Accueilquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Videquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelle attraction choisir pour mon transfert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:12

Marylou a écrit:
Trashpinup a écrit:
PS: Marylou avec mes messages pense tu vraiment que je sois capable de garder mon sang froid devant certaine situation que je t'ai deja vu citer?
perso je reste calme mais certaines anecdotes que tu as ecris je n'aurais jamais tenue le coup. D'ailleurs j'admire les gens du ticketing dans ces moments, pour moi c'est aussi dur que city hall.
Je ne juge pas quelqu'un qui se defoule sur internet et en vrai avec des gens qu'elle ne connait pas. Certaines personnes ont beau être grande gueule en dehors du travail, elles savent rester professionnelles et garder leur calme devant des visiteurs même si ces personnes sont souvent des cocottes minutes qui explosent backstage mdrr. Wink

je ne me defoule pas sur le net, je dis ce que je pense c'est tout.
dans la vie je suis pareil, c'est vraie que je suis plus calme avec des guests, car la situation est differente.
apres les gens que je connais pas, je leurs parle pas lol, c'est comme les personnes que j'aime pas, si il me parle pas je ne leurs parle pas, comme ca pas de probleme.
la j'ai un probleme avec un collegue qui parle sur moi pendant que je suis pas la, et qui raconte des conneries, je vais pas m'empecher d'aller lui toucher deux mots, pour le calmer vite fait dans sa connerie.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:56

Pour revenir un peu au sujet initial, as-tu des réponses Trashpinup sur un nouveau poste ?

Le ticketing serait un bon endroit je pense, surtout que l'ambiance est apparement bonne là-bas. Pour les râles des guests, ils sont présents partout je pense ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 21:02

6 mois apres les un an d'ancienneté ( enfin c'etait comme ca jusqu'en 2007)

quand aux guests, on est payés pour les supporter quand on est cm donc soit on est professionnel, soit on a rien a faire sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 21:09

pour le moment pas de reponse concrete y'a plein de piste et il faut faire du tri.
je test la parade quand meme, et si la parade c'est mort.
je vais voir pour guest flow.
je prefere faire les choses dans l'ordre, pour eviter de m'emmeler les crayons


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 22:27

Guest Flow c'est pepeeeeeeere !!

ya pas trop de Code V, mais faut avoir les nerfs solides pour la Parade ou le Show du Roi Lion !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 7232 
quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 22:31

pour ce genre de situation j'ai les nerf tres tres solide.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 0:54

En tous cas, je voulais juste ajouter que certes, à Ticketing ça peut parfois être un peu chaud, mais il faud quand même avouer que l'ambiance est effectivement assez bonne même si c'est comme partout, faut pas se laisser emmerder.

Bonne chance en tous cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 23:35

Ptite Ariel.... je ne sais pas ce que je t ai fait pour lire un tel message de ta part... OUi, TRashpinup est une des seules AMIES que j ai a disney, alors oui je la soutiens...
Secundo... je ne crois pas que l on soit intimes toutes les 2...merci de m appeler par mon prenom sur ce forum... je ne pense pas m etre faite identifiee sous mon prenom... et en avoir donner la permission a quiconque... je laisserai un modo s occuper de cette affaire, mais je ne trouve pas cette attitude tres respectueuse...
HS....Tertio les gens de l equipe de prod 3 sur ce forum sont mes amis (chti greg et meeko) et ils savent tres bien de quoi je parle quand je parle de l ambiance qui change...
Quatro... J ai demande a un TL une formation sur ART et je suis d ailleurs inscrite pour celle ci... je ne peux pas bosser a Tram et il le sait.... Alors de quoi tu te meles? jai juste dit qu a cause de ma pyrophobie je ne pouvais pas travailler a tram....
Cinquiemement ... je suis en Accident de Travail depuis lundi grace a un guest qui ma attrappee par les epaules(avec des bleus!) et ma secouee comme un prunier a crush... son enfant ne faisait pas la taille et personne na pu l arreter aux greeters! et comme le TL pensait pouvoir gerer... la securite na pas ete appelee! Sympa non??? en plus le guest a frappe le bouton d arret durgence provoquant un 101!
Fin du HS....
la seule personne qui ma envoyee un sms fut... TRASHPINUP!
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 1:25

Pourquoi tout le monde veux venir sur Art?
Je comprends pas, certes c'est une attraction super sympa où on rigole beaucoup mais bon, on est des petits privilégiés sur notre petit nuage Artient!

Ceci dit je suis quand même de l'avis de Ptite Ariel!


