Accueilhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Videhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:45

Au fait elle est venue de qui cette idée au juste?
EDIT:En fait j'avais pas vu le début du forum halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 153419 ;super l'idée Cobain!


Dernière édition par Mr Chat Foin le Jeu 9 Oct 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:47

En effet bien trouvé, je t'ajoute à la liste!

A la base c'est Plume bleue ( Plume noire) qui a détourné son pseudo. Puis BIX! (DARKBIX) s'y est mis et quand j'ai vu son détournement ça m'a donné envie de m'y mettre aussi. Et par la suite je trouvais ça sympa de faire participer le plus de monde possible!


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:52

Et honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui se prendrait au jeu. Shocked


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:54

C'est clair;il faut qu'on refasse la même chose pour noël santa!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:58

Je suis pas à la base fan d'Halloween... et j'avais déja fabriqué mon avatar depuis un bail. Je l'ai donc sorti tout de suite après plume bleue qui m'avait damé le pion.
Mais si je pense que tant de gens ont suivit, c'est surtout parce que ce Jeux avait été instauré par des membres populaires...alors les membres "secondaires" se sont dit que pour une bonne intégration, ils devaient s'y mettre.Ca a plutot bien marché.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:00

Mr Chat Bominnable a écrit:
C'est clair;il faut qu'on refasse la même chose pour noël santa!
Pour les avatars, c'est clair...
Pour les pseudos, ça risque peut-être d'être un peu le souk à la longue, non ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:06

J'croix que j'me suis encore fait griller mon effet de surprise pour mon avatar de Noël.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:14

Hell Essar a écrit:
Et honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui se prendrait au jeu. Shocked
Je n'aurai pas lancé un jeu voué à l'échec, tu me prends pour qui Cool . Par contre pour Noël je suis pas trop pour, une fois ça va, deux fois...


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:19

CobHaine a écrit:
une fois ça va, deux fois...
Oui je suis exactement du même avis : Ne jamais refaire 2 fois la même chose.
Mais pas pour les avatars.
Ce serai sympa de noëliser tout ça... Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:22

Titash le suricrade a écrit:
CobHaine a écrit:
une fois ça va, deux fois...
Oui je suis exactement du même avis : Ne jamais refaire 2 fois la même chose.
Mais pas pour les avatars.
Ce serai sympa de noëliser tout ça... Smile
Ahah ! Titash, tu es donc noëliste ! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 11
halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 153419
(oups, ce n'est pas le bon sujet...)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:24

Grrr...
Je préfère Halloween qu'à cette fête de chochottes ! What a Face


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:26

DARKBIX! a écrit:
Je suis pas à la base fan d'Halloween... et j'avais déja fabriqué mon avatar depuis un bail. Je l'ai donc sorti tout de suite après plume bleue qui m'avait damé le pion.
Mais si je pense que tant de gens ont suivit, c'est surtout parce que ce Jeux avait été instauré par des membres populaires...alors les membres "secondaires" se sont dit que pour une bonne intégration, ils devaient s'y mettre.Ca a plutot bien marché.

D'un autre coté, tout de suite après la changement d'avatar et de pseudo de deux ou trois membres, Cobain a proposé a tous les membres du forum d'en faire de même, c'est pas vraiment du lèche-cultisme de la part des membres "secondaires".
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:52

C'est pas ce que je voulais dire mais c'est plus une manière sympas de s'intégrer pour les novices ou pour ceux qui sont un peu introvertis.
Mais je ne suis pas sur qu'un tel délire aurai pu prendre si ça avait été un membre "secondaire" (J'aime pas ce mot) qui avait été à l'initiative ce ce genre de délire.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:54

Ouais, la je suis d'accord.
A la limite il aurait été traité de boulet immature...

Dure, dure, la loi des membres populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:56

ouais. Enfin personnellement, j'ai juste changé de pseudo/avatar/signature parce que j'aimais l'idée, et pas dans un but de léchage de cul/intégration.


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:56

Ouai, c'est un peu ça.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:59

En même temps, on a pas luncher à coup de pierres, ceux qui ne se sont pas pris au jeux.
Même si au plus profond de moi, j'adorerai voir Grandmath Halloweenisé.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:17

DARKBIX! a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire mais c'est plus une manière sympas de s'intégrer pour les novices ou pour ceux qui sont un peu introvertis.
Mais je ne suis pas sur qu'un tel délire aurai pu prendre si ça avait été un membre "secondaire" (J'aime pas ce mot) qui avait été à l'initiative ce ce genre de délire.
Je ne pense pas...
Il y a quelques années j'avais lancé un tit jeu alors que je n'était q'un "rien du tout" Razz , et il avait été plutôt bien aimé, je crois Wink
Je pense que ça dépend surtout de la qualité de l'idée.
Si y'en a qui sont assez stupide pour dire "lui je ne le connais pas, donc son truc ne m'intéresse pas", c'est leur problème. Je pense que dès qu'il y a moyen de passer du bon temps sur une bonne idée autant en profiter, en plus ça permet d'apprendre à connaitre plein de forumeurs sympa que l'on a pas l'habitude de croiser. Smile
Si ce n'est pas un "petit nouveau" qui lance ça c'est tout simplement parce qu'il n'ose sans doute pas le lancer.

Et puis participer ne veux pas dire "volonté de s'intégrer"... C'est avant tout un moyen de passer du bon temps ensemble et d'apprendre à se connaitre qui que l'on soit. S'amuser. Et si l'on ne vois pas cela comme ça, ça ne vaux pas le coup de "jouer" ensemble.

Quand à GM il l'a déjà dit par le passé : ce genre de choses ce n'est pas trop son trip. Que s'amusent ici que ceux qui le veulent Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:20

Titash la mangouste pourrie a écrit:
Si ce n'est pas un "petit nouveau" qui lance ça c'est tout simplement parce qu'il n'ose sans doute pas le lancer.
Ouais, ya un peu de vrai.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:22

Moi quoi qu'il en soit je suis partant pour toutes les conneries d'où qu'elles viennent Razz
D'ailleurs celle ci on ne sais pas trop d'où elle viens (à propos de X).


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:30

Be voyon!!! comme on dit chez nous:
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin !"


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:53

hello
l'idée me plait alors je change l'avatar
est ce assez halloweenesque?
pour le pseudo, je trouve ça pus complexe mais j'ai fait la moitié du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:24

DARKBIX! a écrit:
Be voyon!!! comme on dit chez nous:
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin !"
On dis ça chez moi aussi... Heureusement mes os se ressoudent bien ^^

Mais cette fois ci je suis loin du ravin Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:54

scamp a écrit:
hello
l'idée me plait alors je change l'avatar
est ce assez halloweenesque?
pour le pseudo, je trouve ça pus complexe mais j'ai fait la moitié du chemin!

Pourquoi pas "Vamp" pour le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:10

encore changé ma signature :-D


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-