AccueilLes restaurants de DLRP - Page 3 VideLes restaurants de DLRP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 17:16

Bonjour,
cette question a été posé sur l'ancien forum mais j'ai pas vu de réponse precise par rapport au moment ou les prince et princesse dansent, y'a t'il des horaires précis ? si j'ai bien compris ils ne sont pas présent si c'est l'heure de la parade c'est ça ? elle est a quelle heure la parade ?
et lors de la reservation peut on demander à être placé pres du trone ?
j'aimerais également savoir le prix du buffet a l'invention ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 19:23

Soagh a écrit:
elle est a quelle heure la parade ?
à 19h15 pendant l'été et à 16h le reste de l'année.


Soagh a écrit:

j'aimerais également savoir le prix du buffet a l'invention
35 euros le midi et 45 euros le soir (c'est plus cher le soir car il y a les personnages disney qui font le tour des tables).
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 21:32

oki, merci beaucoup. et au blue lagoon y'a divers endroit dans le restaurant ? terrasse par exemple ?si oui, lequel est le mieux ? ou le plus agreable ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 11:38

Soagh a écrit:
oki, merci beaucoup. et au blue lagoon y'a divers endroit dans le restaurant ? terrasse par exemple ?si oui, lequel est le mieux ? ou le plus agreable ?

La seule chose qui change en fonction de ta table au blue lagoon, c'est la distance qui te sépare de l'eau (là où passent les bateaux de POTC) ; on pourrait penser que c'est super sympa d'être au bord de l'eau...mais crois en mon expérience, au 10 ème guest qui aura criait "bon appétit !" en passant sur les bateuax, tu trouveras cela un peu moins sympa...
Cela dit, le cadre est vraiment très agréable ; à faire au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 12:07

et quand on est situé pres de la rivier c'est couvert ? si il pleut on est protégé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 13:11

Soagh a écrit:
et quand on est situé pres de la rivier c'est couvert ? si il pleut on est protégé ou pas ?

Tu n'as pas bien compris : le resto (et l'attraction POTC) est sous terre ; tu n'es pas à l'air libre ! Donc pas de problème de météo...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:49

j aurais aimé avoir des renseignements et des opinions sur le goûter avec des personnages disney au plaza gardens restaurant! si des personnes l ont deja fais? n ésitez pas à me dire tout ce que vous pouvez dessus!!! je vais faire decouvrir le parc à mes parents et une de mes petites niéce (la plus agée!!5ans!!)dans un peu plus d un mois et je veux que ce soit un super sejour donc j aimerais savoir si le goûter est un bon moment? si ca vaut vraiment le coup? si on mange bien?si rapport prix c est correct, je sais que ca coute 13€ par personne mais je voudrais savoir si ca les vaut? et si il y a pas mal de personnages disney?......
voila je vais peut etre m arreté la pour l instant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 13:41

Je l'avais pris, alors il s'agit d'un buffet donc tu choisis ce que tu veux et après t'as un gateau d'anniversaire qui t'es ammené ! Donc pour ce qui est du gouter t'inquiete pas, ça ne manque pas de manger !! En plus, une petite carte d'anniversaire est offerte ainsi qu'une surprise. Pour nous, on a eu 2 vagues de 4-5 personnages qui passaient à chaque table pour photos et autographes, il ne faut pas être trop pressé de sortir du restaurant. Pas de Mickey, Minnie, ou Donald mais on a vu Plutot et je suppose que ce ne sont pas toujours les meme personnages d'une fois sur l'autre. Je dirais que ça vaut le cout si on prend en compte la quantité du gouter, et le passage des personnages.Voila si t'as d'autres questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 18:30

ok merci pour les infos Soagh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 13:06

est ce que quelqu un connais les horaires pour le goûter avec des personnages disney au plaza gardens restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
whibley

whibley

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 24/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 14:03

J'aimerai savoir, si quelqu'un a deja mangé dans le restaurant "Walt's an american restaurant", car j'aimerais y mangé mais j'hesite entre celui-ci que je ne connait pas et Steak house que j'ai adoré.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 15:33

Pour avoir déjeuner au Walt's avec Evy, je peux t'assurer que ce restaurant est absolument génial.

La cuisine est très bonne, le choix est suffisant, la thématisaiton géniale. De plus, c'est relativement calme et ça permet vraiment de se détendre.

J'en ai un très agréable souvenir et n'hésiterai pas à y retourner.


