AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 16:25

En général ils annoncent une période 6-8 mois avant si on regarde les anciennes grosses ouvertures (printemps, été, hivers etc) et 2-4 mois avant la date d'ouverture.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 17:21

EverAfter a écrit:
En général ils annoncent une période 6-8 mois avant si on regarde les anciennes grosses ouvertures (printemps, été, hivers etc) et 2-4 mois avant la date d'ouverture.

Donc Avril 2025 pour annoncer que l'ouverture sera fin 2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 1f601

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 23:25

Je viens de voir une vidéo du ride de Tokyo…
Ça donne l’impression que eux vont bientôt ouvrir la V2 du ride pendant qu’ici on a pas fini de copier la V1.

A moins que grosse surprise on ait au final la version de Tokyo (😅)

guimik et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 220
Inscription : 01/08/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai - 10:45

Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

guimik et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai - 21:55

Loué soit le grand concepteur !!

Avec la bande annonce de Mufasa dans laquelle on se retrouve avec de la neige version Everest en "pleine savane", si le land TLK se fait bien, on aura une transition entre les deux lands déjà toute trouvée...de la neige comme dans le film !!

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 10:58

ImagiMax a écrit:
Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

Maintenant qu'ils ont finis avec Fantasy Spring , "les meilleurs des Ima" vont peut être s'occuper de la zone LK même si j'imagine que le travail est déjà bien avancé du côté de Burbank.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 11:21

zelko a écrit:
ImagiMax a écrit:
Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

Maintenant qu'ils ont finis avec Fantasy Spring , "les meilleurs des Ima"  vont peut être s'occuper de la zone LK même si j'imagine que le travail est déjà bien avancé du côté de Burbank.

Ou bien, les Japonais ont déjà d'autres projets en tête et préfère les garder sous la main Langue

guimik et J. Thaddeus TOAD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 12:15

ImagiMax a écrit:
Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

Je trouve quand même pas ça fou... Oui c'est une V2 et ça restera au dessus des versions existantes, mais Tokyo nous a habitué à bien mieux quand même.

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 220
Inscription : 01/08/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 12:30

Salvalia a écrit:
ImagiMax a écrit:
Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

Je trouve quand même pas ça fou... Oui c'est une V2 et ça restera au dessus des versions existantes, mais Tokyo nous a habitué à bien mieux quand même.

Regarde les mouvements et la fluidité incroyable des audio-animatronics. Moi, personnellement, ça m’impressionne fortement.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 13:27

A propos de AA de folie. Est-ce qu'on aura un jour le Stuntronic de Spider-Man dans le Campus ?
Est-ce que l'équipement existe déjà pour l'accueillir et le faire voler dans les airs, désolé je n'ai jamais visité notre Campus Avengers .

guimik et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 14:04

ImagiMax a écrit:
Salvalia a écrit:
ImagiMax a écrit:
Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

Je trouve quand même pas ça fou... Oui c'est une V2 et ça restera au dessus des versions existantes, mais Tokyo nous a habitué à bien mieux quand même.

Regarde les mouvements et la fluidité incroyable des audio-animatronics. Moi, personnellement, ça m’impressionne fortement.
les AA ultra-souples on les aura aussi à Paris (en moins grand nombre). mais c'est vrai qu'ils sont bluffants (surtout Elsa et ses bras)
Par contre, je suis déçu par le final de Tokyo, dans le village, où les automates ont d'un seul coup des mouvements plus rudimentaires (enfin, comparé au reste du ride. A Europa Park ce serait les meilleurs du parc World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 153419 )
Pour un final, c'est un peu dommage

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1009
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 15:06

ImagiMax a écrit:
Tokyo vient quand même de mettre une énorme claque à Orlando, Hong Kong et Paris. Ils ont mis leurs meilleurs imagineers sur le projet de Tokyo et leurs stagiaires sur celui de Hong Kong/Paris !

Je suis méga hypé par Fantasy Springs mais ça ne transforme pas FEA en pire attraction du monde. Frozen Ever After version Hong Kong / Paris bénéficiera d'excellents AA. Ca va nous changer du seul AA qu'ils nous ont vendu pour Flight Force (c'était à peu près la seule chose à vendre en même temps). L'attraction reste une balade sympathique et si tous les stagiaires arrivaient à ce résultat, je veux bien qu'ils remplacent ceux qui ont fait Flight Force.

