AccueilLa boîte à problèmes - Page 4 VideLa boîte à problèmes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Lun 23 Juil 2007, 22:53

La légende [ Administrateur ] [ Modérateur ] des utilisateurs enregistrés ne fonctionne plus depuis quelque heures, bizarre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2007, 07:35

neznez a écrit:
La légende [ Administrateur ] [ Modérateur ] des utilisateurs enregistrés ne fonctionne plus depuis quelque heures, bizarre ! Shocked

Problème général sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2007, 07:56

C'est le serveur qui est devenu communiste, on va voir ce qu'on peut faire. La boîte à problèmes - Page 4 153419


La boîte à problèmes - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2007, 10:13

Petit problème très étonnant ce matin.
Inscrit depuis le 4 juillet sur le nouveau forum, je n'avais jamais eu ce probleme.

Donc, ce matin, impossible de me connecter, le serveur ne me reconnait pas... En allant voir directement sur le forum, je remarque que mon pseudo a changé !!!
En fait, mon pseudo était devenu mon adresse mail. Et effectivement, j'ai pu me connecter en rentrant mon mail comme pseudo.
Rien de grave car je vient de remodifier mon profil avec mon pseudo habiteul, mais c'est vraiment très très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2007, 15:41

Moi la connexion automatique ne marche pas a chaque fois que je reviens sur le site je dois a nouveau m'identifié , et comme je suis souvent de passage c'est chiant de toujours s'identifier ????
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2007, 17:51

Mathieu a écrit:
Moi la connexion automatique ne marche pas a chaque fois que je reviens sur le site je dois a nouveau m'identifié , et comme je suis souvent de passage c'est chiant de toujours s'identifier ????

J'allais poster pour le même problème.
Et aussi, quand j'ouvre un topic, à chaque fois j'arrive en bas de la page, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007, 05:13

paranoid2013 a écrit:

Donc, ce matin, impossible de me connecter, le serveur ne me reconnait pas... En allant voir directement sur le forum, je remarque que mon pseudo a changé !!!
En fait, mon pseudo était devenu mon adresse mail. Et effectivement, j'ai pu me connecter en rentrant mon mail comme pseudo.
Rien de grave car je vient de remodifier mon profil avec mon pseudo habiteul, mais c'est vraiment très très bizarre !
C'est sans doute parce que tu as modifié ton profil récemment. Pour une raison que j'ignore, quand on modifie son profil, l'identifiant par défaut qui apparaît dans le formulaire est l'adresse email. Il faut bien penser à remettre son pseudo avant de valider les modifications. :houla: Par contre, ce n'est pas nécessaire si les modifications se font sur un autre onglet que celui de l'identifiant et du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007, 07:01

Peter Pan a écrit:
Mathieu a écrit:
Moi la connexion automatique ne marche pas a chaque fois que je reviens sur le site je dois a nouveau m'identifié , et comme je suis souvent de passage c'est chiant de toujours s'identifier ????
J'allais poster pour le même problème.
Pour la connexion automatique, vos informations personnelles sont conservées dans des petits fichiers (appelés cookies) stockés sur votre ordinateurs.
Si vos êtes obligés de les entrer à chaque fois, c'est que ces fichiers :
- soit ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur (peu probable)
- soit sont effacés régulièrement :
.........- lors de la déconnection
.........- lorsque vous fremez votre navigateur (fortement probable)
.........- Parce que utilisez un logiciel qui fait le nettoyage sur votre ordinateur

Première chose que vous devez faire
:
Vérifiez que votre navigateur internet ne bloque pas les cookies et/ou ne les efface pas :
Méthode avec IE : cliquez sur "outils" -> "options internet" -> "confidentialité" : vérifiez que le curseur soit sur moyenne ou moyennement haute. Puis cliquez sur "Avancé" et cochez la case "Ignorer la gestion automatiques des cookies"
Méthode avec Mozilla : cliquez sur "outils" -> "options" -> "vie privée" : cochez la case "accepter les cookies" et dans le menu déroulant, 'les conserver jusqu'à" choisissez "leur expiration"

Deuxième chose à faire :
Si vous en avez, désactivez les logiciels qui effacent les cookies lorsque vous coupez la
connexion internet ou bien ajoutez les cookies de DCP dans les
exceptions à ne pas effacer. (Là, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne sais pas ce que vous avez installé sur votre ordinateur...)

Normalement, en faisant tout ça, ça devrait marcher.

