AccueilPour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 VidePour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ceux qui portent des lunettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:10

Ma petite Titine, il te faut un bandeau, avant quand j'en avait des lunettes j'en portais un pour les match de hand... ça s'achète en boutique d'articles de sport ou chez certains opticiens... Sinon autre solution vue sur un joueur de l'équipe masculine des "surlunettes" ça ressemble à un masque de ski en + soft, c'est muni d'un verre transparent non-correcteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:25

ça fait 1 an que j'ai trouvé la solution ma jojo , et oui j'ai acheté un cordon ...
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:43

Blasée le sujet date d'octobre 2008 ? Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Icon_eek
P'tain c'est qui le boulet qui nous remonte les sujets vieux d'un an ? Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Icon_razz
Bon bé bisous quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
mushu27

mushu27

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Rouen
Inscription : 17/11/2009

Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? - Page 4 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:34

moi je suis myope et astigmate et il est vrai que c'est embêtant de toujours mettre enlever les lunettes mais je fais avec...il faut dire que je n'ai pas de gros défaults ! quand je les enlève je vois flou mais je distingue quand même ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
 
Pour ceux qui portent des lunettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont séjourné au Pop
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)
» Une visite.... seul ?
» Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre :)
» Organisation Transport pour ceux qui habitent dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-