AccueilEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 VideEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?
Oui
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Sondag1358%Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Sondag15
 58% [ 69 ]
Oui et non
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Sondag1333%Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Sondag15
 33% [ 39 ]
Non
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Sondag138%Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 10 ]
Total des votes : 118
 
Retour

AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:21

Par contre les blu-ray semblent avoir une couche protectrice sur la face enregistrée.En tout cas c'est moins brillant que sur les dvd...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:07

J'ai voté "oui". J'ai tendance à être un peu maniaque avec les boîtiers... Surtout les cartonnés (collector, par exemple) qui ont tendance à s'abimer plus facilement... Quand je les prête, il m'arrive de ne pas prêter les boîtes Embarassed

PS: C'est valable pour tous mes DVD, pas seulement mes DVD Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:16

Angeline a écrit:
Quand je les prête, il m'arrive de ne pas prêter les boîtes Embarassed

Faut pas avoir honte, pour ma part tout mes prêts se font sans les boîtes.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:38

Cobain a écrit:
Angeline a écrit:
Quand je les prête, il m'arrive de ne pas prêter les boîtes Embarassed

Faut pas avoir honte, pour ma part tout mes prêts se font sans les boîtes.

Je n'avias pas vu ce sondage... nous avons répondu oui...
Et tout comme vous on ne prête pas les boîtes, voir on ne les prête pas du tout... et quand c'est pour ma maman, je vais directement lui mettre le DVD dans le lecteur ^^

Edit: Et tout comme j'ai pu lire... j'alligne moi aussi les dvd, et les protège de la lumière et de la poussière... actuellement ils sont sous vitre... c'est surtout les blancs que je protège qui jaunissent... (et je fais ça avec les autres DVD, CD, et jeux vidéo collectors aussi)...
Sinon je ne prête plus beaucoup de chose depuis qu'un de mes CD de Depeche Mode (autre collection) est revenu avec une énorme griffe
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 21:14

J'ai voté oui et non !
Car je suis maniaque seulement avec les DVD qui deviennent rare dans le commerce ou bien les digipacks !


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 21:26

Ehehehe amusant Sergent Tibs... Et comment fais-tu pour deviner exactement quelles seront les éditions qui deviendront rares? Prenons par exemple La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté, qui aurait put prévoir qu'il coûterait plus de 70€ aujourd'hui??? Et pourtant le film est nul et on a eu droit à une édition simple avec un boitier amarway...


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 21:30

Cobain a écrit:
Ehehehe amusant Sergent Tibs... Et comment fais-tu pour deviner exactement quelles seront les éditions qui deviendront rares? Prenons par exemple La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté, qui aurait put prévoir qu'il coûterait plus de 70€ aujourd'hui??? Et pourtant le film est nul et on a eu droit à une édition simple avec un boitier amarway...

J'avoue !


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 23:35

Et qui se lave les mains avant de toucher ses DVD, pour ne pas les salir ?

Qui râle depuis qu'il n'y a plus de cellophane autour des fourreaux, car ainsi tout le monde, dans le magasin, peut les toucher ?

Et qui se demande s'il laissera sa propre progéniture avoir accès aux DVDs, de peur de voir les précieux boitiers de DVD abimés ?

Je suis sûr que les gens sont plus maniaques qu'ils ne le disent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 1:47

Mon Dieu, je suis en train de me rendre compte que je suis légèrement maniaque avec mes DVDs ! J'ai promis à une amie de lui prêter deux DVDs Disney, et maintenant que j'ai promis, je ne veux plus les lui passer >_<' ... J'ai prêté tellement de DVDs ou de jeux vidéos qu'on m'a rendus abimés dans ma jeunesse, que ça a dû me thraumatiser Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 477573 ! Je crois que je vais pas lui passer les jaquettes ^^ ...
C'est grave docteur ? Maniaque ou parano Razz ?

@+
Tib's


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 10:20

Moi j'ai trouvé une parade pour ne plus prêter !
Je rachète un DVD et je l'offre !

Bon, OK, à ce rythme-là, ça devient très cher... et c'est de la bêtise ! J'avoue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 10:47

nicostitch a écrit:
Et qui se lave les mains avant de toucher ses DVD, pour ne pas les salir ?

Qui râle depuis qu'il n'y a plus de cellophane autour des fourreaux, car ainsi tout le monde, dans le magasin, peut les toucher ?

