AccueilPour ceux qui portent des lunettes ? VidePour ceux qui portent des lunettes ? VidePour ceux qui portent des lunettes ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ceux qui portent des lunettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Sam 25 Oct - 20:55

Voilà dans 20 jours , on retourne a Disney , et j'en ai marre de rien voir dans SM2 etc etc mais surtout dans la TOT ...

Comment vous faites les porteurs de lunettes ?

Sachant , que je suis vraiment myope comme une taupe et sans lunettes je ne vois vraiment rien de rien à part des formes floues ... mais aussi que je ne supporte pas les lentilles donc obligé d'avoir mes binocles sur le nez .

Ca craint vraiment de les garder pendant les attractions ? J'ai testé Crush l'année dernière avec mes lunettes , mon mari et moi on a flippé pendant toute l'attraction pour pas qu'elles tombent , du coup comme je les tenais , j'ai meme pas pu profiter de l'attaction comme il fallait !!

Vous avez une solution ? ( à part les scotcher hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Sam 25 Oct - 21:33

Tout dépend si tes lunettes sont biens adaptées à ton visage et surtout si elles tiennent bien en place...

Personnellement, je les retire rarement.


Pour ceux qui portent des lunettes ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Sam 25 Oct - 22:14

Ben justement , j'ai pas confiance en la tenue de mes lunettes , si je
me penche la tete en bas , elle "flotte" ( j'ai un tout petit nez ) .

C'est justement ça mon problème en cas de looping , j'ai peur qu'elle remonte et qu'avec la vitesse elle finisse par tomber .

test en direct , qd je me penche la tête en bas , j'ai mes lunettes qui se retrouvent dans mes cheveux affraid
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Sam 25 Oct - 22:16

bonsoir aranya.
pourquoi n'essaie tu pas de mettre un cordon.au moins le temps de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Sam 25 Oct - 22:20

J'ai des lunettes aussi ressere plus l'acroche dérrière les oreilles et c nickel tu vas voir sa tient tout seul dans la tour deja sa sert a rien de te stresser les lunettes tombent mais fais ce que je te dis tu vas voir tyes lunettes ne vont pas bouger^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Sam 25 Oct - 23:07

stechou a écrit:
J'ai des lunettes aussi ressere plus l'acroche dérrière les oreilles et c nickel tu vas voir sa tient tout seul dans la tour deja sa sert a rien de te stresser les lunettes tombent mais fais ce que je te dis tu vas voir tyes lunettes ne vont pas bouger^^


L'accroche derrière les oreilles , c'est la courbure c'est ça ? (
heureusement que ca fait 13 ans que je porte des lunettes lol ) ,
malheureusement mes branches ne se tordent pas ....

Argh mais quelle galère d'être myope

seve09 a écrit:
pourquoi n'essaie tu pas de mettre un cordon.au moins le temps de l'attraction.

J'y ai pensé aussi mais tu penses que ça risque pas de remonter aussi ?

J'en ai commandé 1 , je vais faire mon test de la tête en bas lol

En tout cas , merci pour vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 11:52

Moi je retire toujours mes lunettes avant les attraction suis myope mais bon ca va je voit lol mais dans la tour sa monte et sa descend donc pas de soucis pour les lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 12:21

Tu n'as aucun souci à te faire concenant tes lunettes dans ToT! Si elles sont à ta taille, elle ne s'envoleront pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 12:23

Fab porte aussi des lunettes. Nous avons acheté un cordon pour serrer derrière la tête lors des attractions comme SM, Crush et Rock. Pour la Tot, aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 12:28

aranya a écrit:
stechou a écrit:
J'ai des lunettes aussi ressere plus l'acroche dérrière les oreilles et c nickel tu vas voir sa tient tout seul dans la tour deja sa sert a rien de te stresser les lunettes tombent mais fais ce que je te dis tu vas voir tyes lunettes ne vont pas bouger^^


L'accroche derrière les oreilles , c'est la courbure c'est ça ? (
heureusement que ca fait 13 ans que je porte des lunettes lol ) ,
malheureusement mes branches ne se tordent pas ....

Argh mais quelle galère d'être myope

Oui c'est bien la courbure ^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 14:07

Je pense qu'1 cordon large qui se serre autour du crâne (et pas autour du cou) comme en ont certains sportifs, devrait te permettre de ne pas perdre tes lunettes
Ou alors essaye les lentilles le temps de ton séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 14:15

Sinon, beaucoup plus simple, tu les retires durant le ride et tu les gardes à la main...


Pour ceux qui portent des lunettes ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 14:18

Lol c vrai aussi tu peux les garder a la main mais normalement avec la vitesse a laquelle va l'attraction tu peux pas les perdre je pense enfin peut etre que je me trompe en disant sa


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 15:52

sinon tu vas voir ton opticien pour qu'il te les règle! tu verras ça change tout après, comme dit stechou, quand c'est bien réglé ça bouge pas d'un pouce.
Sinon il me semble que dans les magasins de sport on vend des genres d'élastiques (comme pour les masques de ski) pour mettre sur les lunettes de soleil, avec ça tu risques pas de les perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 17:40

Les lentilles , c'est niet , je peux pas en mettre , je les supporte pas

Ce que je faisais jusqu'à maintenant c'est de les enlever pdt les attractions mais bon j'en ai marre de rien voir autour de moi , vu que je suis super myope

Mes lunettes sont pas en "plastique" , on peut pas les tordre , la monture ne se tord pas ...

