Accueilquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Videquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Videquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelle attraction choisir pour mon transfert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fermila



Messages : 13
Inscription : 03/08/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:10

Nan mais faut pas chercher, on est tous des c****rds finis qui ne veulent pas la comprendre. Pour info ma petite Trashpinup, j'ai travaillé avec ma meilleure amie qui n'a pas l'usage d'un bras et qui avait tellement envie de bosser dans l'entreprise qu'elle refusait tout les privilèges qu'on lui donnait et qui surtout ne se plaignait jamais et qui faisait la meme quantité de travail que mon équipe. Toi pour une phobie tu voudrais qu'on te déroule le tapis rouge et tu te permets d'etre vulgaire avec des gens qui souhaitent te conseiller rationnellement ? Laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:14

Bah rigole xD
Faut arreter de la prendre pour une c****!
Elle demandait juste quelle attraction vous lui conseillerais si elle DEVAIT choisir !
C'est pour ça qu'elle a dit qu'elle avait une phobie pour etre plus clair....
Donc arretez de lui dire que c'est une privilegié,elle ne fait que DEMANDER!
Il faudrait peut etre fermer ce topic,car personne ne comprend la base meme du suget...
Ceux qui vole savoir si elle fera partie de l'equipe de la parade...
Demandez lui par MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Fermila



Messages : 13
Inscription : 03/08/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:18

Mais le probleme n'est plus la, il est dépassé depuis longtemps ce probleme de transfert. Le probleme est le fait que des gens voulant la conseiller ( un conseil peut etre positif ou négatif pour la personne tant que la finalité est de la faire sortir d'une situation negative ) se font copieusement insulter de noms d'oiseaux. Si elle voulait du soutien SOS Amitié est la. Le monde n'est pas semblable a celui des Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:20

En fait ce sujet est tout simplement LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 3:00

si le sujet ne vous plaiit pas je ne vous oblige pas a le lire.
apres si vous etes aveugles j'y peux rien.
je demande quel attraction choisir? et pas autres choses, si vous lisez correctement vous remarquerez que les messages qui m'enerve sont ceux qui ne repondent pas du tout a la question.
c'est quand meme pas dur a comprendre? si?
il y a des gens qui m'on deconseillé des attractions j'ai gueulé? non!
alors ca sert a rien de venir s'acharner sur une personne parce que ca facon de parler ne vous plait pas.
je ne vous emmerdes pas alors faites de meme svp.
je vous ignorent faites de meme aussi, ca eviteras de lire des choses pas agreable.
Elöw tu as ecris 51 messages, la plupart des fois ou j'ai pu lire un messages de ta part c'est pour te meler d'une histoire dans le genre, pour prendre partie et en rajouter une couche, en zappant le sujet d'origine, donc je me ferais discrete a ta place, donc la prochaine fois quand c'est moi qui est le sujet d'une embrouille ignore, tu m'a l'air d'etre tres intelligente cocote, du moin de te sentir plus forte donc montre nous ton intelligence autrement IGNORE MOI.
et essaye pas non plus de jouer sur les mots ca ne sert a rien. tu perd ton temps avec moi, je n'en vaut pas la peine.
ne parle pas aux cons ca les instruits comme on dit tu as l'air de vouloir me prendre pour une conne donc tu sais ce qu'il te reste a faire.
voila donc si y'a encore un probleme par rapport a ce que j'ai dis a kinoo MP, car les seuls MP que je recois c'est des gens qui m'encourage, par contre les insultes c'est en public, l'histoire de bien se defouler et de pouvoir en rajouter les uns apres les autres.
alors boulet land ca sera pas ici, si vous avez des choses a dire hors sujet avec la question c'est en MP, je pense pas que se soit bien compliqué.
vous voyez mon message en dessous y'a la l'icone MP je vous en prie.
au fait la blague du SOS amitier m'a fait bien rire, ca doit faire au moin 10ans qu'on me l'avait pas sortie lol.Quel maturité!!
c'est bon j'ai des personnes a qui parler en vrais, je viens sur ce forum car j'ai crée des liens ( certes virtuel ) mais interessant, c'est pour cela que je me barre pas c'est comme au boulot ( j'ai aussi des amis la bas , si si je vous jures ) et puis j'ai aussi un mec ( ouah mais comment il fait il doit etre aussi con qu'elle, peut etre mais on est heureux ensemble c'est pas le cas de tout le monde ).
bref c'est bon? je suis libre? j'ai le droit de faire un topic penard sans avoir des remarques completement HS, de la part de personnes en mal de vivre?
Donc comme je l'ai deja dis et je le repete ( car apparement ca ne rentre pas dans votre crane)
LE SUJET EST A MON PSEUDO DONC SI VOUS NE M'AIMEZ PAS PASSEZ VOTRE CHEMIN. car je sais que pas mal de personne vienne le lire juste parce que c'est marqué trashpinup, car il commence a savoir que j'ai pas la langue dans ma poche, et que souvent je resume ce que pas mal de gens pense ici sur certaines personnes.
alors je sais aussi que vous venez pour avoir votre petit boulet ( je commence a les connaitres les chercheurs de boulets ). Et comme je l'ai aussi deja dis amusez vous avec moi, je m'en tape de vos remarques, au moin vous lachez les autres pendants ce temps.
je trouve que certaines personne ce permettent des choses completement ignoble envers certains forumeurs, beaucoup plus choquante qu'une insulte qui est souvent merité.
oui c'est cash oui c'est trash mais j'ai pas ce pseudo pour faire jolie
donc revenons au sujet principale svp, mais je doute qu'il ne reste longtemps.


