AccueilMeeting dans le sud? - Page 30 VideMeeting dans le sud? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 11:53

Douce Aurore a écrit:
et voila il nous laisse tomber
Sad

Il faut faire des sacrifices maintenant que je suis en couple et c'est la 1 ère fois que je suis vraiment en couple en 20 ans d'existence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 23:01

S1mpl3t a écrit:
Douce Aurore a écrit:
et voila il nous laisse tomber
Sad

Il faut faire des sacrifices maintenant que je suis en couple et c'est la 1 ère fois que je suis vraiment en couple en 20 ans d'existence Embarassed

t'as raison il faut profiter a fond Wink


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 23:31

mais ze rigole, tkt pas, je suis super contente pour toi!!


Meeting dans le sud? - Page 30 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 11:58

Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne Meeting dans le sud? - Page 30 287560 c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:01

S1mpl3t a écrit:
Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne Meeting dans le sud? - Page 30 287560 c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous.


je suis sincérement désolé.. courage!!


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:02

je suis de tous coeur avec toi S1mpl3t


Meeting dans le sud? - Page 30 Signa_10   
°o°Meeting dans le sud? - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:08

Mais OSEF sérieux...


Meeting dans le sud? - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:47

_laurent_ a écrit:
S1mpl3t a écrit:
Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne Meeting dans le sud? - Page 30 287560 c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous.


je suis sincérement désolé.. courage!!

Merci beaucoup _laurent_ =)

LaPtiteSirenedu34 a écrit:
je suis de tous coeur avec toi S1mpl3t

Merci beaucoup LaPtiteSirenedu34 =)

Mr-Connard a écrit:
Mais OSEF sérieux...

Je ne te parle pas à toi alors s'il te plait ton post j'en ai rien à faire, sérieux Mr-Connard, de quoi tu te mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:10

coucou à tous! comme S1mpl3t m'a officiellement invitée à venir parmi les sudistes, me voilà!
Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et j'habite à Marseille (en face de la prison des Baumettes pour ceux qui connaissent!).
J'ai découvert le forum en cherchant des infos pour un séjour, j'ai lu pas mal de posts et ça m'a bien plu donc j'ai décidé de m'inscrire. Bon évidemment je suis fan de l'univers disney mais ça je pense que c'est inutile de le préciser!

Bon le cours de la conversation peut reprendre.
S1mpl3t je suis sincèrement désolée pour toi, même si je ne te connais pas encore, mais bon on sait tous ce que ça fait alors je compatis, surtout si (comme j'ai cru comprendre) tu pensais vraiment avoir trouvé le bon cette fois ci. Courage! Meeting dans le sud? - Page 30 12994
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:35

Amélie a écrit:
coucou à tous! comme S1mpl3t m'a officiellement invitée à venir parmi les sudistes, me voilà!
Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et j'habite à Marseille (en face de la prison des Baumettes pour ceux qui connaissent!).
J'ai découvert le forum en cherchant des infos pour un séjour, j'ai lu pas mal de posts et ça m'a bien plu donc j'ai décidé de m'inscrire. Bon évidemment je suis fan de l'univers disney mais ça je pense que c'est inutile de le préciser!

salut amélie, nouvelle sudiste Very Happy
C'est sympa les études de pharmacie?


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:53

à partir de la 3e année oui! Very Happy
Mais avant c'est vraiment l'horreur, tu passes un concours en 1ere année, donc tu bosses comme un fou limite à en devenir autiste, tu accumule plein de stress, t'as l'impression d'avoir étudié 3 années pour le prix d'une, surtout quand tu sors du lycée où tu foutais rien, ça fait tout bizarre!
La 2e année c'est dur et chiant, beaucoup de matières inintéressantes qui n'ont rien à voir avec la pharmacie. J'ai d'ailleurs failli arrêter tellement je devenais folle.
La 3e année c'est dur, mais beaucoup plus intéressant, on rentre enfin dans le vif du sujet, donc même s'il y a une quantité astronomique de choses à savoir, c'est plus facile de les retenir quand ça t'intéresse. J'ai repris espoir depuis le début de l'année!
Et il me reste encore 4e 5e et 6e année à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:20

Amélie a écrit:
coucou à tous! comme S1mpl3t m'a officiellement invitée à venir parmi les sudistes, me voilà!
Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et j'habite à Marseille (en face de la prison des Baumettes pour ceux qui connaissent!).
J'ai découvert le forum en cherchant des infos pour un séjour, j'ai lu pas mal de posts et ça m'a bien plu donc j'ai décidé de m'inscrire. Bon évidemment je suis fan de l'univers disney mais ça je pense que c'est inutile de le préciser!

