- Commodus a écrit:
- luciegaribaldi a écrit:
- Commodus a écrit:
- Bonjour! je voulais savoir si c'était compliqué d'avoir un problème de santé handicapant et de travailler à Disneyland ? je boite de la jambe gauche à cause d'un problème de naissance.
Je voulais savoir si il était bon aussi de prévenir mes managers avant le début de mon contrat ?
Non ça ne pose aucun problème Disney est une entreprise très bienveillante qui met en place beaucoup de choses afin d'accompagner les salariés en situation de handicap. Si tu n'as pas de RQTH il faut que le médecin du travail atteste rapidement de ce problème à ta jambe afin de mettre en place des aménagements et dispositions auprès de tes managers et aussi que tu sois accompagné par les équipes de Mission Handicap l'idée est que tu puisses travailler en sécurité et que tu ne sois pas en danger et encore moins dans la souffrance durant ton contrat.
Ok cela me rassure alors au vu de l'environnement et du travail je pensais vraiment que ça pouvait être un problème et non j'ai pas la RQTH comme je suis étudiant j'ai jamais vraiment fait les démarches mais après c'est surtout pour que mes managers ne se posent pas trop de questions après j'ai pas non plus besoins d'être assisté mais c'est cool si il y a des aides.
Je suis actuellement OAA avec un souci mais à la droite dans mon cas, Je n'en est jamais parlé à mes temas et manager même si c'est voyant que je boîte et sa m'empêche pas d'être " un bon cast " pour autant.
Suite à la VM du travail, des choses ont été mise en place et seul toi, la médecine et le manager sont au courant. Par la suite mission handicap si tu souhaites peut t'aider dans ce cas dis précédemment la dame
- Guest flow DLP 2023
- Disco 1 2023
#misterstitchstartours