Ah ! Moi qui attendais d'avoir un coffret de la trilogie pour m'acheter les dvd's de Pirates des Caraïbes, ce coffret me convient totalement ! Tellement plus magnifique que celui qui est sortit récemment ! J'attendrai le mois de mai alors !
et il risque d'être moins cher sur Amazon ! et l'indication "Cumulez des points et recevez des cadeaux grâce à ce coffret" est alléchante ! Ca ressemble au coffret de "la caverne de la rose d'or" qui a l'aspect d'un vieux livre et qui contient 6 DVD aussi !
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
DVDFr nous apprend que le coffret contient - Le code des pirates - 1 boîte de voyage pour DVD Voilà donc à quoi correspond ce qui ressemble à une boussole.
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 39 Messages : 5152 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Je suis AHURI ! et DEGOUTE, la nouvelle trilogie DVD qui va sortir est inspirée de celle des magasins best buy aux US, sauf que là bas elle est sortie en Blu Ray aussi ! au vu des photos elle me fait trop envie
Il aurait été sympa d'avoir un emplacement prévu pour le DVD du quatrième film !
Mais le 4ème n'est-il pas le premier d'une deuxième trilogie. Peut-être souhaitent-ils les séparer clairement.
Oui, effectivement. Bruckheimer a bien précisé que les volets 4, 5 et 6 seraient parfaitement dissociés. Ce sera donc une trilogie à part entière - et on peut même relativiser la notion de trilogie, puisque les trois volets ne traiteront pas d'une thématique commune et seront davantage dans la lignée de la trilogie Spiderman (trois aventures distinctes - dont le seul point commun est le casting).
Selon Disney Privilèges, le coffret Blu-Ray trilogie de Pirates des Caraïbes sera réédité le 11 Mai (désolé si l'info a déjà été postée), le même jour que le coffret deluxe DVD.
Encore Merci Hugo !
Par contre effectivement ça a l'air d'être la même qu'avant...si c'est le cas j'espère qu'ils auront mis de nouvelles jaquettes sans la moche vague argentée...et 150 points ? (c'est le nombre de points pour 1 blu ray) mais la photo est provisoire je pense puisqu'il n'y a pas le sigle DSP dessus...quel suspens ! si c'était la même qu'aux US...
PS : Je viens "d'éplucher" fnac.com et je viens de voir que certains vendeurs annoncent aussi la sortie des 3 volumes séparément le 11/05, la bonne surprise pour l'instant serait le prix de la trilogie à +/- 42 €, j'espère que les nouvelles jaquettes seront de la partie aussi...
Plus je vois la belle édition BRD des US, plus je suis dégoûté qu'on ne l'aie pas ici...je suis content pour les collectionneurs de DVD mais je ne comprends absolument pas pourquoi on ne l'a pas en Blu Ray aussi alors qu'elle existe ! de plus pourquoi la sortir en DVD et pas en Blu ray, Disney privilégie le blu ray désormais mais là ils font le contraire, j'arrive pas à comprendre...suis triste...snif snif
le prix est attractif, 29,90 € la vieille trilogie blu ray elle, vaudra 150 points, ils vont les ressortir à l'unité (sans la vague argent pitié !) peut être qu'ils vaudront 150 points chacun...