Accueil4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Vide4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 14:48

Toujours aussi bien ton TR Cendryon, zut je les aient pas vu moi les Simpson quand j'y suis allée Sad


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 14:49

tres chouette la suite, il est vriaiment superbe ce restaurant j'attend la suit avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 15:31

dale_lejeune a écrit:
Je suis assez intéressé sur ce principe, peux tu me dire comment cela fonctionne, j'ai rien trouvé à ce sujet (ou peux tu me renseigner la page si j'ai pas bien cherché lol)

Est-ce à l'hotel que l'on peut faire cela? ou uniquement dans les parcs? Car pour le dernier jour, j'ai pas pris d'entrée au parc

C'est très simple :
Dès que tu vois un photographe professionnel dans un parc (ils sont faciles à identifier, ils sont habillés de la même façon et portent un badge), et que tu te fais prendre en photo la première fois, tu lui demandes une carte magnétique.
A la photo suivante avec un autre photographe, tu donnes ta carte magnétique et le photographe la scanne à l'aide d'un rayon infra-rouge qui est sur son appareil, comme à la caisse d'un super marché.

Toutes les photos sont ainsi stockées sur un serveur sous ton n° de carte.

Si par malheur tu as oublié ta carte, c'est embêtant mais pas si grave car tu peux demander une autre carte. Veille alors à bien faire ajouter toutes les photos scannées avec tes différentes cartes soit dans n'importe quelle boutique photo soit quand tu demandes ton CD au final.
Moi j'avais demandé une mini carte avec un elastique dans la boutique photo du parc aquatique car quand tu fais la rivière par exemple, tu croises des photographes...dans l'eau ... idem pour les fameuses photos avec la "vague" de Typhoon lagoon !!!

L'idéal pour les autres parcs, c'est d'avoir toujours ta même carte photo sur toi. Je te conseille de noter son n° dès que tu la reçois, car au cas où tu la perdrais, tu pourrais toujours récupérer les photos déjà prise en donnant ton numéro dans n'importe quelle boutique photo de WDW.

les photographes sont placés dans les endroits stratégiques des parcs c'est à dire le plus souvent devant les "emblèmes" (chateau à MK, boule d'Epcot, arbre de AK et chapeau aux studios Hollywood) mais il y en a aussi très souvent qui accompagnent les personnages. Dans les parcs aquatiques, ils n'hésitent pas à "se mouiller" !
C'est vraiment amusant de se faire prendre en photo là bas !!!

Le fait que tu n'aies pas pris d'entrée dans un parc pour le dernier jour ne pose pas de problème seulement il te faudra :
- Soit récupérer ton CD la veille en quittant ton dernier parc (je te conseille d'y aller plutôt dans l'après midi qu'à l'heure de la sortie des parcs où les boutiques photo sont très emcombrées)
- Soit en dehors des parcs dans l'un des 2 endroits que Thierry a mentionné dans le post au dessus : la boutique photo du Grand Floridian hotel ou la boutique boobididooo...machintruc (voir film de cendrillon Wink ) qui est située dans la grande surface "world of disney" à Downtown.


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 15:36

Si je fais cela, à mon avis, j'irai assez tot le dernier jour à downtown

Un dernière question, entre la prise de la dernière photo et la mise à disposition pour le cd, il faut attendre longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:31

dale_lejeune a écrit:
Si je fais cela, à mon avis, j'irai assez tot le dernier jour à downtown

Un dernière question, entre la prise de la dernière photo et la mise à disposition pour le cd, il faut attendre longtemps?
Non c'est immédiat dès ta demande du CD...juste le temps de le graver !... quoi? 5m' ! Very Happy
Ce qui prend le plus de temps c'est de se décider à choisir les photos papier que l'on souhaite imprimer Laughing


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:52

cendryon a écrit:
dale_lejeune a écrit:
Si je fais cela, à mon avis, j'irai assez tot le dernier jour à downtown

Un dernière question, entre la prise de la dernière photo et la mise à disposition pour le cd, il faut attendre longtemps?
Non c'est immédiat dès ta demande du CD...juste le temps de le graver !... quoi? 5m' ! Very Happy
Ce qui prend le plus de temps c'est de se décider à choisir les photos papier que l'on souhaite imprimer Laughing

je ne ferai que sur cd je pense car on a quelques bons filons en belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 7:56

Ticky59 a écrit:
Super encore une fois.....
Disney Quest les jeux sont à quel tarif? Car je suppose que c'est payant....

Voir réponse de Thierry, Disney Planner plus haut . Nous avions le forfait entrées dans les parcs + parcs aquatiques et autres plaisirs, donc c'était compris dedans.

