AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 16 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:23

Mais je suis d'accord, une fois une petite fille m'a dit je vais chez Mickey !!
J'était presque jalouse Langue
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:51

Je trouve sa super toutes vos petites expériences ! C'est bien aussi de voir côté CM comment se passe les journées parce que côté visiteurs c'est très souvent très bien mais côté CM pas forcément donc excellente idée et j'attends vos nouvelles histoires avec impatience ! Qui sait en plus je prévois de venir bientôt à Disneyland peut être que je croiserais l'un de vous et que vous aurez une petite histoire à raconter Very Happy


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:31

WALL.e a écrit:
Bonjour à toutes & à tous !

Chose promis, chose dû ! Voilà, cela fais bientôt 2 mois que je suis entrer à DisneyLand Paris et à vrai dire, je ne vois même pas le temps passer ! C'est dingue !!!
Je n'est qu'une chose à vous dire, c'est du pure bonheur !

Je travail donc sur Main Street, dans le complexe Disney and Co' & Lily's Boutique. Mon costume n'est pas du tout moche xD. Une super ambiance dans la boutique avec mes collègues de travail Wink.
Bien sur, c'est très enrichissant au niveau des langues Very Happy. On recontre de tout à Disney ! Des Italiens, Polonais, Russes, Espagnoles et j'en passe... En arrivant ici je ne parlais pas un seul mot d'italiens et maintenant j'échange avec des Guest Italiens ^^.

Pour consigne nous devons faire vivre le rêve aux enfants. Mais pour moi, ce sont les enfants qui me vendent du rêve !
Par exemple, en l'espace de 3 semaines, j'ai eu des moments très forts en boutique.
Une petite fille est venu avec sa maman dans la boutique, et ces dernières cherchaient un article bien précis, qu'elles n'avaient pas trouver sur le Parc. Ayant cet article, je le donne à la petite fille, la maman me suit pour que je l'encaisse. Et là je vois cette fille qui viens derrière la caisse en me tendant les bras ! ! !
Ou encore, un petit graçon qui me dit : " Monsieur ! Vous êtes le plus gentil de tout les vendeurs !!! ".

Voilà ce que je vis chaque jour à Disney. Chaque jour, c'est une nouvelle aventure Wink !
Mais je vous garanti que c'est une sacré expérience !!!!*


Ps : Si jamais vous passer en boutique, si vous voyez un certain Kevin, grand à lunettes. C'est moi Langue !!!!!!!!!

Vous êtes deux Kévin plutôt grands dans le même complexe... L'autre est un copain de fac, le monde est vraiment tout petit...


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Baniar10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:12

Ce post est très enrichissant ! j'adore ! Je reviendrais lire la suite plus tard il y a tellement a lire study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:43

Ohhhh non déjà la fin!!!! J'ai adoré ce topic Wink en tant que fidèle guest et maybe future cast c'est super de pouvoir vous lire!!! Merci encore à vous tous =) et j'attends les prochains post avec impatiente


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 BlasonlabelleetlabteRacontons notre quotidien au travail ! - Page 16 FcpeterpandcpblasonRacontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:25

Alors, voilà quelque chose de mon quotidien : si vous rencontrez une castmember qui vous congratule parce que vous avez prononcé correctement le mot fastpass, c'est moi. lol

Je commence à avoir le décodeur intégré concernant toutes les déclinaisons de ce mot. Alors qu'au début je ne comprenais pas ce qu'on me demandait.

Le pire du pire pour moi, c'est "ils sont où les flashbacks?" je rigolais intérieurement aux larmes et je suis restée hyper sérieuse avec le visiteur. Wink

@ totbien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:16

Et pas trop de problèmes au niveau des horaires et de savoir lire l'heure sur les "flashbacks" aussi?? *sifflote* Rolling Eyes

Je sais que moi ça me rend dingue juste quand j'attends et que je vois que les gens comprennent pas alors que l'heure de retour est marquée dessus, mais quand on fait ça toute la journée, ça peut peut-être porter sur les nerfs! Very Happy


