AccueilNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 VideNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 15:43

Certains ici ont dit que ci les parcs étaient totalement non fumeur, DLRP ne perdrait pas de sa clientelle, je suis désolé mais c'est faux!!!
Ce n'est pas surtout la fréquentation qui baiserais, mais l'indice de satisfaction...
C'est facile de dire ça quand on est fan de DLRP et non fumeur, mais imaginez un visiteur fumeur qui vient pour la première fois à DLRP, après avoir payer sa place au tarif "normal" à l'entrée du parc (donc admettons le, assez cher...), il rentre dans le parc et on lui aprend que c'est interdit de fumer, je peux vous dire qu'il va l'avoir au travers de la gorge!!! Au restaurant, je suis d'acord pour dire que ce n'est pas si genant, le temps d'un repas, il est possible de sortir de table ou de prendre son mal en patience, mais là c'est d'une journée entière dont on parle!!!

Oui pour l'interdiction de fumer dans les lieux clos, mais non pour la totalité des parcs!!!

Pour revenir à ces panneaux, je ne les trouve pas si génant que ça (après il est vrai que je ne les ai pas encore vu en vrai...), mais il y a quelque mois vous vous insurgiez contre les fumeurs dans les espaces clos, et nottament dans les files d'attentes, DLRP a pris des mesures (bon un peu forcé, c'est la loi!) et vous ralez, il faut avouer que vous en faites un peu beaucoup pour de simples panneaux! J'en suis sur et certains: les gests lambdas n'y pretent pas attention, et ce n'est pas un simple petit panneau comme ça qui va leur gacher leur journée, au contraire les non fumeurs seront un peut plus protégés contre les fumés de monoxide de carbone et autres...une satisfaction pour eux!!! Vous chipotez, c'est tout, mais c'est normal, vous (on) est fan...Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 18:08

Oui interdire complétement dans tout le parc c'est impossible, je me vois pas passer 10 heures dans le parcs sans m'en griller une. (imaginez 1 an sans aller DLRP pour ceux qui y vont tres souvent Wink)
Fumer a l'air libre est quand meme acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Elicec



Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Pirates des Caraïbes
Inscription : 11/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 21:23

Squeeze a écrit:
J'espère vraiment qu'ils pourront et auront le droit d'y apporter des modifications.

Car là ça gache quand même pas mal la magie en rapellant l'extérieur, la loi etc...

De plus il y en a plusieurs par attractions, parfois 3 panneaux comme si un seul ne suffisait pas.

C'est sûr que ça jure dans les décors Disney, maintenant c'est la loi, c'est la même pour tout le monde, et ça n'empêchera pas la magie Disney, au contraire, j'éspère qu'il y aura moins de gamins brûlés dans les files d'attente (le super souvenir de la journée dans le parc, la brûlure de clope :-p)... mais malgré ces panneaux (placés dans des endroits relativement peu visibles reconnaissons-le) ça n'empêche pas les guests de fumer. Même en faisant souvent des spiels "non fumeurs" et en faisant des rondes dans la file d'attente, rien à faire ! Grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 0:48

Ah ben c'est pas trop tôt... Depuis le temps que j'avais "épinglé" Disney sur cet article (plus deux courriers aux relations visiteurs), il s'est écoulé trois mois :
http://castremember.canalblog.com/archives/2007/04/25/4734810.html


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 0:51

En même temps on se plaint, on se plaint, on se plaint mais si les gens avaient un peu d'éducation et n'avaient pas besoin d'avoir un panneau écrit noir sur blanc interdit de fumer pour ne pas le faire dans les lieux publics (et encore y'en a même avec ça qui se gène pas!) on aurait pas besoin de gacher la théma...

Néanmoins j'espère que Disney vont changer des choses surtout pour les attractions comme BTM entres autres


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 1:00

IndianaAngus a écrit:
Fumer a l'air libre est quand meme acceptable

Pas forcement, il est vraiment désagréable d'attrentre une parade ou un spectacle et avoir quelqu'un qui vient vous polluer votre air, franchement, c'est très désagréable! :houla:


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 2:00

Fantilectric a écrit:
IndianaAngus a écrit:
Fumer a l'air libre est quand meme acceptable

Pas forcement, il est vraiment désagréable d'attrentre une parade ou un spectacle et avoir quelqu'un qui vient vous polluer votre air, franchement, c'est très désagréable!
Attendre pour un spectacle ou une parade implique un regroupement de personnes, ce qui est donc similaire à une file d'attente.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 2:26

Marylou a écrit:
En effet j'ai aperçu ça Lundi sur les murs du Ticketing ça m'a interpellé direct! Pouah ça fait moche!

