Accueilbelle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Videbelle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
 Blu-ray
 DVD
 Autres
 Je ne l'achèterais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 11:39

Nous achèterons normalement les deux éditions DVD et Blu-Ray de La Belle au Bois Dormant... nous avons une ps3 pour les blu-Ray... mais ce n'est pas définitif nous verrons bien,... En fait, tout dépendra de nos finances à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:37

J'achèterais bien entendu la version Blu-ray. Mais pour revenir sur certains propos parfaitement compréhensibles, ce n'est pas pour la qualité de l'image mais pour les bonus inédits qu'on pourra retrouver en exclusivité. Je pense notamment à la fonction Cine-Explore.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:47

Je n'ai pas encore de lecteur blu-ray mais je vais quand même l'acheter en blu-ray. Je ne vais pas l'acheter en dvd car l'édition collector précédente me convient déjà fort bien.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:59

LeHobbit a écrit:
J'achèterais bien entendu la version Blu-ray. Mais pour revenir sur certains propos parfaitement compréhensibles, ce n'est pas pour la qualité de l'image mais pour les bonus inédits qu'on pourra retrouver en exclusivité. Je pense notamment à la fonction Cine-Explore.
Pou ma part je me fous complètement des bonus inédits présents sur le Blu-ray, ça reste de l'ordre du gadget pour le moment (une excuse pour dire : "regardez, il n'y a pas que pour l'image et le son que le Blu-ray est intéressant!"). Ce qui m'intéresse c'est vraiment la qualité de l'image, pouvoir redécouvrir des décors en haute définition, je trouve ça c'est merveilleux! En fait ça donne presque l'impression de se retrouver devant les vrai décors peints. Je me souviens des peintures d'Eyvind Earle que j'avais vu à l'exposition Il Etait une Fois Walt Disney en 2006, là je pourrais admirer ses oeuvres de chez moi sur ma télé, c'est quand-même génial la technologie parfois Very Happy .


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:01

Cobain a écrit:
Même si je n'ai pas de lecteur Blu-ray, j'achèterai l'édition DVD et Blu-ray car comme Disney adore retirer ses éditions du commerces après quelques mois (ce qui profite à certain qui les revendent deux fois plus cher sur le net Mad) je préfère ne pas prendre de risques et acheter les deux édition en même temps.

Au départ je voulais faire comme ça moi aussi, mais finalement étant donné que je compte déja m'acheter le coffret prestige et que les deux DVD sont également inclus avec la version Blu-ray, ca voudrait dire que j'aurais l'édition collector en double (autrement dit deux fois en DVD). Et comme je n'ai pas envie de renoncer au coffret prestige et que je n'aime pas avoir de films en double... Oui je sais, je suis compliqué ! Razz

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 100932

Cela dit, je suis surpris de voir qu'il y a pour l'instant plus de gens qui comptent l'acheter en DVD plutôt qu'en Blu-ray. La preuve que la HD n'est pas encore un équipement à la portée de tous, ou tout simplement qu'elle n'intéresse pas forçément les gens... Surprised


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:05

Les DVD ne seront pas inclus dans l'édition Blu-ray Lorenzo100789, cette offre ne concerne que les Etats-Unis.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:06

Cobain a écrit:
Les DVD ne seront pas inclus dans l'édition Blu-ray Lorenzo100789, cette offre ne concerne que les Etats-Unis.

Ah ok, merci Cobain !
Ah ben dans ce cas-là, je vais y réfléchir... Smile


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:09

Une petite question, je n'ai pas bien compris? A l'intérieur du coffret prestige, est ce qu'il y a l'édition collector, avec le fourreau...
Moi je compte acheter le blu ray et le dvd (mais je ne sais pas encore entre le coffret prestige et le collector) Mais le coffret prestige me plait beaucoup! L'idéal serait qu'il y ait le collector à l'intérieur! Je sais pas si je suis claire la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:13

Pour nous ce sera Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:13

[quote="Alison"]Une petite question, je n'ai pas bien compris? A l'intérieur du coffret prestige, est ce qu'il y a l'édition collector, avec le fourreau...
Moi je compte acheter le blu ray et le dvd (mais je ne sais pas encore entre le coffret prestige et le collector) Mais le coffret prestige me plait beaucoup! L'idéal serait qu'il y ait le collector à l'intérieur! Je sais pas si je suis claire la? Suspect[/quote]

Dans le coffret prestige, il y aura bien l'édition collector ainsi qu'un livre. Par contre je ne sais pas ce qu'il en sera pour le fourreau; je présume qu'il y aura un fourreau avec l'édition collector seule, mais pour le coffret prestige j'en sais rien, désolé. Encore faut-il voir de quel type de coffret il s'agira...


