Accueilmanor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Videmanor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les secrets de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:01

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:04

La photo de la pierre tombale dans le lac est quelque part dans ce topic vu qu'il y a eu récemment débroussaillage de celle ci ... qui était devenue invisible Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:06

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 15:10

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:22

Oooops ... c'était ailleurs

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Petit_26199

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Petit_26199


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:24

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:28

elle est lente à s'afficher mais elle est là ...
Plus compliqué que d'habitude mais pas de probleme d'accès à DLRP ce week end malgré la grève


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:32

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 10:32

j'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!!! manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Icon_biggrin


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:10

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil 2020 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 10:12

non un truc tout bete . j'ai trouvé comment marche le couloir sans fin :
manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Moz-screenshot-12manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Phmsimmanor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Moz-screenshot-8manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Moz-screenshot-9 manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Moz-screenshot-10


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 10:17

Oui enfin c'est très réducteur sur le plan, il y a aussi un système de reflets afin d'avoir l'impression qu'il est sans fin ce couloir.


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 17:08



Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 17:32

Elle est géniale cette vidéo pour bien expliquer! Mais finalement la pièce descend et un faux plafond monte ...

J'adore cette attraction, elle est tellement bien faite et son histoire à trous la rend encore plus attractive ! manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:31

MlleLo a écrit:
Elle est géniale cette vidéo pour bien expliquer! Mais finalement la pièce descend et un faux plafond monte ...
Sauf que le plafond ne monte pas.manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 19:57

J'ai aussi de gros doutes sur le plafond , j'avais deja trouver une autre video ou l'on voyait l'envers du décor et le plafond ne bougeait pas (n tout cas pas sans les murs ...)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:08

Philippep62 a écrit:
J'ai aussi de gros doutes sur le plafond , j'avais deja trouver une autre video ou l'on voyait l'envers du décor et le plafond ne bougeait pas (n tout cas pas sans les murs ...)
Il ne bouge pas... il y a 2 pans de mur qui descendent : la partie en bois et la partie tapissée.
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:54

Super la vidéo ! je viens de lire tout le topic en entier c'est génial j'ai plein de truc à dire
Moi j'ai jamais vu la lumière a travers la fenêtre a l'extérieur et Pour débattre sur la langue je dirais que mélanger les deux c'est bien ! Car pour les enfants tout en anglais c'est pas génial et puis rien que moi avant de lire l'histoire l'attraction je comprenais rien ! Maintenant je l'adore !
J'ai bien entendu le coeur de Mélanie dans la tombe mais qui aurait l'idée de pencher son oreille près d'une tombe ( parce qu'il faut tout de mème se concentrer pour bien entendre !

Question : La branche avant de monter dans les véhicules et une branche mécanique ou un effet d'optique ??
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:31

Elle est réelle, en fait ce sont des bouts de branche suspendus à des fils.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 4:31

Mais dites-moi... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le batiment où se passe l'attraction car on sait tous que le manoir n'est en fait qu'un décor plus ou moins...
J'ai bien vu comme tout le monde la photo aérienne du batiment via Google Earth mais je n'ai jamais vu de photo de celui-ci prise par vue terrestre. Je sais que ce batiment est visible depuis une des ailes du Disneyland Hotel mais je ne vais pas réserver une chambre dans l'hotel juste pour voir la batiment par la fenêtre ^^
De plus, ce batiment; il est souterrain, semi-souterrain ou hors de terre uniquement parce quand on active la 3D sur Goggle Earth il n'apparait pas en 3D donc je me demande si ça n'est pas parce qu'il est "sous terre"...?
Mais d'un autre côté ça m'étonnerai beaucoup...
Mais si on y réfléchi, on est tous d'accord pour dire que l'ascenceur descend quand on fait l'attraction... Donc s'il descend, techniquement ça veut bien dire qu'il s'enfonce sous terre puisque le manoir en lui-même est à ras de sol (arf quoique... Il est sur une coline c'est vrai ce qui voudrait dire alors que cette coline est en quelques sortes factice? Je veux dire par là qu'en fait l'ascenceur une fois déscendu serait en fait réellement au ras du sol (ce qui voudrait donc dire que la descente que l'on effectue dans l'ascenceur correspond aux quelques mètres qui séparent le haut de la coline (là où nous somme entré dans l'ascenceur) du "vrai" sol?))???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 16:08

Je n'ai jamais vu le bâtiment depuis le DHL, mais il est visible depuis la fille d'attente, quand on longe le mur du fond avant de bifurquer contre le bâtiment


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:40

magicdisney a écrit:
Mais dites-moi... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le batiment où se passe l'attraction car on sait tous que le manoir n'est en fait qu'un décor plus ou moins...
J'ai bien vu comme tout le monde la photo aérienne du batiment via Google Earth mais je n'ai jamais vu de photo de celui-ci prise par vue terrestre. Je sais que ce batiment est visible depuis une des ailes du Disneyland Hotel mais je ne vais pas réserver une chambre dans l'hotel juste pour voir la batiment par la fenêtre ^^
De plus, ce batiment; il est souterrain, semi-souterrain ou hors de terre uniquement parce quand on active la 3D sur Goggle Earth il n'apparait pas en 3D donc je me demande si ça n'est pas parce qu'il est "sous terre"...?
Mais d'un autre côté ça m'étonnerai beaucoup...
Mais si on y réfléchi, on est tous d'accord pour dire que l'ascenceur descend quand on fait l'attraction... Donc s'il descend, techniquement ça veut bien dire qu'il s'enfonce sous terre puisque le manoir en lui-même est à ras de sol (arf quoique... Il est sur une coline c'est vrai ce qui voudrait dire alors que cette coline est en quelques sortes factice? Je veux dire par là qu'en fait l'ascenceur une fois déscendu serait en fait réellement au ras du sol (ce qui voudrait donc dire que la descente que l'on effectue dans l'ascenceur correspond aux quelques mètres qui séparent le haut de la coline (là où nous somme entré dans l'ascenceur) du "vrai" sol?))???


en fait tout le batiment n'est pas souterrain le couloir aux portrais est soutrrain mais le coin attraction (leota boudoir ect...) j'ai une preuve pour tout ce qui ont disneyland de l'essquise à la création.dans la partie frontierland il y une photos qui fai 2 pages on peu voir le batiment


ps:est-ce-que je peu postée la photos ?


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.


Dernière édition par capitaine rex le Mer 27 Jan 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:47

Ecris dans un francais correct d'abord.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 2:59

J'ai une autre question aussi, dans la fille d'attente après le couloir avec les portraits, on arrive dans la salle pour
embarquer, si on regarde sur la droite, on voit une sorte de statue qui nous suit du regard quand on avance, comme si elle nous surveillait... Comment ça marche ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Phantom Manor manor - Les secrets de Phantom Manor - Page 6 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 13:39

C'est en fait un renfoncement dans le mur, il n'y pas de statue, mais un creux en forme de tete et peint.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» La véritable histoire de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» maquette phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-