chose à dire, hélas avec ma patte folle (foulure du pied la veille du jour de Nouvel an « quel c.. » mdr) TR : Meeting Nouvel An !!! 153419 j’ai été ravie de rencontrer, même si je n’est que peu discuter avec eux les sympathiques et néanmoins marrants Dcpiens du meeting.

Dlrpgirl, hélas aucune photo de la Miss qui pourtant est ravissante (un visage d’ange) pour son anniversaire vêtue d’un superbe robe rouge brillante de mille feu (faite de ses jolies mains…) ainsi que toute la petite compagnie au Lucky Nuggets pour fêter l’anniversaire de Dlrpgirl ainsi que de H-drien (quel beau gosse mdr)… Princess-Kairi pourra vous en faire un petit TR puisqu’elle en faisait partie, moi j’ai été faire un grand tour du parc a ce moment là.

Reste que pour le début de soirée, un petit prob d’organisation a fait que Princess-Kairi, Tortue57 et votre serviteur nous nous sommes retrouver seul au Studio. Les autres ayant pris le partie de passer la soirée sur le Disneyland Parc. Hélas pour nous, ou le contraire, j’ai eut le grand plaisir de rencontrer notre très énergique et super sympathique Eve avec qui nous avons passer la soirée de ce Nouvel an.
Merci a toi pour une soirée mémorable en plaisir, fou rire et autres plaisirs… avec son copain que je n’oublie pas car très, mais très sympa…

Eveeeeeeeeeeeeeee TR : Meeting Nouvel An !!! 12994

TR : Meeting Nouvel An !!! P1010810

Les jeunes ont fait attractions sur attractions, puis un tour de Tram Tour avec super rigolade partagée avec un CM géniale et enfin le feu de minuit, très beau et très réussi… Une bise entre nous et voilà…



Un tour devant la Tower, ou par bonheur j’ai choper Trashpinup… Un énorme plaisir de pouvoir passer un petit moment dans la tour avec elle. Une petit discutions sympa. Merci a toi ma belle…

Grosse surprise bounce dans la tour, Grandmath et sa team, trop délire de les rencontrés. Je l’adore ce mec, toujours adorable, sympa et toujours d’une grande disponibilité, même si ce groupe était presser d’aller faire la fête, notre « Dieu » TR : Meeting Nouvel An !!! 425715 a pris le temps d’une petite discutions et d’une photo naturellement (j’en est hélas si peu a vous montrer…) Embarassed

TR : Meeting Nouvel An !!! P1010811

J’ai donc sur la journée eut le grand plaisir de voir beaucoup de Dcpîens et cela reste un grand bonheur pour moi… Merci a tous (même si je ne vous cite pas tous….)

Ici ils sont cheers

TR : Meeting Nouvel An !!! P1011010
TR : Meeting Nouvel An !!! P1011011

Trois jours de bonheur sur le Resort dont une journée d’une immense et agréable joie, celle de vous avoir tous approcher…. Kiss à tous…. TR : Meeting Nouvel An !!! 329135

Voilà c’est tout pour moi hélas, mais d’autres feront certainement mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 12:00

Ben alors les zazous personnes d'autres pour un Tour plus conséquent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 18:00


Je vais Enfin faire Mon TR de ce meeting de Rêve !!!!

J'arrive le 31 decembre à val d'europe, ou je rejoin naissou77, pour recupéré notre chambre à l'hotel, Apres avoir constaté que le batiment fantasia étaiit ouvert, nous nous dirigeon vers notre hotel.
Arriver à l'hotel, on recupere les clefs de notre chambre et on ce dirige vers elle. Manque de bol on ce trompe de coter en sortant de l'ascenseur, on rencontre alors plein d'espagnol (qui parlait français) une famille "nombreuse", qui nous indique notre chambre. L'hôtel est magnifique, attendons de voir notre chambre (appartement en faite). C'est un hotel tres coloré et neuf ! On decouvre une magnifique porte bleu au debut du couloir. C'est bien notre chambre.

En entrant, Quel surprise ! L'appartement est grand !!! et bleu lol. On pose nos affaire dans la chambre puis on fait le tours des lieux. La suprise fut de taille quand on a découvert la vu !!! On voyais tres bien de notre chamre, la tours, rock'n'roller coaster, le chateau, space mountain, en gros tout le parc walt disney studio, et les attraction les plus "haute" du disneyland parc !
Enchanter de notre superbe apparte (plein de rangement, une belle télé, une petite cuisine simpa, et une tres grande salle de bain !), on decide de rejoindre les retardataire devant le centre commercial de val d'europe pour allez faire les course.