Ticky59 a écrit:
Quel étaient les T° moyenne, c'est humide comme climat ou sec?
Très chaud, très humide...tropical quoi !
Dès le matin lorsque tu sors de ta chambre (climatisée) tu à l'impression d'entrer au hammam ! mais on s'y fait très vite au 30/35°...la cannicule !.
En revanche attention au retour en Europe : beaucoup sont malades (angines, rhumes, bronchites)

Ticky59 a écrit:

Tu a eu l'aide de Thierry pour planifier tes vacances, est ce juste Pour Disney ou pour l'ensemble de ton voyage?
Pour la partie WDW.
Thierry conçoit tous les itinéraires DANS les parcs de façon à éviter les files d'attente.Wink


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:35

au fait cendryon ta fille me fait rire je suis rousse je lui ressemble beaucoup jai 12 ans et je suis super petite .... en gros son clone en 1m30 et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:36

chacha35 a écrit:
au fait cendryon ta fille me fait rire je suis rousse je lui ressemble beaucoup jai 12 ans et je suis super petite .... en gros son clone en 1m30 et des poussieres

Ah oui ? Caroline mesure 1m59 pour 12ans...elle me dépasse Rolling Eyes
...et as tu comme elle un caractère....de rousse ??...je veux dire, un caractère...très affirmé ? Laughing


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:37

Jeudi 7 aout – Partie 1 - Islands of adventure

Cette journée va largement compenser la précédente et faire remonter UNIVERSAL dans notre estime. En effet, si ce deuxième parc est le moins connu, c'est pourtant celui on l'on s'amuse le plus... et ça, ça fait du bien ! C'est assurément un endroit qu'il faut faire à plusieurs, entre amis ou en famille pour mieux profiter du partage des émotions.

L'entrée est très joliment thématisée avec un phare et un village dont on ne saurait définir le style tant les influences sont nombreuses.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 410


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 210


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 310


Nous pénétrons rapidement dans le parc munis de nos pass express que nous utiliserons finalement assez peu.

Patrick et les enfants s'élancent à la conquête de HULK. .. Non merci pas pour moi! Non mais vous avez-vu ce roller coaster vert tout emmêlé ? C'est tout simplement géant et je prends du plaisir rien qu'en le regardant... mais depuis le plancher des vaches !
Au retour ils ont trouvé ça génial comme d'habitude avec toutefois une réserve sur le fait que la tête se trouve ballotée entre le harnais et ce n'est pas très confortable.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 510

Pour continuer dans les attraction un brin remuantes, je vais aborder de suite DOCTOR DOOM'S FEARFALL que nous ferons en fin de journée. Il s'agit d'une attraction que l'on retrouve dans pas mal de parcs, un système d'ascenseur sur un axe central où l'on vous hisse au somment pour provoquer ensuite une chute vertigineuse, une sorte de tot où l'on est assis à l'extérieur. C'est toujours impressionnant même si cela n'a rien d'extraordinaire si ce n'est le plaisir d'avoir une vue fantastique sur Universal vue d'en haut avant que .... badaboum !



4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 610

Tiens, un alien ! Ma culture des super-héros n'est pas très étendue !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 710


En parlant de super héros et puisque nous sommes à MARVEL, nous pénétrons dans SPIDERMAN.
Alors là, " arrêt sur image " où plutôt " activation de la mémoire ". C'est, à notre avis, LE meilleur dark ride que nous ayons fait jusqu'à présent !
Comment vous décrire ce qui ne vaut que d'être vécu ? Jamais je n'ai connu de truc aussi démentiel alliant adroitement toutes les technologies.
Il s'agit d'un voyage en 4D c'est à dire que équipé de vos lunettes vous embarquez dans votre véhicule et vous vous retrouvez devant des écrans pendant le parcours. Mais il n'y a pas que des écrans, il y a aussi des effets saisissants, des " boum ", du feu, des méchants... et Spiderman himself !...et puis l'on ne sait plus si l'on se trouve sur des rails où dans une machine volante tellement c'est bien fait ! Tout simplement hallucinant !!!!


