AccueilToon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 VideToon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 10:21

Citation :
Le Toon Train n'est rien d'autre qu'une récupération du show de Cruella Devil...

FAUX ! Starring Cruella Devil, en plus d'être un petit show de rue bourré d'humour et d'interaction avec le public, il avait une histoire, un thème, une âme, bref : UN INTERET... La Seule chose qu'on peut considérer comme récupération à été le char en lui-même ! Rien d'autre !

Citation :
Quoi que chacun pense, quoi que chacun dise... Il faut voir l'âge des enfants... En tout cas les plus petits de 0 à 5 voir 6 ans aiment beaucoup...

Comme je l'ai déjà dit, et comme l'a confirmé LiOo, la majorité des guests ne comprennent pas ce spectacle, donc ne peuvent pas aimer ! Un Char arrive de nul part, rien ne se passe silence de mort jusqu'a l'arrêt du char, et seulement à ce moment là, les musiciens jouent et les rongeurs bougent ! Et à part voir Tic, Tac et Clarice, je ne vois pas ce que les guests et les enfants, qui apprécient ce show , lui trouve de bien…

Citation :
Beaucoup de grands apprécient aussi, non seulement le talent des CM characters ( il fait chaud la dedans quand il fait chaud dehors, alors danser et bouger comme cela chapeau ( idem pour les parades ! )

Honnêtement, un set doit être beaucoup plus éprouvant qu'un Toon Train... Les Rongeurs ne bougent pas énormément je trouve, juste des pas de danse bien calmes, un mime de concert et des grands gestes pour Clarice... Les Characters Disney sur les Spectacles et les Parades, ne sont pas présentés comme des hommes et des femmes costumées, mais bels et bien des Héros Disney ! Qui n'ont jamais chaud, jamais froid et jamais peur... C'est ça, la qualité Disney ! Wink

Citation :
et entendre des airs célèbres des classiques disney en live est super... ( qui n'apprécie pas la ballade de Scat Cat..., qui ne connait pas la chanson des 3 petits cochons..? )...

Oui, et c'est le seul point positif du spectacle ! Entendre de la musique, tu te rends compte du niveau ?

Citation :
J'ai assisté à la première le vendredi... Il y avait tout autant de monde de tous les ages, qu'il y en avait le samedi ou le dimanche... De plus, le show se termine par une séance de dédicaces de Tic et Tac and Clarisse... et ce sans aucune cohue comme c'est le cas habituellement...

Il n'y a pas de séances photos/autographes à tous les shows... Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux comme souvenir, d'avoir Tic en photo derrière une corde de sécurtiée, alors qu'en set il pourrait poser avec l'enfant dans les bras et tout pret de l'appareil photo !

Citation :
Donc, je ne pense guère que ce show soit inutile, il est d'ailleur "moins statique" que le "petit train" qui lui se déplace sur une bande son et où les characters dansent plus ou moins sur place la même chorégraphie... avant de descendre pour se voir étouffer par des guests de plus en plus mals polis...

Alors là, c'est la meilleure, tu trouves le Toon Train moins statique que le DCE ? Le Disney Characters Express à au moins une musique entraînante, un thème, une histoire, une vraie chorégraphie et n'est en aucun cas statique puisque de la sortie des portes jusqu'a la rentrée, les Characters et les ACCs sont en perpétuels mouvement sur la chorée... Lui, on peut dire qu’il plait aux guests… Dynamisme, Gaitée, Entrainant…

Citation :
Non franchement, par rapport à Cruella, ce "spectacle" est beaucoup plus dynamique et accessible aux très jeune public...

On à pas du voir le même spectacle ! No

Citation :
Car dans le Studio hormis Car's Quattre Roues Rallye, le tapis, Animagique et les photos locations de Toon Studio ( Rémy, Emile et Mickey )... C'est plutôt vide...