Et qui se demande s'il laissera sa propre progéniture avoir accès aux DVDs, de peur de voir les précieux boitiers de DVD abimés ?

Je suis sûr que les gens sont plus maniaques qu'ils ne le disent ! Smile


J'avoue, c'est tout à fait moi!Embarassed Désolé! Je suis beaucoup trop maniaque avec mes DVD Disney. L'autre jour, pour acheter les 101 dalmatiens 2, le livre de la jungle 2 et Peter Pan 2, j'ai bien mis 1 heure à les choisir! On a même dû faire plusieurs magasins, car comme il n'y a plus les protections, ils étéaient déjà un peu abîmés! C'était léger, mais bon! Du coup, on les regardait tous un par un, dans les moindres détails... Bref! Les gens qui nous voyaient faire devaient bien rigoler! Oui je sais je suis folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: a Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:33

Alison a écrit:
nicostitch a écrit:
Et qui se lave les mains avant de toucher ses DVD, pour ne pas les salir ?

Qui râle depuis qu'il n'y a plus de cellophane autour des fourreaux, car ainsi tout le monde, dans le magasin, peut les toucher ?

Et qui se demande s'il laissera sa propre progéniture avoir accès aux DVDs, de peur de voir les précieux boitiers de DVD abimés ?

Je suis sûr que les gens sont plus maniaques qu'ils ne le disent ! Smile


J'avoue, c'est tout à fait moi!Embarassed Désolé! Je suis beaucoup trop maniaque avec mes DVD Disney. L'autre jour, pour acheter les 101 dalmatiens 2, le livre de la jungle 2 et Peter Pan 2, j'ai bien mis 1 heure à les choisir! On a même dû faire plusieurs magasins, car comme il n'y a plus les protections, ils étéaient déjà un peu abîmés! C'était léger, mais bon! Du coup, on les regardait tous un par un, dans les moindres détails... Bref! Les gens qui nous voyaient faire devaient bien rigoler! Oui je sais je suis folle!

Alison, beaucoup de gens ici sont comme ça ^^ ... J'aurais bien voulu moi aussi faire un autre magasin pour le livre de la jungle 2 car ils avaient tous un défaut (pour ça on a fait les 3 présentoires du magasin)... mais bon j'aurais dû payer 19,99 au lieu de 15,99... et faire plusieurs kilomètres pour en avoir un autre... donc pour une fois on a accepté la griffe de 2mm :/ ... En plus, on allait sur Auchan après, et heureusement qu'on a pas laissé notre maniaquerie s'exprimer pour trouver un Livre de la jungle 2 plus que correct... car mon ancienne prof d'espagnol était pas loin entrain de discuter... déjà qu'à une époque elle me percevait de manière étrange,... alors là Smile

Sinon, quand je dois offrir un cadeau pour quelqu'un de ma famille ou un de mes amis, je cherche également le plus beau... et c'est d'ailleur ce que j'avais fait, en achetant Ratatouille avec fourreau aux enfants de mon ancienne prof d'espagnol justement... Il faut que tout soit parfait ^^

Par contre Nicostitch pour répondre à ta question... si nous avons des enfants (ou un enfant) nous ne lui laisserons jamais l'opportunité de jouer avec les boitiers... ils pourront les regarder dans nos mains et c'est tout,... Cruels ? non ...Twisted Evil
Quand je vois les enfants que ma mère garde, jouer avec les boitiers de DVD (les leurs, ma mère ne leur donne pas les siens), je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:08

Mais peut-être que ça changera quand vous aurez des enfants... :p mon beau-père avait coutume de clamer qu'il ne laisserait jamais, jamais son propre enfant toucher à sa chaine hi-fi (vu les conneries que ma sœur et moi y avons fait.) Mais il suffit de voir l'état de la dite chaîne hi-fi après passage de mon petit frère, désormais... "Mais non, c'est pas grave..." *ajouter le sourire béat*

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais été une grande maniaque, pas plus avec mes DVDs Disney qu'autre chose. Alors certes quand je les prends en magasin je cherche toujours un DVD très propre sans éraflures... Je m'énerve un peu si, après un prêt (généralement uniquement aux personnes de confiance) on me le rends avec le boitier un opil abimé... Mais sans plus, vu que moi-même je ne suis pas hyper "soigneuse"...
Je dirai même qu'au contraire, j'aime que les objets aient des traces du temps. C'est comme les cicatrices, ça raconte des histoires, ça prouve qu'ils vivent. Mais c'est pareil avec tous mes objets. Du moments qu'ils marchent toujours sans problème...
Au risque d'en vexer certains, je trouve que se laver les mains avant de les toucher ou autre chose du genre, ça frôle plus le TOC que la maniaquerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:26