PAR CONTRE UN GRAND MERCI AU PERSONNES QUI ME REPONDE CORRECTEMENT EN PASSANT AU DESSUS DE TOUS CA, et qui me donne leurs avis sur leurs attractions respective.
ou qui selon eux pourrait etre fesable.

PS: a part kinoo car il y avait d'autres sujet auxquels il avait repondu, et qui m'avait choqué, je n'ai insulté personne, je pense qu'il est assez grand lui par contre pour se defendre seul, pas besoin de petit chiwuawua pour le defendre.

donc pour revenir au sujet les attraction suceptible de me convenir sont:
_autopia
_cherie j'ai retreci le public
_le nautilus
_les poupées
_le pays des contes de fée
_blanche neige
_pinocchio
_le labyrinth ( mais on m'a deconseillé car associé aux tasses)
_POTC
apres je suis pas neuneu tout le monde vomi partout, donc y'a toujours des chances d'en voir, mais quand on est phobique on cherche l'endroit ou c'est le moin possible.
desolée d'aimer les parcs d'attraction et leurs univers ( j'aime les fetes foraines aussi et la y'en a du vomi), et d'etre phobique du vomi, ca va pas ensemble je bien le concevoir, mais je vais pas encore plus me gacher la vie, qu'elle ne me la gache deja.
le mot handicape serait plus a remplacer par contrainte desolee de m'etre mal exprimé encore une fois.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 8:01

Je voudrais pas pourrir le topic mais bon tes réactions sont à la fois démeusurées et immatures. Ca sert à rien de partir au quart de tour à la première remarque, ni meme de te faire passer comme une victime d'une grave maladie, on est pas forcés de compatir à ton cas.

Pour revenir au sujet, Autopia est une attraction très sympa à travailler (bien plus que d'autres genres Hista) mais on arrive dans les mois d'hiver, il va faire froid. L'ambiance y est bonne mais très masculine, sachant que c'est l'une des attractions les plus physiques pour les casts (c'est pas non plus la mort). Je te conseillerais plus le Snow White Complex, plus adapté à toi Amha.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 13:01

Moi perso je te conseille pourquoi pas une thérapie par l'hypnose pour ta phobie, car au lieu de chercher une attraction " sans vomi " tu pourras choisir ce qu'il te plait. L'hypnose ne coute pas cher et a de très bon resultats ( 4 seances pour moi afin de me debarasser de mon arachnophobie )


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 13:40

Trashpinup a écrit:

_autopia
_cherie j'ai retreci le public
_le nautilus
_les poupées
_le pays des contes de fée
_blanche neige
_pinocchio
_le labyrinth ( mais on m'a deconseillé car associé aux tasses)
_POTC

Les poupées comme tu dis marche aussi avec les tasses. Donc évites.


