AccueilL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 VideL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:19

Ces maquettes sont bien jolies et hors de prix...

Autrefois j'etais attire par les cellos, mais c'est devenu un tel marche que bien souvent ce ne sont plus des cellos venant du dessin anime.
Certes ils sont originaux mais cela ne veut pas forcement dire de l'epoque du dessin anime.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 9:21

Un téléphone mickey ou un article en cristal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 9:45

mat444 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas d'objet "trop cher". Chacun a sa propre valeur et peut paraître trop cher mais vu ce qu'il représente vaut le prix qui lui est donné.

Pour l'instant mon choix se porterait sur un cello de Winnie disponible à la Disney Gallery pour 599€.


Très bon choix moi aussi je bave dessu a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 10:23

Bonjour à tous, juste une précision par rapport aux cellulos et aux miniatures Disneyland, CA que je collectionne tous les deux. Ok les miniatures sont hors de prix et je ne parle pas non plus des frais annexes (plateforme pour les regrouper avec le train qui fait le tour etc....) mais pour les cellulos, il faut vraiment prendre le temps de chercher. Il existe plusieurs sortes de cellulos: les sericels editions limitées, les cels peints à la mains editions limitées(couleur + lignes), les cels peints à la main (couleur) editions limitées et avec ligne xerox, et les cels de production (pièces uniques)

les sericels valent entre 300 à 600 €, les cels editions limitées entre 900 et 3500 €, les cels de prods entre 500 et 35.000 € environ.

Mais que ces prix ne vous rebuttent pas forcément, une visite sur ebay vous montrera que l'on peut trouver des tresors. J'ai par exemple acheter un celluloid original de Jungle Book pour 400$ donc dans les 325 € alors que c'est le dernier dessin animé produit par Walt et qu'il s'agit d'une scène célèbre, celle ou kaa essayes d'etrangler Mowgli......

Et pour info, DLRP ne propose plus de nouveaux cels, donc ceux qui restent en vente le sont jusqu'à épuisement des stocks, et il n'en reste deja plus à la gallery du village.....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Déçu... L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 4:39

Bonjour,

Depuis le temps que je bavais dessus, je me suis décidé d’acheter chez Harrington (sur Main Street), le set de figurines de Maleficent/Sleeping Beauty à 1001 €:

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Sleepingbeautymaleficencb8



Ainsi que la figurine de Picsou :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Scroogemcduckpr2



Ne trouvant aucune info sur le site officiel de DLRP, j'ai télèphoné pour savoir si ils acceptaient les réglements par chèques-vacances dans les boutiques. Ce qui me fut confirmé: hôtels, restaurants et boutiques les acceptent!

Super!... Je me rends donc sur le Resort aussitôt... Malèfique est bien là, mais pas Picsou... Tant pis!... Je prends tout de même, mais au moment de payer, la vendeuse me dit que les réglements par chèques-vacances ne sont plus acceptés...

Trop dégouté, j'explique qu'on m'a dit le contraire au télèphone le matin-même, et que vu la somme (plus de 1000 € tout de même!), il y a peut-être moyen... On m'explique alors, qu'effectivement, les chèques-vacances étaient acceptés dans les boutiques avant, mais plus maintenant, et qu'ils ne connaissent pas les raisons de ce changement de politique...

Bref, ma journée fut gâchée, même le California Grill (où je décidais d’inviter les amies qui m’accompagnaient) n'a pas réussi à me faire passer la pilule: si mon repas y fut succulent, comme d’habitude, mes amies n’eurent pas cette chance : leur entrée était carrêment râtée, et le service y fut trés médiocre!... Une fois n’est pas coutume… Mais bon…

Enfin, cela démontre une fois de plus (s'il en était encore besoin), combien les infos circulent mal à Disneyland Paris…Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radical Edward



Messages : 14
Inscription : 22/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 14:56

