Accueildescente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Videdescente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 19:54

je ne connaissait pas cett epetite animation , ça a l'air tres sympa
faudra que j'y pense pour une prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 19:56

je l'ai vu, c'était sur la musique de l'ancienne et regretté (enfin par moi) de l'imagination parade descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_sad .
Mais c'est vraiment pas, y a plein de personnages descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 9:35

Enfin vu hier.... en plus pour paques.... donc chasse aux oeufs de paques dans le hall de l'hotel avec Wendy et Peter pan.... ensuite descente des marche, chenille geante pour les enfants et les personnage et puis moment photos et autographe !
c'etait vraiment sympa ! ma fille etait aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 12:12

quels perso étaient là à, paques à la descente des marches?
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 12:47

peter pan et wendy, mickey minnie, tic et tac, dingo, pluto, tigrou, mouche et le capitaine crochet.... je ne pense pas en oublié... personne special paque ! je regrette vraiment de ne pas avoir vu la poule et le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 15:32

Bonjour tout le monde,

Est-ce que les personnages présents lors de cette descente différent beaucoup d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre ?

Je m'explique : je serai sur le parc le dimanche 30 mai et j'hésite à faire découvrir cette descente aux ptits loupiots qui m'accompagneront ce jour-là, de peur qu'ils soient déçus par rapport à la parade qui se déroule en même temps dans le parc...

Des ptits avis ?

Merci descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 10:56

Si je ne me trompe pas, la parade est après la descente des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 11:06

Ah bon ?! Je croyais que la parade était à 16h aussi ?!
Combien de temps dure la descente des marches environ ?

Merci descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 11:32

La descente en elle même, quelques minutes, ensuite quelques danses dans le grand hall, la pause photo, en tout je dirais une petite demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:07

Lovelychris a écrit:
Ah bon ?! Je croyais que la parade était à 16h aussi ?!
Combien de temps dure la descente des marches environ ?

Merci descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_smile

La parade est en ce moment à 17h, mais il arrive qu'elle se déroule à 16h.
La descente ne dure que deux, trois minutes. Mais l'ensemble descente + danses (ou plutôt rondes) avec les enfants + séance photos/autographes dure environ 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:47

Merci bcp à vous deux, Disney's HeaveN et DLH Fan.

Bon, si la parade est aussi à 17h le 30 mai, nous pourrons faire les 2. Ce sont les petits qui vont être ravis (et moi aussi... descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_razz)Merci encore pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:15

Bonsoir,
Je reviens de mon séjour au disneyland hotel et à ma gde surprise (vu que j'y étais de mardi à cet aprem) la descente se fait tous les jours pendant les vacances à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 19:02

Vidéo de ma visite d'hier après midi, de plus en plus de monde et les characters deviennent inaccessible... >.<



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:32

rho excellent !!! on y etait en meme temps ! moi j'etait sur la droite par rapport a toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:55

maélie a écrit:
rho excellent !!! on y etait en meme temps ! moi j'etait sur la droite par rapport a toi....
Je t'ai envoyé un mp mais je crois savoir qui tu es, la maman avec les deux jolie métisses?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:18

une seule est a moi, mais j'etait avec un amie qui en as deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:27

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 11_avr10

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 11_avr11

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 11_avr12

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 11_avr13

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 11_avr14

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 11_avr15
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:34

j'y étais samedi. pas trop de monde et personnages accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:14

Ah je suis déçue de ne pas avoir lu ce topic plus tôt, pas grave ça sera pour la prochaine fois Crying or Very sad

Un mois et demi à attendre ! (à moins que je me débrouille pour revenir 2 jours à Paris entre temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 0:16

Pour vous donner une idée de ce que ça donne quand il y a vraiment du monde, voilà une photo prise à Noël 2008 (le 20 décembre, exactement) :
descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Noldlp200297
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 19:32

ca donne envie de faire la descente de noel!! on a des photos d'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:20

Voici ma petite contribution!!! Vidéo prise hier (Samedi 17 Avril 2010), c'était la 1ère fois que je voyais ce mini-show car si je n'aurai pas lu vos messages, je n'aurai jamais su qu'il y avait ce genre de Bonus au Disneyland Hôtel!!!

https://www.youtube.com/watch?v=BUHFf3joDyM
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 16:13

Tout le monde peu le voir ou seulement les personnes qui logent au Disneyland Hotel?


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 16:15

Narval : tout le monde peut y assister! descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel descente - La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 16:17

Merci Ludy13


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-