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 14:13

Voici le probleme de DCP ! J'ai deja pensé plusieurs fois a faire un topic mais a mon avis ils auraient était trés vite censuré alors voila un ptit HS:
DCP n'est rien d'autres qu'un leche c.. land tout n'est ici pour sans arret critiquer l'un pour un rien c'est dommage car tout pourrait bien ce passer mais toujours toujours quelques choses pour en faire chier un autres. Plein ici sont des moi je moi je d'autres comprennent pas qu'il y est des fautes d'ortographes bah oui tout le monde n'a pa le meme niveau ! Alors passer votre chemin ! Pourquoi faire ch...... ! Quand je vois des topics genre vous ecoutez en ce moment qui est debile mais sa anime c'est vrai mais meme moi j'y est posté mais par pitié arrete de critiquer tout ! C'était une simple question et il faut toujours qu'il y est quelqun pour faire partir en couille une conversation ! Et puis quand je vois ce sujet et completement LOL ! Nan mais tes serieuse ?!

Bon sinon bon courage et surtout accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 14:55

Trashpinup a écrit:

Elöw tu as ecris 51 messages
... auxquels il faut rajouter les 2396 messages qu'elle a postés sur la version précédente. Wink

Bref, là n'est pas la question, je rejoins l'avis de plusieurs personnes qui trouvent que tu t'emportes vraiment très vite et pour rien. Quand je lis le message de Kinoo puis le tien, je suis beaucoup plus choqué par la virulence de tes propos qui le traitent de connard à chaque ligne plutôt que par les siens qui tentent de te faire part d'une vérité concernant l'entreprise.
Personnellement, je comptais te donner mon avis et quelques conseils à propos de ton problème (que je comprends, étant moi-même atteint d'une phobie qui me pourrit la vie et que peu comprennent), mais quand j'ai vu ta réponse, j'ai préféré m'abstenir, n'étant pas là pour me faire insulter.
Je tiens aussi à signaler que de par ces messages, tu ne respectes pas la charte du forum.


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Banniere-chronique-disney quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 16:12

je pense ne pas avoir ete bien clair.
dash tu es moderateur, donc evite le HS aussi d'accord je pense avoir demander a aretourner au sujet principal, c'est dingue.
clarence je m'en tape de ton avis tu as lu plus haut ce que j'ai dis ou non?
si vous ne pouvez pas repondre a ma question, passez votre chemin c'est tout je demande pas plus.
j'avais oublié que quand on etait modo ou habitué on avait tout les droits.
donc oui le mot connard choque, mais desolee comme je l'ai encore dis ( j'ai l'impression de parler dans le vide ) certaines personnes on des propos ici bien pllus blessant que cette insulte et de plus s'attaque a des mineurs, qui eux n'ont pas mon caractere et que ca touchera beaucoup plus.
comment expliquez vous que certaines personne n'ose meme plus poster par peur de se fair lincher; comme une autre personne le dit si bien.
alors svp soyez egal avec tout le monde et ne vous acharnez pas toujours sur la meme personne
SI VOUS NE M'AIMEZ PAS PASSE VOTRE CHEMIN, ou comme j'ai dis MP.
dash c'est ton role logiquement de dire ceci. alors je vais m'autocensurer je vais enlever le mot connard peut etre que ca passeras mieu.
et pour le non respect de la charte jepense qu'il faudrait la faire respecter a tout le monde pas seulement a vos boulets.

