Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 13:30

marc vadehors a écrit:
...Pour miley Cyrus elle grandit en même temps que ses "fans" et d'un strict point de vue marketing doit évoluer (ou pas) pour les garder...
Ma fille la suit depuis quelques années maintenant, elle a bientôt 10 ans, il ne faut pas oublier que Miley a un large public mais un jeune public aussi qui est en passe de découvrir l'impact d'internet entre autre...
Si tu es fan de Miley aujourd'hui et que tu cherches les produits dérivés tu ne trouveras uniquement des produit pour petite ou jeune fille donc en gros 8 / 16 ans en majorité...
en plus clair tu vas au Disneystore avec ta fille acheter le déguisement d'Hannah Montana ou bien tu fais tout pour aller la voir en concert mais en regardant sur le net tu découvres une minotte qui se dandine comme une...
Sympa!, mais tu expliques ça comment aux enfants...
Après je peux comprendre que les jeunes gens aiment ça mais il faut penser aux plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:01

Est ce que quelqu'un ici se demande si à son age elle à le droit de vivre sans se demander si ses moindres faits et gestes influent sur des plus jeunes ?

Faudrait pas oublier que c'est avant tout une jeune fille et pas qu'une égérie disney pour teenagers !

Elle était dans une soirée privée ! Après si lors d'evenements publics elle a des attitudes equivoques,là oui je suis d'accord que son comportement ne sera pas approprié.Tout comme je n'adhére pas a son nouveau style sur son nouvel album,et non parlons pas de son clip,là je comprends que cela puisse destabiliser les plus jeunes.

Mais sa vie privée est sa vie privée,ce sont aux parents des enfants qui l'aime de faire la part des choses, pour leurs enfants qui eux ne peuvent avoir suffisement de recul.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:10

Oui heureusement qu'elle a le droit d'avoir une vie privée mais c'est dommage de casser une image avec ce genre de vidéo !!! Elle avait une bonne image et elle devrait la préserver plutôt que de se faire passer pour une délurée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:17

Pourquoi dis tu qu'elle "se fait passer pour une délurée" ?

Peut etre l'est elle tout simplement,et c'est l'image Disney en revanche qui n'est pas elle ! Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:25

Ah ben c'est certain que l'image disney est loin derrière elle et elle s'en éloigne de plus en plus vite, mais elle en a tout de même bien profité de cette image pour être reconnu donc le minimum c'est de ne pas cracher dans la soupe et de respecter certaines valeurs, elle a le temps de devenir une femme fatale (même si c'est sa vie privée, on est d'accord) non tu ne crois pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:41

Ah ça je suis tout à fait d'accord que de l'image elle en a bien profiter !!

Mais la problème avec les enfants et ado célèbres c'est qu'on les traitent depuis tout jeunes comme quasiment des adultes et le problème c'est qu'à l'adolescence,ils se comportent comme tels ! Et le problème c'est que pour certains ils n'ont pas la psychologie nécessaire et tombent rapidement dans les excès ! Et pour ce qui est des valeurs malheureusement elles sont vite troquées par la valeur de l'image,et de l'argent ! Dixit :Brittney,Lindsay Loanne etc..


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:49

C'est drôle, il y a quelques mois, je présentais déjà que Miley basculait peu à peu dans la nouvelle vulgarité excessive qui fait fureur chez les jeunes femmes de nos jours [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Icon_lol .

Pour ce qui est des bribes de vidéos d'elle en boîte, je ne dirai, puisque cela relève effectivement de sa vie privée...

Mais quant à son clip, je trouve ça vraiment dommage de la voir devenir de plus en plus vulgaire. Attention, je ne suis pas "coincée", je pense que tôt ou tard, une jeune fille doit devenir femme; il y a, certes, des moyens plus subtils que d'autres.
Mais là, franchement, elle a 17 ans, quoi ! J'ai l'impression que ce genre de comportement presque grossier s'est complètement banalisé dans la société, quelque soit l'âge, ça n'a plus l'air de surprendre personne. Faut quand même rappeler qu'à 17 ans, on n'est pas forcément une femme épanouie, avec de l'expérience etc.

Et pour ceux qui disent ne pas y trouver de connotations vulgaires ou sexuelles, c'est un peu de la mauvaise foi, là [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Icon_rolleyes .


Dernière édition par Coeurs Oranges le Dim 16 Mai 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:55

Au moins je suis contente : je suis pas la seule à l'avoir trouvée limite vulgaire.


Dernière édition par Dawn le Dim 16 Mai 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:57

Moi je n'ai pas de mauvaise fois, en rien je ne trouve le clip vulagire ou sexuelles, faut arrêter de se faire des films ! Et dire que c'est de la mauvaise fois tous ceux qui ne trouve pas de "connotations vulgaires ou sexuelles" c'est n'importe quoi, pour certains parce qu'elle danse et qu'elle a mit un léger décolté (elle porte les même dans la série d'ailleurs [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Icon_rolleyes ) c'est vulgaire, faut arrêter les conneries !

Enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:10

Même la presse le trouve provoquant.

Une autre source :

gala.fr a écrit:
Elle sort de son nid (oh, le symbole) et déploie une paire d'ailes
géantes (oh, le symbole-bis) avant de se lancer dans une chorégraphie
très (ou trop) hot dans une tenue ultra-sexy
que son aïeule Britney Spears ou la vieille Rihanna ne renieraient pas. Si avec ça Miley Cyrus
ne prend pas son envol...

En plus, tourner nue ne la gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:15

Tu as le droit de la trouver distinguée et raffinée comme fille.
Mais, je suis désolée, j'ai vu le clip, et je pense qu'il faut vraiment être borné et aveuglé pour ne pas dire que y voir de vulgarité ou d'allusions à la sexualité...

En vrac : - des mouvements de danse aguicheurs, avec quelques mouvement bien collés aux autres danseurs
- un léger décolleté ? J'aurais plutôt dit un soutien-gorge push-up sous une tenue moulante, un maillot une pièce quoi, avec des cuissardes Razz.
- de belles vues de la poitrine de l'adolescente, avec un prime, un joli mouvement de sa main qui descend le long du corps

Franchement, Rhino, y a une marge entre "danser" et porter un "léger décolleté" et ça.

Donc, oui, pour moi, c'est juste de la mauvaise foi, que de dire, après avoir vu le clip, que sur cette vidéo, il n'y a aucune connotation vulgaire et/ou sexuelle.

Elle en est où sa ceinture de chasteté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:30

Citation :
Donc, oui, pour moi, c'est juste de la mauvaise foi, que de dire, après avoir vu le clip, que sur cette vidéo, il n'y a aucune connotation vulgaire et/ou sexuelle.

Beh pour moi il n'y a absolument rien de vulgaire ou sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:20

Peut-être que pour nous les jeunes (enfin pour moi en tout cas) ça ne parait pas vulgaire parce qu'on a grandi avec ce genre de clips à la tv, j'ai toujours connu ça... en 1998 Britney était déjà habillée en lycéenne chaudasse (elle avit 16-17 ans).

Donc pour son âge, je trouve pas ça choquant, elle est actrice après tout, et elle joue son truc à fond. De plus, je la trouve bien foutue, donc je vais pas m'en plaindre [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:56

eh oui les jeunes on vous comprends aussi mais passé un certain âge et lorsque l'on a des enfants (aussi) on ne voit plus les choses de la même façon, aucune mère souhaite voir son enfant se déhancher ainsi ou s'habiller de la sorte (bon là je parle pour moi Very Happy ) si ma fille se radine comme ça à 17 ans ça sera deux claques direct Laughing

Je pense que Boris a raison à 100 % vous êtes habitué maintenant et à la limite lorsque un clip est trop soft (sans belles filles à moitié nue ou sans provocation) ben ça en devient trop banal ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:05

Lol, j'ai 21 ans et je n'ai pas le même avis que Boris.

BOLT, ce qui me choque plus, c'est justement que ses parents soient satisfaits de son nouveau clip [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:09

Je pense que ses parents se réjouissent déjà des recettes que cela va engendrer, non ? (à ce stade là je ne vois que ça comme explication Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:35

BOLT a écrit:
Je pense que ses parents se réjouissent déjà des recettes que cela va engendrer, non ? (à ce stade là je ne vois que ça comme explication Laughing )

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Lol pas bête, j'y avais pas pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:14

Le single "Can't Be Tamed " est dispo sur iTunes(0,99€) : http://itunes.apple.com/fr/album/cant-be-tamed-single/id371254713
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:27

Et déjà dans le top 10 iTunes aux USA !


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 20:54

Normale, la chanson est géniale [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Icon_biggrin Ca ne m'étonne pas.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:26

Personnellement j'ai toujours l'impression que ce type de changement d'image est toujours le résultat d'un savant travail marketing...ou un changement de cible.

D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit totalement libre de ses choix, dans la mesure où sont métier d'artiste est de vendre une sorte d'univers autour d'un produit.
En grandissant il semble evident qu'elle sera plus ou moins obligée de quitter les codes Disney, pour se creer une image bien à elle et capter de nouveaux fans.

Etant plutôt jolie il me semblerait logique que Miley Cyrus capitalise un peu sur son physique pour vendre des titres qui n'ont rien de vraiments novateurs.

Pour moi de débat serait plus orienté vers le choix stratégique de Miley que de sa vulgarité supposée.
Est-il plus facile d'opter pour une imagerie "sexy" en vu de se démarquer, ou entamer un réel travail artistique?

Je rejoins aussi l'avis d'Emyannae, peut être est-elle plus délurée et sexy que nous le voyons dans ses interprétations habituelles.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:31

Je suis d'accord avec quant au fait que Miley n'est pas forcément totalement libre de ses choix artistiques ou esthétiques. Ce que je reproche, à elle ou à ses managers ou autre, c'est peut-être de brûler les étapes, bien que de nos jours, l'apparance devient de plus en plus primodiale dans une carrière.
C'est d'ailleurs un peu dommage, je trouve que sa voix particulière, qui faisait son intêret, et quelque peu "noyée" avec tous ces effets sonores et spéciaux. Cette chanson devient presque totalement ordinaire, la délicate Rihanna ou la discrète Britney aurait pu nous ressortir la même chose.

