AccueilLes restaurants de DLRP - Page 13 VideLes restaurants de DLRP - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 11:53

sully_fan a écrit:
Bonjour, me concernant j'ai énormément apprécié déjeuner au Silver Spur Steak House !! C'est vraiment extraordinairement un véritable délice Razz
A chaque fois je me régale devant ces plats Smile

Sinon, considérez-vous "Ratatouille" comme un restaurant ? Je sais que c'est un système de buffet à volonté donc en ce qui me concerne je ne considère pas trop ça comme un restaurant. Néanmoins, certains d'entre vous y sont-ils allés ? J'aimerai avoir leur avis sur la qualité de la nourriture et éventuellement le tarif : 21 euros à confirmer ??

Merci

J'ai testé le buffet du "Rendez-vous des stars" aka "Ratatouille" et je l'ai trouvé plus varié et meilleur que celui du "Plaza Garden". Il y a notamment un très bon risotto. Par contre le décor est très simple, limite cantine (en exagérant un peu). Le buffet est à 24 ou 23 euros il me semble.

Franchement, il vaudrait mieux aller au "Café Agrabah" qui est aussi un buffet à volonté à 24 euros (avec une boisson froide et une boisson chaude comprise). Le buffet est varié, original et délicieux , et le décor est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:35

ok merci pour tes conseils fauna Razz


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:43

merci infiniment !!! Vous déchirez!!


Les restaurants de DLRP - Page 13 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: les restaurants de disney Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 15:44

salut tout le monde je n'est pas u encore l'occasion de manger dans un des nombreux restaurants de disney et j'aimerais bien tester celui de pirates des caraibes il est bien ou pas bien ?

quels resto me conseillerez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 16:35

Oui, le Blue Lagoon Restaurant est très bien, mais il faut aimer les spécialités de la mer, et avoir le budget qui va avec, mais le restaurant vaut le détour, de plus la vue sur POTC, vaut le coup.

Il y a le Walt's sur Main Street, chère, mais raffiné, de même pour le restaurant Invention du Disneyland Hotel.
Personellement, j'aime bien Annet's Diner au Disney Village, toute l'Amérique dans un resto, les prix sont résonables.

Il y a également le Rainforest Café, toujours au Disney Village, une ambiance exotique et une cuinine dépaysante.

Après si tu as un budget limite, il y a toujours les restaurants bufférariats ou les fasts food aux Walt Disney Studios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 16:58

oki merci pour ton conseil zaugra57 meme si il mete peu etre pas destinée!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:02

Bien sûr que oui, il t'était déstiné.Par contre ton orthographe, est vraiment déplorable, fait attention, car te lire, n'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 20:02

Bonjour !
Personnellement j'ai essayé lors de mon dernier séjour le Walt's et ce restaurant est vraiment superbe , dépaysant et la nourriture est tres bonne ! A tester le superbe ascenceur même si ce n'est que pour monter un étage ;-)
Autre restaurant que nous avons testé qui est l'agrabah cafe ,tres bien thématisé avec une formule menu tres sympa , a essayer également ...
voila , bon appétit !;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 20:04

Ah oui, c'est vrai que l'Agrahab Café est vraiment très bon, j'aime bien me restaurer à Adventurland ! Le Walt's également !
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 20:30

Bonjour,

j'aimerais avoir vos sur le restaurant siver spur steakhouse (à côté de PM).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:46

watze a écrit:
Bonjour,

j'aimerais avoir vos sur le restaurant siver spur steakhouse (à côté de PM).

Merci d'avance Smile
J'y suis allé pour la 1ère fois lundi et franchement j'ai été déçu.
Lenteur du service(c'est un peu partout pareil d'ailleurs),plat tiède voire froid.

Pour le même prix,j'ai eu une meilleure prestation au Walt's.


Les restaurants de DLRP - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:57

C'est bizarre, à vous lire j'ai l'impression d'être le seul à le penser, mais pour un même budget que le Walt's (en tout cas le midi), je préfère amplement aller manger aux Inventions. Pour moi c'est vraiment un des meilleurs restaurants de DLRP : plats raffinés, excellents et à volonté ! En plus le cadre est magnifique, la vue sur Main Street est saisissante également. Et le soir il y a même de très nombreux characters ! Seul petit défaut (et encore), il n'y a donc un service à table que pour débarrasser les assiettes et apporrter les boissons, mais du coup on attend moins.

Sinon 2 autres restaurants que j'apprécie tout particulièrement : L'agrabah Café et l'Annette's. L'Agrabah pour son ambiance merveilleuse de petit "souk" paradoxalement calme et tranquille, et pour ses plats orientaux d'une grande qualité. L'Annette's, bien sûr pour ses hamburgers qui changent vraiment de ceux des fast-food, mais aussi pour le cadre Amérique des années 50 qui ressort assez bien. Et de temps en temps on peut même y voir des serveurs en patins à roulettes !


Les restaurants de DLRP - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:26

J'ai pas encore testé le restaurant Inventions mais c'est un buffet et non un restaurant à table!