Les restaurants de DLRP - Page 3 Banniere
Les restaurants de DLRP - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 13:12

Bonjour, j'ai plusieurs questions :
1) Que pensez vous des buffets ? Particulièrement le Plaza Garden !
2) Il y a t il des buffets pour 20€ ou moins ?
3)Ils acceptentsans problème les ados aux service au comptoir mais dans les buffets ???

Voila et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 12:08

une ptite clochette a écrit:
est ce que quelqu un connais les horaires pour le goûter avec des personnages disney au plaza gardens restaurant?

Nous c'était à 17h30, mais on avait le choix avec 15h30 il me semble, sachant qu'il demande d'y être 30 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:53

esce vraiment si bon que sa au blue lagoon?
ya t il quelqu un qui est déja allé?
perso je vais au parc bientot et j'arrive pas a me décider niveau budget je m'autorise pour 2jours 3 fast food et un super resto nimporte lequel enfin plutot pour en amoureux quoi!!!
donc le blue lagoon ok mais j'ai peur que ce soit un peu bizar vu les plats inscrits sur les guides dlrp bref
on y va ou esqu il y a mieux a choisir???
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 21:12

kandou a écrit:
esce vraiment si bon que sa au blue lagoon?
ya t il quelqu un qui est déja allé?
perso je vais au parc bientot et j'arrive pas a me décider niveau budget je m'autorise pour 2jours 3 fast food et un super resto nimporte lequel enfin plutot pour en amoureux quoi!!!
donc le blue lagoon ok mais j'ai peur que ce soit un peu bizar vu les plats inscrits sur les guides dlrp bref
on y va ou esqu il y a mieux a choisir???

La nourriture y est excellente, j'y ai déja manger deux fois.
Je trouve aussi l'endroit très romantique (lumière tamisée, les bateaux de POC qui passe, calme).

Les serveurs sont très sympa aussi, je ne peux que te conseillé ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 10:27

Bonjour à tous !
Pour avoir manger au plaza gardens a ma derniere visite , j'ai trouvé ce restaurant tres bien rapport qualité prix , il y a ce qu'il faut dans le buffet , que ce soit les entrées , le plat et le dessert pour 20 euros ...
Et pour les enfants c'est 10 euros buffet à volonté également et boisson comprise !
A essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 13:36

Tout a fait d'accord avec l'avis général du Blue lagoon : nourriture
excellente type créole, ambiance idem, romantique à souhait on se
croirait dans un restaurant Antillais un soir d'été, vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:23

avez vous des infos sur l'option Demi Pension proposer avec les forfaits ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 9:54

pour info

cet option "demi penssion" est facturer 19e par nuit et par personne.
On nous donne des bon repas que l'on peu utiliser dans 7 restaurant des parc, village et hotel.
on fait normalement une economie de 15% sur le tarif habituel

savez vous oû peut on manger avec cet option ??
quel plat avon nous droit ??

avez vous deja utiliser cet option?? ou vous la trouver superflu ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Anniversaire au DV : quels restaurants ? Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 14:24

hello,

Avec ma famille nous envisageons d'aller à DLRP pour mon anniversaire, mes parents n'ayant pas de PA nous déjeunerons au DV, et à ce propos voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel :

Citation :
fêtez-le avec un gâteau !

· Disponible dans une sélection de restaurants avec service à table des Parcs Disney®, de Disney Village ou des Hôtels Disney.
Prix du gâteau* : 22 euros

Est-ce que quelqu'un connaît cette sélection de restaurants pour le DV (et éventuellement les hotels) ?
Je me demandais aussi si le gâteau en question était à réserver en début de repas ou plus tôt ? (le matin, la veille,...)

merci !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 15:22

Pratiquement tous les resto à table du resort proposent cette option ; mais tu dois la réserver au plus tard le matin même du jour du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 15:58

Appelle-les au 01.60.30.40.50 : c'est le service de réservation pour les restos
Revenir en haut Aller en bas
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: repas avec les princesses? Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 18:07

bonjour à tous, je viens de voir que l'on pouvait prendre un repas à l'auberge de cendrillon avec les princesses, est ce une option disponible en permanence car on prevoit un sejour en juin 2008 pour faire découvrir le parc a notre grande qui aura 4 ans et demi et quoi de plus normal q'un repas avec les princesses pour une petite princesse?
Et ce possible midi et soir et enfin vu le tarif est ce que le repas vaut le coup?merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 18:16



Les restaurants de DLRP - Page 3 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-