De la folie, Auchan était remplie de monde !!! Mais on s'en ai quand meme sortie, a travers les rayon ... Je demande a Gostproductionfx de prendre ma reservation pour le gouter, de retrouver princess-kairi et d'aller au gouter au cas ou nous ne somme pas la a l'heure ^^. De retour a l'hotel (dépeché vous on va être en retard !!!) les autre : H-drien, Akarui kibuno, PM Keeper, Ptit'galosh, découvre notre super appartement et surtout la vue !!! H-drien commence à passer des coup de fil a tous ses potes "fan de space" pour leur dire qu'il avait vue sur space.
De mon coté de je me change, je met ma robe de princesse pour allez au gouter ! Une fois que tout le monde est pret, nous laissons ptit'galosh de vant la télé (elle ne peut venir au gouter) et nous partons ! En route pour le disneyland parc nous arrivons en plein DOUD, mais il y avait un passage (juste devant city all) fait par les cast. Une très bonne idée sa nous a permis de traversé plus vite.

Arrivé Au Lucky Nugget, je cherche Gostproductionfx qui n'est pas la ! En revanche, Oasis et Stéphane nous attende ^^. Je commence a perdre patience, car la reservation passez 17h15 est annulé. Heureusement la CM, nous a retrouver (dans son ordinateur) et nous a donner notre table. Gostproductionfx & Princess-Kairi arrive enfin (j'ai bien cru qu'il ne viendrait pas), Puis c'est au tour de M-O de nous rejoindre ! Nous somme au complet ( 10 pas 15) mais c'est pas grave. On commence a discuter, et la les CM arrive avec un gateau, très très beau pour H-drien et moi. Une genoise, avec un milieu au chocolat, le tout recouvert de Pate d'amande, avec sur le gateau le chateau et les 15 ans avec des personnage de Disney dessu. Superbe ! Et ils nous offre notre cadeau (qui nous fera taper des fou rire par la suite) 2 mickey en peluche, qui chante Happy Birthday. Je tien juste a préciser que mickey a une voix de drogué quand il chante lol!
On commence a tous allez ce servire au buffet, et je vais chercher moi une 2ème carte d'anniversaire, je la remplie H-drien sur le dessu et fait signer tout le monde. Akarui Kibuno, ma prise la deuxième carte pour marqué aussi des mots pour moi ^^. Pendant ce temps la sa bouge à droite et à gauche, avec tout les personnage qui vienne, grosse pensée pour bourriquet qui a passé pas mal de temps avec nous. Apres que tout le monde est signé les cartes et fait leur tour au buffet, il ne reste plus qu'à moi a signé la carte, et a H-drien. Ensuite la lecture des carte. Je remercie Mon ZumoOo Pour son jolie déssin de Rock'n'Roller coaster, et a tout les mots des personnes présente, sa ma beaucoup toucher !!!
Ensuite c'est l'heure des photo, tous ensemble, avec les personnage présent : Jessy, Le génie, Mickey, Pluto, Dingo & Bourriquetttttttttttt. Le Fameu Bourriquet qui a passer du temps avec nous quel patience !!! En tout cas on à bien rigolé a ce gouter !

A la fin du gouter, On se separe car certain veulent aller voir la bougillumination, et d'autres veulent repassé a l'hotêl, notament pour déposé le gateau car manger c'est pas au programme avec tout ce qu'on à avalé !!! Et puis, il faut aller cherché Ptit'galosh !!! Sur le chemin devant city all, on croise magicflo, -romain-, flodelalinea, Akiralexia & d'autre dont je n'est pas retenu le pseudo (désooooolé). On fait quelque photo, on discute, puis on file a l'hôtel avec Naissou77, Akarui Kibuno, Stéphane, PMkeepeur, H-Drien.