bon je pense rester sur l'idée d'autopia vu le message qui a ete laissé plus haut ( ambiance masculine ) je prefere 100 fois plus qu'une ambiance feminine ou y'a toujours des embrouilles pour rien.
apres l'hiver arrive pas de probleme j'ai deja bossé dehors en plein hiver, logiquement si je bouge je devrais pas avoir trop froid.
mais encore merci aux autres.
pas grave dash pour les conseil je me debrouillerais je suis une vilaine, je merite que l'on m'aide pas.
j'ai une phobie je merite que les gens ne comprenne pas et s'n tape c'est un comportement humain apres tout.
ca se revolte quand on parle d'un mec en chaise roulante parce que c'est de la pur pitier et rien d'autre ( il faut savoir que c'est des gens comme vous et moi avec un coeur, la pitié il s'en tape), mais une nana qui a une phobie c'est une conne on s'en tape.
encore une fois merci des conseil pour me soigner mais j'ai 23ans et je l'ai depuis gamine, et je gere assez bien toute seule comme indiquer dans la definition.
je pensais pas avoir mis comme question comment soigner ma maladie?, j'ai beau relir je ne vois pas.
donc c'est tres gentil mais hors sujet et si je pose pas la question c'est que j'ai pas besoin de reponse.
ah oui au fait je tiens aussi a dire que devant mon ordi quand j'ecris cela je suis plutot calme ( avec parfois des grands sourires car certaines phrase sont assez drole a lire, et de plus vous me prouvez 2 fois plus que j'ai raison de pensez certaines choses sur certaines personnes)
c'est juste que c'est ma maniere de parler je suis pas diplomate et alors faut de tout pour faire un monde sinon on se ferais chier.
regardez je vous est occupez avec mes conneries vous pouvez me dire merci, je pense pas que vous avez consacré une partie de votre temps pour moi, c'est que vous deviez ne rien avoir a faire, si vous avez pris du temps pour moi je suis touché merci, je pensais pas etre si importante a vos yeux.
bref on va arreter l'ironie ( ce que je fais depuis le debut sauf le message ou j'insulte kinoo qui choque temps, d'ailleurs je comprend pas y'a que des gens de plus de 20ans que ca choque, vous avez jamais insultez quelqu'un? vous seriez parfait?)
donc voila le ton n'est pas agressive mais plus vous me faites rire avec vos debats a 2 balles pour un rien.
le sujet prouve encore une fois que certaines personnes ne peuvent pas s'empecher de faire du HS pour jeter des piques, car il n'aime pas la gueule de la personne.
je ne vois pas d'autre raisons surtout que pas mal de personne qui me connaissent reelement vous dirons que je m'enerve que quand y'a reelement une raison.
sinon je suis un vrai petit ange ( dur a croire pour certains d'entre vous ).
on n'a que ce qu'on merite.


Compte inactif


Dernière édition par Trashpinup le Dim 10 Aoû 2008 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 17:00

Trashpinup, tu as vu plus haut mon message sur l'hypnose ou j'essaie de t'aider ? Je n'en ai pas l'impression pour une raison très précise : tu cherches la m***e. Tu a posté a tout cassé que 4 messages sur ton sujet, tout le reste n'a été que pour insulter ou regler des comptes ( qui semblent assez lointain ). Tu pars au quart de tour pour rien et de plus tu parles de HS a Dash et aux autres mais que fais tu en repondant ? Je pense que ce topic devrait etre verrouillé avant que la situation ne s'envenime plus. Tu parles de ce forum comme etant une grosse dictature mais je n'ai jamais, et je pèse mes mots(meme si tu diras bien sur que je suis un leche cul ), JAMAIS vu une aussi bonne ambiance sur un forum et aussi une aussi forte liberté d'expression. Ne t'en déplaise.


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 17:08

tu as vu ce que j'ai marqué en disant que je remercie les conseil qu'on m'a donné mais que je n'en avais pas besoin la question n'est pas la.
c'est dingue quand meme ton message est inutile donc passe ton chemin si c'est pour parler d'autre chose que du SUJET PRINCIPAL merci.
ca eviteras que je reponde en HS aussi.
c'est un cercle vicieux, soyez plus intelligent que moi PASSEZ VOTRE CHEMIN.
tu es venu ici juste pour faire du HS et en rajouter une couche.
merci de vouloir m'aider mais je sais ce que j'ai afaire pour cette phobie personne ne me diras comment la geré ne sachant pas vraiment comment je suis.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 17:13

Trashpinup a écrit:
je pense ne pas avoir ete bien clair.
dash tu es moderateur, donc evite le HS aussi d'accord je pense avoir demander a aretourner au sujet principal, c'est dingue putain. (...)
j'avais oublié que quand on etait modo ou habitué on avait tout les droits.
Peux-tu considérer mon message sans faire attention à la mention "Modérateur" ? Être modérateur ne me rend pas supérieur à toi ni exempt de défauts. Je poste en tant que membre, pas en tant que modérateur. Quant au "putain", on aurait pu s'en passer.

