AccueilSondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 VideSondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage : votre ancienneté sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Depuis quand fréquentez-vous DCP?
 Depuis sa création (2000)
 Depuis la version Aceboard (2003)
 Depuis 2004
 Depuis 2005
 Depuis 2006
 Depuis la version ForumActif (2007)
 Depuis 2008
 Depuis 2009
 Depuis 2010
 Depuis 2011
 Depuis 2012
 Depuis 2013
 Depuis 2014
 Depuis quelques mois/ semaines...bref je suis nouveau
Voir les résultats
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov - 22:40

Un membre du site m'avait parlé de DCP quelques semaines avant le passage à la version de 2007. Je me suis contenté de fréquenter le site occasionnellement, en simple invité, pendant trois ans jusqu'à franchir le pas de l'inscription durant une soirée grise de novembre 2010. J'ai fêté en tout début d'année 2014 mes sept ans de fréquentation DCP et depuis une dizaine de jours, mes quatre ans en tant que membre plus ou moins actif.

Le temps passe très vite et c'est vrai que ce doit être une sensation curieuse pour les ténors de la première heure de voir des personnes passer de l'enfance à l'âge adulte. Moi même qui avais tout juste dix-neuf ans à mon inscription, cela m'émeut un peu de croiser des pseudonymes que j'ai connus à treize ans et qui en ont dix-sept aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 13/08/2013

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 9:07

Moi j'y suis que depuis 2013.....
J'ai du m'inscrire juste quelques jours après avoir découvert le forum Laughing


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 9:59

Je connais le site depuis 2003 mais je me suis inscrite et j'ai commencé à poster seulement en 2012.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 22:17

moi j'ai découvert le site en 2011 alors que je cherchais des bons plans pour aller à Disneyland entre amis Very Happy .
Et je me suis inscrite début 2014.
Et je commence seulement à poster régulierement depuis quelques jours Embarassed ...Quand je vois le nombre de messages postés par bon nombre d'entre vous je suis What a Face Laughing ! Je suis loin, loin du compte Laughing !


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 7:08

Depuis le 09/08/2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 7:12

sur dcp depuis 2009 et inscrit depuis le 01/05/2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Sam 13 Déc - 12:59

Je connais DCP depuis 2012, mais je me suis inscrit le 7 Juin 2013 ! Depuis ce jour ma vie est plus belle ! Very Happy


Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre ancienneté sur DCP Sondage : votre ancienneté sur DCP - Page 9 Horlog11Dim 14 Déc - 4:21

Je me suis inscrite en 2009, quand je me renseignais sur un éventuel stage de 3e, j'y ai rencontré un ami proche.
Ensuite, j'ai été très peu active sur le forum, en venant une fois de temps en temps et depuis quelques mois j'y suis beaucoup plus active ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre ancienneté sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» sondage votre parade préférée
» Sondage: Quel est votre film Disney préféré et pourquoi ?
» qui est votre personnage disney préféré?semaine 1 resultat(donnez vos avis)le sondage expresse arrive
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-