Pour ma part (hormis le château en crystal, non seulement très loin au dessus de mon budget, mais également beaucoup trop encombrant!), tout ce qui est "snowglobe" me tente. Je bave devant à chaque visite sur le parc,et même dans les Disney Stores. Pour l'instant j'en ai quelques-uns, mais j'en veux toujours plus!
Un qui me plairait particulièrement, c'est celui-ci:
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Marypoppins2
Mais je ne le trouve pas Sad

Un objet qui me faisait furieusement envie aussi, c'est le service à thé en porcelaine "Mrs Samovar". Il est magnifique, très détaillé, assez cher (^^') et... je ne l'ai vu qu'à Tokyo! Crying or Very sad Du coup, de peur de le casser dans ma valise lors du voyage, je ne l'ai pas acheté... Je regrette encore... L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 15:44

mais....mais....mais c'est le snowball dans Mary Poppins !!!

Cette piece doit etre unique !! Seul les grands connaisseurs de Disney connaissent un telle piece ! Elle est tres belle en tout cas !


L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 15:54

Bonjour,

Le snowglobe de Mary Poppins est très facilement trouvable sur Internet, mais meme si le trouver est facile, l'acheter est plus difficile vu sa valeur sur le marché :-(

Voir ebay par exemple: http://cgi.ebay.com/Disney-Mary-Poppins-Snow-Globe-St-Pauls-Feed-the-Birds_W0QQitemZ120143156250QQihZ002QQcategoryZ13846QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais bon, quand on aime.......

a) on ne compte pas
b) on prend un crédit
c) les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 15:57

Bonjour,

Depuis le temps que je bavais dessus, je me suis décidé d’acheter chez Harrington (sur Main Street), le set de figurines de Maleficent/Sleeping Beauty à 1001 €:

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Sleepingbeautymaleficencb8



Ainsi que la figurine de Picsou :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Scroogemcduckpr2



Ne
trouvant aucune info sur le site officiel de DLRP, j'ai télèphoné pour
savoir si ils acceptaient les réglements par chèques-vacances dans les boutiques. Ce qui me fut confirmé: hôtels, restaurants et boutiques les acceptent!


Super!... Je me rends donc sur le Resort aussitôt... Malèfique est bien là, mais pas Picsou...
Tant pis!... Je prends tout de même, mais au moment de payer, la
vendeuse me dit que les réglements par chèques-vacances ne sont plus
acceptés...


Trop
dégouté, j'explique qu'on m'a dit le contraire au télèphone le
matin-même, et que vu la somme (plus de 1000 € tout de même!), il y a
peut-être moyen... On m'explique alors, qu'effectivement, les
chèques-vacances étaient acceptés dans les boutiques avant, mais plus
maintenant, et qu'ils ne connaissent pas les raisons de ce changement
de politique...


Bref, ma journée fut gâchée, même le California Grill
(où je décidais d’inviter les amies qui m’accompagnaient) n'a pas
réussi à me faire passer la pilule: si mon repas y fut succulent, comme
d’habitude, mes amies n’eurent pas cette chance : leur entrée était
carrêment râtée, et le service y fut trés médiocre!... Une fois n’est
pas coutume… Mais bon…


Enfin, cela démontre une fois de plus (s'il en était encore besoin), combien les infos circulent mal à Disneyland Paris…:roll:









Donc tu as acheté le set "Sleeping Beauty" ou pas finalement ?????? Quel ensemble magnifique en tout cas !!!!!!!!!!

Mon dernier achat wdcc a été Magical Maelstrom de Fantasia:

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 3a27_1
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 12:07

voici un snowgblebe qui me plais bien !!!
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 79751baj1.th
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 13:22

il est super bien ! moi qui suis fan de Donald ! on le trouve sur les parcs ?