Le défaut de Frozen à Paris, c'est que ça va être la seule "grosse" nouvelle attraction pendant 2-3 ans, à moins que Disney se décide à bouger pour avoir une 3ème zone dans un délai convenable. Tokyo fait son boulot. Hong Kong Disneyland a fait le sien et c'est un ajout notable pour le parc. Il en sera de même pour Paris mais chez nous, le problème va donc bien au delà de Frozen.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 16:06

Je suis totalement d'accord, le problème à Paris reste l'offre qui accompagne World of Frozen avec ce ride. On aurait eu la version de Tokyo, ça n'aurait à mes yeux pas changer ce soucis.
On a toujours un land qui est au bout du parc, et qui propose un ride (malgré le M&G que beaucoup de guests ne feront pas car pas de résa, et le restaurant).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 19:11

C'est clair que les gens s'emballent un peu vite sur quelques vidéos Youtube du ride de HK et du ride de TDS pour tout de suite faire un jugement de valeur sur la meilleure attraction, sans les avoir testées en personne sachant qu'une attraction est un tout : file d'attente, sensation, odeurs, perception de l'espace. Tous ces points ne se voient ou ne se sentent pas sur la vidéo.
Et surtout, magie des réseaux sociaux, non seulement on juge prématurément que l'attraction de Tokyo est meilleure mais en plus, on ressent le besoin de polariser les 2 ressentis en 2 extrêmes : tout à coup, l'attraction de Hong-Kong et son land que tout le monde avait loué pour sa beauté il y a quelques mois, sont devenus nuls à chier, a pris une grosse claque, ou possède des AA non fluides (???)

Donc d'accord avec ico sur ce point, même si la version de Tokyo est meilleure (et cela ne me paraît pas d'une évidence absolue, j'ai même un doute sur les sensations dans la descente), ça ne transforme pas FEA en pire attraction du monde pour autant.

Et utiliser cela comme argument pour dire que comme d'habitude à Paris on a toujours de la M*rde et tout le tatouin...
Puis je vous dis d'ici le mois de septembre, on devrait avoir Universal qui présente sa zone Monster et sa zone Harry Potter ; et on devrait aussi avoir quelques annonces côté Disney pour Walt Disney World à la D23 ; et Fantasy Springs devrait ouvrir avec les premiers retours des guests ; donc on a pas fini d'entendre chouiner sur le fait que notre extension est pas la hauteur de ce qu'elle devrait, avec des comparaisons de choux et de carottes sur les coûts et compagnie.

guimik, Mr.Freddy, Dash, Flounder69, Thumper, Grumpy44, Mickeyfan92 et romy_czne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 22:22

comme je l'avais signalé dans le topic sur Fantasy Spring, beaucoup oublient surtout que World of Frozen n'a jamais été destiné à être l'apothéose du plan d'expansion.
Cette mention revenait à Star Wars et reviendra désormais au Roi Lion. C'est ce ride là qui sera le joyau de la couronne (même si bon, j'aurais préféré Star Wars ou Pandora)
C'est une fois qu'on aura eu TLK qu'on pourra juger notre plan d'expansion. Même si bon, je n'aurais pas craché sur la version TDL de Frozen, je suis d'accord. Mais notre ride ne sera pas une bouse pour autant.

Si TLK ouvre bien en 2028 (rêvons un peu), on aura eu en 6 ans Avengers Campus (qui est l'ajout/transformation le plus secondaire du plan d'investissement, ce qui ne l'empêche pas de cartonner auprès du public), la phase 2 avec l'allée végétale, le lac (et son show, que tout le monde a l'air d'oublier ici mais qui devrait envoyer du lourd) et World of Frozen (qui ne serait-ce que visuellement sera un must à voir depuis l'allée végétale). Et enfin la phase 3, désormais TLK. On ne peut pas dire que le parc n'aura pas été profondément amélioré (et je n'ai même pas cité la refonte du studio 1, le placemaking du reste du studio existant, l'arrivée de nouveaux shows majeurs - Togehter et Alice - et même un petit manège en bonus dans les jardins).

guimik, zelko, Qui-Gon Jinn et romy_czne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 0:24

J'espère qu'ils vont s'occuper du Disneyland Parc maintenant.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 8:34

zelko a écrit:
J'espère qu'ils vont s'occuper du Disneyland Parc maintenant.

