AccueilLes restaurants de DLRP - Page 11 VideLes restaurants de DLRP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Mer 4 Juin - 12:29

Coucou tout le monde, comme promis, je viens vous donner mes impressions sur les quelques restaurants que j'ai eu l'occasion d'essayer.

L'invention (hotel Disneyland):acceuil et service IRREPROCHABLES! Cadre magnifique avec une vue superbe sur Main street, buffet geant avec beaucoup de choix très raffiné.Le prix est completement rentabilisé si on est un bn mangeur lol peut etre un peu trop cher pour les petits appétits mais rien que pour l'ambiance ça vaut le coup. De nombreux personnages viennent faire le tour des tables, c'est magique pour les petits comme pour les grands. A faire au moins une fois ou pour une jolie occasion à feter.

Le blue lagoon:Cadre superbe, ambiance très romantique et originale. Cm très sympathique et cuisine delicieuse. On y trouve beaucoup de fruits de mer et de plats creole. C'est assez original donc pour ceux qui préfèrent des plats plus traditionnel, je ne vous le conseille pas mais pour les autres, vous pouvez y aller franchement, le prix reste abordable.Nous avons payé pour 2 personnes, avec l'apero et une bonne bouteille de vin 110 euros.
Je le recommande

Annette's dinner: Hamburger traditionnel dans la plus pure tradition américaine. Bon honnetement, je n'ai pas été convaincue. C'était certe bon, mais pas si exceptionnel que ça. C'est vrai que le cadre joue beaucoup, on se croirait revenu dans les années 50 et c'est fort sympa mais question nourriture, ça reste sans plus. Par contre les milk shakes, mmmmmmhhhhhhh, délicieux mais un peu chero

Voilà mon avis mais il est certain que c'est encore mieux d'aller gouter soi- meme et de se faire sa propre opinion..Moi j'avais demandé conseil sur ce forum et j'ai été ravie de les suivre, encore merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:38

Hello ...
Voilà, j'aimerais bien en savoir plus sur un diner avec les princesses que j'ai réserver pour le 12/7 à l'Auberge de Cendrillon... Pour ceux qui y ont déjà été, votre avis, vos suggestions seront les bienvenues.
Réservation que je dois confirmer à notre arriver.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin - 18:27

Avec un peu de retard, je vous recommande le Plaza Gardens. J'y ai mangé samedi dernier et je me suis vraiment regalée. Pour 24 euros vous avez droit à un buffet à volonté très complet (une dizaine d'entrées, de plats de résistances, de desserts), ainsi qu'à une bouteille d'eau. Vous pouvez commander d'autres boissons mais leur prix n'est pas inclus dans les 24 euros.
Je vous conseille particuliérement la salade piémontaise qui est un vrai délice, ainsi que le saumon à l'aneth. En dessert les fruits de la tarte aux framboises sont délicieux, on dirait qu'ils viennent d'être cueillis !
Le cadre est magnifique et le service est impeccable. Les cm du restaurant sont très agréables et très serviables. En tout cas c'est certain j'y retournerais !
Je joins une petite photo pour que ceux qui ne connaissent pas voient comme le décor est beau :
Les restaurants de DLRP - Page 11 Disney31mai2008039bq8
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin - 18:53

il se situe ou le plaza gardens?
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin - 19:04

c'est bon j'ai vu ou il était !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin - 16:41

Bonjour,
Nous decendons au cheyenne mercredi 11 jusqu'au jeudi 12 juin et j'aurais voulus savoir comment ça se passe pour le petit dej le matin...
a quel heure?
ou? (je crois qu'il y a plusieurs endroits)
quoi? (que propose t-il?)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin - 17:48

L'heure, c'est toi qui la choisis
Le petit dej se prend dans la grande salle style saloon derriere la réception (il y a aussi la possibilité de prendre son petit dej au chalet de la marionnette, mais ce "good morning fantasyland" n'a pas lieu tous les jours)
Le buffet est très varié,des viennoiseries à la charcuterie en passant par les céréales et les fruits (mais aussi pain confiture, yahourts,etc...)
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin - 18:11

merci beaucoup calvin Wink

vaut mieux le prendre dans l'hotel alors, ça sera peut-être plus simple...

