AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 24 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:18

Je trouve aussi que je vais sur Space sans trop savoir ce qui m'attend, un jour tout est impeccable, un autre j'ai le sentiment d'être dans un vieux coaster abandonné.

Mais c'est ce qui fait que j'y vais encore, l'effet de surprise! Si tout était déglingué à chaque fois, je n'irais probablement plus.


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 31
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Timekeeper89. c'est ce qui fait qu'on y retourne malgres tout à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 20:14

Quand je l'est fait la première fois, pas beaucoup d'effets ne fonctionnaient, et la seconde fois "tous" fonctionnait, c'était une grande surprise. Alors oui je suis plutôt d'accord avec vous, c'est peut être pour cela que j'y retourne à chaque fois.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:26

On va expliquer sa par le matos qui gère le show ( show contrôle) qui commence à dater .... Et oui en 15 ans la technologie à évoluer et les techniciens former à l'heure actuelle ne le sont plus sur ces vieilles bécane donc ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:37

Festi'val a écrit:
Reivax a écrit:
Citation :
Je crois que la trappe latérale du canon ne fonctionnait pas non plus.

Oui ba ça fait longtemps ça !
Apparement, pas assez longtemps pour Disney car ce minime souci technique n'est toujours pas résolu...
ce probleme a deja ete relancé plusieurs fois et malheureusement rien n'est encore fait
je le relancerai lundi ssi jamais ce n'a pas encore été réparé
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:40

Vous avez que ça à foutre d'aller à City Hall pour une trappe qui s'ouvre pas ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:40

H-drien a écrit:
Moi une fois j'ai eu droit à un nouvel effet pendant tout le ride: vaporisateur d'eau, ça rafraichissais bien... Ah nan c'est vrai y'avais un con qui s'amusais à cracher devant et tout le monde s'est pris ses postillons en pleine face... Super agréable... En ce moment c'est vrai que le niveau audio des trains est assez faible. La trappe ne marche plus depuis 1 mois et il manque la comète et la galaxie entres autres.

Quand j'ai commencé a lire ton message Adrien, jme suis dit, génial ils ont enfin réparé la machine a fumée au niveau de l'hypergate, et puis non
tu m'as fait une fausse joie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:41

Reivax a écrit:
Vous avez que ça à foutre d'aller à City Hall pour une trappe qui s'ouvre pas ?
Cela fait parti de l'attraction, disney se souci du détail et celà en fait parti.
Mais tout reste une question de budjet et de moyen.
J'ai peu que notre SMM2 ne devienne comme SMM1 a sa fin de vie (Trou noir plus noir que noir)
L'avantage de SMM1 il faisait noir et on ne voyait rien mais on avait la musique, mais avec SMM2 il fait noir mais on na plus de musique, ahh si juste le bruit de la passerelle métal quand le train passe et les cris...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:49

En parlant de çà, savez-vous ce qu'ils font devant Star Tours ? j'ai vu des palissades Jeudi dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:59

Gldsun a écrit:
Reivax a écrit:
Vous avez que ça à foutre d'aller à City Hall pour une trappe qui s'ouvre pas ?
Cela fait parti de l'attraction, disney se souci du détail et celà en fait parti.
Mais tout reste une question de budjet et de moyen.
J'ai peu que notre SMM2 ne devienne comme SMM1 a sa fin de vie (Trou noir plus noir que noir)
L'avantage de SMM1 il faisait noir et on ne voyait rien mais on avait la musique, mais avec SMM2 il fait noir mais on na plus de musique, ahh si juste le bruit de la passerelle métal quand le train passe et les cris...

Oui y'a bien une différence entre une réhab des effets importants (musiques, étoiles...) et une micro trappe quand même...


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:37

Reivax a écrit:
Gldsun a écrit:
Reivax a écrit:
Vous avez que ça à foutre d'aller à City Hall pour une trappe qui s'ouvre pas ?
Cela fait parti de l'attraction, disney se souci du détail et celà en fait parti.
Mais tout reste une question de budjet et de moyen.
J'ai peu que notre SMM2 ne devienne comme SMM1 a sa fin de vie (Trou noir plus noir que noir)
L'avantage de SMM1 il faisait noir et on ne voyait rien mais on avait la musique, mais avec SMM2 il fait noir mais on na plus de musique, ahh si juste le bruit de la passerelle métal quand le train passe et les cris...