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:16

On ne le saura que le jour de la sortie, mais à mon avis il s'agit du même genre de coffret déjà sorti récement comme celui des 101 Dalmatiens au mois de mars en Angleterre. Ce qui voudrait donc dire qu'il ne s'agira que d'une boîte avec l'édition DVD normal à l'intérieur (avec fourreau) et le livre.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:19

Cobain a écrit:
On ne le saura que le jour de la sortie, mais à mon avis il s'agit du même genre de coffret déjà sorti récement comme celui des 101 Dalmatiens au mois de mars en Angleterre. Ce qui voudrait donc dire qu'il ne s'agira que d'une boîte avec l'édition DVD normal à l'intérieur (avec fourreau) et le livre.

De toute manière, peu importe le type du coffret, pour ma part je le prendrai ne serait-ce que pour le visuel qui est tout simplement magnifique. Je suis également impatient de savoir de quoi parlera le livre...


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:27

Voilà moi j'ai voté : en DVD !

Je vais acheter la version qui sortira en décembre.
L'édition collector avec sa jaquette violette était jolie aussi!

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte je vais enfin l'avoir Very Happy


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:33

Californiagirl a écrit:
Voilà moi j'ai voté : en DVD !

Je vais acheter la version qui sortira en décembre.
L'édition collector avec sa jaquette violette était jolie aussi!

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte je vais enfin l'avoir Very Happy

Il sort le 26 novembre. Wink


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 15:50

Cobain, je ne crois pas qu'un bonus de type Cine-Explore soit complètement inutile. Pour rappel, il s'agit d'un commentaire audio interactif utilisant la fonction Picture-In-Picture avec des documentaires complètements inédits. En gros, pendant que vous regardez le film, des reportages s'affichent en surimpression du film pour expliquer ce qu'il se passe à l'écran par exemple ou donner des détails sur les coulisses. Après, c'est sûr que je comprends ton intérêt pour la HD dans ton cas. Tu es un grand admirateur de l'art Disney.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:13

pour moi ce sera dvd prestige, et peut etre collector pour le fourreau violet si il n'est pas dans le prestige, parceque je l'aime bien, mais pas sûr encore. mais pas blu ray en tout cas, j'ai pas de lecteur Sad même si le fait que ce soit le 1er, ca aura peut etre de la valeur, ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 8:45

djudjul a écrit:
ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
As-tu déjà été voir les prix de l'édition collector de Blanche Neige et les Sept Nains sur le net? Va voir et tu comprendras pourquoi certain (comme moi) décident d'acheter l'édition Bu-ray de La Belle au Bois Dormant en même temps que l'édition DVD.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:43

ah ok lol, alors j'ai rien dit loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:55

En dvd bien sûr, pour l'instant je ne me suis pas encore mise aux Blu-Ray!
Tant que les dvd marchent encore, je ne commencerais pas de collection de Blu-Ray!
En revanche, quand les dvd ne seront plus mis en vente (comme après avec la vhs), je passerais aux Blu-Ray, mais pour l'instant non!


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
matchou

matchou

Masculin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Station orbitale mir
Inscription : 23/09/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 13:33

Cobain a écrit:
djudjul a écrit:
ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
As-tu déjà été voir les prix de l'édition collector de Blanche Neige et les Sept Nains sur le net? Va voir et tu comprendras pourquoi certain (comme moi) décident d'acheter l'édition Bu-ray de La Belle au Bois Dormant en même temps que l'édition DVD.

A ce sujet existe t il une cote référençant les versions vhs, laser dic, vhs et blue ray ?

Sinon pour moi c'est la version dvd avec bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:16

Il n'y a pas vraiment de côtes établies, chaque vendeur impose son prix (et le plus souvent en profite pour abuser des fans). C'est d'ailleurs pour ça que pour une même édition en neuf on a souvent de grosses différences de prix alors que le produit est identique.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:22

pour moi, ce sera le DVD car nous n'avons pas encore de lecteur blue ray
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 16:19

Cobain a écrit:
djudjul a écrit:
ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
As-tu déjà été voir les prix de l'édition collector de Blanche Neige et les Sept Nains sur le net? Va voir et tu comprendras pourquoi certain (comme moi) décident d'acheter l'édition Bu-ray de La Belle au Bois Dormant en même temps que l'édition DVD.

Je pense qu'il parlait du tout premier DVD Disney, et non du premier DVD de la série Platinum. Wink


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 16:21

La première vague de DVD Disney date de l'an 2000, les premiers platinum de 2001, pour moi ça reste dans les premiers DVD. Au final ils sont aussi chers.


belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Mar 30 Sep 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? belle - Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 16:22

moi j'ai downloader le divX d'une version DVD que je sait pas c'est laquelle et que c'est pas grave elle me suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes éditions vidéos de La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» La Belle au Bois Dormant : Quel personnage préférez-vous ?
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-