Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 4:22

magnifique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 7:21

Pour changer, ça change ^^


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 670278bannireblog [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 8:30

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 9:00

Mon avis sur miley , déjà je préfère selena qui a une meilleur image que celle de miley vis a vis de Disney. Miley fait des trucs vulgaire pour son age ! Elle a une belle voix ses clips sont super mais souvenons nous qu'elle a que 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 9:43

Juste génial, j'attendais cette métamorphose avec impatience. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 12:55

Le clip est bien fait, et le changement de comportement ne me dérange pas plus que ca (le clip de Party in the USA était bien pire !!!)

Par contre, ce qui me dérange, c'est le style musical adopté... Où sont les guitares ?????
Là, on a droit à une pop jetable qui sera démodée très rapidement... Dommage qu'elle n'ait pas gardé le style rock qui la caractérisait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 15:01

Ouais c'est tout simplement génial ! Elle évolue enfin ! Fini les trucs de gamine à la Hannah Montana. Enfin elle danse un peut plus dans ses clips, elle fait plus femme. Bref j'adore tout simplement ce changement, sa marque vraiment une coupure avec Hannah Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 17:24

OK je ne peux pas dire que c'est pas joli mais rappelez vous elle n'a que 17 ans, elle n'est pas Britney Spears ni Hilary Duff il faut qu'elle attend au moins à ce que son contrat avec Diseny s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 17:28

Et pourquoi elle devrait attendre que son contrat avec Disney s'achève ? Tu raconte vraiment n'importe quoi, il faut bien qu'elle évolue elle va pas rester tout sa vie la petit gamine Hannah Montana coincé ! Hannah Montana s'arrête bientôt, faut bien faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 21:25

Je pense que Rhino a raison, et elle évolue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mai - 7:03

perso ça me choque un peu aussi même si le clip est très bien (ainsi que la chanson) on bascule un peu vite... elle n'a que 17 ans je trouve qu'Hannah Montana est déjà bien loin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 10:05

Je suis totalement fan de sa nouvelle chanson et du clip. Elle a beau avoir 17 ans je trouve son changement génial. Si le reste de l'album est comme ça, ça promet Smile Et puis elle ne va pas freiner ses envies et jouer à la petite fille sage juste parce qu'elle est passée par la case Disney...


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 12:49

Pochette du CD :

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 12

Elle est vraiment magnifique ! [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 12:59

Ouais elle est super dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 13:02

Entre petite fille sage et "ça" y'a une marge... A 17 ans je trouve que ça fait un peu juste...

Sinon la pochette de l'album est sympa et ouf soft..


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 13:21

Je partage ton Sevrynn,je trouve un peu limite...enfin pour son age et surtout aux USA !!

Faudrait pas qu'elle ailles trop vite et ait sa periode Brittney Smile


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 16:37

J'ai eu la chance de la voir l'année dernière en coulisses au Grand Journal et je peux vous garantir qu'elle ressemble encore à une petite fille déguisée en femme !!! c'est vraiment dommage de voir une telle métamorphose aussi rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 17:07

D'accord avec BOLT. J'ai toujours trouvé ça déplorable ce besoin de casser a tout prix son image ... je suis certain que cette fille avait déjà cette envie de rébellion des son commencement chez disney. La firme aux grandes oreilles devrait vraiment chercher des personnes qui aime leur image, qui ont une âme d'enfant et qui aime la garder, qui respecte la firme et ses valeurs, qui n'ont pas envie de l'échanger contre une âme sortie tout droit d'une boucherie. Je suis d'accord que trop faire la même chose fatigue, mais pour vous reprendre, les britney, christina, gaga et cie font déjà dans le vulgaire, alors a quoi bon rejoindre un terrain déjà exploité ? Il n'y a rien d'originale a cela, a s'habiller ainsi, et a danser ainsi ... et je suis désolé aux dernières nouvelles Hanna Montana est encore en production chez Disney. Je suis sur que cette Miley a signer un contrat lui stipulant de faire attention a son image. Chez nous, avec nos ambassadrices, elles ne devaient meme pas mâcher du chewing gum durant leurs règnes chez disney, car c'était vulgaire ... elles ont faient avec jusqu'au terme de leur contrat et après on fait ce que bon leur semble ... j'espère qu'aux USA c'est aussi strict ... je sais qu'il y a des puritains là bas mais ils sont moins nombreux que les amateurs de bonnes chaires ... quelle tristesse ... il faut faire attention au publique que l'on représente ... mais je suppose qu'elle doit avoir un contrat en béton et qu'elle doit rapportée pas mal a disney sinon la firme l'aurait déjà foutu dehors. Est on plus strict en France chez disney ?
Sinon Rhino se serait gentil a toi si tu pouvais respecter un peu ce qu'écrit Winnie et ne pas lui sauter dessus a tout bout de champ ... ce n'est pas le premier sujet ou je remarque ça et ça me fait de la peine pour lui ... il est libre de s'exprimer comme bon lui souhaite sans avoir a se faire agresser ... Je pense que d'ordinaire on respecte ce que tu écris, fait de même c'est normal ... On doit pouvoir exprimer ses gouts et ses couleurs sans avoir peur, surtout sur un forum disney. S'il préfère du winnie et toi quelque chose de plus musclé personne n'a le droit de critiquer en mal ... on a le droit d'aimer la miley d'avant ou d'après ... de dire ce qu'on aime pas chez l une ou l'autre mais pas d'attaqué la personne qui énonce ses arguments. merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 17:44

Oh non, c'est pas vrai j'y crois pas...