Trashpinup a écrit:
alors svp soyez egal avec tout le monde et ne vous acharnez pas toujours sur la meme personne
SI VOUS NE M'AIMEZ PAS PASSE VOTRE CHEMIN, ou comme j'ai dis MP.
dash c'est ton role logiquement de dire ceci. alors je vais m'autocensurer je vais enlever le mot connard peut etre que ca passeras mieu.
et pour le non respect de la charte jepense qu'il faudrait la faire respecter a tout le monde pas seulement a vos boulets.
Je pense connaître suffisamment mon rôle et celui-ci n'est pas de jouer le rôle d'un juge et de prêcher la bonne parole parmi les différents des membres du forum. Quant à l'acharnement dont tu parles, peut-être que tu donnes le bâton pour te faire battre. Quant à moi, c'est bien la première fois que je fais une remarque sur la nature de tes messages, je ne me suis encore jamais acharné sur personne ici et je pense être plutôt juste au maximum (quitte à être en désaccord avec les autres modérateurs parfois). Valou76 avec qui tu sembles bien t'entendre en témoignera s'il le veut.

Trashpinup a écrit:
pas grave dash pour les conseil je me debrouillerais je suis une vilaine, je merite que l'on m'aide pas.
j'ai une phobie je merite que les gens ne comprenne pas et s'n tape c'est un comportement humain apres tout.
ca se revolte quand on parle d'un mec en chaise roulante parce que c'est de la pur pitier et rien d'autre ( il faut savoir que c'est des gens comme vous et moi avec un coeur, la pitié il s'en tape), mais une nana qui a une phobie c'est une conne on s'en tape.
Est-ce que j'ai dit ça ? Comme je te l'ai dit, j'ai moi-même une phobie qui peut sembler aussi ridicule que la tienne aux yeux des autres. Si je n'ai pas eu envie de discuter de ton sujet, c'est simplement parce que j'ai pas envie de me faire insulter sous prétexte que j'aurais dit un mot de travers qui ne te plaît pas ou quelque chose qui te décourage.

Trashpinup a écrit:
donc voila le ton n'est pas agressive mais plus vous me faites rire avec vos debats a 2 balles pour un rien.
le sujet prouve encore une fois que certaines personnes ne peuvent pas s'empecher de faire du HS pour jeter des piques, car il n'aime pas la gueule de la personne.
je ne vois pas d'autre raisons surtout que pas mal de personne qui me connaissent reelement vous dirons que je m'enerve que quand y'a reelement une raison.
Mon ton n'est pas agressif non plus mais je suis interloqué par la façon dont tu t'attaques aux membres simplement parce qu'ils t'ont donné un avis.
Je ne suis pas là pour te jeter des piques, je n'ai rien contre toi à la base, je ne comprends juste pas pourquoi tant de haine.
Et je connais des gens qui te connaissent réellement, qui sont mes amis et qui m'ont dit du bien de toi, là n'est pas la question.


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Banniere-chronique-disney quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 18:47

Trashpinup a écrit:


bon je pense rester sur l'idée d'autopia vu le message qui a ete laissé plus haut ( ambiance masculine ) je prefere 100 fois plus qu'une ambiance feminine ou y'a toujours des embrouilles pour rien.

C'est une blague? Tu arrives, par ton comportement, à faire partir en live un topic tranquille au départ et tu nous dis que tu veux fuir une ambiance féminine où il y a toujours des embrouilles pour "rien"?

Je te le dis sincèrement, si tu commences à etre aussi susceptible et agressive au milieu de toute une équipe de mec, tu vas passer de très mauvais moments, bref évites c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 19:09

Trashpinup a écrit:

c'est dingue quand meme ton message est inutile donc passe ton chemin si c'est pour parler d'autre chose que du SUJET PRINCIPAL merci.