Peter Pan a écrit:
Et aussi, quand j'ouvre un topic, à chaque fois j'arrive en bas de la page, c'est normal ?
Lorsque tu veux lire un topic, tu as 2 solutions pour entrer :
- Soit tu cliques sur la petite feuille blanche située à coté du pseudo de la dernière personne qui a posté, et dans ce cas, tu accèdes directement au dernier message envoyé, c'est à dire en bas de page,
- Soit tu cliques sur le titre du post, et la tu accèdes (normalement) au premier message posté (haut de la première page).


Voilà, en espérant avoir pu vous aider. Sur ce : Sleep


La boîte à problèmes - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007, 10:17

Merci Retlaw !! pour moi le probleme est reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007, 22:05

Ce n'est pas vraiment un problème, mais bon...

Ce n'est que chez moi ou bien est-ce qu'une fonction d'actualisation des messages lus est apparue sur le forum ? Je m'explique : avant, lorsqu'on voulait considérer les messages comme lus, il fallait soit cliquer sur le lien correspondant, soit fermer le site puis se reconnecter.
Depuis ce soir, je constate que les sujets sont considérés comme lus automatiquement après avoir cliquer dessus ! Ce qui est fort pratique ! La boîte à problèmes - Page 4 904185

Bref, je sais pas trop si je suis clair, mais c'était pour savoir si c'est définitif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007, 22:34

John76 a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème, mais bon...

Ce n'est que chez moi ou bien est-ce qu'une fonction d'actualisation des messages lus est apparue sur le forum ? Je m'explique : avant, lorsqu'on voulait considérer les messages comme lus, il fallait soit cliquer sur le lien correspondant, soit fermer le site puis se reconnecter.
Depuis ce soir, je constate que les sujets sont considérés comme lus automatiquement après avoir cliquer dessus ! Ce qui est fort pratique ! La boîte à problèmes - Page 4 904185
Chez moi, pour qu'un sujet soit considéré comme lu, il faut que je clique sur le lien ET que la page soit entièrement chargée...

Sinon, je trouve fort chiant que tous les messages soient considérés comme lus quand on ferme le site puis qu'on revient. Il suffit d'une mauvaise manip pour ne plus s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007, 00:02

ptitlion a écrit:
Chez moi, pour qu'un sujet soit considéré comme lu, il faut que je clique sur le lien ET que la page soit entièrement chargée...

Sinon, je trouve fort chiant que tous les messages soient considérés comme lus quand on ferme le site puis qu'on revient. Il suffit d'une mauvaise manip pour ne plus s'y retrouver !
Comme je l'ai déjà dit, les indicateurs avant les titres des sujets sont de indicateurs de "Nouveau message depuis votre dernière visite" et pas de "Sujet lu".

Une fois la distinction bien faite, on s'aperçoit que la différence entre un "Sujet lu" et un "Sujet non lu" se situe dans le stylé d'écriture du titre du sujet. Les sujets non lus apparaissent en gras.

Bref, un sujet en gras sans indicteur signifie que c'est un sujet non lu mais sans nouveau message depuis votre dernière visite.


La boîte à problèmes - Page 4 Banniere
La boîte à problèmes - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007, 00:14

Certes mon grand ! Wink
Mais ce que je voulais tenter de faire comprendre c'est que depuis que je me suis connecté ce soir, le petit logo orange permettant d'atteindre directement le dernier post non lu disparaît une fois consulté.
De même, après avoir lu tous les topic d'une même section, le symbole "oreille de Mickey" repasse au clair directement, sans même avoir besoin de me déconnecter-reconnecter. Une chose qu'il m'était impossible de faire jusqu'à présent.

Plus j'écris, et plus je me trouve incompréhensible, non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007, 00:30

oui oui, j'ai compris mon p'tit ;)

Mais pour moi, ça a toujorus fonctionné comme ça.


La boîte à problèmes - Page 4 Banniere
La boîte à problèmes - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007, 00:35

Ah bah pour moi, ça ne marche que depuis ce soir !
Le pire c'est que, au début, j'ai détesté ce nouveau forum uniquement à cause de ça, puis je m'y suis habitué, et aujourd'hui tout rechange ! La boîte à problèmes - Page 4 213516

Bref, je ne vais pas m'en plaindre, c'est bien mieux ainsi ! *Croise les doigts pour que ça dur*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Somain , Dép 59
Inscription : 28/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2007, 14:53

Bonjour , j' ai un problème avec la mise en page et les bornes , ce matin , j' ai posté des messages avec liens hypertextes et photos sur Cedar Point , tout allais , et cet après midi , plus moyen de mettre une image ou une mise en page : je sélectionne une partie du texte mais quand je clique sur les icones de mise en page , ça se désélectionne et il n' est plus possible de faire ce que je voulais . J' utilise Mozilla Firefox . Tout fonctionnait comme il le fallait ce matin .


http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007, 12:47

J'ai un soucis avec ma signature, elle n'apparaît pas en bas de mes messages Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007, 13:07

Odilha a écrit:
J'ai un soucis avec ma signature, elle n'apparaît pas en bas de mes messages Crying or Very sad !