Le Studio fait de gros effort pour s'ouvrir au plus petit... Tu peux d'ailleur y rencontrer Tic, Tac, Clarice, Donald, Daisy, Picsou, Dingo, Pluto, Rémy, Emile, Mickey, Sully, Chiken Little, Abby, Minnie tous les jours, et quelques fois des personnages imprévus comme Jafar, Abu, Génie, Meeko...etc

Ensuite, niveau attraction, pour les plus petits, tout d'abord Animagique, Tapis Volants, Cars Race Rally, Crush's Coaster, prochainement Stitch Encounter, et aussi tout les spectacles et les parades comme Lilo et Stitch surfent sur la vague, HSM On Tour, la Disney Cinéma Parade...

Bref, c'est beaucoup moins qu'au Parc 1 mais largement suffisant (pour le moment) pour les Studios...

Citation :
Maintenant, je suppose que la plupart de ceux qui n'apprécie pas, préfère RNRC, Crush et attendent impatiement la TOT... Et c'est donc pour cela que l'âme d'enfant de voir Tic et Tac en spectacle ne les émeut plus...

Personnellement, quand je vais sur le parc je ne fais pas d'attraction mais j'essaye de voir un maximum de personnage, de parades, de spectacles parce que j'aime ça ! Si j'avais perdu mon âme d'enfant, je n’irais pas toutes les deux semaines sur le parc pour voir les personnages si je n’avais pas quelques part une âme d’enfant ! Je ne passerais pas mon temps libre à administrer mon blog... sur les personnages...

[color:3ff2=black:3ff2]Voilà, chacun à le droit d'avoir son propre avis, mais de là à dire que le Toon Train est plus dynamique que Starring Cruella et moins statique que Disney Characters Express... NON ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 12:30

Et encore ! Personne ne se met à la place des CM de Guest Flow qui sont censés faire le guest control de cette... chose ! Pour avoir discuté un peu avec eux, c'est une catastrophe ! Il n'y a pas vraiment plus d'intérêt à voir le show qu'à travailler dessus, et la tendance est plutôt à la "déprime"... Contrairement à un show comme HSM, qui dépote, fait du bruit, attire les foules, est vraiment interactif, met en avant le public, a une sorte de petite histoire, etc., pour les grands, comme pour les petits ! Voir un gamin de 4 ans essayer d'apprendre la choré des Wildcats avec les pom-pom girl et les basketteurs sous le regard ébahi et ravi des parents est vraiment génial !
En résumé, heureusement que Toon Train n'est qu'un spectacle temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:05

Je suis tombée dessus dimanche par hasard, et mon dieu mais quelle erreur! Pourtant le concept de base est très bon, des musiciens, des Toons qui dansent, l'intéraction avec les guests c'est bien, ça donne un côté féstif.
La bande son qui annonce que le char arrive et courte mais très sympa, on est vraiment intrigué, puis on voit ce gros 4X4 debarqué sur Front Lot, avec l'ancien décor de Cruella, les musiciens et les Toons, mais sur Front Lot ça fait tache!
C'est là qu'on se rend compte que Toon Studios est mal fouttu, car sa place était vraiment là bas, mais vu l'affluence là bas on ne saurait même pas y loger une poussette!
Donc au final oui déçue, ça rime à rien, ça se rajoute sur la liste de mes quelques incompréhensions 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:44

Ba samedi prochain j'irai voir ça de plus prés....
Revenir en haut Aller en bas
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:57

Personnellement j'ai bien aimé ce ptit Toon Train ... Certes il ne possède pas l'une de ces musiques qui te restent gravées dans la tête pendant toute la journée du genre "It's a small world" ou "C'est le petit train des personnages ! tous en traaaaiiin !!!" Mais bon, j'ai vu Lilo, Stitch, Tic, et Tac, et le fait qu'ils s'arrêtent est pas mal du tout sachant que pour les trouver sur le Resort, faut vraiment avoir de la chance ! (ou bien c'est moi qui n'en ai pas du tout ...) Mais il est vrai que plus de wagons, plus de personnages, ce serait impec' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 22:12