Oui y'a bien une différence entre une réhab des effets importants (musiques, étoiles...) et une micro trappe quand même...

T'inkiet je m'en occupe, meme si ce n'est qu'un detail ca fait parti de SMM2 et l'effet doit etre la.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:39

k93200 a écrit:
En parlant de çà, savez-vous ce qu'ils font devant Star Tours ? j'ai vu des palissades Jeudi dernier !!

RDV dans quelques semaines pour découvrir le spectacle....
...avec Stitch and Co. ...
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:17

Aujourd'hui SMM2 sans musique, avec juste les planètes éclairées (et des anglaises qui criaient mais c'est pas très important).

Très déçu mais bon sa ne m'empecheras pas d'y retourner la prochaine fois, j'aurais peut-être la surprise de le voir avec les effets qui fonctionne et la musique....


Alex
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:58

alex77 a écrit:
Aujourd'hui SMM2 sans musique, avec juste les planètes éclairées (et des anglaises qui criaient mais c'est pas très important).

Très déçu mais bon sa ne m'empecheras pas d'y retourner la prochaine fois, j'aurais peut-être la surprise de le voir avec les effets qui fonctionne et la musique....

quoiiiiiii !!! rien ne fonctionnait à space mountain cet aprem? et bin, c'est honteux, quand on sait que les pères de cette attraction (Androland et H-Drien) étaient présents sur le parc...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 22:05

Je confirme que niveau musique c'était le vide intersidéral ! (Rires).

Niveau effet, pareil, et je ne vous parle pas des CM.


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 22:26

s'il y a un probleme de son, signalez-le !!!
les CM ne peuvent pas faire des tours de show touche la journee ! !
alors au lieu de vous plaindre apres sur un forum, faite le directement aupres des CM de l'attraction si vous voulez que ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 23:16

Pas la peine de t'exciter. C'est juste que c'est un peu se foutre de la gueule des gens en disant ' C'est votre faute si vous le signalez pas ' alors que les CM savent très bien si y'a du son quand le train arrive et pars.

Arrêtez de prendre le guests pour un con qui doit tout faire.


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:27

wency77 a écrit:
alex77 a écrit:
Aujourd'hui SMM2 sans musique, avec juste les planètes éclairées (et des anglaises qui criaient mais c'est pas très important).

Très déçu mais bon sa ne m'empecheras pas d'y retourner la prochaine fois, j'aurais peut-être la surprise de le voir avec les effets qui fonctionne et la musique....

quoiiiiiii !!! rien ne fonctionnait à space mountain cet aprem? et bin, c'est honteux, quand on sait que les pères de cette attraction (Androland et H-Drien) étaient présents sur le parc...mdr

perso je l'ai fait hier avec eux ... on a eu le train 2 qui avait une qualité audio proche de celle de rock geek

neoblox a écrit:
s'il y a un probleme de son, signalez-le !!!
les CM ne peuvent pas faire des tours de show touche la journee ! !
alors
au lieu de vous plaindre apres sur un forum, faite le directement
aupres des CM de l'attraction si vous voulez que ca change !

généralement quand on se plain au cast il s'en fout royalement... (faut tomber sur les bons) !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 13:29

exact j'etais avec alex et sans musique c'était bof mais bon on a quand même pu apprecié les magnifiques décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 13:30

lool les anglaises oui aussi je retransmet les paroles : "what a fuckin track !! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 17:23

Track 100% pur Vekoma ! 15 ans de bons et loyaux services, c'est normal que ça baffe un peu ! Ca encore je pardonne, mais les machins qui ne fontionnent jamais, moins.

En janvier je découvre enfin l'hypergate (pas vue depuis septembre), mais finalement on me dit qu'elle fonctionne mal (pas de clignotement ou de flashs je sais plus).