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 810

Pour se remettre de nos émotions nous flânons dans le très sympathique TOON LAGOON qui est excessivement décoré ce qui fait que l'on a l'impression d'une immersion dans les comics, les bandes dessinées traditionnelles américaines. C'est très joli, coloré, amusant et il y a des tas d'endroits pour prendre la pose en s'insérant dans les décors de BD. Mon sentiment c'est que ce décor donne vraiment la pêche. En tout cas on y a passé un bon moment !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 910


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1010


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1110


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1210


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1310


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1410


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1510


Nous abordons maintenant une série d'attractions " qui mouillent " à commencer par les POPEYE & BLUTO'S BILGE-RAT BARGES. Barge définit d'ailleurs très bien ce parcours délirant. Il n'y a personne et nous n'utilisons même pas nos pass express Je n'ai jamais vu d'attraction de ce type aussi longue ! De plus tout est fait pour en sortir véritablement trempés, y compris les canons à eau actionnés par les gentils touristes sur les bords de la rivière ! Ce qui est très drôle c'est que l'on voit très bien arriver le moment où l'on va se prendre de l'eau sur la tête mais on ne sait pas qui de la barge sera le plus touché et c'est ça qui est trop drôle vu que la roue tourne !!! Une grande crise de fou rire pour en ressortir bien mouillés mais heureux !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1610


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1710


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1810

A la sortie surprise, nous croisons POPEYE et OLIVE.



4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 1910

Nous poursuivons avec DUDLEY DO-RIGHT'S RIPSAW FALLS un " splash " dont le parcours dure lui aussi très longtemps! Oubliez la parcelle de petite culotte qui restait sèche, ici vous prendrez un bain de siège de toute façon ! Encore une fois c'est délirant et on rit beaucoup !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2010


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2110

Ensuite on se dit que vu notre état, mieux vaut enchaîner de suite sur JURASSIC PARK RIVER ADVENTURE étant donné que l'attraction se termine elle aussi par une chute de l'embarcation dans l'eau. Bienvenu au pays des dinosaures à bord d'un petit bateau qui se retrouve plongé dans un monde de tous les dangers. J'ai trouvé que cela faisait moins peur que Dinosaure de Animal Kingdom mais c'est pas mal tout de même, surtout l'apparition surprise du grand tyrannosaure avant la chute finale.


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2210


Finalement cette attraction ne mouille pas beaucoup comparée aux autres.
D'ailleurs, il a beau faire très chaud, c'est assez désagréable de se déplacer avec les short et tee shirt mouillés. Nous décidons de retourner vers les BARGES car nous avons repréré des boutiques avec des shorts et tee shirt sympas... ils pensent à tout ici !
Si je puis vous donner un conseil, faites comme certains qui se mettent en maillot de bain pour faire ces attractions et se rhabillent à la sortie ou bien prenez un change complet mais ça prend plus de place dans les sacs ! Mais ne vous privez pas du plaisir de ces Barges et splash à cause d'un " petit peu d'eau "... c'est que du bonheur !!!!

Nous voici rhabillés, presque secs !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2310

A JURASSIC La visite du DISCOVERY CENTER est assez sympa et permet d'observer l'éclosion des oeufs de Dinausaures ! Des caméras installées dans les animaux permettent de se donner une idée de leur vision en orientant leur tête comme on le désire.
Le perron du CENTER offre une jolie vue du lac et du parc.


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2410


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2510


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2610


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2710


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2810


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 2910


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:57

l'alien c'est Wolverine! Lol! c'est un super héros des X mens! Mais bon on peut comprendre car dans le film ils ne lui ont pas donné son beau costume jaune!

Toujours aussi génial ton TR au passage! Very Happy


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 0:03

Merci pour ce TR toujours aussi agréable à lire !

Je vois que vous avez eu aussi une belle claque en sortant de Spiderman, c'est vraiment une expérience sensationnelle et je ne comprends pas que Disney n'a toujours pas sa réponse à ça (donnez-moi ce ride Indestructibles!!!!).


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 8:01

Que de bons souvenirs ! IOA est vraiment mon parc préféré, une ambiance fun extraordinaire, des lieux magnifiques, des attractions délirantes... Merci de me faire revivre ma visite par ton trip-report et tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 7:40

Minnie_1103 a écrit:
l'alien c'est Wolverine! Lol! c'est un super héros des X mens! Mais bon on peut comprendre car dans le film ils ne lui ont pas donné son beau costume jaune!

Toujours aussi génial ton TR au passage! Very Happy

Merci Minnie pour cette précision.

Wolverine ? Ca fait un peu "féminin" pour un nom de super héros ça non ?? Laughing Laughing Laughing
Le beau costume jaune : ...sexy ...je n'avais pas vu le slip dessus !!!Laughing


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 7:43

Kinoo a écrit:
Merci pour ce TR toujours aussi agréable à lire !

Je vois que vous avez eu aussi une belle claque en sortant de Spiderman, c'est vraiment une expérience sensationnelle et je ne comprends pas que Disney n'a toujours pas sa réponse à ça (donnez-moi ce ride Indestructibles!!!!).