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 1:52

je pense que l'on peu dire que ce topic n'a pu lieu d'etre, je n'irais donc pas en attraction ( ni chez un psy ).
voili voilou
bonne continuation a tous.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 5:12

Question à deux balles pour mon 52eme (?) post, mais pourquoi absolument attraction et non pas réception hôtelière ou un autre métier... Disney a tellement de postes à offrir que ceux de merchandise, attraction ou food.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:41

J'ai trouvé!!! Le costuming, 0 vomi (mais 0 contact avec les guests, ceci explique cela...)!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:49

je pense que j'ai été clair sur le message du dessus!!!!!!
Plume bleue si je reste a disney c'est justement pour avoir du contact avec les guests, et la magie disney, si c'est pour me retrouver que fasse a des CM, je prefere etre caissiere a auchan.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:25

Trashpinup a écrit:
je pense que j'ai été clair sur le message du dessus!!!!!!
Plume bleue si je reste a disney c'est justement pour avoir du contact avec les guests, et la magie disney, si c'est pour me retrouver que fasse a des CM, je prefere etre caissiere a auchan.

Euuuh t'es sûre que tu veux passer de l'autre côté de la magie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:29

Le costuming ça doit être assez plaisant, mais assez routinier... et pas de contact avec les visiteurs.
Je crois vraiment que le ticketing (si jamais tu n'as pas de place à la Parade) est une bonne alternative.

L'autre côté de la magie le costuming ? C'est clair et net, mais on est quand même au pays de Mickey, beaucoup de magie y circule, surtout dans le costuming !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:09

euh la magie au costuming, je la vois pas, mais vraiment pas!
donc oui autant quitter disney dans ces cas la je confirme.
guest flow j'oublie aussi, j'ai discuté avec une nana geniale aujourd'hui, qui bosse a guest flow depuis 3ans et m'a dis des tonnes de choses interessantes, et cette nana merite le respect, par sa passion et son realisme.
donc comme je l'ai deja dis merci pour ceux qui continue les conseils mais on m'en donne enormement en reel.
voila je vous tiendrais au courants si jamais certaines personnes sont reelement interessé.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:25

quitte pas Disney

banane va !

montre que tu as du caractere et fais taire tes detracteurs, ne leur donne pas raison, en quittant Disney tu leur donnerais victoire.

Restes ici, changes de location ou tu t'epanouira plus qu'a Candy Palace et voila.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 7232 
quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:28

hey hey c'est pas que j'ai pas de caractere c'est surtout que je compte pas etre exploité toute ma vie.
je suis jeune c'est maintenant qu'il faut que je trouve un truc potable ca sera pas dans 10ans.
et pour le moment plus je parle avec des gens, plus je me dis faut pas que je reste a disney, si je fais pas ce que j'ai reelement envie de faire.
Donc voila je vais continuer mes recherches si rien ne me convient reelement je partirais mais on y est pas.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 2:03

Tabarnak77 a écrit:
quitte pas Disney

banane va !

montre que tu as du caractere et fais taire tes detracteurs, ne leur donne pas raison, en quittant Disney tu leur donnerais victoire.

Restes ici, changes de location ou tu t'epanouira plus qu'a Candy Palace et voila.

Tien sa me rapelle quelqu'un ? Ne serait-ce pas moi qui t'es dis cette même chose aujourd'hui !

En tout cas, j'espere que tu trouvera ta voie, que ce soit en attraction, guest flow ou encore en jasmine Wink

Malgrès tout, y'a des bonnes choses a Disney.. Reste à y acceder


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 2:31

exact myssa77 alias aladdin lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 12:39

Tiens, rien à voir.
Serait-il possible de corriger le titre : Quelle attraction choisir pour mon transfert ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 15:42

Rien a voir (ou pas) mais sachant qu'on parle ici d'aller en attraction (et limite de choisir laquelle)
Lors de mes 2 premiers entretiens d'embauche, quand je disais que je ne voulais pas être en FOOD, on m'y jetais, que dois-je dire a mon prochain entretien pour enfin toucher a ce milieu qui m'attire tant ?

Pour ta phobie trashpinup, comme dans fort boyard, le meilleur moyen de la vaincre, c'est de l'affrontai a outrance, un bain de vomi ça te tente ?


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:03

Mr-Connard non merci lol.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 1:06

'Tain moi aussi j'aimerai etre en attraction !!

En 2006 a mon embauche, la fille m'a dit qu'elle ne me proposait pas Attraction car j'etait "trop timide pour m'instant", la vieille excuse.

Certes je suis timide de nature, ou du moins reservé, mais je ne l'etais pas lors de l'entretien, et je vois aujourd'hui que dès que je suis On stage , ma timidité ne se voit presque pas.

Bref, je pense etre pret pour faire attraction, mais je vais tout de meme rester un peu en merchandise pour l'instant.



Alors Carole ça avance cette demande de transfert ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 7232 
quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:22

au debut moi il mon mis en food sur RDV des stars, j'ai fat ma demande de transfert pour FANTA sur small teac cups et laby, je nes pas etai decu ^^


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle attraction choisir pour mon transfert?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle place pour quelle attraction?
» [Sequoia lodge] Quelle formule, pour quel budget choisir? (GFC, DP ou autre)
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Quelle attraction pour une introduction aux sensations fortes ?
» Quelle attraction à looping pour une première fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-