AccueilDisneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 VideDisneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland paris a mal vieillit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minooche

Minooche

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Cannes, 06
Inscription : 27/09/2008

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:58

Mea culpa....
je ne savais pas que j aurais ce genre de réponses sur un forum disney.
Maitre Connard (montre nous la lumière !) a raison: je suis une sale guest qui en plus d avoir payé son entrée, a passé son temps a cracher a la gueule de mickey et de son entreprise...
Mais comme l a mentionnné qqun, le fait d etre novice ne permet pas a mon pauvre cerveau d'apprecier le fait d etre traité de conne par un porteur de vérité ironique.
Pardon , Monsieur Connard, insulte moi à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 13:10

"Amen"
Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Benoitxviir9


Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:30

Pour en revenir à ton sujet, je ne pense pas que DLRP a mal veillit.(bien au contraire)
Je pense seulement que tu es restée et retourné avec tes souvenirs d'enfant que tu n'as plus retrouvé en tant qu'adulte.
Redécouvre le Résort d'un oeil nouveau ... Moi perso, j'y vais au moins 2 à 3 fois par an et je " m'éclate" autant que mes gamins...
Very Happy Au fait, ravi de voir la communauté des cannois s'aggrandire sur le DCP. Il y en a pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:58

Ouah lala ça chauffe ici...
On se calme tout le monde^^
Essaye de retourner a Disney et tu nous rediras ça après ok?
Moi j'y suis allée il y a quatre ans ou plus depuis plus jamais( enfin sauf en Californie hein...) et il y a quatre ans je me souviens enocre j'avais été transporté...me^me chose en Californie: on remarque que ça vieillit un peu ( pas taper pas taper...) mais on est quand meme pris dans la magie... Quand tu es las bas tu ne penses a rien et tu redeviens un gosse ( j'en suis toujours une merci de me le faire remarquer...)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 16:13

Et bien pour une fille de 11 ans je suis impressionné par ce que tu racontes. On dirait que tu parles comme une personne de 20 ans, aurais-tu déjà perdu ton innoncence?


Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 0:13

Minooche a écrit:
Et certains Cast members sont vraiment des cons (j'ai dit certains hein !), je me souviens m etre pris la tete avec celui responsable du petit train de la mine , alors que je ne faisais que passer devant l entrée de l attraction, il a commencé à me provoquer en me traitant de conasse alors que je ne lui avais meme pas adressé la parole et que je discutais avec mon copain de l epoque (sachez que je n ai rien du visiteur irrespectueux ou autre, c etait donc totalement gratuit).
N'oublie pas : "Qui aime bien châtie bien"...
Il t'exprimait tout simplement tout son amour Wink

PS : Si t'en a marre de Mr Connard, dis lui que c'est quelqu'un de bien... il pourrait ne pas s'en remettre... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 0:57

Titash a écrit:
PS : Si t'en a marre de Mr Connard, dis lui que c'est quelqu'un de bien... il pourrait ne pas s'en remettre... Rolling Eyes
AAaAAAAAAAAAaargh, Titash, Pourquoiiiiiiiiii ?

"Je foooooooonds, je fonds...."
Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Fooondaf1


Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 1:54

Zut c'est malin... Regardez ce que vous m'avez fait faire...
Qui va encore devoir nettoyer ça... Mad

Je savais qu'il était un toon au fond de lui...
Un véritable être humain n'aurai jamais pu être aussi connard Langue


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Minooche

Minooche

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Cannes, 06
Inscription : 27/09/2008

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 12:35

Mr Connard et moi vivons en parfaite adequation maintenant.
Il m insulte, je lui en suis reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 14:39

T'es masochiste Minooche en fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 22:38

Citation :
certains Cast members sont vraiment des cons (j'ai dit certains hein !), je me souviens m etre pris la tete avec celui responsable du petit train de la mine , alors que je ne faisais que passer devant l entrée de l attraction, il a commencé à me provoquer en me traitant de conasse
Franchement, avec tous les défauts que peuvent avoir les CM français, ça m'étonnerait qu'il y en ai un qui te traite de "connasse" juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 23:18

lol j'imagine xD la fille qui marche tranquillement devant l'entrée de l'attraction, et tout d'un coup le cast se retourne et la voie devant lui... "connasse!!!! connasse!!!!!!" lui dit-il.

c'est vrai que c'est pas trés crédible, tu pourrais argumenter ce qu'il s'est passé Minooche ?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 15:46

C'est le syndrome du mauvais jour, où rien n'est vraiment magique. Il fait froid, gris, les gens avec toi ne s'amusent pas, le parc est vide, c'est la basse saison avec des réhabs et restaus fermés à foison... peu de spectacles, tu as raqué un max, et les souvenirs que tu avais de tes 12 ans ont pris un sacré coup de vieux.

Je dirais comme les autres: maintenant que tu as vu le pire, retourne y en attendant moins. Tu seras sûrement agréablement surprise! Smile



Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:55

Lorsque le ciel est gris, tout semble moins beau (ça c'est partout).

Lorsqu'on vient de loin, on est souvent fatigué par le voyage. On a mal dormi car on se réjouit, et finalement, on devient peut-être plus vite mélancolique à cause de la fatigue.

ça dépend aussi avec qui tu es. Si tu es avec des râleurs, ça casse aussi la magie. Mieux vaut alors être seul...

Moi, j'ai eu une fois cette sensation : C'était aux 10 ans du parc. Je m'étais tellement réjouis car j'avais vécu les 5 ans, et j'avais été trop déçu de voir qu'il n'y avait rien de spécial.

Mais depuis, : les rares fois où j'y vais, ce n'est que du plaisir !

Sinon, l'âge ce n'est qu'un chiffre! Ton âge, c'est celui que tu as dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 12:31

Je ne veux rien dire, mais je demande si notre amie n'a pas exagéré tout ça; car depuis une semaine, elle n'a plus rien posté. Plus précisément depuis que j'ai mis en doute le fait qu'un CM la traite de connasse sans raison. Une scène à laquelle je ne crois toujours pas...

Pour le reste, que des gens ne soient pas sous le charme de DLP, c'est normal. Chacun ses goûts. l y en a bien qui ne sont pas sous le charme d'EP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris a mal vieillit ! Disneyland paris a mal vieillit ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:10

il est clair que l'on peut se poser des questions puisqu'elle n' a pas répondu à la demande d'explications.
Nous n'allons pas très souvent au parc mais je n'ai jamais vu ce type de situation sans raison valable.
c'est assez surprenant comme réaction de la part d'un CM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland paris a mal vieillit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-