Merci Kinoo (...pas rassurante ta photo Neutral Laughing )
C'est sur que Spiderman à IOA est pour moi le meilleur dark ride de tous les parcs confondus. Je n'ai toujours lu que du bien de cette attraction exceptionnelle !


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 7:46

cendryon a écrit:
Minnie_1103 a écrit:
l'alien c'est Wolverine! Lol! c'est un super héros des X mens! Mais bon on peut comprendre car dans le film ils ne lui ont pas donné son beau costume jaune!

Toujours aussi génial ton TR au passage! Very Happy

Merci Minnie pour cette précision.

Wolverine ? Ca fait un peu "féminin" pour un nom de super héros ça non ?? Laughing Laughing Laughing
Le beau costume jaune : ...sexy ...je n'avais pas vu le slip dessus !!!Laughing

Si tu regardes les premiers costumes de tous les personnages Marvel (X-Men, Spiderman, Batman,...), les super-héros ne sont pas toujours bien mis en valeur lol. Regarder le cosutme de batman dans la toute première adaptation au cinéma, et le costume du dernier, il est devenu plus virile.... un homme quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 7:49

exoste a écrit:
Que de bons souvenirs ! IOA est vraiment mon parc préféré, une ambiance fun extraordinaire, des lieux magnifiques, des attractions délirantes... Merci de me faire revivre ma visite par ton trip-report et tes photos !

Merci exoste Smile

L'atmosphère et la déco sont, certes, très différents d'un parc Disney.

C'est aussi ce qui fait le charme de ce parc...après on aime ou on aime pas . Par exemple la partie toon lagoon peut paraitre agressive mais, à mon sens, elle traduit bien l'univers des comics, ce qui n'était pas évident à restituer...

C'était tout de même un sacré challenge d'arriver à se démarquer ainsi du géant concurrent !!!...et ils y sont parvenus ! dingue non ? affraid


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:50

Ton TR est toujours aussi halucinant!! cheers cheers

Je ne te remercierais jamais assez de me faire voyager!!! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 14:04

[quote="cendryon"]
Minnie_1103 a écrit:

Wolverine ? Ca fait un peu "féminin" pour un nom de super héros ça non ?? Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que ce nom est vraiment surprenant surtout quand on sait que "wolverine" signifie blaireau en anglais (blaireau comme l'animal hein pas comme le gars qui rote et qui pète en buvant sa bière devant un match de foot !! Laughing ). Mais peut-être que le blaireau est connu pour ses griffes puissantes scratch
Je suis pas un très grand connaisseur des X-Men mais il me semble bien que dans les BD en version française, ils l'ont rebaptisé Serval (c'est ça ou je confonds ?) ce qui est un peu plus logique car le serval est une espèce de panthère si je me souviens bien.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 14:12

[quote="Disney Planner"]
cendryon a écrit:

Je suis pas un très grand connaisseur des X-Men mais il me semble bien que dans les BD en version française, ils l'ont rebaptisé Serval (c'est ça ou je confonds ?) ce qui est un peu plus logique car le serval est une espèce de panthère si je me souviens bien.

Je pense que j'ai églement vu et lu cela. Mais dans la trilogie cinéma, cela reste bien Wolverine... En même temps, si ils commencent à tout traduire, c'est pas pas gagné: Batman, Spiderman, Wonderwoman,....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:24

Moi je me régale toujours de ton TR Cendryon, ça me fait toujorus rêver...et me lécher les babines avant mon voyage (oui je sais, je me tiens plus...moins de 6 mois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 22:48

Merci pour ce fabuleux TR Cendryon, et bonne année ^^


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 22:52

Exact Thierry, en VF c'est bien Serval Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 11:26

Merci à tous Babyclio, lilouw, stephelle . Je ne cite pas tout le monde, vous voudrez bien m'en excuser.

J'ai vu que vous étiez bien nombreux à lire ce TR et cela me fait bien plaisir...bientôt 10000 non?

Sachez que pour moi c'est aussi un grand plaisir de me dire que je vais susciter l'excitation et le plaisir des lecteurs qui regardent si je n'ai pas posté un nouveau "petit morceau de vie"...