Si c’est pour s’en occuper comme leur marotte actuelle (remplacer l’existant par du Pixar ou de la licence à la mode), alors je préfère presque qu’ils n’y touchent pas…


Sur l’extension comme annoncé par Mr Freddy, c’est vrai que le tout est alléchant (je ne nie pas que les studios seront largement changés une fois l’extension terminée), mais encore une fois les délais de réalisation sont délirants… même si on avait fini en 2028 (je n’y crois pas du tout, vous allez voir mais Frozen ça sera pas avant 2026…), ça serait 10 ans après l’annonce.
Je suis revenu sur le parc il y a une semaine, première visite depuis 2022 (on espace pour cause de bébé et de manque de nouveauté). Strictement rien de nouveau (à part les shows de saison, en version adaptée deux chars assez déprimants, et le show pixar). Je suis un aficionado DLP mais soyons clair, le manque de nouveaux rides sur des périodes aussi longues est incompréhensible pour un parc comme DLP… et ça ne va pas plus bouger jusqu’à… fin 2025 (peu probable) ou mi-2026 (plus probable)? Tout ça pour un tea cup ride et Frozen? Non, franchement ça le fait pas…

guimik, Hei Hei et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 10:59

non logiquement fin 2025 serait possible, certains retards arrivant à se combler au fur et a mesure


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 1f603

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 11:28

Sincèrement vu la vitesse en ce moment jai espoir que l'été 2025 voit l'ouverture de l'extension
Le resort en a besoin pour maintenir une certaine dynamique

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 12:39

On nous rabâche souvent qu’il s’est écoulé 10 ans entre l’annonce du plan et la fin de son exécution mais chaque fois on oublie de prendre en compte la crise sanitaire qui a sacrément cassé la cadence en plein milieu du plan.
A la base si je me souviens bien, on avait une extension échelonnée sur 3 paliers 2020-2023-2025 sur une periode de 5 ans, le premier land (AC) devant sortir déjà quelques années après l’annonce.
Le planning ne me semblait pas délirant et aujourd’hui on est toujours plus ou moins sur le même planning décalé de 2 ans à cause de cette crise sanitaire. Après si ça décale encore d’avantage, je dirai que c’est aussi les aléas des travaux et du retard que ça peut prendre mais il faut aussi admettre dans ce cas que les sous-traitants ont autant leur part de responsabilité que Disney. Ce n’est pas la conception qui prend du retard, c’est la réalisation (et encore, ce retard n’est pas garanti).
Souvent on nous dit que l’argument de la crise ça va 2 minutes et qu’elle est passée maintenant. Oui d’accord mais c’est pas parce que c’est passé qu’il ne s’applique pas lorsque quelqu’un rappelle la date d’annonce du plan qui elle aussi est dans le passé.

Maintenant, ce qu’on peut espérer c’est qu’il n’y ait pas le même genre de crise qui vienne gêner le prochain plan qui, selon les rumeurs, devrait suivre rapidement après ce plan d’extension. Car ce prochain plan semble faire des promesses de parallélisation de nouveautés dans les 2 parcs (on parle quand même de SW et de Pandora avant 2030) et clairement, c’est un rythme de réalisation qui sera encore plus difficile à tenir.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 14:02

Plus personne ne met de photos? ou changement dans le règlement que je n'aurais pas vue ? car ça avance pas mal sur la montagne et les facade.

Edit: je n'avais pas vue la photo sur l'autre Topic dédié a Frozen


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 16:00

Aucune règle particulière, mettez toutes les photos que vous voulez. Smile

Ici pour le Land, dans l'autre pour le ride.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Banniere-chronique-disney World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik, Fgth, Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 16:09

Le mois de mai ayant beaucoup de jours de restrictions, je pense que ne pourrai pas prendre de photos. C'est peut-être le cas d'autres personnes qui prennent des photos du chantier, ce qui peut expliquer que tu aies l'impression qu'il y ait moins d'activité sur ce sujet que d'habitude.

Pour moi, la prochaine fois sera au mois de juin, mais d'ici-là, il y aura sans nul doute beaucoup de pages et groupes qui suivent DLP qui posteront de très bonnes photos du chantier régulièrement.

guimik et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 5 Mai - 10:00

Surtout que j'allais sur le parc 1 fois / semaine ( sur mes rotations Paris CDG ) donc j'en profitais directement, mais la vue que je ne vol plus depuis 3 mois pour raison personnel je comptais sur vous Very Happy


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 775
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai - 12:46

Quand on regarde les vidéos des youtubeurs partis à Hong Kong Disneyland ben ce Land World of Frozen ne fait pas du tout rêver. En plus, y'aura moins d'attraction et moins de food.
Comme disait Dewey "je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu"


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-