Ce qui me gêne un peu aussi, c'est que Miley a su toucher un public assez large, allant des jeunes filles jusqu'aux adolescentes. Et avec ce clip, elle ne renvoie pas forcément le meilleur exemple, surtout pour des petites filles de 9-10 ans qui peuvent être très influencées par leurs personnalités favorites.

En revanche, je ne suis pas d'accord Gossip Girl lorsque tu dis qu'une image "sexy" peut permettre à une chanteuse de se démarquer. Je pense que, de nos jours, une personne qui ne suit pas cette vague de supercialité et de "sexy provoc'" chez les artistes, aura plus de chance de se démarquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:38

Coeurs Oranges a écrit:

En revanche, je ne suis pas d'accord Gossip Girl lorsque tu dis qu'une image "sexy" peut permettre à une chanteuse de se démarquer. Je pense que, de nos jours, une personne qui ne suit pas cette vague de supercialité et de "sexy provoc'" chez les artistes, aura plus de chance de se démarquer des autres.

Je comprends ton point de vu, et j'aurais tendance à te rejoindre, mais je constate souvent que le coté superficiel, et sexy donne un petit peu plus de "rêve" et d'envie que la girl next door à la voix divine.
Sans vouloir dire que les moins talentueuses sont les plus sexy, je crois que cette notion de "fantasme" est essentiel, et peu donner une certaine valeur ajouté.

Ce que je veux exprimer par là, est que la notion de rêve est important dans l'univers d'un artiste.
Les gens ont besoin de rêver et préféreront toujours s'identifier à une jolie Miley, qu'à une Beth Dito...à talent égal.

Notre société est basée sur le paraitre plutôt que l'être et finalement les chanteuses (par exemple) ne font que reproduire à des fins commerciales des techniques de séductions...ah cet eternel besoin de plaire.
Alors certes la démarche inverse peut te paraitre plus louable, mais elle semble être financièrement plus risquée.

Concernant Miley Cirus ce changement de look répond à un besoin de "séduction" que sont registre Disney ne lui demandé pas.
Bien que Disney soit un super tremplin pour une carrière, il me semble très difficile de survivre commercialement parlant en gardant la même ligne de conduite une fois cette période finie.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:35

Ca y est !! Elle est #1 sur iTunes US détrônant Katy Perry avec son california gurls que je ne supporte pas =D


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Empty
MessageSujet: s [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 10:22

Gossip Girl a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:

En revanche, je ne suis pas d'accord Gossip Girl lorsque tu dis qu'une image "sexy" peut permettre à une chanteuse de se démarquer. Je pense que, de nos jours, une personne qui ne suit pas cette vague de supercialité et de "sexy provoc'" chez les artistes, aura plus de chance de se démarquer des autres.

Je comprends ton point de vu, et j'aurais tendance à te rejoindre, mais je constate souvent que le coté superficiel, et sexy donne un petit peu plus de "rêve" et d'envie que la girl next door à la voix divine.
Sans vouloir dire que les moins talentueuses sont les plus sexy, je crois que cette notion de "fantasme" est essentiel, et peu donner une certaine valeur ajouté.

Ce que je veux exprimer par là, est que la notion de rêve est important dans l'univers d'un artiste.
Les gens ont besoin de rêver et préféreront toujours s'identifier à une jolie Miley, qu'à une Beth Dito...à talent égal.

Notre société est basée sur le paraitre plutôt que l'être et finalement les chanteuses (par exemple) ne font que reproduire à des fins commerciales des techniques de séductions...ah cet eternel besoin de plaire.
Alors certes la démarche inverse peut te paraitre plus louable, mais elle semble être financièrement plus risquée.

Concernant Miley Cirus ce changement de look répond à un besoin de "séduction" que sont registre Disney ne lui demandé pas.
Bien que Disney soit un super tremplin pour une carrière, il me semble très difficile de survivre commercialement parlant en gardant la même ligne de conduite une fois cette période finie.
A la fois d'accord et pas parce que cela ne prend pas en compte un élément essentiel, la diversité du public. On a besoin de réver certes, mais pas obligatoirement de s'identifier. Certains recherchent même la différence dans ce qu'ils écoutent, regardent ou lisent. On ne va pas forcement vers ce qu'on connait.
Et si des sondages étaient faits sur qui connait MILEY CIRUS ou Beth Dito. On aurait peut-être des surprises.
Sinon, je pense qu'on est à peu près du même avis, même si je ne l'ai pasexprimé aussi clairement que toi.
HS: mais puisque j'en ai parlé ici, en fait c'était MARIJANE qui présentait les spectacles DISNEY au salon de l'enfance.

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 8 Marija10

Fin HS


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-