Je me suis dit, non tout ses gens se trompe, c'est pas vrai, elle fera pas du Britney Spears 2...

J'avais confience en elle, je l'A-DO-RAIS cette fille, c'était mon idole !

Et voilà ce qu'elle nous sort maintenant --'

https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 17:49

Evian a écrit:
Oh non, c'est pas vrai j'y crois pas...

Je me suis dit, non tout ses gens se trompe, c'est pas vrai, elle fera pas du Britney Spears 2...

J'avais confience en elle, je l'A-DO-RAIS cette fille, c'était mon idole !

Et voilà ce qu'elle nous sort maintenant --'

https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q&feature=channel


c'est pas si vulgaire que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 17:59

Pour l'instant... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 19:08

par contre la pochette de l'album je n'aime pas du tout Sad

http://gallery.mileyraycyrus-france.net/displayimage.php?album=1054&pos=0
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 19:59

Kimber a écrit:
D'accord avec BOLT. J'ai toujours trouvé ça déplorable ce besoin de casser a tout prix son image ... je suis certain que cette fille avait déjà cette envie de rébellion des son commencement chez disney. La firme aux grandes oreilles devrait vraiment chercher des personnes qui aime leur image, qui ont une âme d'enfant et qui aime la garder, qui respecte la firme et ses valeurs, qui n'ont pas envie de l'échanger contre une âme sortie tout droit d'une boucherie. Je suis d'accord que trop faire la même chose fatigue, mais pour vous reprendre, les britney, christina, gaga et cie font déjà dans le vulgaire, alors a quoi bon rejoindre un terrain déjà exploité ? Il n'y a rien d'originale a cela, a s'habiller ainsi, et a danser ainsi ... et je suis désolé aux dernières nouvelles Hanna Montana est encore en production chez Disney. Je suis sur que cette Miley a signer un contrat lui stipulant de faire attention a son image. Chez nous, avec nos ambassadrices, elles ne devaient meme pas mâcher du chewing gum durant leurs règnes chez disney, car c'était vulgaire ... elles ont faient avec jusqu'au terme de leur contrat et après on fait ce que bon leur semble ... j'espère qu'aux USA c'est aussi strict ... je sais qu'il y a des puritains là bas mais ils sont moins nombreux que les amateurs de bonnes chaires ... quelle tristesse ... il faut faire attention au publique que l'on représente ... mais je suppose qu'elle doit avoir un contrat en béton et qu'elle doit rapportée pas mal a disney sinon la firme l'aurait déjà foutu dehors. Est on plus strict en France chez disney ?
Sinon Rhino se serait gentil a toi si tu pouvais respecter un peu ce qu'écrit Winnie et ne pas lui sauter dessus a tout bout de champ ... ce n'est pas le premier sujet ou je remarque ça et ça me fait de la peine pour lui ... il est libre de s'exprimer comme bon lui souhaite sans avoir a se faire agresser ... Je pense que d'ordinaire on respecte ce que tu écris, fait de même c'est normal ... On doit pouvoir exprimer ses gouts et ses couleurs sans avoir peur, surtout sur un forum disney. S'il préfère du winnie et toi quelque chose de plus musclé personne n'a le droit de critiquer en mal ... on a le droit d'aimer la miley d'avant ou d'après ... de dire ce qu'on aime pas chez l une ou l'autre mais pas d'attaqué la personne qui énonce ses arguments. merci de ta compréhension [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Icon_smile

C'est pas avec l'image qu'elle a actuellement qu'elle va reussir à continuer sa carrière après la fin d'Hannah Montana qui je le rappelle se fini cette été, aujourd'hui ce qui fait vendre, c'est ce que fait Lady Gaga, Britney, "les trucs vulgaire" comme tu dit (enfin personnellement je voit pas en quoi c'est vulgaire, par contre le dernier clip de Christina est assez hot ^^), elle doit donc faire la même chose si elle veut continuer sa carrière et avoir un autre public que celui de Disney Channel qui doit rapporter, mais pas assez. Donc moi au contraire j'adore ce changement, fini les trucs de gamin !

Autre chose, en rien je n'ai agresser Winnie l'Ourson, j'ai autre chose de mieux à faire !

Evian a écrit:
Oh non, c'est pas vrai j'y crois pas...

Je me suis dit, non tout ses gens se trompe, c'est pas vrai, elle fera pas du Britney Spears 2...

J'avais confience en elle, je l'A-DO-RAIS cette fille, c'était mon idole !

Et voilà ce qu'elle nous sort maintenant --'

https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q&feature=channel

Je voit pas en quoi c'est vulgaire...

Erol705 a écrit:
par contre la pochette de l'album je n'aime pas du tout [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Icon_sad

http://gallery.mileyraycyrus-france.net/displayimage.php?album=1054&pos=0

Je l'ai déjà poster ce matin sur la page précèdante !
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 20:24

Desolé j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 6 Horlog11Sam 8 Mai - 20:43

Bah c'est vulgaire, son costume, son décolté, enfin voilà quoi me dites pas le contraire, c'est carrement du Lady gaga ou du Britney =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-