Dans ton profil--> préférences, as-tu coché "toujours attacher la signature" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 08:08

MacMouse a écrit:

Dans ton profil--> préférences, as-tu coché "toujours attacher la signature" ?

Heu...J'avais pas coché, non...Mais c'est fait maintenant ! Merci beaucoup !


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 13:06

Le forum de DLRP.fr à été victime de piratage, éspérons que ça n'arrive pas sur DCP. No
Citation :
Attention, le forum de DLRP.fr a été victime d'une attaque pirate dans la nuit du 30 au 31 Juillet 2007. Depuis, tous les mails envoyés depuis l'adresse contact@dlrp.fr sont gérés par un pirate informatique. Merci de ne pas tenir compte de ces messages qui ne proviennent pas de notre équipe. Merci également d'excuser les nombreuses erreurs et messages injurieux présents sur notre forum pour l'instant. L'équipe travaille pour régler le problème au plus vite.
Courage à eux pour tous remettre en place. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 13:29

Merci du soutien, on fait ce qu'on peut, ça va prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 13:31

neznez a écrit:
Le forum de DLRP.fr à été victime de piratage, éspérons que ça n'arrive pas sur DCP. No
Courage à eux pour tous remettre en place. Surprised

Ta base de données et ton config.php chaque jour tu sauvegarderas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 13:41

neznez a écrit:
Le forum de DLRP.fr à été victime de piratage, éspérons que ça n'arrive pas sur DCP. No
Citation :
Attention, le forum de DLRP.fr a été victime d'une attaque pirate dans la nuit du 30 au 31 Juillet 2007. Depuis, tous les mails envoyés depuis l'adresse contact@dlrp.fr sont gérés par un pirate informatique. Merci de ne pas tenir compte de ces messages qui ne proviennent pas de notre équipe. Merci également d'excuser les nombreuses erreurs et messages injurieux présents sur notre forum pour l'instant. L'équipe travaille pour régler le problème au plus vite.
Courage à eux pour tous remettre en place. Surprised
On en parle aussi ici Dlrp attaqué par un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 21:49

mat444 a écrit:
ptitlion a écrit:
Chez moi, pour qu'un sujet soit considéré comme lu, il faut que je clique sur le lien ET que la page soit entièrement chargée...

Sinon, je trouve fort chiant que tous les messages soient considérés comme lus quand on ferme le site puis qu'on revient. Il suffit d'une mauvaise manip pour ne plus s'y retrouver !
Comme je l'ai déjà dit, les indicateurs avant les titres des sujets sont de indicateurs de "Nouveau message depuis votre dernière visite" et pas de "Sujet lu".

Une fois la distinction bien faite, on s'aperçoit que la différence entre un "Sujet lu" et un "Sujet non lu" se situe dans le stylé d'écriture du titre du sujet. Les sujets non lus apparaissent en gras.

Bref, un sujet en gras sans indicteur signifie que c'est un sujet non lu mais sans nouveau message depuis votre dernière visite.
Voici à quoi ressemble un sujet avec de nouveaux messages :
La boîte à problèmes - Page 4 Sanstitre1copiebs8

Et voilà à quoi ressemble un sujet une fois que je l'ai lu :
La boîte à problèmes - Page 4 Sanstitre2copieff7

Y a pas d'histoire de gras chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007, 22:06

ptitlion a écrit:

Voici à quoi ressemble un sujet avec de nouveaux messages :
La boîte à problèmes - Page 4 Sanstitre1copiebs8

Et voilà à quoi ressemble un sujet une fois que je l'ai lu :
La boîte à problèmes - Page 4 Sanstitre2copieff7

Y a pas d'histoire de gras chez moi...
Tu ne vois pas la différence de fonte entre le "[offre]..." et le "ventes...". Je dis gras car à mon avis c'est gras mais on peut parler en terme de couleur. belu foncé = non lu, bleu ciel = lu.


La boîte à problèmes - Page 4 Banniere
La boîte à problèmes - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-