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:27

J'aime bien renseigner les gens donc ça ne me dérange pas de répéter 100 fois le mode d'emploi des fastpass, surtout quand les gens sont adorables, ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont les personnes qui ne se renseignent pas, prennent les fastpass car ils savent juste que ça fait passer plus vite, et viennent 1h30 en avance et s'énervent quand tu leur dis gentiment qu'il faut repasser plus tard. Ils ont ensuite toujours un prétexte du genre un bus à prendre pour rentrer chez eux, l'avion qui décolle à 18h pile et le fastpass est pour 21h... Ce sont très souvent des étrangers du genre impulsifs, qui prennent les tickets sans rien regarder dessus. Souvent dans le lot, tu as des tickets non valides, et ça c'est le saint gral de la mauvaise volonté selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 19:53

De la mauvaise volonté c'est pas ce qui doit manquer malheureusement... Rolling Eyes

Par contre ce qui doit être cool c'est de croiser plein de gens, et d'avoir l'occasion de discuter avec eux Smile


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:06

Ouai ça c'est génial ! C'est pour ça que je bosse là-bas ! Quand je travaille en laboratoire (mon second métier), je n'ai pas ce contact humain. Même quand je tombe sur des gens chiants, ça me fait grandir, réfléchir et j'en garde des enseignements.

Aussi j'améliore mon anglais, mon accent, mon vocabulaire. L'espagnol également, même si j'ai beaucoup de difficultés pour m'exprimer.

La semaine dernière je suis tombée sur une famille d'espagnols adorables, ils avaient une carte de handicap, et j'étais chargé de les faire passer pour faire l'attraction. On a bien rit tous ensemble, en anglais français et espagnol. Et les gestes aussi.lol. Je les laisse et retourne à l'entrée de l'attraction. Je les vois 15 min plus tard en panique, ils avaient oubliés des gourdes assez chères dans un des vaisseaux. La providence a fait que ce fut moi qui ait trouvé les gourdes à la tour de contrôle de star tours. En les rendant à la famille, la maman m'a vivement conseillée de venir les voir à Cordoba =) Elle m'a pris dans ses bras! . Elle était limite à me donner leur adresse.lol.

Ca n'arrive pas souvent ces situations surtout l'été quand il fait chaud et que tout le monde est énervé, mais c'est une véritable bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:04

Ah oui en effet très sympa. Dis moi, tu bosses donc à mi temps à dlp et à mi temps dans un labo ?


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Baniar10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 0:08

Une jolie anecdote!!! Le genre de trucs qu'on garde en tête pour les jours où ça se passe moins bien Wink


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:48

Non en fait je bosse de façon décousue en labo et à disney. Pendant mes études de BTS j'étais en interim les week end, ensuite quand j'étais en CDD 35h pendant 1 an en labo de recherche j'étais en CDI 16h à disney. Puis j'ai démissionné. J'ai eu un CDD à dlp par la suite. Et là 6 mois de CDD à star tours avant de reprendre les études. Vaste programme.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:50

En effet...


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Baniar10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 17:05

Voilà j'ai enfin fini toute les pages de ce topic ! study
J'en demande encore ! c'est tellement enrichissant !
J'attend avec impatience la suite de vos aventure en temps que CM Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 904185


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 11:29

Passionnant
J adore venir vous lire
La jeune Disneyaddict77 est hyper touchante
Continuez c est un vrai bonheur de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
quartz

quartz

Féminin
Messages : 76
Inscription : 10/09/2012

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:35

Topic très interessant ,
hâte de lire vos prochaines journées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 13:17

Bonjour à tous! ^^ je me permets de remonter ce topic déterré par Once Upon A Peluche sur le topic de la session d'Aix (un grand merci à elle I love you) car après avoir littéralement dévoré les 20 pages, je l'ai trouvé vraiment vraiment très instructif et intéressant! Vraiment les CM actuels et les anciens n'hésitez pas à revenir ici partager vos expériences moi j'ai adoré et je suis sure que beaucoup l'aimeront aussi! Very Happy


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Dp10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 14:04

Mais de rien Wink
Comme je l'ai dis sur le sujet de Aix cela peut permettre de se rendre compte que finalement tel ou tel poste pourrait nous convenir voir le contraire, finalement trouver que le quotidien de ce métier ne nous conviendra pas.

