AccueilLa caméra sur la façade de la TOT VideLa caméra sur la façade de la TOT VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La caméra sur la façade de la TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:03

Voilà un topic qui va permettre de faire souffler le topic sur la TOT. En effet, cette caméra déchaîne les passions, aussi bien au niveau de ceux qui ont le souci du détail, que les autres qui considèrent que c'est pinailler pour rien!

Une chose est sûre, il y a de la place pour en parler... et se demander si de tels exemples existent par ailleurs? Existe-t-il des caméras dans le parc tout aussi visibles? Est-ce une première? Que pensez vous de leur dissimulation plus ou moins réussie? La caméra de la TOT va-t-elle être dissimulée?

Bien sûr, je rappelle que tout ce qui concerne les backstages sera immédiatement effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:17

On sait tous que cette caméra ne restera pas comme ca alors pourquoi créer un topic la dessus franchement ? lol

J'ai remarqué qu'ils ont dévissé de 2,8mm vers la droite le boulon numéro 4587bx du rail 452ug de space mountain je peux créer un topic ? lol
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:58

Devil a écrit:
On sait tous que cette caméra ne restera pas comme ca alors pourquoi créer un topic la dessus franchement ? lol

Ont pense tous ...

et je cite ptitmath

Citation :
Voilà un topic qui va permettre de faire
souffler le topic sur la TOT. En effet, cette caméra déchaîne les
passions, aussi bien au niveau de ceux qui ont le souci du détail, que
les autres qui considèrent que c'est pinailler pour rien!

donc pour repondre

Citation :
J'ai remarqué qu'ils ont dévissé de 2,8mm vers
la droite le boulon numéro 4587bx du rail 452ug de space mountain je
peux créer un topic ? lol

si ça empeche la lisibilité du topic Space Mountain Mission 2 , effectivement l'initiative ne sera pas mauvaise ...

je ne trouvais pas que d'ouvrir un topic de la part de ptitmath était une erreur , car si j'en lit le topic ToT , cette caméra sucite une fascination incroyable auprès des fans apparement , alors que comme tu dit devil , il n'y a pas a s'inquieter Wink soit ce sera modifié , mais dans tout les cas ya aucun interêt a débatre la dessus , disney n'y changeras rien , s'ils ont dessidé de poser une camera non thématisé sur la façade et bien c'est leur choix ... le PDG n'est pas sur le forum que je sache ...

Lio , taupe pique
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:21

Comme je l'ai dit Devil, si tu regardes le topic sur la TOT, tu as trois pages de commentaires sur cette caméra. ET je suis sur que ça ne va pas s'arrêter là! C'est juste pour ne pas tout mélanger Smile Bien sur, libre à toi de venir ou pas alimenter ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:29

Avis aux imagineers qui passeraient par là : ils font des promos de peinture chez Leroy Merlin pour leur "fête des envies" !

La couleur : Ocre/Beige devrait suffire.


La caméra sur la façade de la TOT Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:19

Un bon paint ball devrait suffire ^^ ....

oups je donne de mauvaises idées ^^

Lio , peint beau hall
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:20

liO?! a écrit:
le PDG n'est pas sur le forum que je sache ...


Assez improbable mais pas impossible...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:34

Ah la la, les fans se déchaînent sur la caméra dans le topic de la TOT, mais une fois qu'on crée un topic à part pour en parler, comme souvent il n'y a plus personne. A moins que tout a déjà été dit?

Ah non, pas moi! Je ne me prononcerai pas avant la fin des travaux. Comme souvent, on s'énerve vite pour des choses dont on se rend compte par la suite qu'elles étaient temporaires. Selon moi, il est presque convenu qu'ils amélioreront l'intégration de la caméra, soit en la peignant, soit en la bougeant. S'ils ne le faisaient pas... ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:34

Personnellement, il a fallu qu'on me la montre pour que je la remarque... mais maintenant que je le sais, je ne vois qu'elle!

Il y a une autre caméra que l'on m'a montré récemment, c'est celle située sur le chateau d'oeilles. Du m^me type que celle sur la façade de la TOT. On ne la remarque pas facilement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:09

Ptitmath a écrit:
Comme je l'ai dit Devil, si tu regardes le topic sur la TOT, tu as trois pages de commentaires sur cette caméra. ET je suis sur que ça ne va pas s'arrêter là! C'est juste pour ne pas tout mélanger Smile Bien sur, libre à toi de venir ou pas alimenter ce topic ^^

En même temps la tour est terminée donc faut bien qu'ils trouvent un sujet de conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:11

C'est dingue le sujet à fait facilement 3 pages sur le Topic de la TOT et maintenant qu'on ouvre un sujet pour y parler...il y à beaucoup moins de monde...

Etrange quand même , faudrait qu'on m'explique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:22

COmme quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:36

Ben personnellement j'aurais pas créé le sujet on était passer enfin à autre chose sur le topic TOT mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 20:35

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:09

hyacinthe36 a écrit:
des nouvelles? l'ont ils thématisée? repeinte? dissimulée? détruite? des photos, de grâce, des photos...

elle est toujours là comme sur la photo d'origine xD


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
La caméra sur la façade de la TOT Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 15:41

Alors des nouvelles ouii !

Ils l'ont déplacé plus vers la gauche ^^ lol Voila c'est mieux mais il reste à la peindre

Voila 2 Photos comparaisons
Avant:
La caméra sur la façade de la TOT Ss850816

Apres:
La caméra sur la façade de la TOT Ss850911

Voili Voilou !


La caméra sur la façade de la TOT Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 16:19

mdr mais tu as l'oeil dit donc !
En tout cas ça jase ça jase mais elle est toujours d'un blanc éclatant. Et même si ça fait rire tout le monde, quand on voit les détails fous qu'ils apportent à la tot, si ils ne fesaient rien pour cette dissimuler cette caméra ce serait vraiment bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 16:32

Oui mais a vrai dire quand t'y vas une fois par semaine , tu reperts vite les détails et sa se voyait qu'elle avait été déplacé ! Lol. Jsuis même sure il deplace un boulon jle remarque ^^

Ok j'ai compris ! Embarassed La caméra sur la façade de la TOT 100932


La caméra sur la façade de la TOT Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 16:46

C'est marrant, moi je trouve que cela se voit encore plus après qu'avant... lol


La caméra sur la façade de la TOT Dcpleg24  La caméra sur la façade de la TOT BannierePubFace La caméra sur la façade de la TOT Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:29

Elle est ou cette caméra ? Je ne l'ai jamais vu. Vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:36

Spectroman a écrit:
Elle est ou cette caméra ? Je ne l'ai jamais vu. Vous avez des photos ?

Soit c'était ironique, soit c'est la preuve que cette caméra n'est pas si visble que ça...lol

En tout cas pour moi, elle ne me dérange pas tant que ça, mais il est vrai que quand on voit tout le travail de thématisation mis en oeuvre pour la TOT et le Hollywood Boulevard, elle fait un peu tache...
Mais il est encore tant de la rendre plus discrete, d'ailleurs je ne devrais pas donner mon avis maintenant alors que l'ouverture offcielle n'a pas encore eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:48

Sérieusement je n'ai jamais vu cette camera, elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:51

mais je crois qu'elle a ete peinte car sur toutes les nouvelles photos, je ne la vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:57

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La caméra sur la façade de la TOT Empty
MessageSujet: Re: La caméra sur la façade de la TOT La caméra sur la façade de la TOT Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:00

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La caméra sur la façade de la TOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réhabilitation façade DLP 25 eme
» BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ?
» Une caméra cachée efficace
» Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-