Et ces horribles boules à facettes, qui éclairent bien les voies, et qui font des étoiles aussi grandes et lumineuses que des lampes de poche...
Dans le dico de Mission 2, esthétique et bon goût n'existent pas.

Je suis le premier à dire que Mission 2 c'est d ela merde, mais bon dès que vais à DLRP je suis le premier guest à monter dedans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:09

Je confirme pour nos77. Hier 2 tours de Space et 2 fois le train 2. Franchement le son crachais bien fort du début à la fin et on pouvais même l'entendre de l'exterrieur de l'attraction. Sinon à l'interrieur j'ai trouvé qu'il y'avais un peu plus d'étoiles et les météorites au début étaient un peu plus éclairées. Bref ça fais plaisir de retrouver un son bien puissant dans Space Langue


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:12

Reivax a écrit:
Pas la peine de t'exciter. C'est juste que c'est un peu se foutre de la gueule des gens en disant ' C'est votre faute si vous le signalez pas ' alors que les CM savent très bien si y'a du son quand le train arrive et pars.

Arrêtez de prendre le guests pour un con qui doit tout faire.

c'est pas que je m'excite mais il faut arreté de toujours etre materné (et je ne parle pas que de disney là),
alors si on veut bénéficier d'un bon show on peut aussi signaler les problemes,
comme je dis il n'y a pas un CM qui reste accroché derriere le train pour verifier que le son est bien !
et puis si le train a été bloqué en zone 6, il revient sans son...

et les guests ne font rien ! ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:34

Oh my god !!
Neoblox !! Maintenant je sais où tu passes tes breaks !!
Mouahahahah !!!

Space sans audio ?
C'est pas faute de râler pour le faire réparer... Mais nous pauvres CM operations ne pouvont pas faire grand chose... Enfin je sais pas si un cast s'y connait en audio et informatique... Perso j'y entrave quedalle !

Desolé donc si les tours que vous faites ne sont pas au top niveau... Mais nous ne pouvons que faire passer les messages à la maintenance concernée... A eux de se bouger le c*l pour reparer ça.

"Merci pour votre patience et votre compréhension."
"Thank you for your patience and understanding."


Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Signval
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:54

Depuis 3 ans environ, je vais à disney 3 fois par an environ (j'y allais moins souvent avant)

29 et 30 octobre 2006 (oui ok, ça date)

Je vais à Disney 4 jours avec mes 3 meilleurs amis. Une heure avant la fermeture du parc (entre 22 et 23h il me semble), on se fait 6 ou 7 tours de SM M2 d'affilés : les CMs avaient mis une grave ambiance, et les seuls guests qui squattaient étaient des jeunes de 15 à 30 ans environ...

Les CMs avaient improvisés en fait un concours de cris entre les deux quais, durant une heure ils faisaient crier les guests qui rentraient en gare, l'objectif était de crier plus fort que le train d'à côté...
Tous les CMs étaient à fond, les guests entraient dans le jeu, il faisait nuit, je crois que c'est la meilleure heure passée sur le parc !
Lors de notre dernier tour, (nous étions le tout dernier train qui partait), à la fin on criait "EN-CORE, EN-CORE" ... Les 2 cms de chaque côté du quai faisait un signe de la main du genre "plus fort, plus fort". Alors on criait encore plus fort, et la bingo les CMs commencent à nous rattacher les ceintures. On crie "ouaaaaais", sauf qu'à ce moment la, une CM, petite blonde, arrive de je ne sais pas où pour dire "non"...
Les autres CMs étaient désolés pour nous mais nous n'étions pas du tout déçu, on a bien rigolé ...

Enfin bref tout ça pour dire que le meilleur moment sur le parc je l'ai passé grâce à la bonne humeur des CMs.
Et depuis, à chaque fois que j'ai fais SM M2, que ce soit en périodes creuses ou pleines, plus rien...
Alors peut etre n'ai-je pas eu de chance, mais c'est vrai que même si les CMs ne peuvent pas se donner à fond toutes les journées, j'ai vu trop souvent des CMs qui faisaient la gueule sur space... Et là par contre je suis déçu à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-