Pour ma part le témoignage d'une journée de Guest Flow m'intéresse beaucoup! Si l'un d'entre eux à une journée type à raconte je lirai avec grand plaisir! Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Airvin265

Airvin265

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Avignon
Inscription : 10/04/2015

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:08

Je pense que je vais mettre en premier choix Guest Flow et OAA en second pour Aix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 1:13

J'adore raconter ma vie et surtout quand c'est pour parler de mon boulot, mais j'en parle déjà sur tous les topics et en plus je suis "juste" OAA à Armageddon alors tout le monde s'en fout ;_;
Puis je suis nulle pour raconter d'ailleurs.
Mais ça m'intéresse beaucoup d'avoir des récits de casts sur d'autres métiers et locations, je me pose toujours 52 000 questions sur tout.

Chez nous il se passe rien de bien foufou. Aujourd'hui pour la première fois depuis des mois, j'ai trouvé que les guests étaient (presque) tous des amours. Quasi tous très souriants, polis, avec de l'humour et de la bienveillance, ça m'a fait tellement chaud au coeur I love you Habituellement, c'est pas ça du tout. Hier pendant mon preshow, une fille a dit à voix haute "Onnnn s'ennnn fouuuut Very Happy". A un autre preshow, un mec tapait sur les portes qui mènent à la suite du spectacle, en me coupant la parole d'une voix forte quand je disais mon texte "Ooookay, nooow ooopen the doooors !". Il a fait ça 5 ou 6 fois, mais j'ai pas réussi à le chopper à la fin pour le faire sortir...
Enfin bon, de toute façon aujourd'hui ils étaient a-do-rables alors ça va.

Notre salle de brief a changé de place depuis hier. Avant elle se situait en plein dans la tour de la terreur (on prend nos briefs et nos breaks avec les cm de rock et de ToT), mais comme elle était soi disant trop petite, maintenant nos briefs se font dans un préfabriqué tout moche derrière rock, donc à l'autre bout du monde, ce qui n'est pas du tout pratique quand on arrive en retard, qu'on veut consulter un shift pendant son break ou qu'on revient de la clearance. Alors la salle est plus grande, oui, mais il n'y a pas plus de place pour s'assoir. J'ai pas trop saisi en quoi c'était plus pratique finalement, et je crois que je vais bouder pendant plusieurs mois encore. En plus y a même pas de machine à café.

J'ai des collègues OAA sur ma prod qui ont été envoyés un ou deux jours en propreté sur les studios pour certains, et en guest flows sur le dlp pour d'autres, ça a l'air bien fun (sauf propreté, ceux la se sont ennuyés à mourir), j'espère avoir une journée flow de planifiée pour voir un peu ça.


Dernière édition par Sid le Mar 14 Avr 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:50

Moi je trouve que tu racontes très bien Sid!  I love you  et contrairement à ce que tu penses je trouve que c'est très intéressant de parler d’Armageddon on en apprend si peu dans les autres topics à cause de sa faible popularité...enfin quelqu'un qui y travaille! ^^ wouahou je ne pensais pas que les guests pouvaient manquer d'aussi peu de respect c'est fou ça! Shocked ma pauvre j'imagine comme ça doit être stressant et déstabilisant de vivre ça je compatis...heureusement qu'il arrive parfois que d'autres remontent le niveau! Smile

Et mince pas de chance pour vos briefs j'espère que ça va évoluer en bien...je croise les doigts pour toi pour la journée flow tiens-nous au courant moi c'est un des métiers qui m'intéressent avec OAA donc si je peux en apprendre plus je prends! I love you


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Dp10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:47

Merci Olivia, ça fait plaisir :3
En fait la plupart des guest qui vient à Armageddon n'a jamais fait l'attraction, et du coup pendant le preshow ils ont l'impression de perdre leur temps et ils regrettent d'être venus, parce que c'est trèèèès long et le texte est décousu, alors ils comprennent pas toujours tout.
Même nous on s'en veut pas mal de leur faire subir ça en fait, d'ailleurs avec une collègue on a entamé un projet pour modifier entièrement le préshow: Modifier le texte pour le rendre plus clair, qu'il parte moins dans tous les sens, y faire un meilleur lien entre les acteurs (le public), et l'assistant réalisateur (nous), etc. On essaie aussi de voir pour enlever ou modifier certaines des vidéos projetées, mais dans tous les cas le preshow devra faire la même durée (12 minutes environ) et notre temps de parole ne devra pas être augmenté, et ça c'est pas évident si on enlève des vidéos. A la fin on ne sait pas si notre projet sera accepté ou non, et même s'il l'est, on ne verra jamais les modifications par nous même puisqu'il faudra du temps pour mettre ça en place.

