AccueilLa boîte à problèmes - Page 3 VideLa boîte à problèmes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 10:44

A chaque fois que je clique sur un lien du forum (pour aller à la page suivante dans un topic, changer de rubrique...), le site est complètement blanc et je dois cliquer sur l'écran pour voir la page.
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: La boite à problème - Déconnexion automatique La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 18:19

Comment faire pour éviter les déconnexions automatiques ?

C'est assez énnervant, lorsque l'on reste sur le forum un certain temps le temps de voir les nouveaux messages et que l'on répond par la suite à un message , au moment de l'envoyer ...... Boum déconnecté GRRR :evil:

Et comme on ne peut pas revenir en arrière (du moins notre message n'apparait plus) on est obligé de tout réecrire (sympa lorsque le post était bien long).

Il y a t-il une option ou un Add-on à installer pour éviter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 21:50

Comme expliqué sur l'autre topic, le mieux est de passer avec Mozilla Firefox, qui marche beaucoup mieux que IE7
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 0:30

Moi j'ai un autre probleme... quand je me reconnecte ils ont d'office... "considerer tous les messages commes lus" c'est un peu lourd! (voir enormement d'ailleurs) je vois pas comment l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:21

Salut,
Avec l'ancien forum on pouvait accéder au dernier message lu en cliquant sur l'étoile rouge.
Est ce que c'est possible avec ce forum car j'ai beau cherché j'ai pas trouvé comment on fait.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Deconnexion automatique La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:42

Ptitmath a écrit:
Comme expliqué sur l'autre topic, le mieux est de passer avec Mozilla Firefox, qui marche beaucoup mieux que IE7

Si je ne m'abuse cela fonctionnait pour les connexions automatiques.
Pour les déconnexions ça ne marche pas ! (et j'utilise Firefox)
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 18:30

jona a écrit:
Requinette a écrit:
Quelqu'un pourrait-il de nouveau m'expliquer le processus pour envoyer des photos avec ImageShack??
en fait, après avoir cliqué sur "host it", je ne sais plus comment faire...Embarassed
Impossible de retrouver ce topic dans l'ancienne version...
Merci d'avance !!!

Alors avec ImageShack voici comment on fait:
1) Clique sur "Host It"
2) Prend le lien qui apparait dans le carré ou il est marqué "Hotlink for forums (1)".

Voila j'espère que ca t'aura aider Wink

Sinon je te conseille le site d'hebergement Disney:
http://disneyland.resort.free.fr/
Ce site est beaucoup + simple et puis c'est Disney Wink


Merci beaucoup !!! Effectivement, je trouve que le site de Disney est plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 23:10

DCP déjà victime de son succès ?

Ca rame à mort ce soir...


La boîte à problèmes - Page 3 Banniere
La boîte à problèmes - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 23:34

ah ouf ca me rassure que tu aies le meme probleme que moi mat ! j'ai mis plus d'un quart d'heure pour réussir à lire 2 mp tout à l'heure, j'ai cru que c'était ma connexion internet qui était morte (d'autant plus que mon pc a fait un truc bizarre a l'allumage, mais bon c'est un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 17:46

question qui peut sembler toute bête mais comment fais t'on pour supprimer un message j'ai vu qu'il fallait cliquer sur editer mais après pas moyen d'y parvenir .
Autre question également concernant les messages éclairs à savoir s'il est encore possible d'en envoyer et comment faire:wavey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 18:56

Thierry le Disneyen a écrit:
comment fais t'on pour supprimer un message j'ai vu qu'il fallait cliquer sur editer mais après pas moyen d'y parvenir .
Autre question également concernant les messages éclairs à savoir s'il est encore possible d'en envoyer et comment faire:wavey:

On ne peut pas supprimer ses messages, car l'admin a dû en donner l'autorisation qu'aux modérateurs.

Par contre tu peux faire "Editer" ton message. C'est à dire que tu le modifie comme tu veux et tu valides.


En ce qui concerne les messages éclairs, cette fonction n'est pas (encore) dispo sur cet hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 21:38

Merci pour les renseignements La boîte à problèmes - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 22:24

Il me semble que j'ai déjà réussi à suprimer un de mes messages. Mais je ne sais plus comment :(

Edit : il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite du message puis de confirmer la suppression sur la page qui suit
La boîte à problèmes - Page 3 Supprm10


La boîte à problèmes - Page 3 Banniere
La boîte à problèmes - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 22:36

S'il n'y a pas de message qui suit, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 14:08

Autre petit problème conçernant le logo des annonces

En effet, il ne s'affiche pas tous correctement, laissant la place au logo par défaut de l'hebergeur.