Eh oh les gens ! Vous voyez comme elle vous répond alors que vous continuez de lui donner des conseils ? Rolling Eyes

Je pense qu'il te manque une chose importante déjà, c'est le respect envers les autres membres, je suis étonné que les gens essayent encore de te donner leur avis. Et encore on est sur internet, alors avec tes collègues ça doit pas être facile. Très déprimant d'avoir une attitude comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 19:11

Il faudrait VRAIMENT penser a fermer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 20:26

Bien je vais tenter de répondre à la question, en espérant que çà ne déclenche pas encore une réaction hystérique.

Nous allons déjà rayer de la liste les attractions suivantes :
- Disneyland Railroad, si si !
- Main Street Vehicles, si tu n'as pas le permis

- Big Thunder Mountain
- Mark Twain & Molly Brown & River Rogue Keelboat ; le mal de mer c'est radical
- Phantom Manor si l'on se base sur ce que dit Julien-Fantillusion et sur ma propre expérience, c'est pas conseillé. Ils ont même du produit "spécial moquette". Et quand çà tombe dans un chariot, c'est juste l'enfer à ramasser...

- Indiana Jones et le Temple du Péril
- Pirates of the Caribbean, je ne sais si c'est à cause des vapeurs de rhum, mais çà m'est arrivée plus d'une fois. En plus je ne suis pas sûr que les réminescences de ton look gothique plaise au manager.

- le complexe "it's a small world" rattaché à Mad Hatter's Tea Cups
- le complexe "Blanche Neige et les Sept Nains" qui inclut le Carrousel de Lancelot et Dumbo the Flying Elephant
- Casey Jr. et Le Pays des Contes de Fées, pour le 1er plus que pour le second
- Peter Pan's Flight et ses arrêts brusques, la barre contre l'estomac

- Star Tours, Nilosorb d'or
- Buzz Lightyear's Laser Blast qui est rattaché à Orbitron
- Space Mountain : Mission 2
- Chérie, J'ai Rétréci le Public et sa plateforme mouvante
- Autopia où çà arrive plus souvent que l'on croit

- Crush's Coaster et Cars
- Les Tapis Volants
- Studio Tram Tour, pas seulement parce que l'attraction est effectivement à gerber, mais surtout à cause des plateformes de Catastrophe Canyon

- The Twilight Zone Tower of Terror
- Stitch Live !, si on en croît Kinoo
- Armageddon les Effets Spéciaux, où j'ai déjà vu un terrible accident implicant la matière en question
- Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Bon, en gros il reste l'Art de l'Animation selon Disney.
Et même là, vu la qualité de l'attraction, on est à l'abri de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 20:36

Bin Art of Animation c'est pas si mal, je trouve, bon oki pas à sensations fortes, mais bon... quand on y voit des CM comme Thomas ou Sandrine (ils m'ont marqué les dernières fois où j'y suis allée) ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 20:44

On aura beau énumérer toutes les attractions, toutes sont suceptible d'avoir du vomi à un moment on a un autre... Parce que bon on peut faire un tour de SM et allez dans l'arbre des robinsons pour y vomir! (sans faire exprés, cela va de soit lol)

Mais bon si il faut choisir je te conseillerais: L'arbre de robinson, labyrinthe d'alice, IASW, autopia, buzz, et autres dark ride..
Quand j'entensd qu'on a vomi dans PM, en faîte on peut être sur de rien.

Sinon sors du parc, mais c'est pas ce que tu veux je pense!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 20:48

Ou alors... y'a toujours la Centrale de Réservation, même si c'est pas forcément aussi amusant T_T .

Encore qu'il paraît que c'est pas facile d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
DISNEYFAN



Messages : 10
Inscription : 08/08/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:22

Bonsoir Trashpinup,

Pour répondre à ta question d'emetophobie, je ne vois pas où est le mal?! Tu peux très bien travailler en attraction et ne pas t'occuper des codes V.

J'ai travaillé à Space pendant une dizaine de mois, et je ne me suis jamais occupé de code V. Pas par feignantise, mais ça me rend juste malade rien que la vue du vomi. L'esprit d'équipe, je pense que tout le monde connaît! Non?! Et bien, ça passe déjà par l'entre aide et si vous avez un/une collègue malade, vous l'aidez.