Crystal a écrit:
Au risque d'en vexer certains, je trouve que se laver les mains avant de les toucher ou autre chose du genre, ça frôle plus le TOC que la maniaquerie...
Je le fait mais je ne suis pas vexé car je suis en fait tout à fait d'accord avec toi Smile ! En fait ces maniaqueries sont d'une part dut au coup des dvd qui ne sont pas donnés pour la plupart, il est donc toujours agréable quand on en regarde un d'avoir toujours une boîte parfaite. D'autre part quandon a l'âme d'un collectionneur il est presque obligatoire d'avoir des dvd en excellent état.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:33

J'ai voté oui et non.
Oui avant ; et puis j'ai eu un enfant...
et même si on lui apprend à les manipuler avec "délicatesse" on est jamais à l'abrit d'un accident.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 87274712 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 14:46

Je pense qu'à ce stade-là, on peut refaire un nouveau questionnaire :
A quel point êtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?

- Assez maniaque
- Très maniaque
- Archi maniaque

:-)

Je pense qu'on n'a pas à s'excuser à être maniaque. D'accord, les gens ne comprennent pas toujours nos réactions, mais on est toujours soigneux avec les choses qu'on prend à coeur !

Il faut juste qu'on prenne un peu sur nous, et qu'on relativise. Un coup de cutter sur un DVD, c'est toujours mieux que pas de DVD du tout...
Bon, sur ce, je vous laisse, je vais acheter des CD pour remplacer ceux qui ont pris l'eau ;-) (pour ceux qui ne comprendraient pas, lisez mon post daté du 13 aout, à la page 2, héhé)
Oui, maniaque un jour, maniaque toujours !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 15:28

Cobain a écrit:
Si il y a bien un truc qui ménerve aussi c'est quand la caissières frottent frénétiquement le dvd pour retirer l'antivol, certaines n'y vont pas de main morte! Et puis depuis qu'il n'y a plus de plastique au dessus des fourreux le problème s'est accentué.

Neufroseaux me fait la remarque à chaque fois... et c'est vrai que ça nous agace... j'ai été obligé de rire face à ces deux phrases ^^

Pour te répondre Nicostitch... Très maniaque voir archi maniaque par moment ! ... et comme on est deux à le faire, ça s'empire car on se donne raison ! ... on s'en moque... et nos parents aussi

[HS]Pour mon anniversaire on a commandé un cd limité à 1999 copies et numéroté (pour nous c'est le 1204) d'un groupe très particulier (RosaCrux pour ceux qui connaîtraient)... il est arrivé par la poste, dans un papier bulle + une enveloppe bulle.... déjà premièrement il est resté longtemps dedans après ouverture... Mais le plus compliqué fut de l'ouvrir... car le cd est scellé par un cachet de cire et un bout raffia... on a coupé une partie du raffia qui dans un bocal...

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 P1010310

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 P1010311


le CD est maintenant rangé dans la bibliothèque dans une protection en plastique + la protection bulle... le cachet de cire et le CD restent ainsi intactes

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Rosacr10
Résultat, ça fait un peu tache avec le reste mais bon, on s'y fait !
On a bien pensé à en acheté un second... mais nos finances ne nous le permettaient pas

[/HS]

Moralité... parfois on ne peut pas faire autrement que prendre sur soit, et abimer un collector...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:22

oui et non je suis toujours un peu déçu quand mes dvd sont abimé , je n'ai encore jamais encore eu de mésaventure à cause d'un prêt mais je me méfie...mais c'est si dure de dire non!
et je les range par odre
je ne les néglige pas (loin de là) mais je ne suis pas derriere eux à les épouseter


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Signature_arielandbelleEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:42

J'ai voté "oui et non", dans la mesure où je respecte les mesures de base c'est-à-dire toujours ranger les DVD dans leur boîtier, ne pas les salir, et j'évite également de les prêter surtout aux enfants ou aux gens qui ne sont pas soigneux. Par contre je ne suis pas du genre à sortir le chiffon et à frotter mes DVD comme un malade dès que je vois deux ou trois grains de poussière dessus (et je ne critique personne en disant cela).