Bon le cours de la conversation peut reprendre.
S1mpl3t je suis sincèrement désolée pour toi, même si je ne te connais pas encore, mais bon on sait tous ce que ça fait alors je compatis, surtout si (comme j'ai cru comprendre) tu pensais vraiment avoir trouvé le bon cette fois ci. Courage! Meeting dans le sud? - Page 30 12994

Bienvenue parmis nous =) et merci beaucoup pour ton soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 23:46

Courage Simplet.
Meeting dans le sud? - Page 30 329135


Meeting dans le sud? - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 23:56

J'ai dit ce que je pense, comme je le fait toujours, et t'étais pas censé disparaître de DCP pour un bon moment t'façon ?

Oh oui détestez moiiii !


Meeting dans le sud? - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 0:26

Everlasting Matt a écrit:
Courage Simplet.
Meeting dans le sud? - Page 30 329135

Merci beaucoup Everlasting Matt =) puis je vais un peu mieux.

Mr-Connard a écrit:
J'ai dit ce que je pense, comme je le fait toujours, et t'étais pas censé disparaître de DCP pour un bon moment t'façon ?

Oh oui détestez moiiii !


Je veux pas savoir ce que tu pense de ce que je dis, puis ça me regarde si je veux rester ou pas sur DCP, non mais oh sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 0:46

Non mais je te le dit, déjà, tes histoire de cœur a la c*n n'ont pas leurs place dans ce topic, puis, OSEF quoi, c'est tout.
Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal a toi non plus, comme quoi, en ce moment, c'est tout l'forum qui en a besoin !


Meeting dans le sud? - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 0:52

S1mpl3t a écrit:
Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne Meeting dans le sud? - Page 30 287560 c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous.

Sincèrement désolé pour toi S1mpl3t ! Neutral


Meeting dans le sud? - Page 30 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 13:10

Et sinon ce meeting ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 20:15

Jack Skellington a écrit:
Sincèrement désolé pour toi S1mpl3t ! Neutral

Merci beaucoup =) Jack Skellington

Mr-Connard a écrit:
Non mais je te le dit, déjà, tes histoire de cœur a la c*n n'ont pas leurs place dans ce topic, puis, OSEF quoi, c'est tout.
Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal a toi non plus, comme quoi, en ce moment, c'est tout l'forum qui en a besoin !

Tu sais quoi tu me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 0:05

Parce que je trouve que ce topic vire en "mais comment vas ce très cher S1mpl3t aujourd'hui ?" ?

D'une, si quelqu'un te saoule car il ne compatis pas a tes niaiserie, prépare toi a être saouler longtemps dans la vie, tout le monde n'es pas béni oui-oui comme on peut l'être sur DCP.

Et pour finir, tu fais des HS pour rien, ne soyons pas surprenant si le forum devient un vrai foutoir !


Meeting dans le sud? - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 2:07

Mr-Connard a écrit:
Parce que je trouve que ce topic vire en "mais comment vas ce très cher S1mpl3t aujourd'hui ?" ?

D'une, si quelqu'un te saoule car il ne compatis pas a tes niaiserie, prépare toi a être saouler longtemps dans la vie, tout le monde n'es pas béni oui-oui comme on peut l'être sur DCP.

Et pour finir, tu fais des HS pour rien, ne soyons pas surprenant si le forum devient un vrai foutoir !

Si tu lis depuis le début tu verras que le topic par en sucette depuis un certain moment et non depuis que j'ai posté mon histoire de cœur. Puis ca sera mon dernier post pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 2:31

Boulets.


Meeting dans le sud? - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 2:34

Mr-Connard a écrit:
Boulets.

Tu ne me connais pas donc ne me juge pas sous l'apparence d'un internaute, quand est ce que tu vas me foutre la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 2:39

S1mpl3t a écrit:
Puis ca sera mon dernier post pour toi !
J'aurais au moins réussi a te faire mentir, puis, si tu soutiens que le topics par en HS avant ta faute, la présence du S au mot n'es pas anodine, mais tu fait bien de te sentir concerné.
Dernier post ici de ma part, j'arrête le social, le smic rapporte plus !


Meeting dans le sud? - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 2:46

Mr-Connard a écrit:
S1mpl3t a écrit:
Puis ca sera mon dernier post pour toi !
J'aurais au moins réussi a te faire mentir, puis, si tu soutiens que le topics par en HS avant ta faute, la présence du S au mot n'es pas anodine, mais tu fait bien de te sentir concerné.
Dernier post ici de ma part, j'arrête le social, le smic rapporte plus !

Comment veux tu que je m'arrête la tu ne cesse de m'enfoncer alors moi je me défend c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting dans le sud?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-