Si tu veux minimiser les codes V, déjà barres sur ta liste les montagnes russes, les flat rides qui tournent dans tous les sens, les attractions avec de l'eau... Il te reste donc, Armageddon, Cinémagique, Animagique, Tram Tour, Phantom Manor, Blanche-Neige, Pinocchio, Lancelot, Dumbo, Buzz, Orbitron, Steam Train... qui, selon moi, sont plutôt calmes. Après, tu n'es pas à l'abris de codes V, dans les allées du parc, les attractions, les hôtels, le Disney village..., y'a des risques partout! Donc, que tu sois en Propreté, Attractions, Restauration, Boutiques,... Tu n'es pas à l'abris d'un petit code V. Mais comme je dis, si tu tombes sur une bonne équipe, et qu'en plus, tu est une bonne Cast Member, il n'y a aucun souci. Tu expliques la situation et tu auras toujours des gens pour comprendre et non pour te juger! Ne les laisse pas te décourager, laisse les dire leurs conneries, et ne prend même pas la peine de leur répondre car au final, la situation sera retournée dans les moindres détails et tu vas t’en prendre plein la tête ! C’est de plus en plus en vogue ce procédé !

Demandes dès maintenant à FANTASIA pour ton transfert, d’ici septembre/octobre, beaucoup de places s’offriront à toi. Explique leur ton problème si jamais ça peut influencer sur un choix d’attractions te correspondant mieux par rapport à ton problème.

Bon courage.

[HS]Faut arrêter de décourager les gens comme ça, si on vous écoute, alors on peut rien faire ?! Franchement, vaut mieux une Cast Member emetophobe et qui travaille bien plutôt qu’un Cast Member qui ne fout rien (et y’en a beaucoup à Disney). Et aussi, n’oubliez pas que l’on est sur un forum, pas face à face. Alors, arrêtez d’interpréter là où y’a pas à interpréter. Si le sujet de trashpinup ne vous intéresse pas ou si vous n’avez rien pour répondre, passez votre chemin au lieu de parasiter le sujet qui est quand même intéressant. Liberté d’expression certes, mais si c’est pour faire chier les autres, non. La liberté des uns s’arrête là où elle empiète sur celle des autres ! Et comme dirait un grand monsieur : « n’ouvre la bouche que si c’est pour dire quelque chose de constructif ! »[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:39

pour la rouquine; les code V que j'ai eu leplus frequemment c'etait a art ( m'enfin s'il n'y a plus les essoreuses de disney channel, le pb devrait etre resolu)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:50

cream a écrit:
pour la rouquine; les code V que j'ai eu leplus frequemment c'etait a art ( m'enfin s'il n'y a plus les essoreuses de disney channel, le pb devrait etre resolu)

je vois pas le rapport entre disney channel et art of animation:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 23:02

Franchement, ex collegue de l auteur de ce topic, je comprends pourquoi elle monte sur ses grands chevaux!
Ce forum est parfois l incarnation virtuelle du boulot dans certaines divisions a disney.... meme si le travail est d enfer.. les collegues peuvent etre de veritables ordures! on m a meme conseille d aller en parler directement au manager pour resoudre les problemes!
Trashpinup, je suis desolee que les gens se revelent aussi cons par rapport a ta question... et oui, personne ne veut se retrouver a ramasser le code v pour toi! c est bete mais c est comme ca... meme avec mon asthme, on me fait sentir que je suis "reduite" "inutile"... et alors?? c est pas de ma faute! les collegues qui m aident pour le trash et sweeping, je les remercie... les autres... je les em****e!
comme je lai dit deja, je le repete... tu es une super cast member, qui ne recule devant aucun boulot...
on ne juge pas les gens comme ca! malpolie (avec un e a la fin, stp...) , vulgaire... et conne?! je reve! trashpinup est une amie et que je n hesiterai pas a defendre meme face a face... les hypocrites... meme combat...


Dernière édition par Apple Valley,CA le Sam 9 Aoû 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle attraction choisir pour mon transfert?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle place pour quelle attraction?
» [Sequoia lodge] Quelle formule, pour quel budget choisir? (GFC, DP ou autre)
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Quelle attraction pour une introduction aux sensations fortes ?
» Quelle attraction à looping pour une première fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-