AccueilPirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) VidePirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) VidePirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Dim 27 Juil - 1:23

Contient :
- Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Édition Exclusive) (3 DVD)
- Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Édition Collector) (2 DVD)
- Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du Monde (Édition Collector) (2 DVD)
- Le livre des secrets des pirates
- 1 boussole

Bonus:

DVD 1
3 commentaires audio
Bande-annonce
DVD 2
Making of : “Une épopée en mer” (39’)
Journaux de bord (25’)
Survol du plateau (20’)
Scènes coupées (21’)
Bêtisier
“Sous le pont” : une histoire interactive de pirates (40’)
Galerie d’images
Le monde merveilleux de Walt Disney
DVD 3 : “Le disque perdu”
“Capitaine Jack, une métamorphose” : maquillage + interview de Johnny Depp
“Barbossa, une métamorphose” : maquillage + interview de Geoffrey Rush
“Le nom du singe est Jack” : dressage, anecdotes…
“Survol du plateau” : le port, la taverne, la planche (making of)
“L’attaque du navire anglais” : animatique 3D (pirates marchant sous l’eau)
“Pirates du bout du monde” : doublage du film à travers le monde
“L’esprit de l’attraction” : parallèle entre l’attraction et le film
“Les morts ne racontent pas d’histoire” : making of de l’attraction
Bonus caché
DVD 4
Commentaires audio de Ted Elliott et Terry Rossio
Bêtisier des Caraïbes
DVD 5
5 bonus cachés
“La pré production” : documentaire sur la préparatin du film
“Capitaine Jack : de la tête aux pieds”
“La véritable histoire du coffre maudit” : making of
“La maîtrise de la lame” : entraînement à l’épée et répétitions des acteurs
“Rencontre avec Davy Jones” : création du personnage
“La conception du Kraken”
“Survol du plateau : la cage” : making-of de la scène de la cage suspendue
“Les morts racontent de nouvelles histoires” : liens entre le film et l’attraction de Disneyland
“J. Bruckheimer” : souvenirs photographiques du producteur
“Des pirates sur Main Street” : avant-première du film à Disneyland, Los Angeles
DVD 6
Bêtisier
DVD 7
“Keith & le capitaine” : sur le tournage avec Johnny et un Rolling Stone
“Dissection d’une scène” : le maelström (116’)
2 scénes coupées
“La légende des Jacks”
“Les maîtres de la direction artistique”
“Le monde de Chow Yun-Fat”
“Le maestro des pirates” : la musique de Hans Zimmer
“Hissons les couleurs !” (la chanson)
Costumes et personnalités des seigneurs de la piraterie
Bonus cachés

Bonus Informatique:

DVD 1
Scénario interactif
Story-board interactif
DVD 2
L’histoire de l’attraction
L’effet squelette appliqué à vos photos


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Dim 27 Juil - 1:40

Je le veux pour mon noêl =)
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Dim 27 Juil - 13:08

Ouah c'est génial. Il y a pas un prix approximatif pour cette édition car vu le nombre de DVD j'ai l'impression que ça va etre cher.


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Dim 27 Juil - 13:20

ça devrait s'approcher des 70 €, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Dim 27 Juil - 15:43

Apparemment, c'est un coffret qui réunit tous les DVD déjà sortis.
Le seul qui m'intéresse et le DVD 3 (Le Disque Perdu) que je n'ai toujours pas mais pour me payer un tel coffret juste pour un DVD, il faudra que le packaging soit dément.
D'ailleurs, la trilogie est déjà sortie en coffret de 6 Blu-Ray Disc, c'est la même chose sans le DVD 3 (Le Disque Perdu).


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Dim 27 Juil - 18:07

Rien d'extraodinaire, en fait, puisque le disque perdu est déjà sorti dans le coffret 3 dvd du premier volet de Pirates des Caraïbes, il y a de ça plusieurs années...


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Lun 28 Juil - 2:09

Si la packaging suit, je risque de succomber à cette petite merveille réunissant trois films excellents, même si je possède déjà chacun de ces DVD bonus compris.

Sinon, ça sera sans moi Smile


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 1spfrPirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 2fbPirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 3twlPirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 37
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Lun 28 Juil - 10:10

Ouh, ça m'a l'air d'être bien intéressant ! Mais c'est sûr que le packaging va y faire pour beaucoup pour faire pencher la balance entre les DVD et les Blu-ray ... parce qu'avec les blu-ray je pense qu'il y a de quoi s'en prendre plein les yeux quand même pour ces films ! What a Face

Peut-être aura t on droit à un packaging refait pour l'édition blu-ray aussi (comme ça plus besoin d'hésiter Very Happy ) ?


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Lun 28 Juil - 10:39

Forcément, maintenant que j'ai acheté les 3 DVD en édition collector 2 DVD parce que le coffret regroupant les 3 films était nul, ils sortent un nouveaux coffret génialissime...

Toujours pas d'idée du prix?


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Lun 28 Juil - 10:48

Moi il n'y a que la boussole qui m'interresse... si c'est la replique du compas de Jack (j'en ai besoin pour mon déguisement du carnaval de Dunkerques).