Arrivé a l'hôtel, on retrouve ptit'galosh toujours devant la télé et on lui raconte nos aventure ^^. Au lieu de repartir toout de suite on se pose un peut, et stitchdlp nous rejoin. On s'amuse un peu (surtout ptit'galosh qui a les main baladeuse mdr), on fait des photo, on écoute de la musique (et même une choré de la part de stitchdlp sur Rabbi Jacob. TR : Meeting Nouvel An !!! 153419 oui je balance !!!) , surtout on se repose un peu. Et puis je demande Naissou77 en mariage ! C'était magique et sutout mythique !!! Au bout d'une heure on décide de quaand même commencer a mangé un peu. On ouvre alors nos pais suprise et la suprise justement y'en a un qui est congelé. Le Micro-onde étant d'une Haute technologie on a eu du mal à s'en servire. Le pain décongelera donc tout seul lol! Pour être a l'heure au RDV donner on repar vers le walt disney studio. Horreure ! Le RER à va d'europe est dans plus de 40 minute. On decide donc de faire demi-tour et de partir a pied.

On commence a partir, passer un pont, et on voit le parking du disney village. On décide donc de couper par un petit chemin (très glissant) et on arrive sur une route perdu qui donne sur un pont et sur les rail de RER. On le traverse et on ce retrouve devant Rock'n'roller coaster (la vue du RER), on passe par un portail ouvert pour longer rock, au bout d'un moment on s'aperçoi que nous somme dans les backstage. Pas celle du walt disney studio car on les voi derrière les arbre mais bon. Au loin on voit un portail (apres tout ce chemin on va quand même pas faire demi-tour). On decide quand même d'aller jusqu'au bout, et avec suprise on ce retrouve juste derrière les palissade celle entre le disney village et le walt disney studio (celle qui mène au parking vinci). Heureusement une des pallissades est ouverte. On ce retrouve alors cette fois dans le marché de noel du DV.

Vu l'heure (et oui malgré ce raccourcie qui n'en fut pas un au final lol! on est quand même en retard) on va au disneyand parc pour le feu d'artifice et on retrouve Trashpinup en compagnie de Timepekeur89 et son frère ^^. On decide d'aller rejoindre les autres qui sont dans BTM. A la sortie on croise Emie, Elessar, Dash & D'autres, qui nous disent que les autres ne sont pas la. bref c'est le bordel comme souvent. En route pour le Hub avan le feu, c'est encore plus la galère, avec le monde on ce perd tous. Bloquer dans la foule, Naissou77 et moi commencons a se sentir mal on était bloquer bras croisé sans pouvoir bougé un millimètre. La tention monte, sa commence à s'enerver et heureusement Trashpinup me sors de la foule pour m'emmener devant la pelouse de plazza garden, et la on se retrouve Naissou77, Ptit'galosh, PMkeepeur, H-Drien, Stéphane, Stitchdlp, Trashpinup, Gostproductionfx, Timekeeper89, son frère, Akarui Kibuno & Moi. A travers les arbre ont distingue le decompte ! (on aurai du aller au studio vraiment). 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se fait la bise et on essaye de voir le feu d'artifice.

Après le feu, on attendant que les gens passe et on pars au studio, 1ere Attraction de 2009, La TOT !!!, Ou il y avait plein de cast de Dcp (je ne serais vous dire qui) Puis a la sortie on retrouve Trashpinup, Princess-Kairi et Pat57. Comme le parc est fermée (et oui c'est l'heure) on discute un peu avec les cast, puis on ce dirige vers la sortie ou la on retrouve une grosse partie de DCP, G-Force, Retlaw, Plume Bleu & beaucoup d'autre encore. Trashpinup, Timepekeur89 et son frère s'en vont. Nous on rejoin tout ceux que l'on a perdu devant la statue qui est devant le dlh. Tout le monde se fait la bise "Bonne année" a toute les sauce. Les gens parte peu à peu, on se retrouve au controle des sac devant la gare RER.

Naissou77, Akarui Kibuno, Gostproductionfx, Stéphane et Ptit'galosh retourne a l'hotel. H-drien & Moi on suis magicflo, -romain- etc ... Au disney village (il se dirige vers leur hotel) mais bon une petite promenade de santé sa fait toujours plaisir !!! Je m'arrete stupéfaite devant le lac gélé, je descend pour toucher la glace (non je n'allai pas essayé de marché dessu je suis pas folle TR : Meeting Nouvel An !!! 153419 ) -Romain- m'accompagne et ils commence a faire une bataille de boule de neige (on ne me touche pas merci). Sur les escalier qui descende sur le glace, une montagne de neige. Evidament l'envie de marcher sur la neige est irrésistible. Par contre sa glisse donc Merci -Romain- m'avoir rredescendu sur les escalier ^^.