Quelqu'un sait sir le toon train est maintenu pour la fête magique de mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 12:17

Est-ce que quelqu'un a (re)vu le "show" récemment ?
Où se positionne-t-il sur la Place des Stars ?
A-t-il subi des modifications/améliorations ? Et enfin, combien de temps dure-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 12:45

Le Toon Train est maintenu, à 15h et 16h (du moins jusqu'à vendredi prochain), sans changements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 12:56

j'adoore ce train chaque fois que je vais a disney je vais le voir pour avoir ma photo avec stitch c'est pour ca que j'en ai beaucoup.
Parfois souvent la derniere fois de la journee les characters viennent a pieds sans le train je trouve que c'est mieu car parfois il n'y a pas beaucoup de monde et ont peur faire les photos tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 14:39

Mais combien de temps le show dure-t-il et où se positionne-t-il sur la Place des Stars exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 17:03

DLH Fan a écrit:
Est-ce que quelqu'un a (re)vu le "show" récemment ?
Où se positionne-t-il sur la Place des Stars ?
A-t-il subi des modifications/améliorations ? Et enfin, combien de temps dure-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cette animation à légèrement changée depuis les derniers messages que l'on peut lire au-dessus! C'est désormais un point de rencontre avec les personnages Disney : Lilo, Stitch, Tic, Tac et Clarice et non plus un petit spectacle musical, depuis prêt d'un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 17:15

Je ne sais pas si a changer depuis mais jusqu'en janvier sa durait environ 20-25 min je crois
et il se postionnait en face de la scène place des stars, dos à la tour de la terreur.


Dernière édition par william°O° le Sam 12 Déc 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 17:16

avant il etait a l'entree du studio maintenant il est de l'autre cotes sur la place des stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 17:25

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:04

Le toon train sera de retour là partir du 2 avril prochain pour l'ouverture du parc Walt Disney Studios à 10h et apparaitra plusieurs fois dans la journée sur la place des frères lumières.

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 3326694108_4f8116337c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:22

McFly a écrit:
Le toon train sera de retour là partir du 2 avril prochain pour l'ouverture du parc Walt Disney Studios à 10h et apparaitra plusieurs fois dans la journée sur la place des frères lumières.

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 3326694108_4f8116337c

Sera-t-il redécoré pour la Nouvelle Génération comme il l'est pour Noël (enfin, pas Noël 2009...) ou restera-t-il tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:00

merci de cette info, je pensais qu'il ne reviendrais pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:12

Génial je ne l'ai jamais vu !!! Very Happy
Y a t il des vidéos ?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:26

https://www.dailymotion.com/video/x2kpft_toon-train_travel

je ne sais pas comment incruster la vidéo mais voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 17:20

Sur le programme du 2 au 9 avril, le Toon Train n'est pas indiqué... Sa ressortie a été annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 22:25

Il n'y aura pas de Toon Train ni de Good Morning cette année (en tout cas pour le moment jusqu'à nouvel ordre). En effet leur ressortie à été annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 22:42

Pff, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 22:47

rohhh dommage moi qui pensait pouvoir découvrir le toon train, j'espère qu'on nous remettra un jour un petit show au studio en plus de star n cars
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 23:17

Pas de toon train en effet, mais hier le staff quasi entier de la star and cars est sorti en matinée dans les studios ! Il y avait des personnages partout ! Mushu, Mulan, Stitch, Lilo .... sur la place des stars, les méchants dans Hollywood boulevard, blanche neige and co dans toon studios.
Bref hier matin les studios étaient très animés !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:46

McFly a écrit:
Il n'y aura pas de Toon Train ni de Good Morning cette année (en tout cas pour le moment jusqu'à nouvel ordre). En effet leur ressortie à été annulé
Oooh nan !! Pfffff


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Une caméra cachée efficace
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» La caméra sur la façade de la TOT
» Disney Toon Circus (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-