AccueilMeeting dans le sud? - Page 31 VideMeeting dans le sud? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 15:56

Mr-Connard a écrit:
Parce que je trouve que ce topic vire en "mais comment vas ce très cher S1mpl3t aujourd'hui ?" ?
Ben en même temps moi je viens plutôt sur ce topic pour avoir de ses nouvelles et des nouvelles des autres sudistes que pour organiser des rencontres.

J'ai l'impression que tu es juste jaloux Mr Connard parce que tout le monde se fout de ta vie. Si tu te jetais sous un train y'aurait pas un seul sujet dessus sur le forum car personne ne se soucis de toi ici. Smile

Puis tu parles d'introspection à Simplet mais toi avec un pseudo et un comportement pareil tu ferais bien d'en faire une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 15:59

Dans ce cas, renommez ce topic en "Comment allez-vous aujourd'hui amis sudistes ?" Ou alors échangez vos adresses MSN.
A l'origine, cette section sert justement à organiser ds rencontres entre décépistes, pas à chatter depuis X pages.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 16:03

non mais sans déconner, je pense que si ce "flood" avais gêné un modo, le sujet aurait été verrouillé depuis un moment et que je sache vous n'êtes pas modo Hell Essar et Mr-Connard, alors mêlez vous de vos affaires et si ce post vous fait chier, passez votre chemin, personne ne vous oblige à le lire ni à y répondre!!
Vous vous étonnez de la mauvaise ambiance du forum mais avec des attitudes comme les votre et l'irrespect que vous avez envers certain membres, l'ambiance n'est pas prête de s'arranger!!!


Meeting dans le sud? - Page 31 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 16:13

Je suis d'accord avec Elessar, vous n'avez qu'à juste changer le nom du topic voilà tout! Pensez aux autres membres du sud qui verront écrit "meeting dans le sud" et qui se retrouveront sur un nouveau sujet "chat".


Meeting dans le sud? - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 16:32

Pour mettre les choses au clair, merci en effet de ne pas transformer ce topic en annexe de msn ou d'un chat qui sont là pour ça (en plus de quelques autres topics communautaires du forum).

Ce topic vise essentiellement à l'organisation de meetings dans le sud du pays, à lister les membres pouvant y participer et les idées (etc) et non à être le café du commerce du coin ou un chat.

Merci. Meeting dans le sud? - Page 31 573206

PS: Merci aussi de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 16:56

juste une petite parenthèse a Mr -Connard:


Je ne vois pas pourquoi tu t'en prend a S1mpl3t tu n'étais pas forcée a venir lire ce topic et comme a dit Everlasting Matt je ne pense pas qu'un topic seras crée pour toi ou alors si c'est le cas se seras simplement pour dire que c'est un soulagement de ne plus avoir de tes remarques déplacés.

Fin de la parenthèse


Meeting dans le sud? - Page 31 Signa_10   
°o°Meeting dans le sud? - Page 31 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 17:10

Peut-être que ce cher Mr-Connard voulait juste faire un meeting dans le sud et il a été frustré de voir que le contenu du sujet n'avait rien avoir avec son titre. Il a donc passé sa frustration sur Simpl3t Meeting dans le sud? - Page 31 153419 !


Meeting dans le sud? - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 17:25

La question que je me pose moi, c'est : finalement pour 38 pages, y a-t-il déjà eu un meeting organisé dans le Sud ?! (sinon ça vaut pas le coup ! Laughing )


Meeting dans le sud? - Page 31 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 18:21

oui 2/3 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 19:01

Bon je comptai rien dire mais sur ce coup je peux pas m'empêcher

Simplet: je vais te dire honnêtement ce que j'en pense, tu sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster et tu le fait quand même. Puis j'ai l'impression que tu cherche a ce qu'on te plaigne non ? ou juste que tu es un peu mélodramatique a mon gout.
Puis tu réagi d'une façon qui m'étonnera toujours, par exemple

Mr-Connard a écrit:
Mais OSEF sérieux...

Je ne te parle pas à toi alors s'il te plait ton post j'en ai rien à faire, sérieux Mr-Connard, de quoi tu te mêle.[/quote]

t'as 20 ans c'est bien ca non?

alors ne soit pas étonner de la réaction de Mr.connard car on "connait" tous son franc parlé qui peut en génner certain ,mais l' hypocrisie non merci !
puis c'est drole mais a la réalité tu n'est pas du tout comme ça, la tu me donne l'impression d'être a la limite de la dépression a chaque foi que tu poste, alors que tu es quelqu'un de souriant, agréable j'avais passé une super aprem avec toi et nalanya

donc je comprend Mr connard que ca commence a le souler sérieusement
Mais ne prend pas mal ce que je viens de te dire il vaut mieux la vérité

Pour ce qui est du topic je n'y participe pratiquement plus car comme le dit Elessar
ce tourne au n'importe quoi jveux bien que de temps en temps ca parte hors sujet mais la ca va loin. Au départ quand Nalanya a crée le topic nous parlions de meeting d'ailleurs simplet, nalanya, madame médusa et moi meme avons passé l'aprem ensemble et ce fut une journée super.Mais depuis un moment le topic me saoul un peu c'est pour ca que je ne le li pratiquement plus ou meme ne poste plus
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 31 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 19:11

De toute mannière, ce sujet a perdu depuis déjà bien trop longtemps son utilité première qui était de permettre des rencontres entre forumeurs. Devant la non capacité des membres à s'auto-modérer et à conserver l'utilité qui était celle de ce sujet, l'équipe de modération a décidé de fermer ce topic au profit d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting dans le sud?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-