Comme il s'en vont nous onn retourne a l'hôtel avec H-drien, Oasis et -mathieu-. M-O rentre chez lui. Heurement quand on arrive les autres ne dorment pas encore mais sa traine pas pour certain. On commence par mangé (après l'effort lee réconfort) puis Naissou77 se couche dans un des lit et Oasis, Akarui kibuno et H-drien ce couche dans le Canapé lit pendant que Ptit'galosh, -mathieu-, PMkeepeur, Gostproductionfx & Moi on s'installe pour joué lol! . Je vous passe les détails TR : Meeting Nouvel An !!! 153419 mais on c'est coucher du moin endormie vers 7h du matin. -Mathieu- qui travaillai est parti a 9h. Les autres ce sont reveillé les uns apres les autres. Je fut la dernière.

Reveille très difficile le 1er Janvier 2009 beaucoup de fatigue mais chacun prend son temps. On déjeune ce prépare et c'est le retours au disneyland parc ou on retrouve Princess-Kairi et Le_Philo. Ptit'galosh nous quitte, trop fatigué pour survivre lol! .
On va donc chercher des Fastpass pour Space mountain, puis on se retrouve au bureau des PA pour vois comment -matthieu- lui survi avec 1h seule heure de sommeil. On l'attend puis on va tous mangé au café hyperion ou on constate que space est en panne. Un bordel intégral car les gens garde des place sans mangé, pas mal de tention on a mangé a tour de role. Enfin bon c'est pas grave.

Apres nous nous somme tous posé devant buzz en attendan l'heure des fastpass, et je m'aperçois que mon PA était plié. Oui un moment mon manteau est tombé par terre et les gens on marché dessu (quel con !!!). Pendant ce temps la Akarui Kibuno, c'est pris la tête avec un anglaiiiis qui passai par les portail de secours pour rentée a buzz Rolling Eyes c'est n'importe quoi vraiment !!! Bref apres sa Akarui Kibuno & Moi on a fillé au PA refaire ce fichu PA et les autres sont aller faire Space ^^.

Apres on a retrouver Pat57 & Tortu57 qui nous on confié Princess-Kairi pour l'apres-midi. On a pris la Route Des studio pour faire rock'n'roller coaster. Akarui Kibuno nous a quitter quelque minute pour allez saluer des amis. Princess et Moi avont fait rock par la file Fastpass et H-drien, Le_Philo, Stéphane et PMkeepeur par l'entrée normal. A La sortie, nous somme allez nous poser au Backlot Express en attendan tout le monde. Akarui kibuno Nous a rejoin en nous annonçant (il y avait 20 Minute d'attente, on est rentrée en même temps et sa faisai 45 minute qu'on les attendait) que les garçons était bloqué dans la file d'attente car il était en panne !
En attendant nous avons bien rigolé vu dans l'état dans lequelle ce trouvais la salle. Des plateau partout (salle les guest), Une pile de plateau vide géante sur une poubelle remplis. Il on été évacuer et nous on rejoin ^^. Ensuite -mathieu- nous a rejoin puis on a fini la journée au backlot express ou a rencontré ratatouille Rolling Eyes et oui un rat était la ! Et la cast qui était la a bien eu peur lol! .

Ensuite on c'est séparé puis on est rentrée en RER des souvenir plein la tête.

Ce meeting était géniale vraiment je me suis beaucoup amusé, et j'en garde de merveilleux souvenir !!! merci a tous et pour tout !!! Je vais faire ma calinothérapie plus tard ^^


TR : Meeting Nouvel An !!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 18:09

Bravo Dlrpgirl très bon tour bien descriptif bravo... TR : Meeting Nouvel An !!! 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
tortue57

tortue57

Féminin
Âge : 79
Messages : 62
Inscription : 21/09/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:31

Très peu sur le meeting mais un grand plaisir de voir certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:05

Jene vais pas faire comme d'habitude car ce serait trop long. En revanche, je vais juste faire un résumé avec des mots, (ou groupe de mots) des mots important qui pour moi, sont des points fort du meeting.

Ce que je retiens de ce meeting:

le 31 Décembre:
P.A Fantasy, RDV au kiosque, Phantom Manor, Filature, Space Burger, P.A de Stéphane perdu, P.A retrouvé!, Pirates of the Caribbean, It's a Small World, Lucky Nuggets, Gâteauuuu, Mickey qui chante "happy birthday", Bourriquet, Buzz, Space, Casey's Corner, foule, Marie-Christine, Feu d'artifice, Bonne Année, Roulage de pelles, ballade au Disney Village, Hôtel à Val d'Europe, à nouveau des roulages de pelles, dormir à 5 dans un lit c'est pas facile, par terre non plus, nuit blanche.

le 1er Janvier:
Froid, très froid, fatiguée, très fatiguée, Pari, Walt Disney Studios, Crush, Retour RER.