Même une guest qui nous a demandé "c'est interdit de fumer dans le parc??" on lui réponds que non sauf dans les endroits couverts et fermés comme les restaurants, files d'attente...etc et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre...

ben heu bien sur c'est un peu excessif mais certains fumeurs ne se passeraient pas une journée de fumer... donc je pense que si c'était interdit dans tous le parc, les gens apprecieraient moyennement de devoir sortir à chaque fois qu'ils voudraient s'en griller une... donc même si c'était peut-être mal formulé, sur le fond elle a peut-être pas entierement tord...


Moskito est sympa en 2008!


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 2:56

c'est vrai qu'ils aurait dut thémer un panneau pour l'interdiction de fumer mais est ce bien utile ce panneau parce que beaucoup de nos chers visiteurs ne respectent pas du tout l'interdiction de fumer (fil d'attente,arcades et meme attractions "pirates des caraibes"
Mais bon j'espere que ces panneaux vont les frener un peu
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 2:59

Comment peut-on préférer une cigarette à Disneyland...

Une journée remplie de magie, d'oublie du quotidien, je pense qu'on peut se retenir de fumer ! Il y a toujours quelque chose à faire, à regarder, à rêver.

De toute façon, le problème ne se pose pas puisque le parc n'est pas entièrement non-fumeur.

ParkeR
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 3:04

ParkeR a écrit:
Comment peut-on préférer une cigarette à Disneyland...

Une journée remplie de magie, d'oublie du quotidien, je pense qu'on peut se retenir de fumer ! Il y a toujours quelque chose à faire, à regarder, à rêver.

De toute façon, le problème ne se pose pas puisque le parc n'est pas entièrement non-fumeur.

ParkeR

heu...mdr pardon!!

Tu sais si c'était aussi facile d'arreter de fumer sa se serait quand même!Wink


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 3:09

Je sais pas c'est quoi la sensation désolé Neutral


Et si je demandais à Disney de me promener avec une chariotte de Nicorette !!!

2 € les 2 Patch !!!

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 529289
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 9:55

Pour répondre à ta question Ptimath sur l'interdiction totale de fumer, et bien oui ils en parlent très sérieusement. Il paraitrait même qu'on en parle tellement qu'on parle dejà de la date d'application. Pour moi ce n'est qu'une question de mois et c'est tant mieux. Ca marche très bien aux USA et personne ne se plaind bien au contraire.
Il y a tout un tas de petits recoins à DLRP qui pourraient etre recouvertis en zone fumeur.

Et étant fumeur, croyez-moi que quand je suis parti en floride et bien je trouvais ca absolument normal de devoir me poser 5 min dans un lieu dégagé avec des bancs et des cendriers où aucun enfant risque de respirer votre cigarette. C'est une habitude que l'on prend naturellement et au moins il n'y a aucun megot dans le parc, aucun megot dans les files d'attentes, aucun visiteur qui ne fume en dehors de ces zones donc tout est parfait.

Et d'ailleurs j'ai surtout remarqué que les gens se passent de plus en plus de leur cigarette dans les lieux tres frequentés.
Mettez-vous à la place d'un fumeur dans le parc qui cherche un autre fumeur pour lui preter son briquet... Et bien vous verrez que vous chercherez beaucoup plus longtempsque vous ne l'aurez pensez.

Alors je ne connais pas cette date mais j'espere qu'elle est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 10:18

Alors c'est une excellente nouvelle je pense!

Excellente parce que ça permet de contenter tout le monde, d'isoler les fumeurs tout en leur donnant un environnement de qualité. C'est pas comme si on les parquait à côté des poubelles.

Ca permet d'éviter la fumée de cigarettes pour ceux qui n'en veulent pas, et en terme de gestion de site, cela permet d'éviter les mégots par terre un peu partout.

Bref, moi je trouve ça tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 10:23

ParkeR a écrit:
Je sais pas c'est quoi la sensation désolé Neutral


Et si je demandais à Disney de me promener avec une chariotte de Nicorette !!!

2 € les 2 Patch !!!