Les restaurants de DLRP - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:30

il se trouve au disneyland hotel?et comment fait on pour reserver?merci beaucoup!!! Wink


Les restaurants de DLRP - Page 13 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 13 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:42

ninie a écrit:
il se trouve au disneyland hotel?et comment fait on pour reserver?merci beaucoup!!! Wink
J'ai ajouté le numéro de téléphone unique pour réserver, dans le 1er post du topic! Wink


Les restaurants de DLRP - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:46

merci mouetto!!! Very Happy je serais sur le parc en septembre,est ce que je peux reserver en etant directement la bas?


Les restaurants de DLRP - Page 13 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 13 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:57

ninie a écrit:
merci mouetto!!! Very Happy je serais sur le parc en septembre,est ce que je peux reserver en etant directement la bas?
Bien sûr,l'autre jour j'ai réservé un restaurant pour le soir même alors que j'étais dans la file d'attente de Stitch Live!
Mais tu peux réserver quand tu veux!Le plus tôt possible voire même quelques jours avant,si tu veux.


Les restaurants de DLRP - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:58

super!!!merci encore pour les renseignements!! Wink


Les restaurants de DLRP - Page 13 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 13 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 0:48

Tu peux effectivement réserver pour inventions le jour même (c'est ce que je fais à chaque fois) ; tu as fait le bon choix, c'est mon resto préféré de tout le résort !!! Tu vas adorer le cadre, le service, la vue imprenable sur le parc et le buffet génialissime !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 2:15

mouetto a écrit:
watze a écrit:
Bonjour,

j'aimerais avoir vos sur le restaurant siver spur steakhouse (à côté de PM).

Merci d'avance Smile
J'y suis allé pour la 1ère fois lundi et franchement j'ai été déçu.
Lenteur du service(c'est un peu partout pareil d'ailleurs),plat tiède voire froid.

Pour le même prix,j'ai eu une meilleure prestation au Walt's.

Pour compléter l'avis de Mouetto, oui, le service est très long. Nous sommes arrivés vers 20h15 et sommes partis à 22h30. Le cadre est très sympathique, bien qu'un peu sombre à mon goût, le restaurant fait "grande pièce" donc d'un point de vue intimité ce n'est pas encore ça. Quand au repas c'est assez inégal. L'entrée (du carpaccio de boeuf pour ma part) était très bonne avec des morceaux de parmesan délicieux, j'ai apprecié le dessert (crumble aux pommes avec glace vanille alors que Grandmath a du se contenter de 2 gouttes de crème anglaise sur son gâteau) mais le plat principal était décevant (les tagliatelles étaient tièdes, pas assez cuites je trouve, heureusement que les légumes étaient bons Smile ).

Bref une petite déception sur ce restaurant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:42

Merci pour vos réponses Mouetto et Yao! Je vais donc aller dans un autre restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:00

Personne ne parle du California grill et de l'auberge de cendrillon...

C'est bien pour un service à table?
Et rapport qualité/Prix par rapport au Walt's?
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:05

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je le parcoure depuis ce matin pour préparer ma journée du 23 août à DLRP mais pas moyen d'avoir une liste des restaurants avec leurs horaires. J'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils ne peuvent pas me dire comme ça, je dois leur dire un nom de restaurants et eux me disent à quelle heure on peut réserver au plus tard, alors bon je vais pas me taper tous les restaurants comme ça, sinon y en a pour un moment.
Ou tout au moins savez vous si l'un des restaurants du parc ferme vraiment tard, pour y manger vers 22h-22h30?
Si quelqu'un à cette réponse, je lui en serai reconnaissant parce que là je deviens dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:29

Ticky59 a écrit:
Personne ne parle du California grill et de l'auberge de cendrillon...

C'est bien pour un service à table?
Et rapport qualité/Prix par rapport au Walt's?

Le california grill est très chic, la carte est très alléchante, le cadre parfait mais je n'y ai jamais mangé car c'est à mon sens le resto le plus cher du resort !
L'auberge de cendrillon, j'ai testé avant que les princesses viennent valser devant la grande cheminée. C'était pas trop mal niveau nourriture (avec clin d'oeil à la pantoufle de cendrillon au dessert...) et le cadre était assez sympa ; je pense que c'est une folie à s'offrir pour faire plaisir à une petite fille qui rêve des princesses...mais c'est un vrai budget !
Voici pour info la carte de l'auberge de Cendrillon :
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:33

lilouf06 a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je le parcoure depuis ce matin pour préparer ma journée du 23 août à DLRP mais pas moyen d'avoir une liste des restaurants avec leurs horaires. J'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils ne peuvent pas me dire comme ça, je dois leur dire un nom de restaurants et eux me disent à quelle heure on peut réserver au plus tard, alors bon je vais pas me taper tous les restaurants comme ça, sinon y en a pour un moment.
Ou tout au moins savez vous si l'un des restaurants du parc ferme vraiment tard, pour y manger vers 22h-22h30?
Si quelqu'un à cette réponse, je lui en serai reconnaissant parce que là je deviens dingue Laughing

Bienvenue à toi sur le forum !
Voici, en vrac, quelques restos qui servent à manger le soir :
lucky nugget saloon, walt's, silver spur, Blue lagoon et bien sur tous les restos des hotels. il y en a surement d'autres, à vérifier...
Je te conseille d'appeler au 0160304050
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-