Voilà en gros! TR : Meeting Nouvel An !!! 153419

Si y a des trucs à rajouter, je rééditerais!


TR : Meeting Nouvel An !!! Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:14

Dans cette liste cherchez l'intru. Ah y'en a pas? T'as oublié Auchan et Retards RER. En tous cas ça c'est du TR. Bravo oasis ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

TR : Meeting Nouvel An !!! Disco10
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:42

H-drien a écrit:
Dans cette liste cherchez l'intru. Ah y'en a pas? T'as oublié Auchan et Retards RER. En tous cas ça c'est du TR. Bravo oasis ^^

Oué, mais moi jétais pas avec vous à ce moment là! lol!


TR : Meeting Nouvel An !!! Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 16:01

Whoua déjà 16 jours que nous somme en 2009 et honte à moi, je n'ai toujours pas mi les photos du nouvel an que j'ai passé auprès de Starmystery, -Romain-, Magicflo, Elbereth, Akiralexia et la journée du 1er avec °O°Elodie°O°, G-force, Flöw et Californiagirl. J'en garde une nouvelle fois un très très bon souvenirs !! Il faut absolument que je mettent les photos en ligne !
Bon aller je vais me motivée, au pire elles y sont sûr Facebook Langue
Bonne année hihi


TR : Meeting Nouvel An !!! Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:31

Yop les gens =D Je fais mon TR, mais je n'ai malheureusement pas de photos à joindre, navrée =S
DEMANDEZ A PAT !
TR : Meeting Nouvel An !!! 153419

Bref.
1er jour : nous sommes arrivés, pat57, tortue57 et moi, à l'hôtel Santa Fé. "Ca y est, on est à Disneeey !" Nous avons pris notre chambre d'hôtel, puis avons passé la première journée dans le parc. Du monde, du monde, du monde. BTM ? Blindé chers DCPistes. SM ? Pareil chers DCPistes. Les Studios ? Encore plus chers amis.
En gros, c'était l'ennui total(pour moi). Alors pat et moi, on s'est rabattus sur les photos. Fans oblige XD

2ème jour : lever vers 8h, je crois.. petit-déjeuner au Plaza Garden, c'était chouette Very Happy puis il y avait RDV avec H-drien à 11h30, mais on est arrivés une demi-heure plus tôt, alors on l'a manqué u_u
On a déjeuné entre midi, puis on est rentrés à l'hôtel, afin d'être au top pour le goûter à 16h30, avec DLRPgirl et toute la team. tortue57 est restée à la chambre, pat et moi on a traqué le moindre signe de DCPistes sur Town Square, mais rien, que dalle, nada. J'ai donc appelé ma tante(DLRPgirl), elle m'a dit qu'ils étaient encore tous au magasin -_- puis j'ai reçu un SMS de GhostProductionsfx(que j'ai lu plus tard, espèce de douée que je suis..). Il nous a rejoints et nous avons dû assister à la parade des rêves, puis nous nous sommes rendus au Lucky Nuggets. pat est allé faire un tour dans le parc, faire des photos, son pass-time favori ; j'ai goûté avec tous les meetingueurs : H-drien, DLRPgirl(c'était leur anniversaire), Akarui Kibuno, PM Keeper, naissou77, M-O, oasis, Stéphane,.. je sais pas si j'en oublie XD

..Je raconterais la suite plus tard. Bisous


TR : Meeting Nouvel An !!! 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:20

Ha !!! Enfin mon coeur .... ^^ bounce

Pour les photos elles sont là, demande jte les envois vite fait ... n'ayant pas mis les tiennes... Very Happy j'attends la suite ...