L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 16:45

si je vous dis que je veux une nissan 350z c hors sujet ou pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 10:35

Matthrix a écrit:
il est super bien ! moi qui suis fan de Donald ! on le trouve sur les parcs ?

si elle es a dlrp dit moi où j'y vais jeudi prochain lol !!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 11:27

Moi je collectionne les figurines en porcelaine de la WDCC. Mais depuis que j'ai rencontré mon copin, on est à fonds dans la collection Main Street USA de Olszewski. Je vous assure, c'est trop beau quand c'est rassemblé sur la platforme. Mais neanmoins, c'est reste trèèèèèèès cher!

J'aimerai bien savoir si il y a d'autres personnes en France qui ont la collection Main Street de Olszewski en entière?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 11:36

TechSystems a écrit:
J'aimerais bien avoir ça dans ma chambre :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Dsc02528ze0

Mais je crains de me faire repérer si je viens avec un escabeau et une scie à métaux !



La même chose que toi ou les autres qui sont à peu près dans le même style, ou alors la PLV que l'on a vu la dernière fois à l'hôtel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 22:31

Moi je reve des 2 cellos montrant sur l'un tous les chiens de l'univers Disney et sur l'autre tous les chats!! Mais si quelqu'un veut m'offrir le set en porcelaine qu'il n'hesite pas ;-)
Au fait disneymaniac comment tu fais pour avoir 1000euro de chèque vacance??
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 10:59

Pour les cheques vacances, il faut savoir qu'ils sont destinées d'utiliser pour des choses consommables sur places. Pour ca les seuls endroit qui les acceptent sont Ticketing et Food.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 17:47

stitch59000 a écrit:
tout ce qui est figurine en résine et snow globe de la boutique très très très cher de disney village Very Happy
+1 ca me fait rever les objets qu'il y a dans cette boutique en particulier ceux sur La Belle et la Bete et aladdin ainsi que l'énorme chateau de Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:55

hier j'ai vu dans la vitrine Arribas (main street) à côté des Mickeys
pailletés un très joli chateau pailleté aussi à ..... 37500 euros. Je
ne sais pas si il y a plus cher sur le resort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 18:40

c2reek77 a écrit:
si je vous dis que je veux une nissan 350z c hors sujet ou pas ?? lol


29€:
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-350-Z-2004-cabriolet-open-1-18-MUSCLE-MACHINES_W0QQitemZ6049729271QQihZ009QQcategoryZ9113QQcmdZViewItem

Non non, me cherchez pas, je suis déja parti...
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:33

J'adorerais faire la collection des figurines (en porcelaine ?) et des cadres que l'on peut voir dans une boutique sur Main Street, mais ce serait totalement déraisonnable financièrement.

Sinon si j'écoutais mes enfants, tout ou presque leur plait ; on reviendrait de chaque visite avec plein de sacs, mais heureusement ils ne réclament pas, ce qui leur vaut du coup des petits cadeaux souvenirs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 13:36

L'énorme statue de Mickey qui se trouve (si elle y est encore) sur les premières marches dans la boutique du Village

Et aussi une suite à l'année au Castle Club ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 14:10

ludo93 a écrit:
hier j'ai vu dans la vitrine Arribas (main street) à côté des Mickeys
pailletés un très joli chateau pailleté aussi à ..... 37500 euros. Je
ne sais pas si il y a plus cher sur le resort ?

37500 Euros!!! tout doit être en or ou en diamant pour ce prix là! En plus il me semble que c'est assez peti ce chapeau

Oui je pense que c'est le plus cher objet du Resort alors!
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 21:35

Tu aurais une photo de ce château?


L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 21:49

Dans le genre objet trop cher, il y a.......les voitures d'Autopia. Neuves elles ont couté 40 000€ pièce.

Un gars de la maintenance m'a dit qu'un jour, un collectionneur avait proposé 2 millions d'€ pour en acquérir une, ce qui a été refusé par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !
» Le ni oui, ni non Disney.
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» Séjour trop cher ?
» Disneyworld floride pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-