On a tous une sensibilité différente pour les preshows. Certains casts détestent ça, beaucoup on pleuré ou on quitté Disney quand ils sont arrivés sur la prod et qu'ils ont appris qu'ils allaient devoir rester 12 minutes à raconter des trucs à des guests. J'ai fait du théâtre pendant pas mal d'années, et au début tout le monde m'a dit que ça allait m'aider mais en fait pas du tout, ça n'a rien à voir. Parce qu'avec notre texte, notre rôle n'est pas assez défini, et la scène est trèèèèès proche des spectateurs, et on parle dans un micro. Du coup le rapport CM-spectateur est très étrange, et au final, on débite juste le texte sans vraiment pouvoir interagir comme on voudrait, et on a pas le même impact sur un guest qui se trouve collé à la scène et un guest qui se trouve tout au fond de la salle, alors qu'au théâtre, ça ne fait presque pas de différence. Quoiqu'il en soit, pour moi comme pour presque tous les casts, au bout de 3 ou 4 preshows après sa formation, on n'a plus aucun stress au moment d'en prendre un nouveau. Enfin, si, quand il y a quelqu'un que je connais dans la salle, je sais plus ou me mettre (ce qui n'arrivais pas au théâtre, puisque j'étais dans un rôle et qu'en plus j'étais fière de ce que je faisais).

Je me suis complètement égarée là Sleep
En ce qui concerne les guests, comme Disney brasse énormément de monde chaque jour, c'est normal de voir de tout, mais c'est vrai qu'on retient plus facilement les gens malpolis ou qui font des trucs scandaleux, que les gens gentils et/ou discrets. Une fois une femme a changé la couche de son bébé sur la scène du preshow. Une autre a fait faire pipi à sa fille de 3 ans dans le sas d'attente, au beau milieu de 180 guests serrés comme des sardines. Une autre femme m'a insultée parce que j'accompagnais des personnes handicapées pour les faire attendre sur un banc, elle était scandalisée parce que handicapés ou pas, les gens n'avaient pas plus le droit de s'assoir qu'elle, selon elle... Mad Un homme m'a poussée violemment pour passer devant moi en criant "OH ! C'est à moi de passer là hein !" Alors que j'essayais à nouveau d'accompagner des personnes handicapées, et pour ça je devais bien lui passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:58

La vie d'un cast member à Armageddon est vraiment riche en rebondissements! Vous devez vraiment halluciner parfois! Shocked enfin c'est comme tous les métiers il y a des hauts et des bas et ce sont souvent les bas que l'on retient le plus facilement et le plus longtemps hélas...enfin le principal c'est que tu aimes ton métier et que tu le fais bien! I love you moi je ne sais vraiment pas si je tiendrai douze minutes toute seule! Razz j'espère que tu n'es pas seule à garder la salle quand même c'est une lourde responsabilité ça... pale ce serait bien de pouvoir faire changer les choses Smile comme on dit ''il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis'' ^^


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Dp10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:26

Ahhh Armageddon ...
Je ne l'ai fait qu'un seule fois en une vingtaine de visite à DLP et je ne savais pas du tout ce que c'était en là faisant (pour tout avouer Rock était en panne alors voilà) Laughing
La CM du preshow était géniale!  Very Happy  Mais ce genre d’interaction je n'aime pas ça du tout! Je suis donc rester pendant 12 minutes sans participer pale (mais avec un sourire pour ne pas paraître désagréable envers la CM Wink )

Je veux être OAA mais sans vouloir te vexer Sid une de mes peurs est de tomber sur une attraction du type Armageddon Racontons notre quotidien au travail ! - Page 16 458193  J'aurai peur d'avoir un blocage d'un coup en plein milieu du truc  Razz !
Tu à l'air très bien dans ce rôle et d'aimer ce que tu fais, c'est cool  Smile

(Je te rassure aussi tu racontes très bien Wink )


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-