Kissous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:44

Princess-Kairi a écrit:
..pat est allé faire un tour dans le parc, faire des photos, son pass-time favori ; j'ai goûté avec tous les meetingueurs : H-drien, DLRPgirl(c'était leur anniversaire), Akarui Kibuno, PM Keeper, naissou77, M-O, oasis, Stéphane,.. je sais pas si j'en oublie XD

Me revoilà TR : Meeting Nouvel An !!! 153419

Donc, la suite =)

Goûter.. Puis tortue, pat et moi, nous avons dîné au Rendez-vous des stars, avons été accueuillis par des CM très sympa et très marrants Very Happy, et pour finir nous avons eu le privilège d'entrevoir le chef Ratatouille qui nous a fait son show.
J'ai reçu un SMS de EVE pendant ce temps-là : RDV devant la HTH, mais j'avais plus de batterie ;_; manquée. Mais je l'ai retrouvée devant le Rock'N'Roller Coaster, heureusement Very Happy on l'a fait, on a gueulé, on a déliré..
Puis on a fait la HTH(tout avec son copain, très sympa lui aussi) et SURPRISE ! Grandmath qui arrive XD je lui fais un coucou, puis EVE qui commence à se péter un délire pask' il m'a fait un clin d'oeil u_u ( J'VAIS T'MONTRER MON GROS LAPIN )
Ensuite, et bien on a assisté au feu d'artifice, et moi comme une idiote qui avait pas appuyé sur le bon bouton XD et bah pas de vidéo u_u
On a refait la HTH, et on a de nouveau croisé GM et toute une bande de DCPistes XD
Ensuite, on a retrouvé Trashpinup, trop contente d'avoir vu ma mère ( ENFIN ! ) Very Happy
Donc nous avons dû quitter EVE, à regrets. Mais j'ai passé une super soirée en sa compagnie, je la remercie franchement, ma cousine déjantée Very Happy qui a su me faire rire toute la soirée =P
On a attendu DLRPgirl et toute la délégation dans la salle d'expo' des photos de la HTH, et là.. GM ! Again ! Avec tous les DCPistes, que j'ai pas osé aller aborder =S Photo prise avec GM, et ensuite attente de H-drien et les autres avec pat et Trash. On a passé un moment avec eux, puis on est rentré à l'hôtel. tortue était couchée depuis un moment déjà.

3ème jour : lever difficile n_n" puis petit-déjeuner a La Cantina, à l'hôtel. RDV avec H-drien à 11h30, et cette fois je les ai pas manqués XD même si ils étaient un peu en retard. On a pris des FP pour SM, puis Ghost est parti. On a aussi été voir un membre au centre des PA, -Matthieu-. On a déjeuné à L'hypérion, mais ouah le monde o.O prise de tête au sujet des personnes qui ne viennent que pour le spectacle, puis une autre avec des Anglais à la sortie, au Buzz L'Eclair. Fait le SM, départ de naissou77, avec un délire sur Al Caïda.. J'ai passé la journée avec les DCPistes, et dénigré pat et tortue =S désolée. L'après-midi, on a fait le Rock'N'Roller Coaster, DLRPgirl et moi en FP et les autres en normal. Mauvaise surprise, problème technique avant que H-drien et les autres n'aient pu passer. Tata et moi les avons attendus au café en face. Puis, rentrer avec pat, car il était assez tard ; nous avons donc re-dîné au Agrabah Café. Puis nous sommes rentrés.

Voili voilou pour moi ^^ les photos à suivre =)


TR : Meeting Nouvel An !!! 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 22:16

Citation :
dénigré pat et tortue

Comment ? comment ?

ben la cela va meriter une bonne fessée c.. n.. non mais ....


TR : Meeting Nouvel An !!! 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
tortue57

tortue57

Féminin
Âge : 79
Messages : 62
Inscription : 21/09/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:03

Quoi ??? Dénigrement !!! Ben alors la "chieuse" ???
Et bien cela va bien mériter une bonne sur les fesses ^^
comme l'écrivent les jeunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 11:08

Bonjour,
Qu'est que le Meeting ????
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 11:11

Un meeting est un rassemblement de fan Disney de DCP
C'est surtout ma nièce qui en faisait partie, moi le "vieux" lol! j'arrive pas à suivre les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 11:13

t'es loin d'être vieux !!! mes frangins sont plus agés que toi ! c'était sympa cette rencontre ? il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

TR : Meeting Nouvel An !!! Empty
MessageSujet: Re: TR : Meeting Nouvel An !!! TR : Meeting Nouvel An !!! Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 11:50

une rencontre entre membres d'un forum


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
TR : Meeting Nouvel An !!! Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Meeting Nouvel An !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!)
» meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)
» [Meeting DCP] Projection Exceptionnelle • La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers • le 23 Septembre 2023
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-