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 529289


On voit bien que tu ne fume pas. Comme je disais, imagine te passer de disneyland pendant 1 an, ca te ferai chier, ben la c'est pareil (pourtant a l'exterieur aussi tu as plein de truc a penser et a faire).

Une fois un ORL m'a dit que certaine personne sont tellement accro que meme quand ils on eu une tracheotomie, il fume encore par le trou qu'ils ont dans la gorge.

Enfin bref, les odeurs de cigarette a disneyland, ne sont pas les seuls odeurs génante, mais pour celles ci on ne fait rien.
Et pour les gosses qui respirent un peut de cigarette, ca me fait quand meme pas mal rire, parce que quand ils sont dehors ils sont a hauteur de pot d'echappement et la ca ne dérange personne (je sais pas si vous avait deja eu une vieille bagnole diesel devant vous qui fume noir comme pas possible, je crois que c'est pire que tout).

Pour ma part je fait attention, si j'attend la parade et que je veux m'en griller une, je m'ecarte et je ne fume pas collé aux gens, je ne fume pas dans les files d'attente, enfin bref je ne fume nulle part ou c'est interdit.

Quand aux panneaux non théme, essayez plutot de vous renseigner pourquoi ils ne le sont pas au lieu de créer au scandales, peut etre est ce tout simlement interdit de les thémé.
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 12:26

enviedemag?e a écrit:
J'ai lu un post a ce sujet sur la Disneythéque, a priori ces panneaux sont légaux et il est interdit de les modifier.

Aprés a voir si Disney va faire des demandes de dérogations...

Je confirme... les panneaux sont officiels. J'ai eu le même problème dans le centre de loisirs que je gère.

Je voulais créer, avec les enfants, des panneaux interdisants de fumer dans les locaux et dans la cour (histoire de sensibiliser les enfants au danger du tabagisme).

"NON", me répondit le ministère de l'intérieur lors de ma prise de renseignements concernant cette loi.

J'ai donc du acheter lesdits panneaux et les faire installer dans le centre.

Dômmage,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 12:29

Devil tes remarques sont tres bonnes mais c'etait aux USA,et aux etats unis les visiteurs respectent leurs parcs chez nous ils sont 3/4 a ne pas savoir utiliser une poubelle (IoI) pour mettre leurs dechets...mais bon les zones fumeurs chez nous pourquoi pas mais il faudrait aussi qu'ils puissent prendre 2 minutes pour lire le plan (IoI)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 13:43

Hello,

Faudrait peux etre pas tout mélanger, je suis désoler on peux se priver de clope pendant une journée ça na jamais tuer personne, cela est aussi question de respect, si personne ne fait d'effort alors ils ont qu'a aussi fumé dans les églises tan qu'a faire....je suis désoler on peux se privé de clope une journée, pour ma par je ne fume pas et je ne toucherai pas a sa....Mai si les fumeurs ont un minium de bon sens c'est aussi de respecter les autres qui EUX ne fument pas; vous imaginez un fumeur qui se retient de fumé, et qui voix un autres fumeur fumé sans gene bah sa n'encourage pas a faire d'effort.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 13:54

dlrp team a écrit:
Hello,

Faudrait peux etre pas tout mélanger, je suis désoler on peux se priver de clope pendant une journée ça na jamais tuer personne, cela est aussi question de respect, si personne ne fait d'effort alors ils ont qu'a aussi fumé dans les églises tan qu'a faire....je suis désoler on peux se privé de clope une journée, pour ma par je ne fume pas et je ne toucherai pas a sa....Mai si les fumeurs ont un minium de bon sens c'est aussi de respecter les autres qui EUX ne fument pas; vous imaginez un fumeur qui se retient de fumé, et qui voix un autres fumeur fumé sans gene bah sa n'encourage pas a faire d'effort.Wink

Non, je suis désolé je ne peux pas me priver de cigarette une journée, encore une fois on vois bien que tu n'a jamais fumé, sinon tu ne parlerais pas comme ca.
Si je peux tenir une journée alors je peux en tenir deux et trois etc et donc arreter de fumer. Malheureusement ce n'est pas si simple que ca.
Ne me dit pas que quelqu'un qui passe a cote de toi et qui fume ca te dérange..(dans un espace ouvert bien sur)?? Et puis on ne passe pas une journée dans une église (la c'est toi qui melange tout).
Quand au bon sens et au respect, je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens sont comme ca, tant qu'ils ne sont pas chez eux, ils s'en foutent (jeter les papier par terre, laisser des chiottes dégeulasse apres leurs passage etc, de toute facon quelqu'un est payé pour rammasser et nettoyer)

