AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr - 17:21

c'est vraiment sympa, je vais essayer vendrediLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr - 18:28

Bonjour a tous,
je retourne a disney en novembre (oui c'est dans longtemps mais je peux pas m'enpecher de chercher des infos maintenant sur disney) et je decouvre cette descente des marches ; j'ai tres envie d'y assister! Mais je n'arrive pas a savoir à quel endroit on rentre dans le hall du Disneyland Hotel?


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 1 Mai - 3:25

quand tu arrive devant l'hotel disneyland, pour entrer dans le parc, au lieu de passer dessous pour aller au tourniquets, tu va completement a droite, comme si tu voulais contourner l'hotel, et tu verra le hall d'entrée sur ta droite.

tiens regarde là:
google map

j'ai mis un repere devant la porte d'entrée du hall où se trouve la descente des marches. et meme en dehors de cette descente, je te conseille d'y faire un saut, juste pour voir le hall: il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai - 0:02

Merci bcp pour ce renseignement tres precis!
Je ne manquerais pas d'y aller la prochaine fois, pour assister à cette fameuse descente et voir un peu ce si bel hotel de l'interieur. Ce forum est vraiment top pour decouvrir des tas de choses qu'on ne connait pas. Je decouvre des nouveaux endroits à chaque sejour.
Merci encore! La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Icon_smile


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 16:22

Bonjour,
Merci pour cette précieuse info.
Malgré envrion une dizaine de visites, je ne connaissais pas cette descente des marches.
La semaine prochaine nous serons au DLH pour une 1ère dans cet hotêl du lundi 10 mai au mercredi 12.
Malheureusement la descente n'a lieu que du jeudi au dimanche. C'est bien ça?
Le rythme des vacances scolaires (tous les jours) ne sera donc plus d'actualité? La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Icon_sad


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 16:28

ca ne te coute pas trois minutes pour aller voir dans le hall du dlh pour poser la question Wink je sais que j'en ai vu en pleine semaine (mardi ou mercredi je sais plus) hors periode de vacances scolaires.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 17:34

aux dernières nouvelles: descente des marches tous les jours uniquement pendant les vacances scolaires et les périodes spécifiques (halloween, noel).
le reste du temps: jeudi au dimanche.

cela dit, comme chez disney les choses changent souvent, il vaut mieux effectivement, demander à l'accueil de l'hôtel. (je ne me rappelle plus si ce n'est pas aussi marqué sur le papier d'information de l'hôtel qu'on te remet quand tu arrive, avec les horaires de la piscine, des restos etc..)
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 18:52

Merci,

l'accueil de l'hotêl me dira effectivement tout ça.
sinon la descente des marches sera pour une prochaine fois.

Pour entrer dans le hall du DLH, on a pas besoin d'entrer dans le parc.
Donc apparement, on peut assister à la descente des marches sans billet d'entrée?


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 19:24

oui, tu passe juste par le contrôle des sacs, et voila, vu que l'entrée est avant les tourniquets.
par contre évite les période d'affluence, car j'ai vu une fois un cm dans le hall qui faisait office de gardien, et qui commençait a filtrer pour éviter que trop de gens de l'extérieur viennent voir la descente, car le hall était déjà bien remplis. donc il demandait si on était résidents de l'hôtel (carte de l'hôtel a lui présenter) mais bon, ça doit être très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 19:56

C'est vraiment bête que les descentes des marches ne se fassent plus que les jeudis, vendredis, samedis et dimanches hors vacances scolaires... Avant, c'était tous les jours de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 3 Mai - 20:27

nous revenons du DLH pour un séjour du 20 au 22 avril, donc du mardi au jeudi, en pleine période de vacances de Pâques...et la descente des marches n'a eu lieu que du jeudi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:01

Bonjour à tous,

Savez-vous si dimanche prochain, par rapport aux horaires, il serait possible de faire la descente des marches au Disneyland Hotel ET la parade dans le Disneyland Parc ?

Merci ^^


¤ Chris ¤

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:28

Et Dimanche , j'étais au pied des marches (coincé entre la table et une cohorte de petits n'enfants) , puis je suis ressorti pour la parade ... on a tout le temps ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:29

Merci Philippe !

La parade est à 17h et la descente à 16h c'est ça ?


¤ Chris ¤

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:30

Descente des marches un peu bondée cet aprèm (en même temps, vu le monde dans le parc...), deux ou trois photos avec les persos, un joli petit spectacle, plein d'enfants super heureux de pouvoir faire signer des autographes dans le calme, c'était génial !



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:31

Lovelychris a écrit:
Merci Philippe !

La parade est à 17h et la descente à 16h c'est ça ?

16h30 pour la parade dans les derniers programmes ^^ Mais la descente des marches ne dure pas plus de 20 min même si tu prends des photos !



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:32

Ok, je note : Descente à 16h et parade à 16h30 Wink

Merci ! ^^


¤ Chris ¤

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai - 22:38

Pour tout dire , j'ai vu la descente des marches (bon j'ai pas attendu pour des autographes) je suis sorti , ai été cherché une boisson chez Victoria a Central Plaza , suis revenu à Town Square ou j'ai encore eu le message 'dans 10 minutes...'

Comme quoi il y a vraiment le temps


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 9:06

Apparement j'ai croisé beaucoup d'entre vous. Je suis contente j'allais à l'hôtel pour une info et par hasard je suis tombée sur la descente des marches. Et malgré déjà deux séjours dans cette hôtel je suis toujours arrivée à la fin. Comme quoi des fois le hasard.
Histoire de montrer ça à mes deux monstres, sauriez-vous me dire si c'est toujours à 16h où est-ce que l'horaire dépend d'une certaine période?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 11:06

C'est, je pense, toujours à 16h00 mais cela n'a pas lieu tous les jours ... faut demander à la réception.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 11:25

chaques fois que j'y suis aller à 16h, les personnages y etaient sauf l'autre jour mais je suis arriver à 16h30. J'ai d'ailleurs decouvert quelque chose jeudi dernier d'habitude ont prenait le tourniquet pour entrer dans l'hotel la ont a prit la porte et elle c'est ouverte toute seule c'est cool ce truc mon copain m'a dit qu'il voulait ca pour noel à toutes les portes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 25 Mai - 11:29

Les portes latérales sont effectivement 'magiques' ...
N'est ce pas Valentin Copperfield Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin - 17:13

La descente des escaliers, c'est toujours du jeudi au dimanche?

Nous allons demain au parc pour 2 jours avec des amis et leurs enfants, et ce jeudi serait leur seule opportunité... J'adore ce petit show et pour les enfants ce vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin - 17:22

en avril ce fut le cas...et je pense que c'est toujours d'actualité!
Bon séjour et pleins d'étoiles dans les yeux des enfants...et des plus grands!!!!
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 8 Juin - 17:49

Merci maripe!
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-