Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 16:23

J'aime bien la chanson et le clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:59

A l'image de "Can't Be Tamed", le nouveau titre, et plus particulièrement, le nouveau clip de Miley Cyrus, est encore une fois décrié. En effet, le Conseil Télévisuel Parental americain (Parents Television Council) dénonce le clip de la jeune chanteuse de 18 ans :

"Il est regrettable qu'elle participe à une vidéo sexualisée [sexy et sensuelle] comme celle-ci [...] Elle construit sa gloire et sa fortune entièrement sur le dos des jeunes filles et cela nous attriste qu’elle décide de se distancier de cette base de fans aussi rapidement"

"Ce message qu'elle envoie à ses fans est diamétralement opposé à tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant."

Sources : 20 minutes.fr
Ciné télé revue.com

Citation :
Voici l'article même du site du Conseil Télévisuel Parental américain :
[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 MylieWhile we understand the desire for a teenaged performer like Miley Cyrus to break free of the type-cast roles that made her a star, it is unfortunate that she would participate in such a sexualized video like this one. It sends messages to her fan base that are diametrically opposed to everything she has done up to this point. Miley built her fame and fortune entirely on the backs of young girls, and it saddens us that she seems so eager to distance herself from that fan base so rapidly.


http://www.parentstv.org/PTC/news/release/2010/1008.asp

Des propos du président de Parents Television Council, Tim Winter.

De son côté, l'ex-ange de Disney a répondu "Je vis juste ma vie. Je suis comme vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 2:08

Je comprend qu'elle grandit et qu'elle veut se détacher de son image de Hannah Montana. Mais je comprend pas pourquoi la grande partie des artistes féminines pop qui veulent faire ça le font de cette façon.. Y a moyen de montrer son coté mature sans provoquer avec un coté plus sexy. Qu'elle ne vient pas se plaindre que cela provoque de tel réaction, je crois bien que c'est ce qu'elle cherchait à faire bien honnêtement.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:03

C'est qui Miley Cirus ?


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:23

Micky Magic a écrit:
Je comprend qu'elle grandit et qu'elle veut se détacher de son image de Hannah Montana. Mais je comprend pas pourquoi la grande partie des artistes féminines pop qui veulent faire ça le font de cette façon.. Y a moyen de montrer son coté mature sans provoquer avec un coté plus sexy. Qu'elle ne vient pas se plaindre que cela provoque de tel réaction, je crois bien que c'est ce qu'elle cherchait à faire bien honnêtement.

C'est clairement très racoleur... et stupide à mon avis en terme de gestion de carrière...

Le pire n'étant pas le clip mais les concerts, où notre ancienne fille sage n'hésite pas à faire remonter sa main entre ses cuisses en prenant une pause lascive...

Pourquoi pas, mais sensualité ne rime pas forcément avec vulgarité... Là, malheureusement, on est en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:34

Miley Cyrus sera présente au EMA. Smile

J'aimerais m'y rendre mais je ne sais PAS ou c'est. :s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:40

c'est pas a Madrid ??
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:15

Ouais mais où précisément ?

Et comment on fait pour avoir des tickets stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:40

Madrid, Caja Magica par contre pour les tickets aucune idée ! tu peut toujours essayer de gagner des places ici : http://ema.mtv.fr/streak

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 12:17

Pauvre Miley, ses parents en pleins divorse et elle à rompu avec Liam...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 12:38

Ah moi à midi j'ai repris deux fois des nouilles. [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 477267


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Gwen_s15


Dernière édition par JL parker033 le Sam 6 Nov 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 12:43

JL parker033 a écrit:
Ah moi à midi j'ai repris deux fois des nouilles.

Laughing J'avoue c'était drôle, bon c'est le topic de Miley mais quand même...


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 12:45

Malicia a écrit:
JL parker033 a écrit:
Ah moi à midi j'ai repris deux fois des nouilles.

Laughing J'avoue c'était drôle, bon c'est le topic de Miley mais quand même...