flower
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Lun 9 Juin - 9:53

Tout dépend de tes priorités :
si tu veux profiter au max du parc, je te conseille de prendre ton petit dej à 7h30 à l'hotel puis de filer profiter des extra magic hours dès 8h.
si tu préfères profiter de ta chambre et de l'ambiance de l'hotel...à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Lun 9 Juin - 12:52

je pense qu'on préfera profiter du parc, plutôt que de la chambre..Les restaurants de DLRP - Page 11 904185

merci encore pour tes rensignements Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin - 14:40

et si on possede un PA dream,a chaque fois qu'on le presente dans les restos ou bien lorsqu'on reserve on a droit a une réduction?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin - 14:56

Le PA dream (et le fantasy aussi) offre 10 % de remise sur toutes les additions des restos et fast food du resort (sauf mc do et planet hollywood). Tu présentes ton passeport directement à ton serveur, pas besoin de le préciser lors de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin - 15:00

ok merci pour ta réponse Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 13:20

Avec ma petite expérience, je donne mes impressions...

Pour ma part j'aime beaucoup la formule buffet que j'ai découverte en décembre seulement. (Première rencontre disneyland en 1995, j'en ai mis du temps lol)
J'ai souvent fait du rapide et une fois le Walt's pour l'an 2000!!!

La formule buffet je l'ai faite au "Rendez-vous des stars"?
C'était super!!!
Surtout avec un enfant (steack en forme mickey, dessert mickey....)
Chacun y voit son p'tit plaisir.....

Là, je compte refaire un buffet le midi et un rapide le soir....

Agrabah ou Plaza garden ou Lucky nugget ou rendez-vous des stars encore pour le buffet (faudra que je me décide)... mais en restauration rapide?????
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 13:23

Attention pour le soir, en fonction de l'heure de fermeture du parc, certains restos ne fonctionnent pas le soir !
Mais il te restera toujours la solution disney village
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 14:18

Une autre question, peux t-on réserver des "coupons repas"
Si oui où et comment?



Le soir la dernière fois, on avait fait le bella notte (beau cadre....c'est tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 14:20

Les coupons repas s'achètent en même temps que ta nuit d'hotel (c'est l'option demi pension).
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 14:36

Pas de possibilité si je ne dort pas alors?

Ah oui on peux se restaurer dans les hotels quand on est pas "résident des lieux" ? Je pense à l'invention par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 14:44

Ticky59 a écrit:
Pas de possibilité si je ne dort pas alors?

Non je ne pense pas

Ticky59 a écrit:
Ah oui on peux se restaurer dans les hotels quand on est pas "résident des lieux" ? Je pense à l'invention par exemple....

Oui bien sur ! Et d'ailleurs, l'invention je te le conseille vivement, c'est simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 14:46

Ticky59 a écrit:
Pas de possibilité si je ne dort pas alors?


je ne pense pas car normalement tu dois prendre 1 coupon par nuit et par personne
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin - 15:20

Merci plus particulièrement à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin - 9:59

kikou à tous.

nous avions projeter de manger au Manhattan durant notre séjour mais le resto sera fermé Crying or Very sad
Nous souhaiterions manger soit au California grill ou alors à l'inventions mais je n'arrive pas à me renseigner sur les tarifs de 2008.
En sachant que le menu au mahattan est de 46 euros pensez vous qu'ils diffèrent de bcp parrapport aux resto du DLH?
lequels des 2 me conseillez vous?
J'ai fait une recherche par mots clés mais je n'ai rien trouvé
merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin - 16:27

Fonce à Inventions, tu ne seras pas déçue !!! Buffet splendide à volonté avec vue imprenable sur le parc ; présence des personnages le soir.
Le california grill est judte à coté, très raffiné et très chic ; service à table, carte extra mais tarifs très élevés
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin - 18:57

il faut réserver pour aller manger à "inventions"?et si oui peux t on le faire en étant sur le resort ou bien faut il le réserver en même temps que notre séjour?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin - 19:54

Tu pourras réserver sur le resort soit à la conciergerie de ton hotel, soit à city hall, soit en passant directement au resto, soit en téléphonant au 01 60 30 40 50.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-