Et puis n'oublie pas, ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau...
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:02

IndianaAngus a écrit:

Enfin bref, les odeurs de cigarette a disneyland, ne sont pas les seuls odeurs génante, mais pour celles ci on ne fait rien.
Et pour les gosses qui respirent un peut de cigarette, ca me fait quand meme pas mal rire, parce que quand ils sont dehors ils sont a hauteur de pot d'echappement et la ca ne dérange personne (je sais pas si vous avait deja eu une vieille bagnole diesel devant vous qui fume noir comme pas possible, je crois que c'est pire que tout).

Mais c'est odieux !

Sous prétexte que les enfants respirent plein de cochoneries [ y compris la fumée de cigarette d'ailleurs ] et bien on peut se permettre de leur faire respirer encore plus de fumée à l'intérieur de Disneyland ?

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:04

Hhmhm, des gens qui fument dans une fil d'attente a l'éxterieure oui sa me gène, éxemple a indiana...me taper 45 min de fumé dans la geule non merci, après ce n'est pas que les gens sont con, que nous devons faire pareille que serai le monde sinon...Si tout le monde raisoner de la meme façon...Alors on peux ausi tager le space mountain ça ne dérange personnes pourtant c'est imoral...Je vais dire au pire si quelqu'un veux se prendre une clope qui se mette un peux a lécart et qu'il la fume, mai dans une fil d'attente intérieure ou extérieures je trouve sa inacceptable...


   
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:21

Attendez la mais de quoi vous parlez. On parlais de l'interdiction totale de fumer dans tout le parcs. Pour les file d'attente, il y a pas de débat puisque je suis tout a fait d'accord de ne pas fumer dans les file d'attente. on peut attendre 1 heures pour fumer, ca oui (et je n'ai jamais dit le contraire, je sais pas ou tu a vu ca).

Citation :

Mais c'est odieux !

Sous prétexte que les
enfants respirent plein de cochoneries [ y compris la fumée de
cigarette d'ailleurs ] et bien on peut se permettre de leur faire
respirer encore plus de fumée à l'intérieur de Disneyland ?

N'importe quoi !

Ce que je veux faire remarquer ici c'est que la cigarette vous dérange (en espace ouvert bien sur) mais que tout le reste ne vous dérange pas (la preuve avec ta réaction) et qu'on peut partir en croisade contre bien d'autre cause.
Et le fait qu'on sois a disneyland n'est pas un argument, disneyland est dans la vie réelle que tu le veuille ou non et donc n'as pas de status particulier (la preuve on peut même y mourir).
Et puis bon voila quoi, je soutiens que dans un espace ouvert la cigarette n'a aucune incidence et la gène est quasi nulle (apres reste toujours le problème des gens irrespectueux mais c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:27

J'ai des doutes sut ton précédant post, de toute façon il y a des regles, san cigarete sa ne peux que améliorer la vie du parc pour els fumeurs et les non fumeurs, une petite journée sans clope alala c'est un bon teste, lol.Wink

C'est juste une qustion de respect ce que tu ne comprend pas c'est que les guest qui fument n'ont pas forcémement ta mentaliter...... Donc mieu vaux interdire dans tout le parc que a des endroit précis, déja que les guest ne respectent pas....A vous de vous y pliez si personne ne fait d'effort ou va t'ons...


   
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:30

Hmmm Hmmmm...



Le Monoxyde de Carbone produit par les voitures, camions etc... est
inévitable. Pour te répondre sa me dérange, mais que peut-on y faire ? Rien ! Sa limite notre durée de vie, ce n'est pas rien !



Alors, que d'interdire dans tout le parc ( sauf les espaces fumeurs
évidemment ) la cigarette éviterait de respirer de la fumée de
cigarette qui est nous intoxic encore plus !

Bref, un fumeur est dérangeant pour beaucoup de non-fumeurs.
Si vous ne respectez pas votre santé, respectez la notre !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:31

La cigarette est peut ete moins dangereuse en espace ouvert mais elle le reste quand meme, car des fois on recoit quand meme toute la fumée dans la tete meme a une certaine distance. C'est pur cela que dans les établissements scolaire le personnel est obligé de sortir de l'enceinte il ne suffit pas d'etre a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-