AccueilDes feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 VideDes feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Feux d'artifices ou parc complètement ouvert jusqu'à la fermeture?
Feux d'artifice (fermeture de Fantasyland, Adventureland & Disneyland Railroad une heure avant la fermeture)
Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Sondag1384%Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Sondag15
 84% [ 97 ]
Pas de feux d'artifice, tous les lands ouverts jusqu'à la fin
Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Sondag1316%Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Sondag15
 16% [ 19 ]
Total des votes : 116
 
Retour

AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:35

J'ai vôté pour les feux évidemment.

Mais quand même, la fermeture d'Adventureland une heure plus tôt (mais plus par rentabilité que nécessité) cette année m'a un peu gêné, car j'adore l'ambiance nocturne de ce land et de ses attractions, et il n'a pas été possible d'en profiter!



Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:47

Quelqu'un aurait éssayé ce genre de produit?

http://www.supersoiree.com/feuxauto.html
Votre avis?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:37

Oui, il est vrai que la fermeture d'adventureland n'est pas remise en cause par le tir du feu car les distances de sécurité n'atteignent pas ce land.

Fredd, pour ton pack prêt à tirer, je l'ai déjà tiré, c'est moyen mais pour un particulier, c'est toujours bien.
En prime, la vidéo de ce pack, 20 euros de moins sur ce site
http://www.jacques-prevot.fr/dartifice-portable-minutes-vid%C3%83%C2%A9o-disponible-p-37.html

Fredd, écris moi en MP pour ce genre de demande (j'ai des prix et peut donner des conseils, voire tirer le feux) car là, tu es vraiment HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu034



Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 26/11/2007

Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée? - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:12

j'ai voté bien évidemment feu d'artifice car il cloture à merveille la journée. C'est la cerise sur le gateau, le petit souvenir qui fait la différence.
J'ai passé une journée à DLRP cet été avec panne de buzz l'éclair, SM2 également, panne de la voiture rouge au stunt show causant un gros retard dans le déroulement du spectacle... bref la poisse, heureusement après fantillusion sont venus les feux enchantés qui m'ont... enchantés. Un final sublime pour finir les soirées de cet été!! Quelques minutes de magie qui ont gommé les mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !
» parc fermée ! Hotel ouvert ?
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Parc Walt Disney Studios : En passe de devenir une destination d'une journée complète ?
» journée au parc 22/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-