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 87274712 Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Mar 29 Juil - 7:57

Perso, excepté le premier volet très réussi qui rend hommage avec brio aux vieux films de pirates, le reste m'a déçu au plus haut point exceptés les effets spéciaux. Scénarios bordéliques (on a vraiment l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient et tout est confus, ça part dans tous les sens), personnages qui partent en roue libre avec une mention spéciale à Johnny Depp qui cabotine à outrance alors qu'il avait su être subtil et vraiment drôle dans le premier et Orlando Bloom insipide au possible, bref, je prendrai l'edition exclusive 3 dvd du premier qui a l'air assez intéressante mais c'est tout.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Mer 30 Juil - 15:58

Et moi, comme un idiot, j'ai acheté les DVD... la semaine dernière...
J'avais beaucoup attendu dans l'espoir de voir la sortie d'un coffret ultime pour l'été... et ne voyant rien, j'ai profité des soldes (en voyant à 10 euros le coffret 3 DVD du premier volet).
Bref, dommage... triple dommage !
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Mer 8 Oct - 1:21

Ah j'ai que le premier je me laisserais surement tenter


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Mer 14 Jan - 12:59

Bon, ça me rassure, je ne suis pas tarée...

Je suis allé à l'espace culturel et à la FNAC et ils mont assuré que ce coffret n'existait pas !!!

Depuis la sortie du 3e opus, je le cherche partout et on me dit que ca n'est jamais sorti en France...

Quelqu'un l'a trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Jeu 15 Jan - 21:40

luna_white a écrit:
Bon, ça me rassure, je ne suis pas tarée...

Je suis allé à l'espace culturel et à la FNAC et ils mont assuré que ce coffret n'existait pas !!!

Depuis la sortie du 3e opus, je le cherche partout et on me dit que ca n'est jamais sorti en France...

Quelqu'un l'a trouvé ???

Je ne sais pas si c'ets celle ci que tu cherches mais il y en a bcp en vente sur priceminister et c'est clean comme site Wink
Il y en a mm des neufs. N'hesite pas a poser des questions aux vendeurs si tu as des doutes, voici le lien :
http://www.priceminister.com/offer/buy/58634814/Pirates-Des-Caraibes-La-Trilogie-DVD-Zone-2.html?dinsight=343&kwsl=23382519&t=1093741
Revenir en haut Aller en bas
WickedChild

WickedChild

Messages : 6
Inscription : 21/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Ven 16 Jan - 10:18

Ben apparemment, c'était bien prévu pour les fêtes de Noël de l'an de grâce 2008, mais la sortie serait (semble-t-il) annulée :

http://www.dvdfr.com/dvd/f39442_pirates_des_caraibes_-_la_trilogie_edition_prestige.html

Le site DVDFR l'indique clairement sous la référence.

C'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Ven 16 Jan - 11:11

[quote="superminnie"]
luna_white a écrit:
Bon, ça me rassure, je ne suis pas tarée...

Je suis allé à l'espace culturel et à la FNAC et ils mont assuré que ce coffret n'existait pas !!!

Depuis la sortie du 3e opus, je le cherche partout et on me dit que ca n'est jamais sorti en France...

Quelqu'un l'a trouvé ???

Je ne sais pas si c'ets celle ci que tu cherches mais il y en a bcp en vente sur priceminister et c'est clean comme site Wink
Il y en a mm des neufs. N'hesite pas a poser des questions aux vendeurs si tu as des doutes, voici le lien :
http://www.priceminister.com/offer/buy/58634814/Pirates-Des-Caraibes-La-Trilogie-DVD-Zone-2.html?dinsight=343&kwsl=23382519&t=1093741[/quote]


Cette triologie là, c'est la version simple, je voulais le big coffret mais bon comme apparement c'est annulé...
je comprend pas, ca a pourtant bien marché cette trilogie (sauf le 3 qui était naze)...
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Ven 16 Jan - 15:35

Peut etre parcequ'il compte sortir la trilogie collector en BD. C'est une hypothese, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Ven 16 Jan - 18:15

La trilogie "collector" est déja sortie en Blu-ray. Wink


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
WickedChild

WickedChild

Messages : 6
Inscription : 21/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Ven 16 Jan - 20:24

superminnie a écrit:
Peut etre parcequ'il compte sortir la trilogie collector en BD. C'est une hypothese, bien sur.



Je ne pense pas que l'annulation de la sortie d'une édition PRESTIGE sera remplacée par une BD, ça n'a pas de sens... Une édition collector "TRILOGIE" avait déjà été pressée quelques mois auparavant en DVD et Blue-Ray. Je pense simplement que Disney VIDEO n'a pas voulu investir à nouveau dans la réédition d'un nouveau packaging juste pour des bonus (tant bien même intéressants & complets), il faut voir aussi les sorties Disney qui se confrontent à ce moment de l'année - ceci peut expliquer cela.

Le coffret que vous proposez plus haut en achat sur PriceMinister est la simple trilogie avec quelques bonus mais il n'y a pas TOUS les éléments prévus sur l'édition PRESTIGE.

Aussi, le fait que cette première édition ne soit pas (encore) épuisée à la vente peut être également un indicateur de l'annulation de l'édition PRESTIGE (Disney aurait peut-être mal évalué les ventes...).
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Ven 11 Mar - 20:48

Une nouvelle trilogie en coffret deluxe DVD sortira le 11 Mai...Magnifique !! Mais où est l'édition Blu Ray ?????????? Shocked

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Piratesdeluxe

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Piratesverso


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Sam 12 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Sam 12 Mar - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Sam 12 Mar - 9:39

Merci Nico je la mets directement si tu le permets... Wink


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Sam 12 Mar - 9:45

Bien sûr : je ne sais absolument pas comment faire ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Horlog11Sam 12 Mar - 9:47

il faut que tu télécharges ta photo sur un hébergeur d'images (imageshack.us par exemple) et après tu mets l'url que t'a attribué l'hébergeur pour ta photo et...Magie !! sunny


Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008) Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Pirates des Caraïbes : La Trilogie - Edition Prestige (Décembre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Renard et l'Enfant [Buena Vista • France - 2007]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» CM sur Pirates des Caraïbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-