Accueil[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Vide[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Jonas Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lillix3



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/03/2010

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:33

D'ailleurs j'ai acheté l'album solo de Nick Jonas et quand j'ai écouté ça je me suis dit "Nick est le vrai artiste du groupe !" Il a plus de talent que les autres ! Et surtout il est le seul à mériter une page, dans "le grand livre de l'histoire musical" !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 18:58

Si tu veux ajouter quelque chose à ton message tu n'as qu'à éditer puis mettre ce que tu veux. [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Lillix3



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/03/2010

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 19:00

Merci du conseille surtout que je suis nouvelle [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:03

Lillix3 a écrit:
D'ailleurs j'ai acheté l'album solo de Nick Jonas et quand j'ai écouté ça je me suis dit "Nick est le vrai artiste du groupe !" Il a plus de talent que les autres ! Et surtout il est le seul à mériter une page, dans "le grand livre de l'histoire musical" !

Je suis tout à fait d'accord c'est le meilleurs des trois selon moi, j'aime beaucoup ce qu'il fait après il faudrait voir ce que les deux autres frangins donne en solo !


[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: [Livres] JONAS [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:09

Après Hannah Montana, Camp Rock, High School Musical et Les Sorciers de Waverly Place c'est au tour de JONAS d'avoir droit à sa collection de livres :

- JONAS : Fashion Victim - Tome 1

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 9782012019942

- JONAS : Coup de Foudre - Tome 2

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 9782012020375

- JONAS : Incognito - Tome 3

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 9782012020917

- JONAS : ???? - Tome 4

Pas de visuel.
Sortie : Octobre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:31

Joe Jonas a entamé la promotion de son nouvel album, Fast Life, sorti le 17 octobre en France, en suivant Britney Spears (ancienne égérie Disney dont il a toujours été fan) sur son Femme Fatale Tour.

Après Stockholm (Suède), Cologne (Allemagne) et Rotterdam (Pays-Bas), il était vendredi dernier à Montpellier. C'est donc sa quatrième prestation sur ce concert. Demain, il sera à Dublin (Irlande) pour la cinquième.
Pour connaître les dates et les villes suivantes, voir ici et suivre les dates européennes uniquement depuis le 16 octobre : Femme Fatale Tour - dates


La chanson "Fast Life", à Montpellier.


[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Banniere-chronique-disney [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 14:14

Bonjour à tous,

J'aime aussi les jonas brother.

Leur album solo sont aussi très bon Smile

J'ai lu un article hier sur internet par laquelle les jonas brother allait sortir un album pour 2012 Smile J'ai hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux retour des Jonas Brothers ? [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 20:14

Bonsoir,
A certaines de nos DCpistes qui ont perdu la "Jonas Attitude" de l'époque.
Malgré leurs projets solo actuels, coyez-vous à la reformation des Jonas dans l'année à venir?

Voici le lien:http://musique.jeuxactu.com/news-buzz-jonas-brothers-nous-allons-revenir-pour-nos-fans-9672.htm

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 20:18

Ce sont des frères. Des frères ne se séparent pas, à moins d'un clash familial violent. Alors y'a toutes les chances pour qu'on entende parler d'eux à nouveau.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Lun 5 Déc 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:16

Mad


[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Jonas Brothers se séparent! [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:16

C'est officiel! La sortie du 5ème album n'est même plus certaine maintenant...

A lire ici:

http://www.buzzonstage.fr/les-jonas-brothers-se-separent/
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:30

Voila enfiiiiiin une bonne nouvelle dans cette journée de misere !!!

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 100932 [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:44

Quand même, il était temps! cheers 

Je vais bien dormir cette nuit Sleep 


[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 BtHVqdR  [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:51

Je vous trouve bien cruels face aux problèmes de la fratrie Jonas et à la disparition d'un groupe Disney talentueux et majeur. C'est un peu de la santé du label Hollywood qui s'ébranle avec la disparition du groupe.
Cette séparation, on s'en doutait bien vu les problèmes de Joe. En espérant qu'il se sorte de cette m*rde de drogue.
Après ils ne se séparent pas pour toujours, car ils demeurent frères avant tout.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:21

Honnêtement, la disparition d'un groupe Disney talentueux....c'est surtout un groupe formaté par Disney pour plaire à une majorité de donzelles pre-pubères et pubères. Il y a quelques années, on se moquait des "boys band" mais c'est exactement la même chose avec les Jonas Brothers. De la musique sans aucune originalité, déjà entendue encore et encore...

Que restera-t-il du groupe dans 5 ans, qui se souviendra encore de ces 3 garçons? Plus personne...au contraire des Stones, Beatles, Led Zep, Pink Floyd, Nirvana...bref, talentueux, ça se discute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:53

c'est drôle ça ^^ A la vue du titre je me disais, enfin ! et puis je me suis dit que c'était un peu fort et que peut être j'étais le seul à le penser... Eh bien pas du tout Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:54

C'est Alan Garner de Very Bad Trip qui va être déçu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Jonas Brothers [Egérie Disney] Jonas Brothers - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 12:14

Solib75 a écrit:
Honnêtement, la disparition d'un groupe Disney talentueux....c'est surtout un groupe formaté par Disney pour plaire à une majorité de donzelles pre-pubères et pubères. Il y a quelques années, on se moquait des "boys band" mais c'est exactement la même chose avec les Jonas Brothers. De la musique sans aucune originalité, déjà entendue encore et encore...

Que restera-t-il du groupe dans 5 ans, qui se souviendra encore de ces 3 garçons? Plus personne...au contraire des Stones, Beatles, Led Zep, Pink Floyd, Nirvana...bref, talentueux, ça se discute !!
On voit bien que tu connais mal ton sujet et que tu juges quelque chose que tu ne connais pas. Les Jonas (surtout Nick, qui est le plus talentueux des trois) composaient eux-mêmes les chansons de leurs albums et jouaient de plusieurs instruments (guitare, clavier, piano, percussions), ce qui n'était pas le cas des boysbands des années 90, qui se contentaient de  faire des poses de beau gosse torse-nu en remuant les lèvres face à un ventilateur. Donc cela n'a rien à voir. Les Beatles ont aussi plu à "des donzelles pré-pubères", comme tu dirais... Cela n'enlève en rien leur talent.
Les Jonas n'ont pas été formatés, ils jouaient la musique qu'ils aiment, qu'ils ont composé et interprété eux-mêmes. Ils se connaissaient bien avant que Disney ne leur fasse signer un contrat, et ils ont été choisis pour qui ils étaient et non pour ce que Disney voulait qu'ils soient.

Alors c'est facile de les comparer à des artistes qui ont 50 ans de carrière. On peut aussi comparer leurs ventes à celles de Michael Jackson tant qu'on y est! Mais le fait est que Jonas Brothers sont les artistes pop les plus talentueux et importants de l'Histoire de Disney (Queen mis à part, puisque la majeure partie de leurs albums a été produite avant le rachat par Disney), et pour le label Hollywood Records c'est une grosse perte.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Egérie Disney] Jonas Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Égérie Disney] Hilary Duff
» (Question bête) Pourquoi Walt Disney et non Disney Brothers ?
» [Égérie Disney] Demi Lovato
» [Egérie Disney] Raven-Symoné
» [Egérie Disney] Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-