En fait, après consultation de 2 topics només en annonce, il apparait que le logo modifié revient une fois la consultation de ces topics effectués.
Mais n'y aurait-il pas quelque chose à faire pour qu'il soit affiché tout le temps même si l'on ne consulte pas ces topics ?

La boîte à problèmes - Page 3 Pb_for10


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 18:09

Cela venait donc de là ok !

Ben c'est encore plus facile que je ne le pensais alors pour résoudre le problème.

Il faudrait la même image qu'il y ait ou non des nouveaux messages. (même chose pour les sujets en Post-it)

En espérant que cela soit rectifié .....

EDIT : Euh .... le message de réponse du membre qui m'a répondu a disparu
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 17:36

Juste une petite question ...

Pour les messages persos , la présentation sera toujours ainsi ? l'autre était bien meilleure !

Pas 36000 messages pour la même personne !

En plus , là , quand on enlève 1 message , il est cérément supprimé , plus dans l'historique , nuelle part ! Ca c'est vraiemnt la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 18:51

Tu parles des MP?
Quand on utilise la fonction "Répondre", on garde trace des précédents messages échangés avec son interlocuteur, c'est appelé "fil de la discussion", en bas de la page. Du coup, on peut effacer les messages des boîtes sans état d'âme (je ne sais pas si c'est très clair).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 4:50

Plume bleue a écrit:
De temps en temps, les smileys "sautent": ils ne
s'affichent pas sous la forme d'une image mais d'un texte. Ca semble
aléatoire, un coup ça marche, un coup ça marche pas, j'édite et ça
remarche. La boîte à problèmes - Page 3 Hein07
J'ai remarqué ça également, je ne trouvais pas ça normal et en cherchant un peu scratch
(et surtout par hasard) j'ai remarqué que je n'ai plus se problème
lorsque je rajoute un espace supplémentaire avant et après le smiley en
question (cad 2 avant et 2 après...) hasard ou solution confused à tester en tout cas...


La boîte à problèmes - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 13:16

Merci pour l'astuce! La boîte à problèmes - Page 3 573206 Je vais essayer comme ça. Smile J'avoue que ça m'énervait ces smileys qui sautent... :houla:

(Bon, là ça a l'air de marcher en tout cas! La boîte à problèmes - Page 3 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 11:54

Je sais pas si sa a déjà été abordé mais moi j’ai un petit problème (toujours) en faite quand je me connecte sur le forum par ex pas longtemps je regarde un message et paff je repars… quand je reviens ils ont considéré que la dernière fois que j’étais venu j’avais considéré tous les messages comme lus… ce qui est vraiment saoulant car du coup je ne sais jamais ce que j’ai déjà vu ou pas…kesako ?


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 16:58

Moskito, c'est normal.

En fait, il considère que tu as vu qu'il y avait de nouvelles réponses et supprimes les indicateurs.

Cependant, tu peux toujours identifier les sujets que tu n'a pas lu. En effet, ceux-ci apparaissent en gras (bleu plus foncé) que ceux que tu as lu.

Tu n'as plus les indicateurs qui ne servent qu'à indiquer qu'il y a un nouveau message depuis ta dernière visite mais tu as l'aspect des titres des sujets qui t'indique si tu as lu les derniers messages Wink


La boîte à problèmes - Page 3 Banniere
La boîte à problèmes - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:21

Ah merci beaucoup mat444 ... (enfin sa ne resout pas mon problême, mais au moins je n'essairai plus de comprendre pourquoi sa fait sa, vu que c'est "normal" Neutral ) decidement ce nouveau forum...ahem


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:28

Lol, j'ai du mal m'exprimer. Dans ce forum, le logo sert à indiquer qu'il y a des nouveaux messages depuis ta dernière visite. Quand tu quittes le forum, ces logos disparaissent, que tu aies lu ou non les nouveaux messages.

Le seul repère qu'il te reste alors est l'écriture en gras ou non des titres des sujets.

J'espère avoir été plus clair comme ça ;)

Mais c'est vrai que ça change de l'ancien forum sauf si on se réfère au type d'écriture des titres des suejts.


La boîte à problèmes - Page 3 Banniere
La boîte à problèmes - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:36

Non mais t'inquiète mat j'avais très bien compris, c'est peut-être moi qui me suit mal exprimé... je trouve sa plus compliqué de devoir regarder l'écriture... enfin surement question d'habitude ... mais merci ;-)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-