Bon il me reste juste la solution cordon , j'en ai acheté un , va falloir que je teste ça ....

Personne n'a de solution miracle Pour ceux qui portent des lunettes ? 287560 Pour ceux qui portent des lunettes ? 287560

Pour ceux qui portent des lunettes ? 53119
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 17:49

Retloween a écrit:
Sinon, beaucoup plus simple, tu les retires durant le ride et tu les gardes à la main...

moi je prevoit un boitier que je range dans la sacoche avant de monter dans le train et je les ressort aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 18:16

stechou a écrit:
Lol c vrai aussi tu peux les garder a la main mais normalement avec la vitesse a laquelle va l'attraction tu peux pas les perdre je pense enfin peut etre que je me trompe en disant sa
Sauf que ce qui la dérange c'est pas de ne pas retrouver ses lunettes en sortant, c'est de ne rien voir pendant l'attraction... Perso je retire mes lunettes parce que je n'ai pas confiance en leur tenue, mais je vois sans, tout au plus j'ai du mal à lire et j'ai mal à la tête au bout d'un moment mais pour faire un coaster ou autre ça me dérange pas du tout! ceci dit je comprends tout à fait les personnes qui ne voient rien sans leurs lunettes, tu ne profites pas du tout des attractions.... Ca m'est déjà arrivé d'oublier de les retirer et ça m'a valu quelques frayeurs, donc au final plutôt que de stresser, de les tenir, ou autre... je les retire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 18:35

M-O a écrit:
stechou a écrit:
Lol c vrai aussi tu peux les garder a la main mais normalement avec la vitesse a laquelle va l'attraction tu peux pas les perdre je pense enfin peut etre que je me trompe en disant sa
Sauf que ce qui la dérange c'est pas de ne pas retrouver ses lunettes en sortant, c'est de ne rien voir pendant l'attraction... Perso je retire mes lunettes parce que je n'ai pas confiance en leur tenue, mais je vois sans, tout au plus j'ai du mal à lire et j'ai mal à la tête au bout d'un moment mais pour faire un coaster ou autre ça me dérange pas du tout! ceci dit je comprends tout à fait les personnes qui ne voient rien sans leurs lunettes, tu ne profites pas du tout des attractions.... Ca m'est déjà arrivé d'oublier de les retirer et ça m'a valu quelques frayeurs, donc au final plutôt que de stresser, de les tenir, ou autre... je les retire !

T'as tout compris a mon soucis , en plus avec ma myopie evolutive , ca va pas aller en s'arrangeant mais bon ...

Meme si y a pas grand chose a voir pendant SM2 ou RNRC mais crotte pour la tot et crush de rien y voir
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 18:36

lebilien a écrit:
Retloween a écrit:
Sinon, beaucoup plus simple, tu les retires durant le ride et tu les gardes à la main...

moi je prevoit un boitier que je range dans la sacoche avant de monter dans le train et je les ressort aprés

oui j'ai toujours mon etui dans mon sac , mais bon cette année , je voudrai bien trouver une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 18:49

Ma pauvre Maman myope ... Je pense que le cordon est la meilleur solution à ton problème ...


Pour ceux qui portent des lunettes ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 19:08

oui tu prend un cordon style elastique qui se serre autour de la tete

normalement c'est pour faire du sport moi je l'utilise toujours dans les
attractions et pas de probleme!
par contre c'est pas tres beau lol alors je l'enleve apres

renseigne toi aupres d'un opticien il doit en exister de toute les sortes
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 19:12

ed a écrit:
oui tu prend un cordon style elastique qui se serre autour de la tete

normalement c'est pour faire du sport moi je l'utilise toujours dans les
attractions et pas de probleme!
par contre c'est pas tres beau lol alors je l'enleve apres

renseigne toi aupres d'un opticien il doit en exister de toute les sortes

merci , il est comment ton cordon ???

t'aurai pas un modele ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 19:13

Xavi' a écrit:
Ma pauvre Maman myope ... Je pense que le cordon est la meilleur solution à ton problème ...

merci de ton avis mon poulet Pour ceux qui portent des lunettes ? 329135
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Dim 26 Oct - 19:46

Je t'en pris !


Pour ceux qui portent des lunettes ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Pour ceux qui portent des lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Pour ceux qui portent des lunettes ? Horlog11Lun 27 Oct - 19:59

Cet aprem , je suis allée a sport 2000 et j'ai trouvé mon bonheur !!!

J'ai donc trouvé un cordon !!!

Merci pour tous vos conseils !!!

A moi les coasters !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui portent des lunettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)
» Pour ceux qui ont séjourné au Pop
» Une visite.... seul ?
» Ben Barnes
» Organisation Transport pour ceux qui habitent dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-