Alors pourquoi vous faire attendre plus longtemps ?.... Very Happy


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 11:27

Voici la suite :

Jeudi 7 aout – Partie 2 - Islands of adventure
Nous avons prévu de déjeuner au MYTHOS où nous avons réservé déjà depuis longtemps par téléphone. Ce restaurant à la réputation d'être le meilleur de tous les parcs d'attractions de Floride (et peut-être des USA...). La décoration simule un décor de grotte mytologique avec des personnages fabuleux.
Côté plats le rapport qualité/prix est imbattable, surtout en rapport aux tarifs pratiqués à WDW. J'ai pris un filet mignon qui valait celui du cellier sauf qu'ici la portion était 3 fois plus grande pour 15$ !
Parmi les desserts proposés on peut choisir des verrines, c'est à dire de petites portions ce qui est très suffisant.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3010


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4210


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3110


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3210


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3310


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3410

Nous voici maintenant dans LOST CONTINENT pour assister au spectacle de SIMBAD. Il y a de l'action et des " boum, flammes, splash " comme les américains les aiment. Ca me fait penser un peu au spectacle de Indiana Jones au Studios Hollywood car on y retrouve les même ingrédients....

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3510


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3610

Cette partie du parc est très bien thématisée et rivalise assurément avec les parcs Disney. J'aime beaucoup la partie village avec les boutiques et la MYSTIC FOUNTAIN.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3710


Patrick et les enfants partent à la conquête des DUELLING DRAGONS, 2 roller coaster imbriqués avec retournements, donc très peu pour moi! Leur sentiment c'est qu'il s'agit encore une fois d'une expérience fantastique !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3810


Pendant ce temps je les attend près de la FONTAINE DES SECRETS . C'est très amusant à regarder et très simple à la fois. Il s'agit d'une fontaine qui interagit avec les enfants. Elle leur parle, répond et envoie des jets d'eau. Le jeu des enfants consiste à venir défier la fontaine en évitant ses réactions, et donc d'être mouillés le tout sous les cris et les rires !... mais au fur et à mesure, et vue la chaleur ambiante, ces chers bambins trouvent bien plus rigolo de se faire doucher et au final ils en ressortent trempés comme des soupes... Heureux sont les parents qui ont pensé à leur mettre un maillot de bain à ce moment là !!!

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 3910


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4010


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4110


POSEIDON'S FURY nous fait entrer dans un univers mythologique digne des grands films hollywoodiens. On se retrouve dans une grande salle où une animatrice sensée être notre guide se retrouve en discussion avec les esprits .. A la fin, pour quitter la salle nous passerons tel Moïse dans un tunnel d'eau.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4310


Et nous voici plongés dans l'univers coloré de SEUSS LANDING. Certes il s'agit de la partie qui s'adresse le plus aux tout petits mais c'est joli à observer et nous ferons un tour de petit train d'où nous aurons de jolies vues sur cette partie du parc.
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4410


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4510


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4610

Nous quittons le parc pour rejoindre la salle de spectacle où se produit le BLUE MEN GROUP. Nous avons choisi la séance de 18h.
Nous avons découvert ce groupe à travers des publicités puis sur le net où l'on trouve pas mal de vidéos des spectacles. Enfin, le BMG a fait une tournée européenne et on en a pas mal entendu parlé à ce moment là. Il faut dire aussi que vu le succès du concept, car il s'agit bien là d'un " concept ", les blue men se sont reproduits... enfin .. heu... décuplés de façon à répondre à la demande simultanément en plusieurs endroits du globe.
Pourtant le succès semble s'essouffler car la salle est loin d'être remplie et l'organisation à d'ailleurs placé un rideau de façon à séparer la dernière partie qui ne sera pas occupée du reste de la salle .

Il n'en demeure pas moins que le spectacle est très drôle et l'on passe un excellent moment. On s'attendait toutefois à un univers plus musical, plus rock'n roll alors que tout est centré sur le visuel. J'espère que pour rester cohérent avec le numéro où le BMG dénonce la pollution sur notre planète, le papier utilisé dans le final en grande quantité sera recyclé !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 4710


Nous quittons le parc sitôt la fin du spectacle et rejoignons le Port Orléans Riverside pour une soirée tranquille. Ce soir nous testons le Food court côté diner.
Nous sommes agréablement surpris car on peut composer sa salade, son sandwich où son assiette de pâtes selon ses goûts.
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 110
Une petite pause café s'impose au piano bar de l'hotel où le show bat son plein. Le facétieux pianiste sait mettre de l'ambiance et tous les clients reprennent en coeur les mélodies traditionnelles en tapant des mains et en buvant de la bière !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 210


Nous profiterons encore de la piscine comme pour d'autres soirées car, même si je ne l'ai pas précisé en amont, la trempette by night est souvent bienvenue après une chaude journée passée dans un parc!
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 310


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 14 410


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
 
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Alice : Retour au Pays de la Folie
» Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016
» Spyland, le retour... En France? (2016)
» pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride
» De retour au Séquoia du 14 au 15 janvier 2016 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-