Arrêtes j'ai honte de moi mais j'ai pas pu m'en empêcher lol pirat


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:18

Citation :
Rappelons que le magazine Us Weekly rapporte que Tish, la mère de Miley, aurait eu une liaison avec Bret Michaels, une information cependant démentie par les porte-parole de la dame et du rockeur. Cette aventure serait d’ailleurs à la source de la demande de divorce de Billy Ray, d’après Us.

Bret Michaels saute vraiment sur tout ce qui bouge Laughing


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:22

Micky Magic a écrit:
Citation :
Rappelons que le magazine Us Weekly rapporte que Tish, la mère de Miley, aurait eu une liaison avec Bret Michaels, une information cependant démentie par les porte-parole de la dame et du rockeur. Cette aventure serait d’ailleurs à la source de la demande de divorce de Billy Ray, d’après Us.

Bret Michaels saute vraiment sur tout ce qui bouge Laughing

Rohhhhhhhh t'exagère elle est quand même pas mal la mère de Miley... [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 53119


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:19

Excellente la prestation de Miley Cyrus aux EMA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 22:14

Evian a écrit:
Excellente la prestation de Miley Cyrus aux EMA Smile

Bof j'ai été un peu déçu... Elle a déja fait mieux. Elle devrait un peu moins faire son show et chanter un peu plus


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:23

BON ANNIVERSAIRE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:08

J'en ai assez des gens qui disent que Miley est (vous savez quoi)... De 1 je n'ai jamais trouvé que Miley en était une, c'est une adolescente. 2 Depuis 2011 Miley n'est plus provocante mais les gens restent sur les scandales de 2010. 3 Billy Ray Cyrus a dit que Miley s'atait mise à pleurer l'autre jour car les gens disaient qu'elle était ivre. 4 Les gens la traîte de tous les noms alors que eux... ils se sont pas vus 5 Je n'ai jamais jugé une personne sans la connaître (Je parle de Justin Bieber que j'ai du apprendre à aimer car il ne m'a rien fait de mal et avant j'étais comme certainnes personnes avec Miley Cyrus). De plus je peux vous dire que je ne serai pas accro ((Amoureux ^^) à elle si elle était pas ce que je crois. Vous savez ça fait 3 ans que tous les jours et toutes les heures je regarde ses news sur plus de 20 sites dans mes favoris, ce qui me permet d'avoir des informations diverces que certains sites ne propose pas. De plus les gens ne me comprennent pas mais ça me plait, et ça entrainne ma mémoire, mais je doit tout savoir d'elle même le nom de tout les producteurs et de ses connaissances (même non proche), je connais même la plaque d'immatriculation de sa mère et de sa voiture par coeur. NE ME PRENAIS PAS POUR UN FOU MAIS C'EST UNE PASSION ET C'EST BON POUR LA MEMOIRE. Et donc je suis certains que Miley n'est pas ce que vous pensez. Qu'elle soit encore vierge ou pas on s'en fou, tant qu'elle ne le dit pas et qu'elle nous le prouve sans éxagerer. C'EST PAS POUR cA QU4ELLE VA B.... avec tous les mecs... --' MERCI D'AVOIR LU CECI P.S. JE ME CONSIDERE COMME SON PLUS GRAND FAN JE CONNAIS MËME LE NOM DES PAPARAZZI QUI LA SUIVENT ET DES PROCHES DE SES PARENTS, DE SES PROFS DE PRIMAIRE ET SES ECOLES... D'après des expert sur Miley XD Je suis son plus grand fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:29

A quand la BA de "LOL : Made In USA" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:09

Elle était déja prévu en mars ou février, mais rien est apparu, mais le film est prévu en septembre aux USA mais pas encore de date
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:10

D'après certains sites c'est prévu le 1er Septembre mais ça m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:14

JojoLand a écrit:
JE CONNAIS MËME LE NOM DES PAPARAZZI QUI LA SUIVENT ET DES PROCHES DE SES PARENTS, DE SES PROFS DE PRIMAIRE ET SES ECOLES
C'est pathologique là silent
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 11 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 23:15

Je sais mais bon faut bien se trouver une passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-