AccueilFuture CM pour septembre !  VideFuture CM pour septembre !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Future CM pour septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarahgaut49



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 19/05/2024

Future CM pour septembre !  Empty
MessageSujet: Future CM pour septembre ! Future CM pour septembre !  Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 16:35

Bonjour !!

cheers cheers j'ai décroché un cdd de 2 mois à partir du 3 septembre ! J'ai fait une demande de logement car je suis à 3h30 de route lol .
C'est une nouvelle expérience pour moi je suis tellement contente et stressée à la fois !!

Quelqu'un ici dans mon cas ??

Moi c'est pour la restauration je ne sais pas encore où je serais loger ni quelle sera mon point de vente je crois que vous dites location .. je me familliarise avec les nouveaux codes langage lol .

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 65
Inscription : 06/03/2018

Future CM pour septembre !  Empty
MessageSujet: Re: Future CM pour septembre ! Future CM pour septembre !  Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 15:35

Sarahgaut49 a écrit:
Bonjour !!

cheers cheers  j'ai décroché un cdd de 2 mois à partir du 3 septembre ! J'ai fait une demande de logement car je suis à 3h30 de route lol .
C'est une nouvelle expérience  pour moi je suis tellement  contente et stressée  à la fois !!

Quelqu'un  ici dans mon cas ??

Moi c'est pour la restauration  je ne sais pas encore où je serais loger ni quelle sera mon point de vente je crois que vous dites location .. je me familliarise avec les nouveaux codes langage lol .

Bonne journée !

Normalement tu connaitras ta location quelques jours avant ton début de contrat, si tu as des questions n'hésite pas et bienvenue Future CM pour septembre !  795199

Sarahgaut49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Future CM pour septembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tas de questions pour une future CM !
» Cherche du monde pour future v5 !
» Enquete Disney pour future soirées...
» [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée
» -25% pour un sejour 1 nuit et -40% pour 2 nuits à réserver avant le 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-