AccueilLes musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 VideLes musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les musiques qui ont marqué votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:14

Les chansons de Lorie et d'Alizée pour moi Embarassed

Ah et aussi le générique des séries telles que :
- Les cités d'or
- Magical Doremi
- Les malheurs de Sophie
- Winx Club
- X-Files
- Docteur Quinn femme médecin
- Joséphine, ange gardien

Et plein d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:27

Pour ma part il y a :

La neige au Sahara et Pour que tu m'aimes encore qui m'ont font penser à mes premiers noël.

La tribu de Dana ainsi que Candyman (Aqua) qui me font penser à mes 4 ans au centre aéré.

Sinon comme autres musique il y a :

Tic tic tac et Dam dam deo qui me font penser aux manèges que je faisais étant petit.

Bailando qui me fait penser à une foire pas loin de chez moi.

Tomber la chemise qui me fait penser à une fête de village chez ma cousine.

Pour Tic tic tac ça me fait penser aussi penser à mes premières vacances à la plage.

Sinon comme générique télé de mon enfance c'est surtout Pokémon, Digimon et Powers sauvetage éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 1:58

le groupe Hanson (MMMbop...enfin un truc de ce style), la dance (2 unlimited, Dr Alban, Corona, Haddaway, Double You), les boys et girls band (Ace of base, all saints, 2 be 3, G squad, Alliage...), les chanteurs et chanteuses "éphémères" (Peter Andre, Ultimate Kaos, Larusso, Laam, Ophélie Winter, Allan Théo...). Il y'en a certainement d'autres, mais ça serait trop long à énumérer, donc je vais à l'essentiel Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 13:36

J'aimai bien le générique de Récré A2, l'émission qui a lancé Dorothée, qui a diffusé les premiers Goldorak, Albator, les Schtroumpfs...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:06

Oh il y en a plein les génériques des dessins animés
les musiques disney
mes musiques des années 80
et bien d autres


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 12:47

Perso évidemment les chansons Disney, je n'écoutais presque que ça ! ^^
Aussi la chanson Lolita d'Alizée, les musiques du Prince d'Égypte, les génériques des DA de l'époque, le générique de Plus Belle la Vie Razz et sûrement d'autres...


Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 13:20

Avec un pote, on recherchait le titre d'une musique qui date des années 90. Les seuls éléments dont on dispose c'est qu'il s'agit d'un titre dans la même veine que Boris (Top délire méga groove) et que la nana disait "Attention au départ". Est-ce que quelqu'un se souvient de ce titre là? On a essayé d'effectuer des recherches sur le net mais on n'a rien trouvé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 14:57

Surtout fan de Jean Michel Jarre l'inventeur si on peut dire du mapping vidéo...!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont marqué votre enfance Les musiques qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:06

frodon69 a écrit:
J'aimai bien le générique de Récré A2, l'émission qui a lancé Dorothée, qui a diffusé les premiers Goldorak, Albator, les Schtroumpfs...

Retrouvé la 1 ére emission sur YT Smile

L'homme à la guitare est Gérard Chambre (merci Wiki!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui ont marqué votre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les films qui ont marqué votre enfance
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Les séries qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-