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:10

[quote="Crystal"]Mais peut-être que ça changera quand vous aurez des enfants... :p mon beau-père avait coutume de clamer qu'il ne laisserait jamais, jamais son propre enfant toucher à sa chaine hi-fi (vu les conneries que ma sœur et moi y avons fait.) Mais il suffit de voir l'état de la dite chaîne hi-fi après passage de mon petit frère, désormais... "Mais non, c'est pas grave..." *ajouter le sourire béat*

Salut j'ai voté a peu près comme tout le monde, oui et non. Je partage tout a fait le point de vue de Crystal pour l'histoire de son beau-père. Je fais pareil. Je ne prête mes dvd disney qu'à mon frère pour mes nièces et une ou deux fois ils ne ils ne me les ont pas restitués dans l'état d'origine (traces de doigts, rayés...) et pourtant je continue à le faire. Comment en vouloir à ces "petits anges" !!! Et puis mon frère m'en prête aussi alors je vois mal lui dire non.
Avant je prêtais mes dvd à tous ceux qui le voulaient mais j'en ai eu aussi marre d'attendre parfois une année avant qu'on me les rendent ou qu'on les prête a d'autres personnes et qu'ils soient perdus. (Plusieurs fois j'ai du racheter les dvd et quand en plus ils n'existent parfois même plus ça fait grincer des dents). Alors j'ai trouvé la bonne parade :"désolée mais il n'est pas a moi, c'est à mon frère et je peux pas te le prêter !" ça marche en général. Alors oui sur ce point mais sinon je ne suis pas maniaque pour les nettoyer ou pour les exposer dans une vitrine pour les collectors... Ils sont juste rangés sur une étagère dans mon salon. Je les prends comme il faut, je les laisse dans leurs emballages mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:23

moi je dis ça sert à rien de chercher des astuces, moi j'en connais qu'une efficace; si vous ne voulez pas preter vos dvd vous dites tout simplement non, moi c'est ce que je fais donc d'accord sur le coup on me dit que je suis radin mais bon sa dure pas , les amis ne font pas la tronche pour sa ce serais ridicule
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:39

bin oui et non pour ma part!!
je pense que ça dépend a quel point je suis fan....
mais en règle général je me contente de bien les ranger et de faire attention quand je les sort!!!
ah si j'ai une règle je ne prête jamais mes dvd collector !!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:17

Vive l'étagère rouge Ikea... Smile
Quand on lit les messages, on se sent moins seul comme maniaque... Smile Laughing


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 3:27

Maniaques avec les DVD's...... HUM un grand OUI, enfin, maniaque avec tout!
Tous mes DVS, (et K7) Disney, sont rangés par année de parution... lol
J'ai appris avec le temps que les gens en fin de comptes n'on rien à faire si l'object est à eux ou pas... On casse, on raye, et on s'en fou après tout leur DVD's sont comme ça ils s'en foutent!
J'ai horreur de ça! HO_RR_EUR! À chaque fois que je pretais une K7 (à l'époque), ou meme un livre, ça revenait jamais pareil chez moi...
Mais comment les gens on le courage d'abîmer les affaires des autres, et surtout de même pas s'excuser?! On diraît que c'est normal! Moi quand on me prête quelque chose, j'en prend soin, et surtout je fais vraiment attention de ne pas y graver la moindre petite rayure, ou saleté...
Les gens ne sont pas comme ça - c'est la même chose avec les Cds (et aller que je te rends la boîte toute abîmer, casser), les livres (et re-aller je te rends le livre avec les pages déchirrés, écrites) etc...
Donc du coup, c'est NON je ne prete pas, et j'explique pourquoi, et s'ils n'aiment pas, je m'en fiche complètement!


Dernière édition par ARCPort le Lun 8 Sep 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 18:15

j'ai voter oui , j'ai eut une mesaventure avec un dvd ( pas disney fort heureusement) il est revenu apres un pret en deux morceaux.apres une grosse colere le mal fut repare mais quand meme .
j'ai donc trouver une solution , je ne prete plus mes dvd , et pour disney ma fille regarde des copies que j'ai graver, comme ca il ne sortent meme plus du placard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» AVENTURE DANS LES MONDES DISNEY? ? ETES VOUS PRET A RELEVER LE DEFI ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-